AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Travis Fimmel ♦ Mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ House : North district

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Kiki
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 91
❖ Needles : 334

MessageSujet: (M) Travis Fimmel ♦ Mari   Mar 16 Mai - 19:21

Prénom(s) McKilt
Travis Fimmel ❖ groupe
son âge : 37 ans. ❖ ses origines : au choix. ❖ là où il est né : au choix. ❖ son job/ses études : Propriétaire d'une chaine de boutique de fringues et trafiquant de drogue. ❖ infos complémentaires : ses particularités, tatouages, problème physique, de santé peu importe. ❖ orientation sexuelle: hétéro. ❖ statut : marié à Devyn depuis 3 ans, il l'aime autant qu'il la déteste mais il ne l'avouera jamais, pour lui elle est sa chose mais elle ne le voit pas comme ça.
besoins, envies
Hello toi ! Merci déjà de regarder mon bébé. Alors rentrons dans le vif du sujet ♥ L'avatar est négociable mais j'avoue que j'ai un gros faible pour Travis, je trouve qu'il va bien avec le personnage. Il doit faire minimum 37 ans XD
En ce qui concerne l'activité : je te demande juste de poster au moins un rp par semaine après comme tout le monde j'ai aussi une vie en dehors donc je peux comprendre. Après je demande juste à faire attention aux fautes, j'en fais aussi mais j'essaie de faire attention pour que ce soit au mieux pour mes partenaires de rps.

En tout cas je te promets des rps de folies avec de sacrés rebondissements xD
raconte nous sa vie
Caractère : Têtu, violent sans pour autant frapper Devyn mais il est brusque avec elle et elle lui rend bien. Caractériel parfois, posé, téméraire, très possessif avec Devyn. ◘ L'histoire est libre, il suffit juste respecter quelques points. ♦ Le début de sa vie est totalement libre, il est le frère du meilleur ami du père de Devyn. Très vite il a été mêlé aux affaires de trafic de drogues alors que le père de Dev' géré les armes. Lors d'une histoire louche, son frère a été tué, c'était il y a 4 ans, afin de resserrer les liens il a fait un pacte avec le père de Dev' et 6 mois après il épousait Devyn. Il ne supporte pas qu'elle soit dans le trafic d'armes, disant qu'une femme ne devrait pas y être mêlé mais il sait de quoi elle est capable et admire ça. Le reste est libre...  

Devyn, sa femme, sa possession ◘ A la base entre eux c'est une histoire d'affaire entre lui et le père de Devyn. Ils sont mariés depuis trois ans et entre eux ça peut-être le feu comme la glace. Face aux autres, ils jouent au couple parfait mais une fois chez eux ce n'est pas le cas, il ne supporte pas qu'elle continue de faire dans le trafic d'armes, pur lui c'est pas sa place. Il ne supporte pas quand elle se retrouve entourée d'hommes et pourtant c'est son quotidien. Alors il pense qu'elle couche avec tous et c'est pas le cas, il est le seul avec qui elle couche et même s'ils font chambre à part souvent, elle ne peut pas se passer de lui bien qu'elle lui crache toujours à la figure qu'elle le déteste. C'est assez violent parfois entre eux et la seule façon de la calmer et de la plaquer contre le mur et la faire taire en l'embrassant. C'est devenu comme ça entre eux. Aucun des deux ne dira à l'autre qu'en fait ils ont fini par se prendre au jeu et que des sentiments sont nés.... (on parlera du reste xD)

Hate me as much as I hate you
I was forced to be with you but someday i chose to love you with all my soul. • Gif : Junkiie - sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

Duncan McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Propriétaire d'une chaine de boutique de fringues et trafiquant de drogue
❖ Avatar : Travis Fimmmel
❖ DC : Tyler
❖ En ville depuis : 29/05/2017
❖ Messages : 120
❖ Needles : 250

MessageSujet: Re: (M) Travis Fimmel ♦ Mari   Lun 29 Mai - 7:10

I'm Here bez waaa iluvu bez

sweetheart
We can spit in the mouth, eat ourselves, destroy ourselves, it does not prevent my feelings for you her there now.

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Kiki
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 91
❖ Needles : 334

MessageSujet: Re: (M) Travis Fimmel ♦ Mari   Lun 29 Mai - 7:38

xtd bez iluvu <3 ** hug calin
Si tu as des questions ma boite mp est ouverte **

Hate me as much as I hate you
I was forced to be with you but someday i chose to love you with all my soul. • Gif : Junkiie - sheepirl.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Travis Fimmel ♦ Mari   

(M) Travis Fimmel ♦ Mari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1