AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) Jensen Ackles - Plus tu me blesses, plus je t'aime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton

❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 124
❖ Needles : 274

MessageSujet: (m) Jensen Ackles - Plus tu me blesses, plus je t'aime !   Mar 16 Mai - 14:57

Tyler Nom
Jensen Ackles ❖ groupe
son âge : 35 ans. ❖ ses origines : Au choix. ❖ là où il est né : Au choix. ❖ son job/ses études : Mécano. ❖ infos complémentaires : ses particularités, tatouages, problème physique, de santé peu importe. ❖ orientation sexuelle: Hétéro 100%. ❖ statut : Célibataire,  avec sex friends, en couple, comme vous le voulez ( qu'importe juste à savoir que Lena est toujours celle qu'il aime ! )
besoins, envies
Salut à toi qui a lu mon scénario jusqu'à la fin. Déjà merci de t'y être intéressé  leak

Je ne suis pas difficile, donc voici deux trois petites choses  

Pour ce qui est du prénom du personnage, il est obligatoire, car je l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises dans ma présentation et dans mes rps ! Le nom, par contre, est totalement libre  apy

Pour l'avatar, il est négociable, bien sûr ! N'hésitez pas à venir m'en proposer un autre si jamais Jensen n'est pas du tout de votre style. Même si moi, je le trouve très sexy et parfait pour le scénario  sex

Pour ce qui est de la présence. J'aimerais quand même quelqu'un qui s'intègre, qui cherche des liens et qui participe pourquoi pas à la vie du forum.  Et pour les postes, je demande pas grand chose, au moins un par semaine, pour avoir la possibilité de faire évoluer notre lien  calin

Merci à tous, je t'aime déjà, toi qui prendra ce scénario !  bez  :kissou:  
raconte nous sa vie
Caractère : Passionné et impulsif, ce qui peut le rendre dangereux et totalement imprévisible. Protecteur, à l'écoute, qui intériorise énormément tous ces sentiments. Infidèle même si il est amoureux, car plaire est pour lui une véritable drogue.
Histoire, juste quelques petits points à savoir, pour le reste, c'est totalement libre. Une manière pour vous de vous l'approprier:
- Fils unique, sa voisine, depuis tout petit, est devenue comme une petite soeur. Il a veillé sur elle comme si elle était de son sang.
- Lorsqu'elle est décédée, il y a deux mois, il a véritablement touché le fond. Lui, qui est très protecteur, c'est senti comme une merde, il est tombé dans une dépression profonde. Il a failli à sa promesse à son travail de grand frère, de meilleur ami, il n'a pas su la protéger. Il s 'en veut de ne pas avoir été là pour elle ce jour-là.
- Il a commencé à boire et malheureusement l'alcool, la culpabilité et la colère ne font pas bon ménage, il a commencé à devenir violent, agressif envers tout le monde. Il se débattait contre cette souffrance comme il le pouvait.

Lena Fitzpatrick ◘ Ils se sont aimé, passionnément, à la folie, tellement fort qu'ils se sont brûlés les ailes. A peine quelques mois après s'être rencontré, ils se mettent en ménage, ils vivent un amour tellement fort qu'ils n 'auraient jamais cru  que cela pourrait changer un jour. Mais malheureusement, la meilleure amie de Tyler, sa soeur de coeur, est décédée. De ce moment tragique, il a commencé à déconné, à boire et à frapper Lena. Elle est partie, la jeune femme n'a pas pu accepter la violence ! Lui, en était encore plus dévasté ! Ils s'aiment toujours, ils ne peuvent passer à autre chose.

Partie de ma présentation pour vous donner une idée plus précise encore :  
« Ma vie en elle même n'a changée qu'une fois, quand je suis tombée folle amoureuse de Tyler. Ce mec beau, mécano, passionné, le bad boy au physique ravageur en gros. Et je vous jure que j'ai tout donné pour lui, on a vécu une folle passion, des moments inoubliables, mais à la mort de sa meilleure amie, il a totalement changé, il a pété un plomb et s'est mis à boire plus que de raison. Je n'ai rien dit à personne, ni à mon frère, ni à mon père, ni même à mes amis. Non, je ne voulais pas que ça s'ébruite, je ne voulais pas qu'ils lui fassent du mal. Je savais qu'il ne voulait pas lever la main sur moi, qu'il n'avait pas voulu me faire du mal, que c'était la douleur qui le faisait bouger, agir. Et puis, je l'avais dans la peau. Il m'a frappée une fois, deux fois, mais il n'a pas pu le faire trois fois, car même si on venait de se mettre en ménage, j'ai pris mes cliques, mes claques et je suis revenue dans ma famille, la tête basse et triste comme on peut l'être quand l'homme de sa vie gâche tout. J'avais bien trop d'amour propre que pour en devenir une victime. L 'amour ne fait pas tout et ne répare pas tout ! »

Revenir en haut Aller en bas

(m) Jensen Ackles - Plus tu me blesses, plus je t'aime !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1