AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lena - Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton

❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 124
❖ Needles : 274

MessageSujet: Lena - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mar 16 Mai - 11:33

Lena Fitzpatrick
Phoebe Tonkin ❖ they have faith

ton âge : 27 anstes origines : Russo-Irlandaiseslà où tu es né : Seatlleton job/tes études : Infirmière urgentisteinfos complémentaires : J'ai quatre tatouages au total: un code barre sur la nuque, une chaine autour de la cheville gauche, le mot "hope" sur le poignet droit et dessin de style tribal dans le bas du dos que j'ai dessiné moi même en honneur à ma famille et surtout à mon frère ~ Je n'ai jamais été réellement malade et côté blessure, je ne peux juste me vanter d'une seule blessure de "guerre", j'ai cassé plusieurs os de mon pied gauche lors d'un accident de voiture ~ Je suis féminine jusqu'au bout des ongles, j'aime me sentir belle et regardée ~ Cela ne me dérange pas de mettre mes mains dans le cambouis, je n'ai pas peur d'ouvrir un capot de voiture ni même de changer une bougie à une moto ~Je fume, mais chut, peu de monde est au courant.orientation sexuelle : Hétérostatut : Célibataire
Adorable Quoi c'est vrai non ? Si je fais de grands yeux au chat potté, personne ne peut rien me refuser. Si si, je vous le dis ! Attachiante J'aime bien ennuyer les gens que j'aime, mais rien de bien méchant. Des petites blagues ou des bêtises sans grandes importances. Familiale Pour moi la famille c'est un tout, c'est ma vie, ma force et ma faiblesse. Je serais prête à donner ma vie pour ma famille et Kieran, même si il n'est pas de mon sang, je le compte bien évidemment dedans. Joueuse Cela me portera un jour préjudice, mais j'adore jouer, j'adore les paris, l'excitation du moment lorsqu'on pose son jeu et qu'on ne sait pas si on gagne ou si on perd. Déterminée Quand je décide quelque chose, quand je prends une décision c'est très difficile de me faire changer d'avis. Et puis, je le prouve en me jetant même très souvent dans de grandes causes perdues d'avance. Qui sait un jour, je changerai peut être le monde grâce à cette détermination, que je tiens de mon paternel, je crois. Dévouée à son travail J'aime ce que je fais, je le fais avec passion. Et encore plus quand c'est une personne que j'aime que je vois arriver aux urgences. Je suis aussi du genre très consciencieuse ! Tactile J'aime prendre les gens dans mes bras, les embrasser sur la joue, leur prendre le bras pour marcher en rue, faire des papouilles dans les cheveux, ... Tendre et douce, mais ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds ! Je peux être un ange, doux, tendre, faire des bisous, caresser, câliner, mais si on s'en prend à moi, je mords et je griffe telle une lionne. Franche, tranchante et surtout impulsive Là, je crois qu'il ne faut pas vous expliquer, en gros, je suis une poupée fragile, toujours prête à exploser et capable de faire très mal tellement on ne s'y attend pas.
CHRONOLOGIE DU PERSONNAGE
pour pas se perdre dans la time line

mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

Dernière édition par Lena Fitzpatrick le Mar 16 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Lena - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mar 16 Mai - 11:34

Mes liens
A tes risques et périls

Dimitri Fitzpatrick Mon papounet ! J'ai toujours été sa petite princesse et Dieu sait que j'en aie joué. J'adore le faire sortir de ses gonds, mais qui aime bien châtie bien non ?

Kieran Fitzpatrick Mon frère adoptif. Même si on n'est pas du même sang, je ne vois pas ce que ça change. Il est mon frère, ma famille. Je donnerais tout pour lui.

Lou Sloan-FitzpatrickMa nièce, mon amour, mon trésor. Cette petite fille est mon rayon de soleil.

Tyler Galenorn Mon ex, l'homme de ma vie. Malgré tout le mal qu'il m'a fait, je l'aime toujours autant. Je lui trouve toutes les excuses du monde pour lui pardonner. Mais malgré le pardon que je lui aie donné, je ne sais pas si un jour, nous pourrons nous remettre ensemble sans que j'ai cette peur au fond de l'estomac.

Ella AleksandrovaMon amie, ma soeur de coeur. Jamais je n'aurais pensé que ma soeur de coeur devienne ma belle-mère. Et même si j'ai eu du mal à m'y faire au début, je dois bien avouer que cela n'aura pas que des désavantages au fur et à mesure. C'est vrai quoi ? Il ne faut pas qu'elle oublie notre amitié au détriment de sa relation avec mon papa.

Devyn McKilt Ma meilleure amie ! Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire d'autre. Je lui fais totale confiance, son jugement est d'or pour moi. Je serai toujours là pour elle si elle en a besoin et je sais que c'est réciproque.

Alvar Mouton Il a toujours été un très bon ami, mais on s'est encore rapproché lui et moi, parce qu'il est le seul gardien de mon secret. Il ne me juge pas, mais tente de me garder la tête hors de l'eau. Je l'aime énormément et j'apprends chaque jour un peu plus à l'apprécier.

Lyzandra Cassidy Il s 'agit d'une très bonne amie. J'aime cette femme, pour la simple et bonne raison qu'elle sait toujours remettre mon frangin sur la bonne voie, elle sait le faire rire et est toujours là pour lui. Sinon je l'apprécie également énormément, car elle est comme moi, très franche, très grande gueule et n'en a rien à foutre du regard des autres sur elle.

Danny Sloan L'ex ou la copine de mon frère, selon leurs moments. Mère de ma nièce et bientôt de mon neveu. Je l'apprécie, malgré les quelques clashs que nous avons déjà eu toutes les deux. Que voulez-vous, je suis incapable de cacher quand quelque chose ne me convient pas !

Spencer Williams Je ne sais pas encore quoi penser d'elle, enfin tant qu'elle rend mon frangin heureux, je l'aimerai bien. Donc l'avenir nous dira si on va s'entendre ou non.

Dernière édition par Lena Fitzpatrick le Jeu 22 Juin - 11:39, édité 1 fois

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown

❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

MessageSujet: Re: Lena - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mar 16 Mai - 12:28

Hey baby !
Je viens gratter mon lien - parce qu'on en a forcément un xtd

Je partais du principe qu'il connaissait les Fitzpatrick grâce à Ella (son amie d'enfance) qui l'a trainé au Club. Il les fréquente depuis longtemps, et en plus travaille à l'hôpital. Bon après, c'est dans les cuisines mais quand même (a)

Ils sont tous les deux très tactiles, s'ils s'entendent bien ça va papouiller sévère x)

L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Lena - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mar 16 Mai - 12:44

Oh bah les grands esprits se rencontrent, j'ai été demander mon lien dans ta fiche aussi justement.

Je réfléchis à leur lien, car si ils se sont connus assez jeunes, ils auraient pu apprendre à se connaitre et réellement s'attacher l'un à l'autre. ( oh oui des papouilles calin )

Je me disais que comme il bosse à l'hosto, il aurait pu être le seul au courant du pourquoi Lena s'est séparée de son ex qu'elle aimait tant. Elle aurait pas fort pu le cacher non plus ! Il lui a promis de rien dire, ce qui les lieraient encore plus.

Maintenant, elle voit d'un très mauvais oeil son éternel rapprochement avec Danny, vu que Lena est très protectrice avec son frère, Kiki. Elle tente de ne pas s'en mêler, mais c'est dur pour elle de se taire. Elle est bien trop franche pour ça ! Et elle pourrait pas trop supporter non plus qu'il soit là pendant les fêtes, les conversations etc de famille.

Alvar Mouton
catch you whispering

MessageSujet: Re: Lena - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mar 16 Mai - 12:49

On pourrait carrément partir sur du chien/chat avec ça. Surtout que là, Danny et Kieran se sont (encore laugh) séparés parce que Danny a dit à Alvar qu'elle l'aimait. Du coup, Lena pourrait avoir envie de mettre son grain de sel là-dedans ?
Donc, ils s'entendent hyper bien, sont très câlins quand tout va bien, mais ça peut rapidement partir en live quand il est question de Danny & Kieran ? (enfin, partir en live chez Alvar c'est jamais synonyme de hurler, mais il pourrait être violent dans ses propos).

Au poker, le fait que Danny soit jalouse pourrait aussi énerver Lena ?

L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Lena - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mar 16 Mai - 12:57

Alors pour moi c'est parfait, partons sur du chien et chat. Que tu connaisses le secret de Lena et que tu aies rien dit, si un jour ça se sait, pourrait mettre encore plus de piquant et d'embrouilles lol.

Pour la partie de poker et la jalousie de Danny, je crois surtout que au premier abord, Lena pourrait s'en amuser et se rapprocher de Alvar ! Elle aime jouer et pousser les gens à bout !

Alvar Mouton
catch you whispering

MessageSujet: Re: Lena - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mar 16 Mai - 12:59

Owiiii ça va être drôle ça laugh waaa waaa

C'est donc venduuu :D

Lizzy Guiness
Membre de Pan

❖ Job : Titulaire en chirurgie pédiatrique et néonatologie
❖ House : South District

❖ Avatar : Eva Green
❖ DC : -
❖ En ville depuis : 08/06/2017
❖ Messages : 39
❖ Needles : 33

MessageSujet: Re: Lena - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ven 9 Juin - 14:34

Entre infirmière aux urgences et une titulaire en pédiatrie (qui a opéré Max, le petit de Kieran), on pourrait se dénicher un lien tu crois?

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Lena - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Lun 12 Juin - 15:53

Oh oui c'est même sûr ! On a du, dans un sens bosser ensemble, car Lena a tout fait pour pouvoir s'occuper de son neveu. Pour être la plus proche de lui !

Tyler Galenorn
Membre de Pan

❖ Job : mécano
❖ House : North district
❖ Avatar : Jensen Ackless
❖ DC : Duncan
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 83

MessageSujet: Re: Lena - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ven 16 Juin - 19:41

bez :3333:

Love will kill us one day

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Lena - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ven 16 Juin - 20:08

Je te rajoute au plus vite, je dois absolument remettre tout ça en ordre !

Tyler Galenorn
Membre de Pan

❖ Job : mécano
❖ House : North district
❖ Avatar : Jensen Ackless
❖ DC : Duncan
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 83

MessageSujet: Re: Lena - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Ven 16 Juin - 20:14

Ca marche ;) courage alors :3333: Il va nous falloir un rp :3333: Je le commencerai mais il me faudra juste un lieu s'il te plait :3333:

Love will kill us one day

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena - Mes amis, mes amours, mes emmerdes   

Lena - Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1