AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lena Fitzpatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton


❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 124
❖ Needles : 274

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lena Fitzpatrick   Lun 15 Mai - 16:38

ton âge : 27 ans ❖ tes origines : Russo-Irlandaise ❖ là où tu es né : Seattle  ❖ ton job/tes études : Infirmière aux Urgences ❖ infos complémentaires :  J'ai quatre tatouages au total: un code barre sur la nuque, une chaine autour de la cheville gauche, le mot "hope" sur le poignet droit et dessin de style tribal dans le bas du dos que j'ai dessiné moi même en honneur à ma famille et surtout à mon frère ~ Je n'ai jamais été réellement malade et côté blessure, je ne peux juste me vanter d'une seule blessure de "guerre", j'ai cassé plusieurs os de mon pied gauche lors d'un accident de voiture ~ Je suis féminine jusqu'au bout des ongles, j'aime me sentir belle et regardée ~ Cela ne me dérange pas de mettre mes mains dans le cambouis, je n'ai pas peur d'ouvrir un capot de voiture ni même de changer une bougie à une moto ~Je fume, mais chut, peu de monde est au courant. ❖ orientation sexuelle : Hétéro ❖ statut :  Célibataire, toujours amoureuse de son ex qu'elle devrait pourtant oublier tellement c'est un connard de premier ordre.
Lena Fitzpatrick
Phoebe Tonkin ❖ THEY HAVE FAITH
Adorable Quoi c'est vrai non ? Si je fais de grands yeux au  chat potté, personne ne peut rien me refuser. Si si, je vous le dis ! Attachiante J'aime bien ennuyer les gens que j'aime, mais rien de bien méchant. Des petites blagues ou des bêtises sans grandes importances. Familiale Pour moi la famille c'est un tout, c'est ma vie, ma force et ma faiblesse. Je serais prête à donner  ma vie pour ma famille et Kieran, même si il n'est pas de mon sang, je le compte bien évidemment dedans. Joueuse Cela me portera un jour préjudice, mais j'adore jouer, j'adore les paris, l'excitation du moment lorsqu'on pose son jeu et qu'on ne sait pas si on gagne ou si on perd. Déterminée Quand je décide quelque chose, quand je prends une décision c'est très difficile de me faire changer d'avis. Et puis, je le prouve en me jetant même très souvent dans de grandes causes perdues d'avance. Qui sait un jour, je changerai peut être le monde grâce à cette détermination, que je tiens de mon paternel, je crois. Dévouée à son travail J'aime ce que je fais, je le fais avec passion. Et encore plus quand c'est une personne que j'aime que je vois arriver aux urgences. Je suis aussi du genre très consciencieuse ! Tactile J'aime prendre les gens dans mes bras, les embrasser sur la joue, leur prendre le bras pour marcher en rue, faire des papouilles dans les cheveux, ... Tendre et douce, mais ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds ! Je peux être un ange, doux, tendre, faire des bisous, caresser, câliner, mais si on s'en prend à moi, je mords et je griffe telle une lionne. Franche, tranchante et surtout impulsive Là, je crois qu'il ne faut pas vous expliquer, en gros, je suis une poupée fragile, toujours prête à exploser et capable de faire très mal tellement on ne s'y attend pas.
pseudo /prénom : Sandraactivité prévue ici : Le plus souvent possibleoù tu nous as trouvé ? : Un partenariat d'un partenariat. En gros au fil du hazard.un commentaire ? : J'espère que ça va plaire, j'ai la pression.
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
Si vous voulez lire un comte de fées avec du rose, des paillettes et de la magie, allez lire une autre présentation, car pour moi, la vie a été toute autre. Je suis peut être la petite princesse de mon papa depuis ma naissance, je suis plus Merida que Aurore. Si vous voyez ce que je veux dire. Non sans rire, ma vie a commencé totalement normalement, un homme une femme et hop ma petite bouille a vu le jour. J'ai toujours été chiante et joueuse, alors je peux vous jurer que j'en aie fait voir à mes parents. Enfin surtout à mon père, car ma mère... si on peut appeler ça une mère... elle se foutait de tout et surtout de moi.

J'ai souvent passé mon enfance dans le club et le garage de mon père. J'y connais chaque recoin, je connais chaque membre du club. Et je peux vous jurer que j'ai pris pas mal de plaisir et que j'ai eu plusieurs moments de rigolades là-bas. Les bikers ont beaux être de gros durs, avec les enfants ce sont de gros nounours, enfin pour la plupart. J'ai appris très tôt à changer une roue, à faire briller une carosserie, à connaitre les caractéristiques d'une bécane juste à en entendre le bruit. J'ai appris cela en les regardant faire, en les écoutant. Il fallait bien que j'apprenne des choses, que je me crée un univers, une vie...

Gamine, j'avais énormément d'amis et surtout un petit Kieran. Qu'est-ce que je l'aimais, je le protégeais, je ne le jugeais pas malgré tout ce qu'il a pu subir, car pour moi l'amitié est importante. Et je crois que j'avais déjà beaucoup de valeurs lorsque j'étais petite. La seule chose que je savais et qui ne m'a jamais quittée est que je ne voudrais jamais ressembler à ma génitrice. Elle était tout sauf une mère, sauf une épouse. Alors plus elle me délaissait, plus mon père m'aimait. C'est bizarre, mais je crois que jamais je ne pourrai me passer de mon père. Il est le premier homme de ma vie, il est la personne la plus importante pour moi. Et qui aime bien chatie bien hein ? Bah je vous jure que le pauvre en paie le prix ! Parce que mon amour pour lui a toujours été démesuré !

Oh, vu que je vous aie déjà parlé de Kieran, vous savez mon ami dont je vous parlais plus haut ? Bah il est devenu mon frère. Le rêve pour moi ! Je l'aime mon frère, mon frangin, mon collègue de conneries. Car qu'est-ce qu'on a pu en faire lui et moi ? On en a fait tourner en bourrique. Et d'ailleurs, je suis contente de l'avoir vu évoluer, je suis vraiment fan de son parcours, de ce qu'il est devenu, de lui en général. Et comment parler de lui, sans vous parler de Ella, ma soeur de coeur, mon amie, ma confidente, ma complice de tous les jours et Alvar. Nous étions souvent à quatre et nous avons passé une adolescence des plus banales. Les premières amours, les premières bêtises, les premières cigarettes, les premières disputes,  les premières honte aussi malheureusement.

C'est vers l'âge de 16 ans, quand j'ai été témoin d'un accident de la route que j'ai su que je voulais aider les gens, que je voulais devenir infirmière. Je voulais être en première ligne, être le premier soutient et surtout la première personne qui aide. J'aime aider, j'aime soigner et franchement, être infirmière est devenu une vérité à mes yeux, je ne pouvais qu'être ça et je me suis battue pour le devenir. Alors imaginez ma joie quand j'ai eu mon premier taf aux urgences de la ville des années après.

Ma vie en elle même n'a changée qu'une fois, quand je suis tombée folle amoureuse de Tyler. Ce mec beau, mécano, passionné, le bad boy au physique ravageur en gros. Et je vous jure que j'ai tout donné pour lui, on a vécu une folle passion, des moments inoubliables, mais à la mort de sa meilleure amie, il a totalement changé, il a pété un plomb et s'est mis à boire plus que de raison. Je n'ai rien dit à personne, ni à mon frère, ni à mon père, ni même à mes amis. Non, je ne voulais pas que ça s'ébruite, je ne voulais pas qu'ils lui fassent du mal. Je savais qu'il ne voulait pas lever la main sur moi, qu'il n'avait pas voulu me faire du mal, que c'était la douleur qui le faisait bouger, agir. Et puis, je l'avais dans la peau. Il m'a frappée une fois, deux fois, mais il n'a pas pu le faire trois fois, car même si on venait de se mettre en ménage, j'ai pris mes cliques, mes claques et je suis revenue dans ma famille, la tête basse et triste comme on peut l'être quand l'homme de sa vie gâche tout. J'avais bien trop d'amour propre que pour en devenir une victime. L 'amour ne fait pas tout et ne répare pas tout !

C'était il y a un mois, ma famille ne sait toujours pas pourquoi cela n'a pas fonctionné entre moi et cet homme formidable, que je crois tout le monde appréciait ! Aujourd'hui, je reprends le dessus, j'ai cessé de pleurer toutes les nuits et je me suis même promise de me remettre à sortir pour retrouver le bonheur et pourquoi pas un mec. Ma famille croit que je me suis assagie, mais en réalité, j'étais juste triste. Croyez moi, la vraie Lena va à nouveau bientôt pointer le bout de son nez !



Dernière édition par Lena Fitzpatrick le Mer 14 Juin - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eleonora Baratteri
Sexfriend for hire

❖ Job : Propriétaire d'un casino.


❖ Avatar : Jessica de Gouw
❖ En ville depuis : 14/05/2017
❖ Messages : 35
❖ Needles : 80

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena Fitzpatrick   Lun 15 Mai - 17:23

Bienvenueeeeeee et bon courage pour ta fiche ! **

_________________
like glitter and gold ♒︎ Les gens avides de pouvoir et qui finissent par l'obtenir vivent dans la terreur de le perdre. Et c'est pour cette raison qu'il ne faut en donner qu'à ceux qui ne le désirent pas. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton


❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 124
❖ Needles : 274

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena Fitzpatrick   Lun 15 Mai - 17:24

Merci beaucoup Ellie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Spencer Williams
leave don't stay

❖ Job : Détective privé, ex flic.
❖ House : DTC


❖ Avatar : martha hunt
❖ DC : Danny, Dimitri, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 11/05/2017
❖ Messages : 114
❖ Needles : 296

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena Fitzpatrick   Lun 15 Mai - 17:40

Bienvenue par ici miss ! J'ai pas de smileys mais merci d'avoir choisi Léna !

_________________

love crushes you
i love you so much than i can't breath with you're here. you don't love me. you love her. ad everytime you say here name my heartbreak into a million pieces. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 391
❖ Needles : 579

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena Fitzpatrick   Lun 15 Mai - 18:34

xtd ** <3 aonh leak hug calin xtd ** <3 aonh leak hug calin xtd ** <3 aonh leak hug calin xtd ** <3 aonh leak hug calin xtd ** <3 aonh leak hug calin xtd ** <3 aonh leak hug calin
Bienvenue chez les fous et si tu as des questions n'hésite pas à venir embêter ton père laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh

_________________
i don't know you but i start breathing again with you. your laugh give me something i crave. your smiles give something waiting for. don't disapear.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle


❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 822
❖ Needles : 1168

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena Fitzpatrick   Lun 15 Mai - 19:59

GENRE XD
Va voir ton frère (a).
Trop contente que tu prennes notre Lena tu as t'éclater !!!
poele ** <3 chrldr bez friendz leak apy wf :58: :58:

_________________
You're my soul. You're my only one. I can't tell how much i'm sad for missing all this years. But don't disapear. Don't leave me. i need you to breathe.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ella Aleksandrova
she's only for him

❖ Job : Maman en devenir à temps plein.


❖ Avatar : Gal Gadot
❖ En ville depuis : 21/02/2017
❖ Messages : 90
❖ Needles : 136

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena Fitzpatrick   Lun 15 Mai - 22:02

Lennnnnnaaaaaaaaaa
xtd run omg ** <3 chrldr dents friendz hug apy iluvu leak mygad waaa calin
Excellent choix de scénario je suis trop heureuse de la voir débarquer !
Bienvenue parmi nous

_________________
him
You know you're in love ▬ when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton


❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 124
❖ Needles : 274

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena Fitzpatrick   Lun 15 Mai - 22:07

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à vous tous. J 'ai fini ma présentation, je rajoute le tout dans mon profil, puis je croise les doigts pour venir vous rejoindre. Je vous aime déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle


❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 822
❖ Needles : 1168

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena Fitzpatrick   Lun 15 Mai - 22:38

Perso j'aime, kiki aussi il nous faut l'avis de Ella et ce sera bon !! Elle devrait pas tarder !

_________________
You're my soul. You're my only one. I can't tell how much i'm sad for missing all this years. But don't disapear. Don't leave me. i need you to breathe.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle


❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 822
❖ Needles : 1168

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena Fitzpatrick   Lun 15 Mai - 23:40


Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp


Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin le ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une intro rp si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet. Et enfin pour tout savoir sur les needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces .

Pour suivre les nouvelles du forum passe par ici & ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !


_________________
You're my soul. You're my only one. I can't tell how much i'm sad for missing all this years. But don't disapear. Don't leave me. i need you to breathe.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown


❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena Fitzpatrick   Mar 16 Mai - 13:08

Même si je suis en retard, officiellement bienvenue ici ma petite chatte

_________________
ARE YOU REALLY MINE ?
L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena Fitzpatrick   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Fitzpatrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Les aventures de Lena & Fee
» Shell Fitzpatrick (Gryffondor)
» Je suis dans la place ! [ Lena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: Présente tes papiers :: Bienvenue à Seattle
-
Sauter vers: