AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vos déesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Seattle
the master of your lives

❖ Job : Vous pourrir la vie.
❖ House : seattle.

❖ Avatar : seattle
❖ En ville depuis : 27/03/2013
❖ Messages : 163
❖ Needles : 198

Voir le profil de l'utilisateur http://p-a-n.forumactif.org
MessageSujet: Vos déesses   Dim 14 Mai - 16:11

Votre staff
sous son plus beau jour
Vous devez contacter le staff mais vous ne savez pas sur quel compte envoyer votre message. Rien de plus simple, regardez la page d'accueil. Les comptes principaux des admins y sont inscrits. Nous n'allons pas tous les jours sur tous nos comptes si DC, donc si vous espérez une réponse de notre part, contactez nous via nos comptes principaux. Pour vous, ça vous évitera d'attendre des jours et pour nous, d'aller sur tous nos comptes pour vérifier si on a des messages. Merci.

Donc  Danny & Kieran & Alvar    

Dernière édition par Seattle le Dim 14 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seattle
the master of your lives

MessageSujet: Re: Vos déesses   Dim 14 Mai - 16:16

Danny Sloan
Junkiie ❖ Fondatrice
Let see, je suis folle, une imagination plus que débordante - encouragée par mes folles à lier, oui mes, très possessive, touche tu meurs point final xD - jalouse - you're kidding ? - accro aux séries - plus d'une centaine (pas en même temps xD) à mon actif - j'ai des tocs genre les fautes, les mises en pages moches ou pas esthétique, le css bancal...ah oui et j'aime ranger. En général je valide, je floode - ça peut m'arriver mais jamais dans le flood ou rarement - je range le forum, pire qu'une maniaque, je réponds aux demandes de partenariat et souvent me fais harceler par mp..

Contrairement à ce qu'on pense, j'aime rarement ça sauf si moi je mp quelqu'un pour l'aider XD. Il m'arrive de parler anglais sans prévenir, parfois en rp, parce que je viens de regarder une série (je ne regarde qu'en vo , vive la vo). Bref je suis complètement cinglée, mais je mords pas, ou presque. Ah oui il m'arrive d'avoir du tact, mais il m'arrive de le perdre totalement donc les gros problèmes, allez voir les autres xD. Mariée, pas d'enfant (un bb chien ça compte ?).

Mes doubles comptes

Dimitri Fitzpatrick - Spencer Williams - Aleksei Ivanov

Seattle
the master of your lives

MessageSujet: Re: Vos déesses   Dim 14 Mai - 16:17

Kieran Fitzpatrick
suzie/jessmercu❖ administratrice
Salut, moi c'est Suzie ou Jessmercu faut pas chercher c'est différent et ça serait trop long à vous expliquer       . Jusqu'à présent je suis une gentille fille - Attendez je vais vérifier quand même que ça n'a pas poussé - Non c'est bon ouf rassurée... Je fais du rp depuis pas mal d'années maintenant, j'adore rp et en ce qui concerne mes personnages, je joue de tout du plus simple ou plus complexe, ça peut passer du gentil garçon ou gentille fille au psychopathe en série et j'en passe. Je suis un peu - bon ok beaucoup - folle et je ne me prends pas la tête par contre je ne supporte pas l'injustice et les prises de tête pour des conneries. Sinon n'hésitez pas à venir me voir en cas de soucis ma boîte de mp est ouverte que ce soit pour des questions ou une demande particulière  

Mes doubles comptes

Devyn Mckilt ♦ Liliana Guiness ♦ Nolan Carter

Seattle
the master of your lives

MessageSujet: Re: Vos déesses   Dim 14 Mai - 16:56

Alvar Mouton
Pollo ❖ Administratrice
Hola ! Arrive le moment délicat où il s'agit de parler de moi... mince, alors ! Je n'ai que quelques petites choses à dire, je m'appelle Alexandra, j'aurai 27 ans dans quelques jours & je vis à Liège, en Belgique. Je travaille en banque, mais mes grandes passions sont l'écriture & le maquillage. Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit lapin prénommé Hotte et future maman de Wylla, une croisée teckel-braque trop mignonne ♥
J'ai déjà administré des forums lorsque j'étais plus jeune, mais cela fait des années que je n'ai plus eu cette responsabilité. J'espère être à la hauteur :)  Vous pouvez venir me voir pour les validations, le nettoyage de vos sujets et/ou fiches, vos rangs ou la gestion des listings... je reste disponible également si vous avez la moindre question, & à priori je ne mords pas. Par contre, je n'en touche pas une au niveau design/codage, oups.
Je vous renseigne mon double-compte ci-dessous, mais je n'administre qu'avec Alvar alors si vous avez une question, un souci, une envie, c'est chez lui qu'il faut envoyer vos MP. Idem pour les cours d'orthographe, il parrait que je suis psychorigide à ce sujet (a)
Je vous fais des léchouilles sur la fesse droite & vous dis à bientôt sur PAN ♥

Mon double compte

Oswaldo Guiness

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos déesses   

Vos déesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1