AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|

Juste une petite impatiente qui se renseigne sur un scéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ilffy
Invité

MessageSujet: Juste une petite impatiente qui se renseigne sur un scéna   Dim 14 Mai - 0:00

Coucouuuuuu !

Premièrement, je suis hyper intéressée pour vous rejoindre ** donc j'ai été faire un tour dans les scénarios pour tenter de faire un heureux ou une heureuse, et j'en ai vu un par encore commencer avec Caity Lotz en avatar et je dois avouer être très curieuse de savoir un peu plus sur ce personnage, du coup je viens ouvrir mon petit sujet pour demander les infos de celui-ci, en espérant que ça ne dérange pas :577:

Merci d'avance ! hug
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Fitzpatrick
love is all he needs

❖ Job : flic. Propriétaire d'un club de biker
❖ House : à côté du club, downtown

❖ Avatar : tommy flanagan
❖ DC : Danny, Spencer, Giuliano, Eliott, Vladimir.
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 82
❖ Needles : 246

MessageSujet: Re: Juste une petite impatiente qui se renseigne sur un scéna   Dim 14 Mai - 0:07

Coucou et contente que tu l'aimes (pv et fo) ! Pour le coup je suis la personne qui l'a pas fini xdd
Ce serait une des premières personnes qu'il a rencontré quand il est arrivé ici. Il a d'abord travaillé là mais après il a racheté le bar. Soit elle y bossait soit elle u vient souvent et l'a rencontré au bar. J'ai parlé d'ellie dans ma fiche si tu veux. Si tu as des questions ou quoi vas y ^^
Je rédige le pv dès demain ?
Ce serait super d'avoir une Ellie ( prénom négociable)

i'm just yours, baby girl
you're the light in my darkest hours. You're the light in my heart. you're the sun in my eyes • sheepirl.

Ilffy
Invité

MessageSujet: Re: Juste une petite impatiente qui se renseigne sur un scéna   Dim 14 Mai - 0:26

T'inquiètes, je suis Speedy aussi, attends j'ai vu Caity Lotz puis que l'avatar de la personne qui l'a écrit c'est Wentworth Miller, mon cerveau a pas été plus loin que ces deux mots : CAPTAIN CANARY.
Si c'est ça alors j'attends patiemment demain ! bav Merci en tout cas d'avoir répondu pour me donner une petite idée du lien ! snif

Dimitri Fitzpatrick
love is all he needs

❖ Job : flic. Propriétaire d'un club de biker
❖ House : à côté du club, downtown

❖ Avatar : tommy flanagan
❖ DC : Danny, Spencer, Giuliano, Eliott, Vladimir.
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 82
❖ Needles : 246

MessageSujet: Re: Juste une petite impatiente qui se renseigne sur un scéna   Dim 14 Mai - 0:34

Tu peux toujours nous rejoindre l'histoire sera très libre ^^

i'm just yours, baby girl
you're the light in my darkest hours. You're the light in my heart. you're the sun in my eyes • sheepirl.

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 821
❖ Needles : 1167

MessageSujet: Re: Juste une petite impatiente qui se renseigne sur un scéna   Dim 14 Mai - 13:49

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une petite impatiente qui se renseigne sur un scéna   

Juste une petite impatiente qui se renseigne sur un scéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1