AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Tom Hardy ♦ Frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 385
❖ Needles : 573

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: (M) Tom Hardy ♦ Frère de coeur   Lun 8 Mai - 16:26

son âge : 36 ans. ❖ ses origines : réponse. ❖ là où il est né : réponse. ❖ son job/ses études : mécanicien au club Biker. ❖ infos complémentaires : Il a quelques tatouages qui ont chacun une signification particulière. ♦ Il y a cinq ans, il a eu une leucémie, aujourd'hui, il est guéri (mais il peut faire une rechute, je vous laisse libre de voir cela). ❖ orientation sexuelle: au choix. ❖ statut : en couple, marié, veuf, avec enfants etc
Ethan Nom
tom hardy ❖ groupe
♦ Ethan avait 6 ans quand il a débarqué avec son père dans le club biker de Dimitri Fitzpatrick, il n'a pas vraiment connu sa mère simplement parce qu'elle avait autre chose à faire dans sa vie que de s'occuper de son fils ♦ Ethan  traînait souvent avec Lena et très vite il a commencé à traînait avec Kieran. Tous les deux faisaient les 400 coups et étaient prêt à tout pour faire chier les membres du club même si les ¾ du temps, le père de Kieran le frappait son fils après chaque connerie et même plus mais cela n'empêcher pas Kieran de trouver encore pire ♦ Ethan a découvert qu'il avait une sœur alors qu'il avait 11 ans depuis tous les deux sont cul et chemise même si elle ne traîne pas vraiment au club ♦ Quand il avait 18 ans, Ethan a été arrêté et a fait 2 mois de prison pour une chose qu'il n'avait pas fait, il l'a très mal vécu et est revenu plus fort que jamais malgré tout ♦ Ethan aimerait bien avoir un garage à son nom et espère y arriver un jour.

Traits de caractère ⬗ Bordélique ♦ Rancunier ♦ Têtu ♦ Bagarreur ♦ Téméraire ♦ Casse-cou ♦ Joyeux ♦ Impulsif ♦ Généreux.
Merci d'avoir lu jusqu'ici   xtd  **  

Avatar ▹ Alors j'avoue avoir une préférence pour Tom Hardy simplement parce que je trouve qu'il colle bien au personnage. Par contre si vraiment il ne vous convient pas n'hésitez pas à proposer quelqu'un. Je ne suis pas difficile.   aonh

présence ▹ Alors je ne suis pas bête, on a tous une vie en dehors des forums mais 1 rp par semaine, c'est pas compliqué je pense sauf si vraiment vous avez un soucis =) donc n'hésitez pas à prévenir si c'est le cas, je ne suis pas un monstre   colgate  

le rp ▹ Pas besoin de faire long, pas obligé de faire court,  j'aime tout, tant qu'il y a de la matière à exploiter.  Évitez les fautes partout, je ne suis pas infaillible mais j'essaie de faire très attention   oreol  

Si vous prenez mon ''frère'', mon BFF, je vous garantis des supers rps bien funs   mygad  leak  :58:    <3  **  
Son entourage
Les liens du personnage
Kieran, comme des frères ◘ Tous les deux se sont connu quand ils avaient 6 ans au club biker de Dimitri. Ils ont de suite accroché et sont devenus inséparables. Entre eux c'est à la vie à la mort, ils sont là l'un pour l'autre peu importe ce qu'il peut se passer, Kieran était là quand Ethan a eu sa leucémie et Ethan était là à la mort de Lena. Il y n'y a qu'un sujet houleux entre eux... C'est Danny... Ethan ne comprend pas leur relation, il ne veut que le bonheur de son ami rien de plus. Depuis peu de temps Ethan essaie encore plus d'être présent pour Kieran, surtout depuis qu'il a failli perdre la vie lors d'une intervention. Aujourd'hui c'est jamais loin l'un de l'autre et il compte bien faire en sorte que Kieran se sorte définitivement Danny de sa tête et son coeur. (Kieran a eu un grave accident de voiture quand il a découvert que Danny avait des sentiments pour Alvar (son meilleur ami) et a rompu, Danny a mis au monde son fils Max et pour le moment à part trois sms il n'a toujours pas revu Danny) le reste on en parlera XD
Lyzandra, coup de cœur ◘ Lyz et Ethan c'est un peu un jeu du chat et de la souris. Ils sont amis depuis longtemps vu qu'ils traînait ensemble sachant qu'elle est la meilleure amie de Kiki. Ethan a ou a eu des sentiments pour elle mais il n'a rien dit quand Kieran s'est mis en couple avec elle avant de repartir avec Danny, il a été là pour Lyz' mais n'en a jamais tenu rigueur à Kieran. Aujourd'hui il vit avec elle (depuis peu) Le reste sera à voir avec la joueuse

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Revenir en haut Aller en bas

(M) Tom Hardy ♦ Frère de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1