AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyRp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyRp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyRp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyRp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyRp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyRp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyRp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyRp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyRp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. Empty

Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive - day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seattle

Seattle
the master of your lives

❖ Job : Vous pourrir la vie.
❖ House : seattle.
Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. 1489590932-gif-profil-png

❖ Avatar : seattle
❖ En ville depuis : 27/03/2013
❖ Messages : 218
❖ Needles : 336

https://p-a-n.forumactif.org
MessageSujet: Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptySam 13 Mai - 12:26



Événement 1
A really bad - and explosive -  day.

On croit tous que la vie est un long fleuve tranquille. Malgré les merdes qui nous tombent dessus, on pense savoir de quoi est fait demain. On se fait des prévisions, on se dit tiens je ferais ça où il va se passer ça. Et même dans les pires ennuis, on se rassure en sachant à qui s’en tenir. Rien qu’une fâcheuse illusion. Rien est si prévisible et la vie aime à vous le rappeler. robert pensait ça aussi. il avait embrassé ses enfants, bercé son ptit dernier, embrassé sa femme et est était allé comme chaque matin, à son travail. Il s’était arrêté à la station, avait prit son plein et aurait dû, comme tout bon petit soldat de son entreprise de communication, s'installer à son bureau et revenir, le soir, et embrasser tout le monde, se coucher et recommencer.

Mais pas ce jour là. Non, aujourd'hui, à midi et quart, la station a explosé. Pourquoi ? Personne ne sait et l’enquête bat son plein, le seul problème étant que celle ci se trouvait en plein centre ville, que beaucoup habitaient dans le coin ou passaient, ou travaillaient. Ceux qui avaient décidé d'emménager là ou pire, de se promener dans le coin l’ont vit regretté. Et vous ? Ou étiez vous ?

A SAVOIR
- L'intrigue peut faire naître d'autres rps communs pour ceux qui veulent, tout comme des rps plus privés. Un flood est mis en place par ici.
- L'intrigue, que vous y participiez ou non fait partie de l'histoire du fo, donc compte pour tout le monde.
- Les rps devront être brefs, maxi 350 mots pour allez vite et s'amuser et laisser la place à ceux pris par le temps de le faire aussi.
- Merci de taguer les gens ("@" sur le sujet ou dans votre éditeur) que vous citez dans vos rps /mettre en italique lorsque vous les citer dans le contenu du rp. Ca évite de tout lire si ça nous concerne pas pour ceux qui vont à l'essentiel.
- Cette intrigue n'a de fin que si l'action est terminée. Pas de délai donc. Une fois terminée, elle sera juste verrouillée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptySam 13 Mai - 18:56

Tu ranges des boissons depuis au moins une heure, tu en as marre. Tu regardes le reste et tu te dis au moins, ça va arriver vite, tu es à la fin. Le bar est bien plein aujourd'hui et ça fait plaisir, il est que midi, alors c’est plus pour la partie restaurant qu'autre chose hein. J’espère pour eux. Tu souris, et tu continues, tu te demandes si Ellie va passer ou encore la jolie Nikki. Tu continues comme si de rien n'était parce que tu as des serveurs et barmans à l’intérieur pour t’aider. Tout à coup tu entends un bruit, tu vas pour voir et la seconde d’après tu es dans le noir complet. En réalité tu es là depuis vingt minutes, coincé sous une de tes étagères. Tu entends des cris, des plaintes, des gémissements. Ya un tas de poussières. C’était quoi ça ? ! Tu essayes de te sortir de là, t’énerves dessus, mais ça bouge pas. Tu appelles pour savoir si ya des gens dans le coin et si tout le monde va bien,si ya des gens au courant de quelque chose. T’as mal mais tu t’en occupes pas, toute façon tant que t’es coincé, tu sais pas trop ce qu’il se passe à part que ton épaule et ton côté droit est sous l’étagère. T’essayes une dernière fois d te sortir de là et sens une douleur vive te traverser, tu arrêtes de suite. - YA QUELQU’UN ? - Que tu gueules. T’as ton téléphone dans ta poche, tu le chopes en jurant plusieurs fois et tu envoies un sms à Nikki. Tu pries pour qu'elle ait pas été chercher son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyDim 14 Mai - 3:37

Son message t'a ramenée dans son bar, tu t'es hâtée parce qu'il t'est toujours plaisant de le voir, lui et son regard perçant. Il rend ce rade plus accueillant qu'il ne peut l'être, mais y'a aussi ton portable, cet ordinateur qui t'a coûté un bras et que tu lâches rarement. Les rues sont animées aujourd'hui et les affaires semblent porter leurs fruits au restaurant du Red Devil, parce que quand tu passes les portes y'a pratiquement pas un chat au bar. Tu n'as pas le temps de te poser de questions ni même d'appeler Alek que tu es soufflée et violemment projeter en avant. De tout ton poids tu t'écrase au sol et ton poignet en prend un coup, t'as l'impression de cligner des yeux mais une voix t'as tiré de ton micro coma et quand tu arrive enfin a te redresser tout n'est que poussière et décombres autour de toi, ta tête semble battre au rythme des pulsations de ton cœur et ton poignet te fait terriblement souffrir. Le seul réflexe que tu as c'est de sortir ton téléphone de ta poche de ta main droite et valide et tu vois un message texte. Tu te redresses et fonce maladroitement jusqu'à la réserve, pousses les quelques décombres qui obstruent la porte et le retrouve là, assis le cul par terre. "Merde, Alek, ça va ?" tu te précipite sur lui, pressant ta main droite sur ton front, serrant ton poignet gauche contre ta poitrine. "Tu n'a rien, qu'est-ce qui s'est passé ?!" le brun de panique qui se trouve dans ta voix t'est impossible à cacher, mais ce n'est rien devant l'air qu'il te lance. Tu sens quelque chose de chaud couler le long de ta nuque, mais tu en fais abstraction trop préoccupée par l'idée de le dégager de sa foutue étagère de merde qui pèse une blinde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyDim 14 Mai - 3:57

Tu sens les emmerdes. Surtout que chaque mouvement te fait toujours un mal de chien. Mais sans bouger tu risques de rester un moment. Tu tentes encore parce que t’es une tête de mule.  Ca t'arrache un cri étouffé. Pas long après tu vois arriver Nikki. Tu piges vite que si, elle était là. Tu lui aurais ramené son fichu portable. Tu remarques comment elle se tient et tu comprends vite qu'elle est blessée. Tu tends le bras et regarde son oreille. - Approche toi tu saignes. Ton poignet ? Montre. - Elle te demande si ça va mais tu t'en fous de toi, tu veux juste t'assurer que, elle, elle va bien.  Tu passes​ ton doigt sur son poignet. - Jvais bien juste coincé. D'autres blessés ?  Dans le fond t’as des bandages, jpeux pas t'immobiliser mais je peux te le bander. - Tu tends ton bras pas très valide mais que t'as plus ou moins décoincé pour regarder les dégâts. T'aimes pas ça. Si tu étais sorti elle aurait rien.  J'espère qu’ella n'était pas la. -Je te l'aurais apporté ton portable. - Que tu dis comme si c'était normal. Tu t'énerves sur l'étagère et la pousse d’un coup de pied. Cette fois ci tu as plus de mal à réprimer le cri quand l'étagère est poussée et  est passée​ sur ta jambe pour se dégager. Et ce que tu découvres te donne envie de vomir. Tu peux pas bouger mais t’es plus coincé. C’est déjà ça. Tu retiens tout. C’est pas le moment de flancher. - Quand t’as trouvé tu me montres ta tête. - Pas question de pas vérifier. Manquerait plus que la première personne que tu aimes crève teins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyDim 14 Mai - 4:22

Littéralement happés par ce qui s'est passé il semblerait que vous vous moquiez de ce qui vous est arrivés. L'attention qu'il te porte te touche, mais ton esprit est brouillé et la panique s'en mêle, tu n'as qu'une crainte, qu'il te claque entre les doigts. Tu refuse de le laisser mourir sous tes yeux, tu as trop souvent été impuissante par le passé. Tu grimaces quand il prend ton poignet, tu ne peux réprimer un léger gémissement et tu le reprend sèchement en faisant fi de ce qu'il peut en penser. Des bandages, parfait. Tu lui lance un regard mauvais quand il t'annonce que ton ordi, il te l'aurait ramené. "Ouais, bah..." tu râle d'abord, et ne prends même pas le temps de terminer ta phrase. Tout se passe si vite qu'il a déjà repoussé l'étagère qui l'empêchait de bouger, avec ton aide certes, mais tu as l'affreuse impression de tourner au ralentis alors que le monde poursuit sa course en te laissant de côté. "Elle va bien ma tête !" tu grognes en passant ta main dans tes cheveux pour te pencher sur lui. Tu observe l'affreuse plaie qu'il a au genoux et titubante, tu t'en va chercher ces "bandes" tu retourne tout d'un geste de la main droite, mal assurée que tu finis par trouver. Tout est trouble, plus rien n'est clair, mais tu es plus forte que ça. Le cris qu'il a poussé raisonne encore dans tes oreilles et te retourne le coeur et l'estomac. "Ne bouge pas, je vais m'occuper de t-toi, d'-ton genoux." tu t'accroupis près de lui et dans un long soupir tu balances les bandages entre ses cuisses. "J'suis épuisée." jamais tu n'avais pensé que te déplacer dans un endroit si petit. "J'suis claustrophobe." tu lance sans timbre de voix particulier, les yeux fixés sur l'étagère qui quelques minutes plus tôt lui broyait presque les jambes alors que ta tête commence à lentement tourner. Si des gens ont survécus, tu pries pour que l'un d'eux soit médecin, que quelqu'un vienne vous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyDim 14 Mai - 14:39

Tu te réveilles dan ton lit, ouf, la chambre ressemble à quelque chose ! Merci evie. Je ris. Il roupille à côté de moi, calme, paisible, on dirait un gros bébé. Je l’observe avant de me pencher sur lui et lui murmurer à l’oreille. - Hey tu te lèves le dormeur. Jpensais qu’on pouvait aller faire un tour au bar, nikki y est. Enfin si tu te sens d’attaque ? - Je l'embrasse sur la joue et va chercher mon poussin qui elle saute déjà sur son lit et ben ! Je lui pose un bisous sur la joue et ris de la voir toute contente. La nourrice va pas tarder, ouf. Je retourne dans la chambre et balance les fringues de kieran sur lui. Ca lui évitera d’aller les chercher. Je grimpe sur le lit et l’embrasse de nouveau puis va aider la petite à se préparer. Une fois tout le monde prêts et Lou partie, on se met en route pour le bar. Arrivé sur place je commande un cocktail - sans alcool - je sais il est midi et alors ? Ya pas d’alcool dedans de toute - et je papote avec un serveur tout en voyant le regard de kieran braqué sur moi. Tout est de courte durée, on entend un gros bruit et tout le monde finit à terre. comme le bar en lui même est debout, je suppose que l’explosion vient d’ailleurs. Je suis un peu assommée mais ça a l’air d’aller. Je regarde autour de moi et panique un instant. Je vais vers Kieran qui est au sol. - Ca va ? Putin c’était quoi ça ? Et attend je crois avoir entendu crier, je vais voir ! - que je dis après avoir embrassé kieran. Je trouve une Nikki en mauvaise posture et notre barman en sale état. Soyons honnête, le aleksei, si nikki craquait pas dessus, je m’en moque carrément. J’étais sûre qu’elle finirait avec une femme en revanche. Je m’assieds à côté d’elle tant bien que mal. - Viens là toi que je me charge de ton cas. Kieran, viens, le barman est blessé !  - Je sais pas où sont ses béquilles mais au pire il viendra comme il peut, si je le laisse se vider de son sang le aleksei Nikki me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyLun 15 Mai - 9:23

La voix de Danny me réveille, j'ouvre les yeux doucement et lui souris alors qu'elle m'embrasse sur la joue « Salut, ouai c'est une bonne idée » je regarde Danny partir de la chambre pour aller voir notre fille, je me redresse un peu et alors que Danny revient dans la chambre, je reçois des fringues « Merci ! » Je réponds à son baiser et me lève pour m'habiller, j'attrape mes béquilles et vais rejoindre les filles, j'embrasse ma fille et sourit en la voyant tout excitée. Une fois que Lou est partie, on se met en route avec Danny, sur place, je laisse Danny commander et prends une bière, je m'installe au bar et regarde Danny parler au serveur, j'observe un peu tout sans rien dire tout en buvant une gorgée de la bière. Soudain un bruit se fait entendre, une onde de choc et voilà qu'on se retrouve tous au sol, mon regard se pose rapidement sur Danny pour m'assurer qu'elle va bien, elle arrive vers moi, on va bien « ça va ! Ok fais attention à toi » Je regarde autour de nous, je recherche mes béquilles mais rien. Danny m'appelle me disant que le barman est blessé, je me redresse et avance aussi bien que possible, je les rejoins et vais directement vers le barman et l'aide « Bon on va essayer de bouger doucement et se mettre un peu plus à l'abri au cas où.. Après j'essaierai de savoir ce qu'il s'est passé » Je force un peu pour me redresser « Tu me dis quand on peut y aller ! » dis-je à Aleksei et l'aide  à se mettre un peu plus à l'écart vers Danny et Nikki « Bé, tu peux envoyer un message à la nounou, juste pour savoir si elles ne sont pas dans le coin... je vais appelé le poste pour savoir ce qu'il se passe si ça passe ici » J'attrape mon téléphone et essaie d'appeler mais les lignes sont toutes occupées... bon pas grave j'essaierai après...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyJeu 1 Juin - 12:48

Elle ne veut pas t’écouter celle là et décide de s’occuper de son genou. tu grognes parce que ça fait mal mais aussi parce qu’elle doit s’occuper d’elle avant. Ca t’énerve qu’elle en fasse qu’à sa tête. Vient Kieran, le mec de danny - tu crois - Nikki a du t’en parler- et le pote de nikki aussi. Tu ris à l’idée qu’il t’aide vu dans quel état il est, mais tu te laisse faire. Comme ça, Danny s’occupera de sa pote et elle arrêtera de vouloir s’occuper de moi. - T’emmerdes pas mec, les secours feront ce qu’il faut. Puis je risque de t’en mettre une si tu me fais mal. -  T’as pas très envie qu’il s’occupe de toi. Qu’on s'occupe de toi tout court, mais au moins t’es pas à côté des filles et tu peux m’installer contre le mur tranquille. - Ta nana ? - Que tu essayes de dire pour..faire connaissance ? T’as jamais été trè doué pour ça. Les trois quart du temps la vie des autres t’ennuie ou ne t'intéresse pas. Mais là t’as pas vraiment grand chose à faire… - Tu connais bien Nikki ? - Que tu demandes parce que là, oui, tu as envie d’en savoir plus sur elle. Tout le monde le sait sauf Nikki que tu ne penses qu’à elle, et que tu deviens fou quand on la regarde, la mate, lui parle...et la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyJeu 1 Juin - 18:29

Elle était censé être de congé ce jour-là mais elle avait appelée Alek, son patron, la veille pour lui dire qu'elle travaillerait au final. Ophélia allait faire sa rentrée en école primaire et Kris souhaitait l'inscrire dans le privé afin que sa petite tête brune puisse faires ses études et avoir accès aux meilleures universités en grandissant.  Une inscription dans ce genre d'école coûtait assez cher, qui dit argent dit travail, il était temps pour Kristina de prendre la direction du bar afin de se préparer pour ce soir. Elle aimait venir en avance dans la journée pour faire l'inventaire et trouver des animations intéressantes pour faire plaisir aux clients les plus fidèles et/ou fidéliser les nouveaux venus. La jolie blonde avait mis son pantalon en cuir et un t-shirt noir près du corps,  les informations n'avaient pas eu le temps d'atteindre ses petites oreilles qu'elle était déjà en route vers le Red Devil. Attrapant son sac en sortant de sa petite coccinelle rouge, elle perçoit déjà de la fumée sortant de l'immeuble. Effrayée, elle remarque le véhicule de son boss et file directement à l'intérieur en prenant soin de mettre un foulard autour de son visage pour ne pas finir asphyxiée ou quelque chose dans le genre. Kris reconnaît automatiquement les voix de Kieran son meilleur ami et Alek, elle se fraye un chemin jusque le lieu du grabuge. "Oh ! .." C'est sa seule réaction lorsque l'image de ce dernier blessé lui apparaît en pleine face, elle s'accroupie à côté d'eux essayant tant bien que mal de rechercher les blessures et les risques pour Alek. " Ok.. humm.. ". Son genou est visiblement déjà bandé, elle attrape instinctivement son poignet pour prendre son pouls et lui fait signe de ne pas parler. "Ca fait combien de temps que vous êtes là?"dit-elle en détournant son regard vers Kieran.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive -  day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive - day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 1 - A really bad - and explosive - day.
» Event 3 ♦ Aout - Bal de Charité
» Event 3 ♦ Août - Bal de Charité
» Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin
» Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Downtown :: Rps Terminés
-
Sauter vers: