AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyEvent 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyEvent 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyEvent 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyEvent 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyEvent 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyEvent 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyEvent 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyEvent 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyEvent 1 - A really bad - and explosive -  day. Empty

Event 1 - A really bad - and explosive - day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seattle

Seattle
the master of your lives

❖ Job : Vous pourrir la vie.
❖ House : seattle.
Event 1 - A really bad - and explosive -  day. 1489590932-gif-profil-png

❖ Avatar : seattle
❖ En ville depuis : 27/03/2013
❖ Messages : 218
❖ Needles : 336

https://p-a-n.forumactif.org
MessageSujet: Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptySam 13 Mai - 12:20

Événement 1
A really bad - and explosive -  day.
On croit tous que la vie est un long fleuve tranquille. Malgré les merdes qui nous tombent dessus, on pense savoir de quoi est fait demain. On se fait des prévisions, on se dit tiens je ferais ça où il va se passer ça. Et même dans les pires ennuis, on se rassure en sachant à qui s’en tenir. Rien qu’une fâcheuse illusion. Rien est si prévisible et la vie aime à vous le rappeler. robert pensait ça aussi. il avait embrassé ses enfants, bercé son ptit dernier, embrassé sa femme et est était allé comme chaque matin, à son travail. Il s’était arrêté à la station, avait prit son plein et aurait dû, comme tout bon petit soldat de son entreprise de communication, s'installer à son bureau et revenir, le soir, et embrasser tout le monde, se coucher et recommencer.

Mais pas ce jour là. Non, aujourd'hui, à midi et quart, la station a explosé. Pourquoi ? Personne ne sait et l’enquête bat son plein, le seul problème étant que celle ci se trouvait en plein centre ville, que beaucoup habitaient dans le coin ou passaient, ou travaillaient. Ceux qui avaient décidé d'emménager là ou pire, de se promener dans le coin l’ont vit regretté. Et vous ? Ou étiez vous ?

A SAVOIR
- Cette intrigue créé un afflux de patients une fois l'intrigue terminée ou même pendant.
- L'intrigue peut faire naître des rps communs pour ceux qui veulent, tout comme des rps plus privés. Un flood est mis en place à la suite.
- L'intrigue, que vous y participiez ou non fait partie de l'histoire du fo, donc compte pour tout le monde.
- Les rps devront être brefs, maxi 300 mots pour allez vite et s'amuser et laisser la place à ceux pris par le temps de le faire aussi.
- Merci de taguer les gens ("@" sur le sujet ou dans votre éditeur) que vous citez dans vos rps /mettre en italique lorsque vous les citer dans le contenu du rp. Ca évite de tout lire si ça nous concerne pas pour ceux qui vont à l'essentiel.
- Cette intrigue n'a de fin que si l'action est terminée. Pas de délai donc. Une fois terminée, elle sera juste verrouillée.


Mais encore
Pas d'inscription, allez y quand vous voulez. Merci de poster à la suite si vous

cherchez un partenaire
Code:
[b]Pseudo[/b] - Je cherche un ou des partenaires.

ou vous

recensez un rp intrigue
Code:
1. <span class="n">rp intrigue</span> - [url=http://p-a-n.forumactif.org/] titre[/url]

Ou pour pour toutes questions !



Dernière édition par Seattle le Sam 13 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle
the master of your lives

❖ Job : Vous pourrir la vie.
❖ House : seattle.
Event 1 - A really bad - and explosive -  day. 1489590932-gif-profil-png

❖ Avatar : seattle
❖ En ville depuis : 27/03/2013
❖ Messages : 218
❖ Needles : 336

https://p-a-n.forumactif.org
MessageSujet: Re: Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptySam 13 Mai - 12:23

Event 1
Participants &rps
Ici nous mettrons tous ceux qui participent ainsi que les rps lancés. Une fois l'intrigue terminés, ça laissera une trace de celle ci pour ceux qui veulent lire.

Participants
Aleksei Ivanov
Nikki Stevens
Spencer

Rps
1. rp commun intrigue - LIRE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyJeu 25 Mai - 23:07

Bonsoir, est ce que je peux commencer un RP intrigue a l'hôpital, ou est ce un peu tard ?
Je commencerais en entendant l'explosion et en la voyant par la fenêtre de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyVen 26 Mai - 2:02

Non tu peux ! Mais faut que tu vois pour des partenaires du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Event 1 - A really bad - and explosive -  day. Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyVen 26 Mai - 8:34

Si tu veux, je peux avec Devyn ou Liliana ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyVen 26 Mai - 10:02

Après un week end et une semaine qui n'était pas de tout repos, je suis totalement de retour. Si ça intéresse quelqu'un, je peux faire un poste à l'hosto où je serais de garde aux urgences, lors de l'explosion !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyVen 26 Mai - 14:45

Rose Maple - Je cherche deux ou trois partenaires.

Si j'ai bien compris, @Alvar Mouton, @Liliana Guiness /@Devyn McKilt sont intéressés. @Lena Fitzpatrick aussi, ou tu préfères un RP entre médecins aux urgences, entrain de soigner les premiers blessés (je crois que ni Liliana, ni Devyn et ni Alvar ne sont médecins) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyVen 26 Mai - 15:51

Une fois mis d'accord sur le rp merci de poster dans la partie correspondante (les urgences ? ^^) et de donner le rp ici ! Précise si vous avez un nombre prévis ou si d'autres (nouveaux) pourront suivre.
N'oubliez pas de parler de l'event dans vos chronos pour les futurs du fo <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Event 1 - A really bad - and explosive -  day. EmptyVen 26 Mai - 16:04

@Rose Maple pour l'event, Alvar n'était pas présent à l'hôpital ce jour-là ! Du coup, on peut RP mais pas sur ce thème-là (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event 1 - A really bad - and explosive - day.   Event 1 - A really bad - and explosive -  day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 1 - A really bad - and explosive - day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive - day.
» Event 3 ♦ Aout - Bal de Charité
» Event 3 ♦ Août - Bal de Charité
» Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin
» Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On organise tout ça :: Pimenter les rps :: Intrigues du forum
-
Sauter vers: