AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dimitri Fitzpatrick
love is all he needs

❖ Job : flic. Propriétaire d'un club de biker
❖ House : à côté du club, downtown

❖ Avatar : tommy flanagan
❖ DC : Danny, Spencer, Giuliano, Eliott, Vladimir.
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 82
❖ Needles : 246

MessageSujet: Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.   Ven 12 Mai - 22:15

Une soirée poker avec les filles. c’était étrange, mais pourquoi pas, ça nous changerait les idées. Sauf qu’avec les deux montgolfières, on risquait pas de jouer avec des cigares et de l’alcool. Surtout qu’elles nous tomberaient dessus comme la misère sur le monde. J’avais tout organisé - ça m’occupait - et Lou m’avait aidé. Mais bien sur elle serait gardée pendant ce temps là. Je regardais ma pièce bien rangé,la table exprès, les cartes etc. C’était pas mal comme début en revanche comme on avait pas l’intention de plumer nos femmes, on avait mit des jetons à gagner et pas du fric. On avait pensé à prendre à manger mais elles auraient râlé qu’on les engrossait, non ça c'était déjà fait. J'appelais ma belle pour lui dire que tout était près. Pour elle - qui était bien plus épaisse que Danny disons le - avait le droit à un fauteuil la chaise aurait bousillé son dos. Je fis venir tout le monde par sms et la soirée était prête à se lancer. Kieran préviendrait sa femme, qui préviendrait son meilleur ami - faudra me dire pourquoi il vient lui - et moi Ella. J’embrasse ma femme qui boit un verre de lait devant moi, la prend par la taille puis lui dis de se poser en attendant les invités. les bébés étaient lourds et la fatigue était plus présente à présent. Ca sonnait à la porte et j’allais ouvrir. Je me faisais pas à la dégaine du “alvar” puis ce prénom. - Bonsoir Al, et les deux loups. - Que je dis en voyant mon fils perché sur ses béquilles - ravi qu’il se soit débarrassé de ce fauteuil - et sa femme enceinte jusqu’au cou. J’avais ajouté un siège pour qu’il allonge sa jambe et soit à l’aise. Décidément, on était tous embêté par quelque chose. - Ella m’a dit que tu avais jeté ton fauteuil par la fenêtre ? T’as que ça à faire ou quoi ? D’ailleurs elle est posée elle nous rejoint bientôt. A boire ? - Que je propose, même si je sais que les mecs veulent de l’alcool mais que ce soir ce sera pas le cas. Jus de fruit, coca, eau, voilà ce qu’Ella m’avait autorisé à acheter.

i'm just yours, baby girl
you're the light in my darkest hours. You're the light in my heart. you're the sun in my eyes • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown

❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

MessageSujet: Re: Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.   Sam 13 Mai - 11:54

Vendredi soir, soirée poker organisée au Club de Dimitri. Alvar le connaissait depuis un bon moment, par le biais d’Ella, son amie d’enfance. Elle était enceinte du père Fitzpatrick, et Danny du fils – sacrée histoire de fesses, et il se trouvait au milieu de tout ça, ami des demoiselles et connaissance de ces messieurs, qui se montraient cordiaux, mais sans plus. Ses longs cheveux attachés en bun au-dessus de sa tête, il arriva au Club en même temps que Danny et Kieran, qu'il salua d'un geste de la tête, simplement. Il ne voyait pas leur relation d’un bon œil, mais ce n’était pas ses oignons. Danny était prévenue que s’il devait encore la ramasser à la petite cuillère à cause de sa relation avec le biker, il ne la laisserait plus filer et la garderait pour lui. Même si elle l'évitait depuis plusieurs jours. Depuis qu'elle lui avait avoué pour elle et Kieran, mais aussi depuis qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Il sourit à Dimitri qui leur ouvrit la porte, mains dans les poches. Alvar n’était pas du genre à se poser milles questions, Ella l’avait invité alors il était venu. « Salut, Dim’ » fit-il en pénétrant dans le Club, aménagé pour l’occasion. Il se dirigea directement vers Ella et se pencha vers elle, main dans la nuque de la jeune femme, pour poser un baiser sur sa joue. Le grand blond avait une tendance à être très, très tactile… ce qui pouvait déranger, il faudrait qu’il fasse attention ce soir. « Comment va la plus belle ? » demanda-t-il à la brunette en tirant une chaise à côté d’elle, sur laquelle il s'assit. Son bras vint se poser sur le dossier de la chaise d’Ella, tout naturellement. « Si tu as de la bière, je ne dis pas non » répondit-il, quand on lui proposa à boire… mais il comprit vite qu’ils la feraient sage, ce soir, et se ravisa donc : « dommage, un soda c’est bien aussi ». Il attendit ensuite que le père Fitzpatrick prenne les rênes de la soirée, et lance le début du poker. Alvar n’était de toute façon pas le genre de type à prendre des initiatives, il suivait le mouvement et ça lui convenait très bien ainsi. Pendant ce temps, il ne quittait pas Danny des yeux. Elle n'avait pas répondu à ses derniers SMS, mais ne pourrait pas l'éviter ce soir.

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 794
❖ Needles : 1149

MessageSujet: Re: Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.   Lun 15 Mai - 10:58

Ca faisait quelques jours que t'avais réussi à resister. Pas de coup de fil, pas de sms. T’avais même pas lu ceux envoyés au cas ou. Tu t'étais levé du pied gauche ce matin et tu avais fait que presser kieran de bouger ses fesses la où tu savais très bien qu'il avait juste mal. Mais tu t'en foutais ce jour la. Tu savais que tu affronterais Al et tu avais la trouille. Vous aviez fait en taxi. T'étais crevée alors pas prête pour conduire. Tu avais hâte de partir en Floride et penser à autre chose. Tu arrives et vous êtes au même moment avec Al. Tu dis bonjour mais sans chaleur sans même le regarder. Nikki va te tuer tu le sais. Tu entres aussi sec et va dire bonjour à ella. Il s’assied à côté tu te mets à l'autre bout. Après avoir aidé kieran. Il va te dire lache moi mais tu étais encore plus prévenante. Tu finis par t'asseoir et prendre la main de kieran. Fallait au moins ça pour te rassurer. Tu mets sa jambe sur le tabouret. - Jus de tomate tu as ? Jfais une obsession. J’adore ça. Même si je tuerais pour un whisky. Alors ma belle les p'tits te font la misère ? - Tu lui souris. Tu sens le regard d’al sur toi. Mais tu ne bouges pas. - Moi j'en ai marre de Seattle du coup on se fait un ptit voyage en Floride. Lou n’attends plus que ca. - Que tu dis à ella tout en faisant passer le message que tu vas prendre l’air et avec kieran. Ta famille. Tu cales ta tête sur l'épaule de kieran. Tu as hâte que ça finisse.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ Messages : 370
❖ Needles : 561

MessageSujet: Re: Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.   Lun 15 Mai - 12:12

La journée ne s'annonce pas de tout repos, Danny est sur les nerfs et j'ai du mal à la comprendre pour une fois j'essaie de rester zen même si j'avoue que ce n'est pas évident. Alors qu'une fois de plus elle essaie de me faire bouger plus vite que je le peux, une vive douleur se fait ressentir dans ma jambe, je grimace et jure sans pour autant hurler. Putin pourquoi mon vieux avait choisi ce jour, je sens que ça ne fait que commencer... Alors que le taxi arrive, on prend la direction du club de mon père, une fois sur place, on se retrouve face à face avec Al'.. Je le salue rapidement et observe Danny, je fronce les yeux et finis par rentrer alors que mon père ouvre la porte « Salut Pa', ouai ça commencé à me les briser et j'voulais voir si ça voler mais c'était pas le cas.. Au moins maintenant j'ai les béquilles» On avance doucement et je dépose un baiser sur la joue d'Ella « Salut toi ! » J'observe la scène qui se déroule sous mes yeux et finis par m'installer avec l'aide de Danny, je soupire, je déteste avoir l'air d'un assisté.. Je grimace et lance un nouveau juron quand ma jambe se retrouve sur le tabouret, depuis que j'ai ressenti une vive douleur tout à l'heure, elle me lance et bien sûr j'ai pas pris les anti-douleurs.. Je pose mon regard sur mon père « Ben.. Un soda fera l'affaire » Bon il fallait dire que depuis l'histoire du fauteuil, je faisais un peu plus attention à ne pas trop boire... Je regarde Ella alors que Danny explique qu'on part bientôt en voyage en Floride, ce petit voyage va faire du bien à tout le monde... j'espère. Je dépose un baiser sur la tête de Danny alors qu'elle vient de poser sa tête sur mon épaule puis regarde mon père « Sinon ça va ? Tu as vu Lena dernièrement ? » Ouai j'suis assez curieux de savoir si entre eux ça c'est un peu régler et puis ça permet de papoter bien que l'ambiance reste un peu trop lourde à mon goût..

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Dimitri Fitzpatrick
love is all he needs

MessageSujet: Re: Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.   Lun 15 Mai - 14:49

J’aime pas le surnom, dim. Même Ella l’utilise pas. Remarque s’il se mettait à m’appeler bébé, je m'inquiéterais sévèrement hein. Je le regarde être familier avec Ella. Heureusement que j’avais dis qu’elle se reposait tranquillement. j’aime pas la familiarité avec elle mais je les sais amis avec Lena. Lena me dirait que je suis un vieux con, qu’elle a bien finit par s’y faire à Ella et moi. Ouais. Toute façon le vieux con il est jaloux. J’amène les sodas pour ceux qui veulent après avoir lancé un regard furax à Al, merde, pas d’alcool, et la solidarité mec ? Je savais, Lena était une commère - qu’il trainait un peu trop avec Danny et je savais que ça ne plaisait pas à mon fils. Après, je savais aussi qu’il était très jaloux, et qu’il s’énervait quand on lui demandais l’heure. Elle devait être jalouse, elle avait pris que du bide et des seins et ne devait pas être aussi “ lourde”. ca pesait sur le corps frêle de ma femme cette grossesse. Al avait le regard vissé sur Danny, et celle ci l’évitait. Encore des emmerdes à venir. Trop vieux pour ces conneries. Je lui prends du jus de tomate - content qu’Ella m’y ait fait penser -  Je réponds pas mais suis ravi que kieran parte un peu, ça leur ferait du bien et Lou devait être aux anges. Mon fils est déjà plus libre, c’est bon.  - Ouais, elle m’a fait un résumé des commérages. Ta soeur a la langue trop pendue. - Que je dis en ronchonnant. - Bon on commence ? Ca va mon ange ? - Que je dis tout en prenant sa main dans la mienne la serrant, puis la posant sur sa cuisse. Je commençais à sortir les cartes et distribuer les jetons. Ca faisait un bail que j’y avais pas joué.

you're the light in my darkest hours. You're the light in my heart. you're the sun in my eyes • sheepirl.

Ella Aleksandrova
she's only for him

❖ Job : Maman en devenir à temps plein.

❖ Avatar : Gal Gadot
❖ En ville depuis : 21/02/2017
❖ Messages : 90
❖ Needles : 136

MessageSujet: Re: Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.   Mar 16 Mai - 0:16

Pour une rare fois, Ella était d'humeur assez joyeuse ce soir. Bon, d'accord elle avait dû se reposer longuement avant que tout le monde débarque, mais pour une rare fois elle était pas déjà épuisée et son corps était assez facile à supporter. Niveau caractère c'était aussi sous contrôle comme la moindre des ses rages avaient été exaucé aujourd'hui, les armoires n'avaient jamais été aussi remplie de tout et n'importe quoi. D'ailleurs elle rêvait déjà au jour où elle pourrait retourner en salle d'entrainement et faire disparaitre ce poids qu'elle avait pris. Au fond, c'était pas si horrible et il y avait des jours où elle se trouvait belle, mais en général elle trouvait ça difficile. La voix de son homme qui s'élevait la sortait de ses pensées et elle venait le rejoindre, se prenant à boire avant de s'approcher vers lui et de sourire en voyant tout ce qu'il avait fait.

« Super tout ça. Ça va faire du bien cette soirée. »

Non pas qu'elle vivait toujours cloîtrée, mais lorsqu'elle comparait avec son ancienne vie elle se sentait vraiment comme une none. Le sentant filer après un baiser, elle le retenait un peu et le prolongeait. Elle se sentait câline et vu le nombre élevé de fois où elle était insupportable, elle avait envie de profiter de ce dernier instant de solitude pour lui témoigner. S'installant ensuite contre le fauteuil, il ne fallut pas de temps pour que leurs invités arriver et le sourire d'Ella s’agrandit instantanément en voyant ses trois têtes qu'elle appréciait. Al' fut d'ailleurs le premier d'entre eux à s'approcher d'elle et comme toujours il sut dire exactement ce qu'elle avait envie et besoin d'entendre.

« T'es le meilleur. Pas trop mal, et toi ? »

Elle était contente qu'il ait accepté de venir, Ella pouvait compter sur ses doigts son nombre d'amis sincère et il était pas si fréquents que plusieurs d'entre eux se retrouvent ensemble. Installé près d'elle, elle posait sa main contre sa mâchoire et le forçait à la regarder afin de lui faire son fameux regard meurtrier alors qu'il demandait de la bière. Ça non, ils allaient devoir agir avec compassion ce soir ! Entendre Al se raviser fit instantanément revenir son sourire. Danny arrive peu de temps après, elle a l'air bien...chanceuse. Ella pouvait pas s'empêcher d'être jalouse de ne pas avoir sa forme. Saluant ensuite sincèrement Kieran, elle reportait son attention sur la jeune femme.

« Je commence à croire que je vais accoucher de sumos, mais sinon ça va. Et toi quoi de nouveau ? »

L'idée du voyage est géniale et doucement elle se mettait à songer si c'était aussi possible pour eux. Il faudrait après tout bien que Dimitri finisse par rencontrer ses parents qui ne cessait de la harceler à ce sujet depuis que son ventre était devenu apparent. Elle reste d'ailleurs silencieuse lorsque son beau-fils - avouons le.. elle adore blaguer avec ça - questionne son homme à propos de Lena. Elle le laisse répondre, vu les circonstances Ella trouve que ça se passe assez bien... Dimitri semble déjà fatigué de la portion ragot de la soirée et est prêt à lancer le jeu. Ça lui déplait pas, après tout elle avait bien l'intention d'essayer de tous les battre, quitte à tricher un peu. Il vient d'ailleurs s'installer près d'elle et elle pose sa main dans la sienne avait de le laisser caresser sa cuisse.

« Tu veux bien me rappeler les règlements hun' ?»

Premier bluf de la soirée. Alvar sait clairement que s'en ai un, mais pour sa santé il est mieux de pas préciser qu'elle sait parfaitement comment jouer. Elle a pas souvenir d'avoir déjà joué en compagnie de Kieran, il y a que Lena qui sait à quel point le poker l'a toujours amusé. Faut bien que ses talents de manipulation servent à quelques choses... ils sont un peu rouillé, mais elle est ravie de pouvoir les mettre à profit un peu.

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton

❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 122
❖ Needles : 273

MessageSujet: Re: Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.   Mar 16 Mai - 11:00

Comme bien souvent depuis que je vivais seule, je venais passer mes soirées au club. J’avais pour horreur d’être seule, je déprimais très vite quand ça arrivait alors quoi de mieux que d’aller ennuyer mon père à son club ou ses amis, par dépit quand il n’était pas là. Enfin je crois que cela ne déplait pas à certains de me voir le plus souvent possible. J’en rigole même quelques fois, parce que je suis loin d’être sûre que mon père, ni même mon frère, n’accepteraient que je sorte avec un de leur pote biker.

Lorsque j’arrive, je suis toujours bien reçue. Il faut dire que c’est ma première demeure, bien avant cet horrible appartement que j’ai du prendre après la séparation d’avec Ty. Là-bas, tout est trop silencieux, trop calme. On entend juste quelques fois les voisins qui trainent dans le couloir mais c 'est tout. Moi, j'aime entendre des rires, des cris, des discussions enflammées, n'importe quoi mais pas ce silence pesant. Mais  voilà  qu’une fois entrée, je suis vite mise au courant d’une petite réunion de famille où je n’ai pas été conviée. Ok, je ne croyais pas qu’ils me mettraient ainsi hors du jeu. Je ne le prenais pas mal, ce n’était pas mon style, mais je me sentais un peu délaissée et laissée pour compte. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais mise ainsi de côté. Alors je me décidais à m’incruster.

Le sourire aux lèvres, je vais frapper à la porte où ils se sont réunis tous. Puis j’entre dans la pièce, je voulais juste prévenir de mon entrée. Et là, je fais semblant d’être fâchée, je prends un air sérieux, mes mains placées sur mes hanches et je dis
Et alors, on fait une soirée en « famille » et je ne suis même pas conviée ? Oui, j’ai dis famille sur un ton un peu différent surtout que j’ai remarqué que Alvar était là aussi. Puis je me mets à rigoler avant de m’approcher de toute la petite bande. Mes mains viennent se poser sur les épaules de Kieran et je demande Tout le monde va bien ?

Alvar Mouton
catch you whispering

MessageSujet: Re: Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.   Mar 16 Mai - 11:56

Ella lui dit qu'elle n'allait pas trop mal, et vu la taille de son ventre, le blond se doutait que ça ne devait pas être évident. Elles ne sont qu'à quelques semaines d'écart avec Danny, et pourtant cette dernière a l'air beaucoup plus mince. « On va dire que ça va » répondit-il en murmurant presque, pour répondre à la question d'Ella – et la réponse ne lui est adressée qu'à elle. Il lui sourit, elle doit deviner que quelque chose trottait dans la tête de son ami, mais ce n'était pas le lieu pour en parler – puisque le problème était assis en face, et leur parlait de leur futur voyage en famille, en Floride. Danny ne le regardait pas, mais Alvar avait l'impression qu'elle le disait exprès pour lui faire comprendre qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision. Une fois les boissons servies – oui, oui, pas de bière, il avait compris : difficile de faire autrement avec le regard de son amie d'enfance – tout le monde s'installa autour de la table et Dimitri commença à battre les cartes. Innocemment, Ella demanda qu'on lui rappelle les règles du jeu. Elle commençait fort. Alvar sourit dans sa barbe, mais ne dit rien. Qu'elle les plume donc, il serait le premier à en rire – bien qu'ils ne pariaient pas d'argent ce soir, mais uniquement des jetons. « Les femmes et le poker » nota-t-il d'un ton railleur, destiné à renforcer le bluff de la jolie brune. Il lui fit d'ailleurs un clin d’œil, peu soucieux de s'attirer les foudres de Dimitri. C'est le moment que choisit Lena pour débarquer au Club, tout sourire. Les Fitzpatrick avaient parlé d'elle un peu plus tôt, Alvar avait donc supposé qu'elle ne viendrait pas, mais il était néanmoins content de la voir. Il aurait moins l'impression de tenir la chandelle. Il adressa un sourire à la jeune femme, qui s'étonnait de ne pas avoir été conviée à leur petite réunion de famille – lui-même ne se sentait pas concerné par cette remarque, ainsi se leva-t-il donc pour prendre une chaise, qu'il installa entre Kieran et lui. « Pose tes fesses ici, en espérant que ton père t'a appris comment on joue au poker ! » Non, il ne demandait pas l'avis des autres pour l'inviter à se joindre à eux : de toute façon, elle était là à présent. La table était donc ainsi composée : Kieran, Danny, Dimitri, Ella, Alvar et Lena, assis en cercle. La partie pouvait commencer. Le blond leva les yeux de sa main, pour essayer de croiser le regard de Danny, assise juste en face de lui. Elle semblait bien décidée à l'ignorer et à montrer à tout le monde à quel point elle aimait Kieran, ce soir.

L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.   Mar 16 Mai - 12:30

J’aime pas qu’il ait mal et là je le vois bien il douille, et comme j’étais pas d’humeur ce matin jlai pressé comme une conne. Si ça se trouve c’était ma faute s’il avait mal à sa jambe. Je redoublais d’attentions du coup, comme une groupie, c’était presque écoeurant. Je détestais avoir merdé, avoir dit je t’aime. J’en avais pas le droit. de toute façon, Al ne l’avait pas compris comme ça. On récolte ce que l’on sème c’est ça ? J’avais envie de pleurer. Il m’embrasse, il a comprit que les hormones - et ma culpabilité - me travaillent. Je regarde dimitri et ella et est plus que jalouse. Ils s’aiment, et ils n’ont pas de mal à se l’avouer, eux, et à le montrer. Je serre la main de kieran. Ella me fit rire en parlant de sumos. Je devais la croire vu la grosseur de son bide. - Et moi un amateur de foot ! Il tape même la nuit ! - Les baleines qui parlent quoi. Elle fait comme si elle savait pas jouer, je souris. Moi par contre je pigeais RIEN à tout ça. - Kieran, dis, je fais quoi avec ça ? - Ouais, je préférais jouer avec lui, m’en foutait si je perdais contre lui, mais j’étais à l’ouest. Toute façon je pensais juste à Al. Ce qui était ironique parce que je l’ignorais. Avant qu’on dise ouf Lena débarquait. J’étais pliée devant sa dégaine et sa remarque. Alvar l’installa à ses côté tout à coup, et de manière hyper familière. le verre que je tenais céda sous ma pression, j’avais pas remarqué que j’avais serré. - Merde, je reviens. Bébé joue mes cartes. - Ma main saignait mais pas trop, mais je voulais surtout sortir de cette fichue pièce. Parce que la douche me hantait. J'avais dis bébé pour lui faire mal, sans penser que Kieran ne comprendrait pas. Je l'avais jamais appelé comme ça.

Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.   Mer 17 Mai - 18:51

Cette partie, je la sens pas, il y a trop de choses qui clochent ça commence par le comportement de Danny depuis qu'elle sait pour la partie de poker et encore plus depuis le matin. Elle ne m'a pas laissé un moment de répit. Je ne suis pas des plus idiots... C'est étrange... enfin je souris à la remarque de mon père. Danny explique ce qu'il va se passer pour nous puis elle me demande ce qu'elle fait avec ça, je lui place ses cartes et lui montre qu'elle peut faire un full. Je remarque qu'elle n'est pas comme d'hab mais voilà qu'une tornade débarque dans la pièce. Ma sœur a appris pour la partie de poker et elle a décidé de s'incruster, je lève les yeux au ciel quand elle fait sa remarque et je ne peu m'empêcher de faire une petite remarque pour la taquiner « T'as cas être moins chiante et on te l'aurait dit Sista' » je souris alors qu'elle pose ses mains sur mes épaules puis regarde Al' qui l'invite à prendre place entre nous, une bonne chose car je ne suis pas aveugle... les problèmes arrivent à grands pas... Soudain Un verre se brise, je tourne la tête et fronce les yeux, mais qu'est-ce qui lui a pris, je reste surpris de ce ''surnom'' qu'elle me donne, elle déteste ça alors pourquoi le faire... Je la regarde partir, je ne peux bouger pour le moment comme je veux et ça me gave, j'aurai aimé comprendre, je serre les dents et pose ses cartes, franchement ça me gonfle là mais je ne dis rien et essaie de rester calme... Je tourne doucement la tête pour le poser sur mon père et Ella, je sais que mon père n'est pas idiot mais il ne dira rien maintenant et puis c'est tellement agréable de le voir comme ça avec sa femme, il a au moins la chance d'avoir trouvé la bonne pour lui...

Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation

Dimitri Fitzpatrick
love is all he needs

MessageSujet: Re: Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.   Mar 30 Mai - 23:36

C’était étrange d'être fiancés et de l’avoir dit à personne. tu devais en parler, mais tu savais pas comment ils réagiraient. Elle demandait si j’allais bien, trop mignonne. Je souris et serre sa main. Tu ris à sa remarque sur les sumos et pose ta main sur son bide.Je la regarde sourcils froncés, elle sait jouer tu le sais. - Tiens regarde ça. - Que je fais genre de lui expliquer. Voilà que Lena  débarque comme une tornade. Je ronchonne en la regardant. même adulte je sais pas quoi en foutre de cette gamine. Moins de conneries, ou pas les mêmes en fait. - Comme dit ton frère. T’as fini de râler et joue. - Que je dis agacé par son comportement parfois. Même si elle me fait rire parfois avec le recul. Je regarde ma femme, ou du moins future et je souris. - Bon tant qu’on y est, que vous êtes presque tous là - Lena tu le diras à ta soeur - on est fiancés. Dès que les aliens naissent on organise le mariage. Et bien sur, kieran, lena, faudra l’appeler maman. - Que tu dis en essayant de garder ton sérieux. Je fais pas gaffe à ce qu'il se passe entre danny kieran et surement alvar. C’est pas te affaires et ça te gave ce genre d'histoires. T’espères un peu qu’elle le lâche. qu’il reprenne sa vie. Tu attends les réactions avec un ptit sourire et serrant la main d’ella. Surtout Lena. Kieran jpense qu'il s'y attend, mais Lena peut être pas, tu sais pas trop. Tu espères qu'elle soit ravie. Mais tu suivais pas toujours le chemin de pensée de ta fille survoltée.

Ella Aleksandrova
she's only for him

❖ Job : Maman en devenir à temps plein.

❖ Avatar : Gal Gadot
❖ En ville depuis : 21/02/2017
❖ Messages : 90
❖ Needles : 136

MessageSujet: Re: Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.   Jeu 1 Juin - 19:43

Voir Lena arriver lui tire un sourire. Ella était sincèrement ravie de voir son amie de longue date. Autant ravie qu'elle été gênée par contre. Elle avait beau lui avoir tout dit concernant sa relation avec son père et vu les circonstances, la réaction de la brune pouvait être qualifiée de bonne, mais Ella ressentait néanmoins une légère retenue dans les démonstrations d'affection face à elle. Souhaitant faire comme s'ils étaient une famille normale, Ella avait bien hâte que la partie soit lancée et elle s’apprêtait s'en doute à l'être lorsqu'elle entendit Dimitri parler et bien qu'il était vague, elle savait exactement ce qu'il avait envie d'annoncer. La jeune femme n'était pas certaine que c'était le bon moment, mais à dire vrai, ce n'était pas comme s'ils pouvaient garder le secret très longtemps et elle n'avait pas envie de le cacher. Autant lacher la bombe tout de suite. Prenant sa main dans la sienne, elle la caressait doucement alors qu'il annonçait haut et fort leur fiançailles. Le regard planté dans le sien - autant parce qu'elle avait envie de se perdre dans ses yeux que parce qu'elle n'osait pas regarder personne d'autre - elle attendait avoir nervosité les réactions. Ce n'est qu'en l'entendant préciser que Lena et Kiera allaient devoir l'appeler Maman qu'elle se détendit et dû se forcer pour ne pas éclater de rire et gâcher l'effet que Dimitri venait de mettre à l'annonce. Elle avait beau attendre les réactions, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie de l'embrasser et c'est pourquoi elle attirait ses lèvres vers les siennes pour y claquer un baiser.

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton

❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 122
❖ Needles : 273

MessageSujet: Re: Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.   Sam 3 Juin - 1:02

Dans ma famille, on n’est pas du genre à faire des compliments, à se dire des « je t’aime » à tout va. Mais malgré les piques qu’ils m’envoient, mon père et mon frère, je sais qu’ils n’ont pas du faire exprès ou qu’ils ont pas eu le temps de me prévenir. Regardez, la frangine, Sara est pas là non plus ! Je regarde mon frère, je lui tire la langue vite fait avant de lui dire Moi aussi je t’aime le chieur ! Puis je regarde mauvaise mon père. Pourquoi il tient toujours pour les autres lui ? Pfffff je souffle, mais c’est plus une manière de jouer la gamine chieuse qu’autre chose.

On dit «  Postes tes magnifiques fesses » mon cher Alvar ! Mais je ne prends pas beaucoup de temps avant de m’y installer. Ma main vient se poser sur son genou et je lui dis au sujet de mon habilité à jouer au poker Mais mon cher, je suis une pro dans l’art de bluffer. Je lui fais alors un clin d’œil, puis je prends mon verre pour en boire une bonne gorgée avant de commencer mais …

Mais voilà que ma chère belle-sœur se casse un verre dans la main. Elle nous fait quoi là ? Elle a son regard totalement fou de jalousie et je comprends. Malheureusement, je crois que tout le monde l’a compris. Moi, ça m’amuse, je suis désolée, mais je ne vais pas changer ma manière d’être pour mademoiselle je ne sais pas ce que je veux, je vais même exagérer ma manière d’être. Alors qu’elle passe derrière moi, je passe ma main du genoux de Alvar vers son dos, je m’approche de lui et je viens lui dire à l’oreille pour que lui seul l’entende On ne dit pas que le verre cassé porte bonheur… Ou malheur, je ne sais plus ? Je dis des bêtises, c’est juste façon de me rapprocher encore un peu plus de l’objet de la jalousie de celle qui ne devrais avoir d’yeux que pour mon frère.

Mon papounet prend un moment de répis pour nous annoncer son futur mariage d’avec Ella. Je ne sais pas ce que je dois dire, ressentir. J’ai envie d’être seulement heureuse pour eux, de sourire, de les féliciter, mais j’ ai un pincement au cœur. Plus rien ne sera jamais pareil entre mon amie, ma sœur de cœur et moi. Plus jamais et ça va plus loin qu’un enfant en route ou qu’un mariage. Enfin soit, je prends un sourire, le plus détendu et le plus sincère possible, ma main revenant se poser devant moi sur la table et je lâche Félicitations à tous les deux ! Je fais un plus grand sourire, mais crispé à Ella. Oui oui, je suis contente mais il faut qu’ ils me laisse du temps. Je n’ai pas envie de passer pour la chieuse, pour la jalouse ou la gamine, mais c’est pas facile non plus à encaisser, à comprendre.

Alvar Mouton
catch you whispering

MessageSujet: Re: Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.   Mar 6 Juin - 11:07

Lena répondit à Alvar en lui parlant de ses magnifiques fesses, ce qui le fit sourire. Il lui fit un clin d’œil, et elle s’installa à côté de lui. Un bruit se fit entendre juste en face d’eux, le grand blond releva mes yeux et constata que Danny venait de péter son verre entre ses mains. Il arqua un sourcil, sourire ironique au coin des lèvres. La jeune femme se leva, appela Kieran « bébé », et Alvar dut se retenir pour ne pas se moquer ouvertement d’elle – oh, gentiment évidemment, mais il la connaissait assez pour savoir que ce n’était pas du tout son style. Lena se pencha vers lui, et murmura quelque chose à son oreille. Il se demanda si son amie avait elle aussi compris que Danny était jalouse comme un pou ? Lena n’était pas née de la dernière pluie, et à vrai dire… Kieran non plus. L’attitude de Danny n’était pas des plus discrètes, à moins qu’il soit complètement con, il comprendrait que quelque chose n’allait pas. Alvar détourna les yeux de sa meilleure amie et passa son bras autour des épaules de Lena, sur sa chaise, puis hocha la tête en souriant d’un air entendu.
Dimitri chercha sans doute à changer de sujet… et lâcha une bombe alors que la partie n’avait pas encore vraiment commencé. Il annonça qu’Ella et lui allaient se marier. Alvar se tourna vers son amie d’enfance et l’observa. Elle n’avait d’yeux que pour le père Fitzpatrick, qu’elle embrassa devant les enfants de ce dernier. Mouton songea que si ça avait été son père, il ne s’en serait sans doute pas réjoui… mais fort heureusement, ce n’était pas le cas. « Félicitations les amoureux ! C’est dans la continuité des choses, pas vrai ?! » A son tour, Lena les félicita.
Alvar attendit les réactions de Danny – qui était revenue entre temps – et de Kieran, puis leur posa une question sur un ton détaché, juste comme ça… histoire de voir. « Et toi Kieran, quand est-ce que tu fais ta demande à Danny ? »

L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.   Mar 6 Juin - 11:53

Ils ont décidé de t’énerver. Tu écoutes de là où tu es l’annonce, tout en te nettoyant la plaie et mettant un bandage. Tiens, un mariage. La blague. Ca te gonfle sévère ce poker. Tu n’aurais jamais du y aller. C’était idiot. Tu reviens dans la pièce et t’assieds. Les deux continuent encore leur jeu et tu vérifies que tu n’as pas de verre dans la main. Tu t’en voudrais de tuer la soeur de Kieran, tout de même. Enfin pendant un temps quoi. Tu étais furieuse. Mais tu savais qu’il avait des raisons d‘être aussi, et quelque part, ça voulait dire qu’il ne s’en foutait pas. Tu savais pas si c’était réconfortant ou pas. Tu savais plus grand chose ces derniers temps. - Félicitations ma chérie ! - Que tu dis à Ella avec un grand sourire. Toi le mariage, ça te ferait courir à des kilomètres. Mais elle le mérite. elle a trouvé sa perle. Alvar se met à jouer et cette fois ci, il demande à quand le mariage entre kieran et toi. Le verre que tu tenais est posé et ce que tu buvais craché..sur lui de surprise. - Mariage ? On est en couple depuis 3 minutes !  - T’avais fais jurer à Kieran que vous ne direz pas “ en couple”. Pourtant, tu faisais que ça. ca te donnait envie de vomir, mais tu voulais lui faire mal, autant qu’il jouait avec tes nerfs.  Tu savais que tant que tu serais là, il continuerait son ptit jeu. - Je suis pas bien jvais m’allonger. - Que tu dis tout à coup voulant quitter l’arène au plus vite avant d'égorger Lena ou de pleurer comme une idiote. Tu venais d’avoir confirmation, tu avais beau choisir Kieran, tu n’accepteraisd jamais une autre femme que toi dans sa vie. Mais tu n’avais pas le droit de faire ce choix, de laisser Kieran. Tu restais sur le lit de la chambre d’invité, serrant le poing non blessé, regardant l’autre main qui saignait de nouveau et laissait échapper quelque larmes. Tu foutais ta vie en l’air et tu le savais très bien. Comme si tu savais vivre sans lui dans ta vie. Tu caresses ton ventre, lui au moins il ne t'apportera que du bonheur. Tu as beau dire que non, avoir galéré avec Lou, tu es faite pour être mère, avoir au moins deux personnes sur terre qui d'un je t'aime te font oublier le reste du monde.

Come back to me my love

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.   Lun 19 Juin - 14:37

Je regarde le manège de Lena avec Alvar mais aussi la façon dont réagit Danny, je ne suis pas con et j'ai l'impression que ces deux là se foutent de ma gueule mais je reste de marbre ou j'essaie, je ne dis rien encore plus quand Danny m'appelle par ses surnoms à la con qu'elle déteste tant.. Enfin avec moi. Je soupire alors qu'elle va se soigner et je regarde mon père, je manque de m'étouffer quand il dit qu'il faudra appeler Ella maman, il a vraiment vriller le vieux même s'il rigole - je pense - , ce mot n'est plus dans mon vocabulaire depuis bien des années et c'est pas aujourd'hui que cela va changer. « Félicitations à vous deux mais pour le reste, j'crois que tu vas pouvoir rêver Pa' » Il connait la raison, je n'ai pas besoin de m'expliquer là-dessus et je n'ai sûrement pas envie de m'expliquer devant Alvar. Tout ça commence à me gonfler et la question d'Alvar sonne faux venant de sa bouche, je tourne la tête vers Danny, l'écoute répondre et cherche à comprendre où elle veut en venir, je ne parle pas du mariage, nous deux mariés, je sais très bien que c'est impossible, faut pas être con non plus. J'ai même pas envie de répondre ça ne sert strictement à rien. Je suis du regard Danny qui part, je soupire et balance les cartes sur la table tout en me calant au fond du siège. Ce qui se passe en ce moment va très mal finir et j'ai très bien compris ce qu'il se passe même s'il faudra régler ça avec Danny. Je reste un moment à fixer Alvar avant de faire glisser ma jambe tant bien que mal en dehors de la chaise et d'attraper les béquilles, sans dire un mot, j'essaie de rejoindre Danny dans la chambre pour savoir si elle va bien. « T'as besoin de quelque chose ? » J'ai pas envie de demander quoi que ce soit maintenant concernant ce que j'ai vu, on verra ça plus tard.

she's my salvation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.   

Alvar&kieran&danny&ella - poker en famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1