AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Amber Heard ♦ Best Friend & Ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 394
❖ Needles : 580

MessageSujet: (F) Amber Heard ♦ Best Friend & Ex    Ven 12 Mai - 17:50

Prénom Nom
Amber Heard ❖ groupe
son âge : Entre 30 & 35 ans. ❖ ses origines : réponse. ❖ là où il est né : A Seattle. ❖ son job/ses études : réponse. ❖ infos complémentaires : ses particularités, tatouages, problème physique, de santé peu importe. ❖ orientation sexuelle: elle peut-être bi ou hétéro, le tout est qu'elle s'amuse. ❖ statut : c'est au choix mais faut savoir qu'elle a été en couple avec Kieran pendant 1 mois 1/2 et leur relation s'est arrêté il y a 1 semaine.
besoins, envies
Alors merci à toi de regarder le scénario, il faut que tu saches que quasiment tout est libre à part le lien qu'elle a avec Kieran. Entre eux ça a toujours été fort et même s'ils ont eu une petite relation dernièrement, il n'en reste pas moins que ça reste toujours aussi fort voir plus encore.
Au niveau de l'avatar : j'ai mis Amber Heard car je trouve qu'elle va bien avec l'idée du personnage mais si tu ne l'aimes pas, tu peux la changer mais je me réserve le droit de refuser si vraiment elle ne me plait pas.
En ce qui concerne l'activité : je te demande juste de poster au moins un rp par semaine après comme tout le monde j'ai aussi une vie en dehors donc je peux comprendre. Après je demande juste à faire attention aux fautes, j'en fais aussi mais j'essaie de faire attention pour que ce soit au mieux pour mes partenaires de rps.

En tout cas je te promets des rps de folies avec de sacrés rebondissements xD  chrldr  colgate  dents  friendz  **
raconte nous sa vie
Niveau caractère : Sur d'elle, bavarde, rentre dedans, joueuse, caractérielle, téméraire, têtue, possessive.  1 ◘ Elle a rencontré Kieran il y a une dizaine d'années et sont très vite devenue proche même s'ils se prenaient souvent la tête au début. 2 ◘ Son frère est mort il y a 7 ans lors d'une mission à l'étranger et cela là beaucoup affectée. 3 ◘ Aujourd'hui, elle vit sa vie comme si elle vivait sa dernière journée. le reste est totalement libre, je te laisse mettre le personnage à ta sauce ♥

Kieran - Bf & Ex ◘ Leur rencontre s'est faite il y a 10 ans maintenant alors qu'il sortait du club de biker de son père, Jill était en panne juste devant. Au départ elle l'a pris pour le gros lourdeau de base et lui il l'a pris pour une vrai bimbo qui n'a rien dans la tête. A la fin, ils sont devenus proche sans fausses notes, ils se disent tout et il leur est même arrivé de prendre leur douche ensemble dans le passé. Dernièrement alors que Kieran était au bord du gouffre à cause de Danny, ils se sont encore plus rapprochés au point de sortir ensemble (par contre même si ça été loin entre eux, ils n'ont pas couché car Kieran a eu un grave accident au club) pour le reste on en parlera directement

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Cassidy
Membre de Pan

❖ Job : Médecin Urgentiste
❖ House : North District

❖ Avatar : Amber Heard
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 17/05/2017
❖ Messages : 119
❖ Needles : 172

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-city-rpg.forumactif.org/
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ♦ Best Friend & Ex    Mer 17 Mai - 21:57

Tu m'adopte ?

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ♦ Best Friend & Ex    Mer 17 Mai - 22:22

La plus belle après ma fille ** <3 leak hug :01: bien sûr que je t'adopte en plus comme je t'ai dit, il va avoir besoin de toi le coco

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation

Lyzandra Cassidy
Membre de Pan

❖ Job : Médecin Urgentiste
❖ House : North District

❖ Avatar : Amber Heard
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 17/05/2017
❖ Messages : 119
❖ Needles : 172

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-city-rpg.forumactif.org/
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ♦ Best Friend & Ex    Mer 17 Mai - 22:26

Oh mais, j'ai tout ce qu'il faut à la maison viens, je vais même trouver des lits pour les petits en visite ^^

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ♦ Best Friend & Ex    Jeu 18 Mai - 9:19

Scénario Pris

she's my salvation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ♦ Best Friend & Ex    

(F) Amber Heard ♦ Best Friend & Ex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1