AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alvar&Spencer ◘ just a sad story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Spencer Williams
leave don't stay

❖ Job : Détective privé, ex flic.
❖ House : DTC


❖ Avatar : martha hunt
❖ DC : Danny, Dimitri, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 11/05/2017
❖ Messages : 114
❖ Needles : 296

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Alvar&Spencer ◘ just a sad story   Ven 12 Mai - 16:54

Tu as tout préparé ce matin, tes affaires, tes papiers, ton appareil photo et tu as fini la tête la première dans ta douche. Tu te relèves gonflée et vois que ton bras va prendre une jolie teinte. Toute façon, pas mal alors tu t’en fiches. maladroite ? Ca t’arrive. T’as beau faire tout ce que tu veux, te faire des séances de coué devant le miroir, ça t’énerve qu’il soit allé voir, elle. Elle en veut pas et il continue. Heureusement, t’as moins de collègues dans ton nouveau job, mais les clients ont parfois payé ta mauvaise humeur. Qui disparaît dans ses bras. Tu le hais de te faire ressentir des trucs. Tu l’aimes pour la même raison. Tu as réussi à filer et à griller un des mecs que tu stalkes depuis deux semaines. t’es contente, tu te réjouis. Tu lui a dis avec un grand sourire qu’il était dans la merde puis tu as averti sa compagne, et pris ton argent. Tu aimes pas ceux qui font ça, qui prennent les femmes pour des moins que rien. Si t’étais en couple, tu ne le ferais pas, reste que tu trouveras jamais personne puisque t’en veux un, le seul qui veut une autre. Tu arrives chez toi et reçois des sms. Ca te colle un sourire sur le visage. Parfois, tu oublies que peu importe ce qu’il recherche, tant que tu peux être dans ses bras. Il sait pas ce que tu ressens et le saura surement jamais. Tu veux pas perdre le peu que vous avez, ça reste un ami, alors tu gâches rien. En revanche critiquer sa meilleur amie, là t’y va et sans te retenir. Toute façon, les disputes finissent par te plaire, pour la suite surtout. Tu grignotes deux trois trucs et finis avachie sur ton canapé, endormie. Tu te réveilles, regarde l’heure, enfile un truc sur..rien et filles au rendez vous. Arrivée sur place tu le rejoins. Tu devines ses muscles derrières son haut, et tu as déjà faim. Tu devrais avoir honte mais vous profitez l’un de l’autre tous les deux. ce que vous n’aurez jamais. - Pas trop en retard ? Oh le coucher de soleil, putain ! - Que tu sors sans filtre et reste plantée là fascinée. Ces teintes multicolores, rose, saumon, jaune, bleu, tout un mi qui t'en met pleins les yeux. Tu ne diras pas que l’homme qui te fait face te fait plus d’effet qu’un milliers de couchers de soleil. Tu te mords la lèvres et n’attend pas, tu as envie d'être libre, sans entraves. - J’ai pas envie d’attendre pour me baigner - Que tu dis, souriante devant l’eau, entièrement nue. La patience t’as jamais compris le but. Tu veux, tu prends, non ? Mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown


❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alvar&Spencer ◘ just a sad story   Sam 13 Mai - 14:28

Dans l’esprit d’Alvar, il n’avait pas proposé à Spencer un rendez-vous samedi parce que Danny s’était remise avec Kieran. Certes, ils s’étaient un peu fréquentés avant qu’elle lui annonce qu’elle voulait tenter l’exclusivité avec le père de ses gosses, et donc il n’avait plus vu Spencer pendant cette période – qui le lui avait d’ailleurs fait remarquer par SMS. Il n’y avait pas répondu, ils en parleraient de vive voix. Note qu’il espérait toujours que ce détail lui soit sorti de la tête, mais ça aurait été mal la connaître. Ils devaient se retrouver samedi soir, sur la plage… Alvar arriva donc sur place avec une couverture, et quelques boissons alcoolisées qu’il posa à côté. Il était 23 heures, il s’assit par terre et attendit l’arrivée de la belle brune en observant la mer qui se parait de milles lumières, tandis que le soleil se couchait au-delà d’elle. Alvar n’avait pas vraiment conscience de ce qu’il faisait subir à la jeune femme, dans la mesure où il n’avait pas remarqué les sentiments qu’elle éprouvait pour lui. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il appréciait passer du temps avec elle et que Spencer répondait toujours présente. Il ne s’était pas posé la question de savoir pourquoi elle revenait toujours vers lui, éternellement disponible. Elle finit par le rejoindre, et s’exclama en remarquant le coucher de soleil. Alvar sourit, mais ne bougea pas de sa place. « Pile à l’heure, beauté ». Sans autre forme de procès, Spencer se débarrassa de sa tenue sous le regard attentif d’Alvar, et lui dit qu’elle avait envie de se baigner tout de suite. Son impatience, il la connaissait bien. Comme promis, elle était nue sous ses vêtements, ce qui plut évidemment au grand blond. « Et mon bonjour ? » lui dit-il, en se levant pour s’approcher d’elle. Il lui attrapa la taille, glissa ses lèvres dans son cou et y déposa un baiser tout en se collant à son corps nu. « Déshabille-moi » ordonna-t-il ensuite, en plongeant son regard dans celui de Spencer.

_________________
ARE YOU REALLY MINE ?
L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Spencer Williams
leave don't stay

❖ Job : Détective privé, ex flic.
❖ House : DTC


❖ Avatar : martha hunt
❖ DC : Danny, Dimitri, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 11/05/2017
❖ Messages : 114
❖ Needles : 296

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alvar&Spencer ◘ just a sad story   Sam 13 Mai - 15:14

Tu n’avais pas dit bonjour. T’avais oublié. t’étais passé direct à l’essentiel, lui, l’eau. Tu étais fébrile, tu étais pas totalement en confiance, mais tu le cachais, parce que tu ne voulais pas que tout s'arrête, que tout s’efface et que tu n’aies plus que tes rêves pour le voir. Tu étais coincée, entre lui et toi, toi et lui. Nikki te disait sans cesse que tu ne servais à rien, que tu perdais ton temps avec Alvar. Tu t’en foutais, c’était pas rationnel. puis comment on efface un sentiment ? Il s’approche, ton souffle se fait court, tu sais même plus si tu respires en fait. Il se colle à toi, sa peau, sur la tienne. Enfin presque, ya trop de tissu. Il te dépose un baiser dans le cou et tes sens explosent, il a rien fait, encore, et pourtant. Tu te trouves tellement ridicule  à y penser.  réagir ainsi. T’as plus quinze ans ! Son regard se plaque contre le tien, comme une vague, il te demande de réparer l’affront d'être habillé et pas toi. tu passe ta main sur son haut, tu l’effleures, savourant le contact, tu lui enlèves, doucement, savoures le toucher grisant de sa peau sous tes doigts. Tu as baissé la tête, tu ne veux pas te trahir, montrer que ce n’est pas pour toi ce que c’est pour lui. Égoïstement et de manière empathique, tu veux apaiser son coeur d’en aimer une autre. Tu ôtes son bas, aussi doucement et lentement que tu peux, pas que tu ne sois pas pressée, mais, tu.. tu sais l’effet que ça te fait de le voir nu. Il apparaît, en tenue d’adam, et merde, il en fait un bon d’adam. Apollon réincarné. Tu oses relever la tête et lui tends la main, t’éloignant un peu. - Tu viens ? - Que tu essayes de dire sans regarder plus bas, sans imaginer ce que c’est de fusionner avec lui. tU ne le sais que trop bien.

_________________

love crushes you
i love you so much than i can't breath with you're here. you don't love me. you love her. ad everytime you say here name my heartbreak into a million pieces. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown


❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alvar&Spencer ◘ just a sad story   Dim 14 Mai - 23:59

Elle qui semblait pourtant si pressée prit son temps pour accéder à sa requête et le déshabiller. Elle commença par le haut, ses mains s'attardant sur la peau du torse du grand blond, qui se laissait faire. Il cherchait à croiser son regard, mais elle se dérobait et gardait la tête baissée. Une fois nus, seuls au monde, il prit la main qu'elle lui tendait et la porta à ses lèvres. Doucement, Alvar déposa un baiser sur chacun de ses doigts, sans la quitter des yeux. Il termina par la partie plus en chair de sa paume, la mordillant même – il savait que cette partie du corps pouvait être très érogène. Quand il l'eut décidé, il stoppa et accepta d'aller vers la mer. Il aimait avoir les rênes de leur relation. Alvar garda la main de Spencer dans la sienne et marcha vers la mer. Il attira la jeune femme à lui et enserra sa taille, tout en marchant. Leurs orteils touchèrent l'eau, et il sourit. Il adorait ça, c'était son élément de prédilection. Ils avancèrent encore, jusqu'aux genoux. Alvar attira alors Spencer à lui, l'enlaça dans le cocon de ses bras et captura ses lèvres sans préavis. Son corps, déjà stimulé par celui de la magnifique brune, acheva de montrer sa joie de la revoir. Il se détacha d'elle, le sourire aux lèvres, et murmura presque contre sa bouche : « bonjour ». Têtue, elle n'avait pas encore pris la peine de le saluer – il faut croire qu'il y tenait. Il la lâcha et s'éloigna d'elle en reculant, vers les profondeurs. Son regard était une invitation à lui tout seul... mais si elle préférait, il y avait aussi la preuve de son envie qu'elle le fasse, un peu plus bas !

_________________
ARE YOU REALLY MINE ?
L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Spencer Williams
leave don't stay

❖ Job : Détective privé, ex flic.
❖ House : DTC


❖ Avatar : martha hunt
❖ DC : Danny, Dimitri, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 11/05/2017
❖ Messages : 114
❖ Needles : 296

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alvar&Spencer ◘ just a sad story   Lun 15 Mai - 7:45

Tu savais plus où tu en étais avec lui. Ou l'avais tu été un jour ? Il emoussait ta raison et perturbait tes sens. Il était ton mal et ton remède. Tu le regardes te prendre la main. La porter à sa bouche puis embrasser chacun de tes doigts. Tu ne saurais dire dans quel état ça te met. Tu perds ton latin, ton grec et ton anglais avec lui. Il te mord et tu fermes les yeux un instant. Il garde ta main dans la sienne et tu t’accroches à l’illusion qu'il à toi. Pour le moment. Il t’attire à lui, te prends par la taille. Tu oublies vite qu'il ignore ce que tu ressens. Mais que tu sais qu'il l’aime elle. Tu sais que ca le fait souffrir. Maid qu'il continue. Tu ne peux que comprendre. Tes pieds entrent en contact avec l'eau. Tu souris. Tu as presque sursauté. Il te fait avancer, tu as de l'eau jusqu'à tes genoux. Qui trembleraient presque vu l’effet qu'il te fait. Il t’attire à lui, t’enlace, et le monde disparaît. Il n’y a que vous et l'océan. Une larme s'échappe. Tu la caches. Un moment idyllique mais faux. Ce n’est pas réel et pourtant, ton cœur s'emballe. Ses lèvres gagnent les tiennes et tu oublies ton prénom. Ta fougue lui répond comme un camé en manque. Comme un besoin de respirer. Tu ne respires pas sans lui. Son corps à lui réagis mais ce n’est que physique. Ton coeur se serre. Il te dit bonjour. Tu ris. - Bonjour al. - Que tu dis de ta voix légèrement enroué, déstabilisée, façon téléphone rose. Il te lâche et t'invite à le rejoindre plus loin dans l’eau. Tu ne réfléchis plus depuis plusieurs minutes.
Tu le suis, te colle à lui et cherche ses lèvres de nouveau, t’abreuvant de son essence. Ta main caresse sa joue. Tu détournes le regard un instant ravalant tes larmes. Pourquoi faut il qu'il te fasse autant d’effets contradictoires. Tu reprends ses lèvres et t’y perds. Tu ne veux pas penser. Tu veux être sienne. Même si c’est illusoire. Même si tu zn crèves.


_________________

love crushes you
i love you so much than i can't breath with you're here. you don't love me. you love her. ad everytime you say here name my heartbreak into a million pieces. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown


❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alvar&Spencer ◘ just a sad story   Lun 15 Mai - 9:15

Spencer, il l'avait toujours identifiée comme ayant la même philosophie que lui. La même envie de profiter de la vie, de chaque moment qu'elle nous offre sans songer au lendemain. Il se trompait peut-être, mais la jolie brune ne l'avait jamais contredit. Au contraire même, elle répondait toujours présente lorsqu'il lui proposait une rencontre, qui finissait toujours de la même manière. Encore ce soir, lorsqu'il la souleva dans ses bras et manifesta son désir de la prendre sans plus attendre, la jeune femme répondit présente. Elle soupira à ses caresses, se laissa posséder comme il aurait aimé en posséder une autre, unit son corps à celui du grand blond sans songer au lendemain. Il était présent avec elle, ne pensait pas à Danny et profitait simplement de leur moment à eux, sans songer une seule seconde que Spencer ne vivait pas les choses comme lui. Alvar lui fit l'amour à elle, pas à Danny. C'est son prénom qu'il murmura au creux de son oreille quand il sentit le plaisir monter, c'est son corps qu'il serra contre le sien à l'en étouffer. Ils n'avaient pas mis de capote, ainsi se retira-t-il juste à temps pour jouir. Cependant, il la garda dans ses bras, les jambes de la jolie brune enroulée autour de sa taille à lui, ses mains accrochées à son cou, à ses cheveux même parfois. Elle était à lui, pour une nuit et puis il la laisserait repartir vivre sa vie, jusqu'à la prochaine fois. Cet arrangement convenait à Alvar, qui aimait se perdre dans des plaisirs coupables avec elle, qui aimait son corps et la façon qu'il avait de faire réagir le sien. De longues secondes s'écoulèrent, Alvar la soulevait toujours dans ses bras et laissait les battements de son cœur diminuer. Spencer devait les sentir, il glissa sa main dans la nuque de la jeune femme et releva son visage vers le sien, pour capturer ses lèvres. C'est ce qu'elle était, sa captive. Il ne s'en rendait même pas compte. Pourtant, ce soir, il croisa son regard et le trouva différent. « Qu'est-ce qu'il y a, sweetheart ? » murmura-t-il.

_________________
ARE YOU REALLY MINE ?
L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Spencer Williams
leave don't stay

❖ Job : Détective privé, ex flic.
❖ House : DTC


❖ Avatar : martha hunt
❖ DC : Danny, Dimitri, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 11/05/2017
❖ Messages : 114
❖ Needles : 296

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alvar&Spencer ◘ just a sad story   Lun 15 Mai - 13:30

Le moment avait été magie et plus encore, t’étais franchement niaise, tu réagissais pas comme ça avec les autres, ou avec lui. Il passait son temps à te dire que tu perdais ton temps, qu’Alvar se foutait de toi. Ca aurait été facile que ce soit la vérité. alvar ne savait pas, que tu l’aimais, en revanche, il tenait à toi à sa façon. Il était toujours tendre, doux, jamais mauvais. Tu aurais préféré qu’il ne se retire pas cela dit, mais tu comprenais le risque. Tu étais dans ses bras, agrippée, et il n’avait pas l’air de vouloir qu tu descendes, pas plus que tu voulais le faire. Son coeur battait fort, c’était un son agréable. Tu ne te lasserais pas de lui donner ce plaisir, qu'elle ne lui donne pas. Il t’embrasse et tu lui répond, doucement, faisant attention à ton empressement. Il te demande ce qu’il ya, ce qu’il se passe. Il a réalisé que tu voyais cette entrevue différemment ? Tu espères qu’il n’a pas vu les larmes que tes yeux retiennent. - J’ai une amie, qui est amoureuse d’un type avec qui elle couche. Tout le monde, même moi, lui dit d’arrêter les frais, puisqu’il ne l’aime pas, lui. Il en aime une autre. Mais elle persiste, à grapiller tout ce qu’il lui donne quand même. Je me demande pourquoi l’humanité ne cesse de s’empêcher d'être heureux. Pourquoi je continue de fuir toute relation, là où la seule qui me conviendrait n’est qu’une illusion. - Tu as presque tout dit, et ce soir, tu t’en fous. Tu doutes qu’il comprenne vraiment. après tout, tu vas de mecs en mecs. Mais ça devient lourd, pas d'être libre, mais de ne pas être sienne, de le voir souffrir, jour après jour, pour elle. Tu veux panser son coeur, ses blessures, apaiser son esprit, tu te sens prisonnière d’un coeur. Tu es son échappatoire, tu aimerais être celle qui le rend heureux. Ses sourires tristes, son visage si doux, tu aimerais tout faire disparaître.

_________________

love crushes you
i love you so much than i can't breath with you're here. you don't love me. you love her. ad everytime you say here name my heartbreak into a million pieces. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown


❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alvar&Spencer ◘ just a sad story   Lun 15 Mai - 14:54

La jolie brune commença par lui parler d'une amie à elle, et Alvar fronça les sourcils en l'écoutant. Il crut d'abord comprendre qu'elle parlait de lui, au féminin mais de lui quand même, par rapport à Danny. Elle décrivait sa situation exacte, mais il se mit à douter quand Spencer se demanda tout haut pourquoi elle continuait à fuir toute relation, si la seule qui lui convenait n'était qu'une illusion. Elle l'avait perdu. Alvar, qui la tenait toujours sous les cuisses, finit par la lâcher mais garda ses mains autour de sa taille. Il avait beau essayer de mettre les pièces du puzzle en ordre dans sa tête, il était braqué sur le fait qu'elle était en train de parler de lui – et non d'elle – au début de sa phrase. Pourtant, ça n'expliquait pas la tristesse qu'il pensait deviner sur ses traits fins. Il finit par se résoudre à admettre sa faiblesse d'esprit : « je ne te suis pas, Spenc'... tu parles de qui ? » Sa paume droite caressa la hanche de la jeune femme, jusqu'à sa fesse qu'il vint agripper de sa main demanderesse. Il attira la jolie brune à lui et glissa ses lèvres dans son cou, remonta jusqu'au lobe de son oreille qu'il mordilla, pour finalement chuchoter quelques mots au creux de son oreille : « tu essayes de me demander pourquoi je m'empêche d'être heureux avec elle, quand d'autres pourraient faire le job ? » Idiot, Alvar. Il essayait pourtant de deviner, mais son esprit étriqué d'homme des temps modernes était aveuglé par une seule et unique chose : Danny. Elle parlait forcément de Danny, parce que Danny était au centre de ses préoccupations à lui. Oh, ce n'était pas conscient, mais elle était le nombril de son monde. Ainsi ne comprit-il pas que Spencer parlait bel et bien d'elle, et qu'elle était cette autre qui voulait le rendre heureux.

_________________
ARE YOU REALLY MINE ?
L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Spencer Williams
leave don't stay

❖ Job : Détective privé, ex flic.
❖ House : DTC


❖ Avatar : martha hunt
❖ DC : Danny, Dimitri, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 11/05/2017
❖ Messages : 114
❖ Needles : 296

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alvar&Spencer ◘ just a sad story   Lun 15 Mai - 15:58

Il est tout contre toi et tu es bien. Juste bien. Tu apprécies chaque geste même si ce ne sera jamais assez. Tu es enfin amoureuse et ça tombe sur un homme non disponible. Il ne comprends pas, il doit penser que je parle de lui. Pas vraiment en fait mais tu as envie de lui dire ton avis. Ce qui te retient ? Il pourrait te laisser. Ne plus te toucher et tu finirais sans oxygène. Tu souris faiblement. Tu ne veux pas mentir non plus. - Jpeux te donner mon avis ? Je pense que tu te fais du mal à l’aimer. Mais sans t’en rendre compte tu lui en fais aussi. De ce que tu m’as dit c’est la première fois qu'elle tombe amoureuse et tu te mets en travers de ça. Même sans le vouloir. Et sinon je ne parlais pas de toi. Je parlais de moi. - T’espères qu'il a enfin compris parce qu'il t'a fallu beaucoup pour te décider. Oh tu savais que tu le ferais un jour mais tu as vite compris à quel point tu as mal quand il est allé vers elle. Quand tu en as été privée pendant un mois entier. Ca te tue d’attendre sa réaction. Tu es de nouveau sur tes pieds et tu pousses doucement sa main. Tu sais très bien qu’il ne va plus vouloir te toucher. Il a beau jouer avec ses sentiments à lui tu le vois mal faire de même avec toi. Tu as un faible espoir que ça ne change rien. Mais tu sais que tu rêves éveillée. Tu t’es bien amusée. C'était bien. Tu sais dans quel état tu vas finir mais tu restes droite. Tu retiens tes larmes. Même s'il te fait souffrir. Tu refuses de le faire à ton tour. Tu es bien placée pour comprendre que l'amour ne se commande pas. Tu attends l'inévitable tout en te rappelant tout ce que vous avez partagé ensemble. Tes mains sur son corps. Les siennes sur ta peau.

_________________

love crushes you
i love you so much than i can't breath with you're here. you don't love me. you love her. ad everytime you say here name my heartbreak into a million pieces. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown


❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alvar&Spencer ◘ just a sad story   Mar 16 Mai - 13:35

Le grand blond hocha simplement la tête quand Spencer lui demanda si elle pouvait lui donner son avis. La jeune femme lui dit qu'il se faisait du mal, mais qu'il en faisait aussi à Danny puisqu'elle était enfin amoureuse. Soit disant que son amour à lui se mettait en travers de sa relation à elle, ce qui n'avait pas de sens car il n'était pas envahissant, et ne rappelait jamais à Danny qu'il l'aimait. Il était présent pour elle, en tant qu'ami... et quand elle voulait plus, il lui donnait plus. Elle termina en lui disant qu'elle ne parlait pas de lui... mais d'elle-même. Alvar plissa les paupières, observa de longues secondes le visage de Spencer et comprit enfin où elle venait en venir. « Hmm... tu es donc bien placée pour savoir que tu préfères te faire du mal et passer du temps avec la personne que tu aimes, plutôt que de cesser de la voir complètement » dit-il au bout de quelques secondes. Il soupira, et attrapa sa main pour l'entraîner vers la plage. Ce n'était pas prévu. Spencer n'était pas supposée tomber amoureuse de lui. Il ne pouvait rien lui promettre, et elle le savait très bien. Les jeunes gens sortirent de l'eau, il faisait noir à présent mais les lumières sur la jetée éclairaient faiblement la plage. Alvar attrapa la couverture, la mit sur son dos et se laissa tomber par terre, assis. Il tendit la main à Spencer, tira dessus pour l'attirer entre ses jambes. Il referma ensuite la couverture sur leurs deux corps, et posa ses lèvres sur l'épaule de la belle brune, nichée tout contre lui. « Je ne me mets en travers de rien du tout, Spenc'. Danny prend ses décisions toute seule comme une grande. Elle ne veut plus de mon amitié, elle a décidé de tenter l'exclusivité avec Kieran et de ne plus me calculer » révéla-t-il à la jeune femme, en retenant un soupir. Bien sûr qu'il était frustré par cette situation. Le soir d'avant, il l'avait vue au Club pour un poker avec les Fitzpatrick, et Ella. Il avait deviné sa jalousie, mais elle n'avait toutefois pas daigné lui adresser la parole. Les choses étaient claires. Peut-être qu'il était temps qu'il tourne définitivement la page ? Il serra Spencer dans ses bras, doucement. « Je ne peux rien te promettre. Je ne veux pas te blesser, ou t'imposer quoi que ce soit. Je ne veux pas que tu me répares. C'est à toi que la décision revient ». Continuer à le fréquenter, en sachant qu'il en aimait une autre... ou partir, définitivement ? Il ne pouvait pas faire le choix à sa place.

_________________
ARE YOU REALLY MINE ?
L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Spencer Williams
leave don't stay

❖ Job : Détective privé, ex flic.
❖ House : DTC


❖ Avatar : martha hunt
❖ DC : Danny, Dimitri, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 11/05/2017
❖ Messages : 114
❖ Needles : 296

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alvar&Spencer ◘ just a sad story   Mar 16 Mai - 14:29

Tu pensais qu’il te jetterait, qu’il te dirait casse toi. Certes il n’est pas fan de ce que tu lui dis, mais il reste doux, gentil. Ca t'énerverait presque. Ca te perturbe. - Bien placée pour savoir que c’est loin d'être agréable. - Il avait couché avec, il savait qu’elle ne resterait pas avec lui, il l’avait fait quand même. Il t'entraîne vers la plage, te pend la main, et tu laisses tes larmes couler, pas abondamment mais tout de même. Tu sais que la décision que tu vas prendre va te couter. Mais tu as compris le message. Il te réchauffe, tu te laisses faire, tu as froid après tout. - Mais tu espères qu’elle change d’avis ? Qu’elle se rende compte qu’elle tient à toi plus que ça non ? - Que tu demandes sans vouloir savoir la réponse. Il te prend dans tes bras ,mais c’est pire, tu y es bien et en même temps tu comprend que même s’il se mettait avec toi, tu serais la 2e. Tu serais celle qui ne lui a pas fait de mal. - Je sais pas, j’ai pas envie de plus te voir, mais j’ai envie de plus. Pas d’être après elle. Pas d’imaginer que tu penses à elle constamment ou quoi. Est ce que tu me voyais juste pour.. Enfin tu sais où qu’on pourrait, je sais pas, essayer, autre chose ? Je veux pas te réparer, jveux que quelqu’un comprenne ce que tu ressens. C’est pas ta faute… - Je me mets à pleurer et me tourne, jveux pas lui montrer, j’ai l’air ridicule à fondre en larmes. encore pire lui dire que je veux plus coucher. Ses baisers, ses mains sur moi, et ce que je peux vivre sans ça ? - Je sais pas ce qu’il ya entre vous, mais ya plus d’espoir pour toi qu’il y en a pour moi non ? - Je regrette mes paroles aussitôt, je suis perdue, et mes larmes ne veulent pas cesser.

_________________

love crushes you
i love you so much than i can't breath with you're here. you don't love me. you love her. ad everytime you say here name my heartbreak into a million pieces. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown


❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alvar&Spencer ◘ just a sad story   Mar 16 Mai - 22:04

« Aussi » fut-il obligé d'approuver, quand elle lui fit remarquer que c'était loin d'être agréable d'être dans cette position. Aimer quelqu'un qui en aime un(e) autre. Alvar soupira, il se serait bien excusé mais ce n'était pas sa faute si Danny restait sa relationship goal. « J'aimerais pouvoir contrôler mes sentiments d'un claquement de doigts, Spenc'... mais tu sais comme moi que c'est impossible ». S'il avait eu droit à faire un vœu au Génie, à la Fée Bleu ou même à une Marraine Fée, Alvar aurait préféré changer ses sentiments vis-à-vis de Danny qui avait sa famille, et tomber sous le charme indéniable de Spencer, mais la vie, ça ne fonctionne pas comme ça. On ne choisit pas qui on aime. La jolie brune lui demanda s'il espérait que Danny changerait d'avis. « Pas forcément. Je sais qu'elle tient à moi, mais elle a sa famille. Je n'ai pas pour but de les séparer, ça serait égoïste d'espérer une chose pareille. Tout ce que je veux, c'est qu'elle soit heureuse... même si ce n'est pas avec moi ». Il était sincère en disant cela, et sa place d'ami lui convenait depuis des années, alors pourquoi essayer de changer une routine qui fonctionne ? Lui, il n'avait pas besoin d'être en couple. Il n'avait pas besoin qu'on lui dise qu'on l'aime, pas besoin d'avoir quelqu'un en permanence à la maison. Alvar vivait très bien tout seul, avec son cercle d'amies – car il n'était entouré que de femmes –, sa cousine et ses quelques conquêtes, qui se limitaient pour l'instant à Spencer. Le grand blond ne se posait pas mille questions, il vivait sa vie simplement et détestait qu'on l'oppresse à parler de sentiments. « Je ne suis pas comme ça, ma belle. Je pense pas en permanence à Danny. Quand je te fais l'amour, je ne suis pas en train de fermer les yeux pour imaginer son visage, si c'est ce que tu penses. Là, en l'occurrence, on ne s'est pas vus pendant un moment parce qu'elle était seule, elle est revenue vers moi... mais elle a pris sa décision, elle préfère me virer et soit, qu'il en soit ainsi. Comme je te l'ai dit, je ne peux rien te promettre, je ne veux rien t'imposer mais si tu veux qu'on se voit plus souvent, ou autrement... on peut ». Il savait qu'elle était en train de pleurer, même si elle avait tourné la tête. Il posa de nouveau un baiser sur son épaule, tendre et tactile comme à son habitude. « Je ne suis pas de ceux qui espèrent » répondit-il quand Spencer lui posa sa dernière question, « si l'espoir fait vivre, ceux qui vivent d'espoir meurent de faim ». Il citait un groupe de rap, ce qui n'était pas glorieux... mais il aimait assez cette vision des choses.


Dernière édition par Alvar Mouton le Mer 17 Mai - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Spencer Williams
leave don't stay

❖ Job : Détective privé, ex flic.
❖ House : DTC


❖ Avatar : martha hunt
❖ DC : Danny, Dimitri, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 11/05/2017
❖ Messages : 114
❖ Needles : 296

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alvar&Spencer ◘ just a sad story   Mer 17 Mai - 0:30

Il semble s'excuser d’en aimer une autre. c’est touchant. Ce type est une perle. Pas la mienne, mais bon. J’ai pu en profiter, savourer. Il est peut être tant que j’aime quelqu’un qui me veut moi hein. Il la défend. c’est chou. Elle le fuit, mais il continue de l’aimer. C’est beau. Et fucked. C’était horrible et beau, c’était triste et sublime. Ce mec était poète sans le savoir. Il pensait pas elle tout le temps. Pas avec toi. c’était déjà ça non ? Il était entier. Il parlait de danny, puis passait à toi. Juste toi. Il était pas contre continuer, avec toi. Mais est ce que tu te mettais entre eux deux ? Si elle était faite pour lui et pas toi !? Merde tu réfléchissais trop. - Plus souvent. J’aime l’idée. Et pour faire autre chose que ça. Je sais même pas ce que je veux. Pour être honnête je suis pas sûre que danny non plus. Si ça se trouve elle sait plus quoi faire, elle sait plus qui choisir. - Il est pas de ceux qui espèrent. C’était triste. Toi t’espérais. Quoi t’en savais rien mais tu trouvais ça moche. t’étais cynique sur certaines choses, tu croyais pas en la chance ou quoi. Mais tu croyais en lui. Il t’embrassait l’épaule et tu eus presque un sursaut. Tes pleurs cessaient doucement. - On verra ça un autre jour. - Que tu dis en te retournant. Tu souris. Il est magique ce type.Tu le pensais déjà loin. Tu te colles à lui, sur la pointe des pieds, tu l’embrasses. - Montre moi. Fais moi oublier. que la vie c’est pourri. Fais moi rêver, encore un peu. - Tu ris doucement. s’il y a un remède à la tristesse, il a des yeux magnifique, et un corps d’apollon. Si c’est la dernière fois, autant qu’elle compte.

_________________

love crushes you
i love you so much than i can't breath with you're here. you don't love me. you love her. ad everytime you say here name my heartbreak into a million pieces. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown


❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alvar&Spencer ◘ just a sad story   Mer 17 Mai - 11:18

Spencer ne savait pas ce qu'elle voulait... et elle revenait sur Danny, encore. Alvar leva les yeux au ciel et soupira. « Arrête de parler de Danny. On est tous les deux, pourquoi tu ne profites pas simplement de ça au lieu de te préoccuper des états d'âme de quelqu'un que tu ne connais même pas ? Je vais finir par croire que c'est elle que tu aimes » lui dit-il, sur un ton sérieux mais où on devinait une pointe d'agacement tout de même, « penses à toi, merde ». La jeune femme changea de sujet. Ils se relèvent, Spencer se tourna vers lui et chercha ses lèvres qu'il offrit sans résister. Elle lui demanda de lui montrer, de lui faire oublier à quel point la vie pouvait être pourrie. Alvar glissa sa main droite dans la nuque de Spencer, remonta dans ses cheveux qu'il serra entre ses doigts. « Je ne suis pas sûr d'être la bonne personne pour ça » murmura-t-il en tirant doucement sa tête vers l'arrière pour capturer ses lèvres. Il ne savait plus quand il lui avait parlé de Danny. Sans doute un jour où ils étaient bourrés... ce qui était étrange, parce qu'il n'était pas le genre de mec à parler de ses sentiments. Surtout à une conquête. Toujours est-il que le fait qu'elle revienne sur Danny encore et encore lui coupait toute envie de passer la soirée avec elle. Danny était partie de chez lui comme une furie, le jour avant... et oui, s'il avait envoyé un message à Spencer, c'était pour penser à autre chose. Pourtant ils en arrivaient à avoir une discussion sur le sujet qu'il cherchait à éviter, et ça ne lui convenait pas. Alvar lâcha Spencer et plongea ses yeux dans les siens. « Je suis même sûr du contraire, Spenc' » finit-il par dire, en soupirant. « Il vaut mieux que tu rentres ». Non, il n'avait définitivement plus envie de la voir. Pas ce soir.

_________________
ARE YOU REALLY MINE ?
L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alvar&Spencer ◘ just a sad story   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvar&Spencer ◘ just a sad story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: The outdoors
-
Sauter vers: