AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

a l v a r • 26 ans, vagabonde dans la vie sans se soucier de rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown


❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: a l v a r • 26 ans, vagabonde dans la vie sans se soucier de rien.    Mer 10 Mai - 13:49

Alvar Mouton
Ben Dahlhaus ❖ NOTHING MATTERS
ton âge : 26 anstes origines : franco-suédoiseslà où tu es né : newcastleton job : cuisinier à l'hôpital, il prépare les plateaux-repasinfos complémentaires : Alvar a le dos entièrement tatoué - clique ici - et il aimerait en faire d'autres, ailleurs... c'est pour l'instant à l'état de projet. Il mesure 1m85 et pèse 80kg - il chausse du 44, mais là on commence à arriver dans les détails qui n'intéressent personne. Il a les oreilles percées et porte de faux écarteurs. Il adore ses cheveux longs, et la barbe... c'est juste la flemme de la tailler tous les jours qui fait en sorte qu'il l'a aussi longue. Il est en bonne santé, si ce n'est qu'il est myope et porte des lentilles 90% du temps. Il a des lunettes, mais il ne les aime pas vraiment.   orientation sexuelle : hétérostatut : célibatard
Alvar s'en fout de tout, il ne fait pas attention à grand chose et on peut souvent lui reprocher de ne pas venir assez aux nouvelles. Il vit sa vie comme s'il naviguait sur un fleuve, en se laissant porter par le courant. Il est, par exemple, régulièrement en retard pour payer ses factures. Il n'a pas de réel objectif, et préfère profiter du moment présent, tout simplement. • Il n'a pas fait d'études, et enchaîne les petits boulots. Pour le moment, il prépare les plateaux-repas à l'hôpital et ça lui convient assez bien, parce que toutes ses après-midi & soirées sont libres. Il a déjà bossé dans des bars, des restaurants, des hôtels aussi... tant qu'il gagne assez de fric pour vivre, ça lui convient. Il n'essaye pas de gagner plus que ce dont il a besoin, n'a aucun argent de côté, pas d'économie. • Il adore l'eau, pourrait se laver 6 fois par jour s'il n'avait que ça à foutre. Il aime aller se poser sur la plage, faire des longueurs à la piscine, passer du temps aux thermes,... bref, c'est un vrai petit poisson. • Alvar ne s'énerve jamais. Il reste calme et posé, parce que c'est dans sa nature. Keep cool, ça a été inventé pour parler de lui, clairement. Il est bien conscient que c'est un aspect de sa personnalité qui peut énerver les gens qui ont le sang chaud, mais ce n'est pas pour autant qu'il cherchera à changer. • Il est très tactile, du genre à tendre des panneaux "free hugs" en festival - tiens, à ce propos : il adore la musique - et à se coller à tout le monde, tout le temps. On peut même dire qu'il est complètement envahissant. • C'est un petit râleur, il pourrait passer sa journée à bouder. Mais ceux qui le connaissent bien savent comment lui faire arrêter ses conneries directement : il suffit de lui offrir un taille-crayon, qu'il n'a pas déjà. Parce que, oui : il est molubdotémophile. C'est à dire qu'il les collectionne, allez savoir pourquoi. Surtout qu'il dessine très mal. • En revanche, Alvar joue de la guitare et il est plutôt doué.  
Everything about you
raconte nous ta vie et oublie rien
Monsieur Mouton, commercial français pour une fromagerie, rencontra Frida Olsson pour... lui vendre un bon gros bleu d'Auvergne. Leur histoire commença autour d'un fromage, et finit non loin d'une ferme. Le commercial et la vendeuse de fromages tombèrent sous le charme l'un de l'autre, et décidèrent de faire leur vie ensemble. Après deux ans de voyages entre France & Suède, ils s'accordèrent pour vivre ensemble et optèrent pour la Grande Bretagne, dans un premier temps. Frida tomba enceinte, et ils choisirent de déménager peu après la naissance de leur premier fils. Deux ans après naquit Alvar, à Newcastle que les Mouton ne quittèrent jamais. Il y eu encore un fils, qui fut leur dernière tentative pour avoir la petite fille dont avait tant rêvé Frida, deux ans après. Chacun des frères naquit en juin, juillet puis août. Les Mouton faisaient les choses dans l'ordre, parfois même un peu trop. Ce côté ordonné, presque psychorigide... Alvar n'en hérita jamais, Dieu merci. Son frère aîné était dans la même classe que la voisine, la petite fille de la ferme. Très vite, ils se retrouvèrent à jouer ensemble pendant les vacances – à trois, le petit dernier n'était jamais dans leurs pattes. Alvar et son cœur d’artichaut eurent un crush sur la jeune fille, Ella... de ses 12 à ses 14 ans, il se disait qu'il grandirait et deviendrait aussi fort que son frère, pour plaire à Ella. Bon, évidemment, il finit par grandir mais ne devint jamais aussi musclé que son aîné, et n'arriva jamais à plaire à la voisine. Elle avait 16 ans lorsqu'il finit par le comprendre, et se concentra sur les filles de sa classe à lui pour garder une amitié cachée avec Ella – qui aimait jouer les manipulatrices avec ses compagnons de classe, et ne leur avouait rien de sa vie privée. Alvar se demanda d'ailleurs souvent si elle était sincère avec lui, lorsqu'il était plus jeune. Puis, Ella partit à Seattle pour faire des études, et le laissa tout seul à Newcastle, avec ses frères et ses parents. Il ne s'entendait pas particulièrement avec ces derniers, mais bien avec son petit frère qui était aussi sauvage que lui. L'aîné, lui... était un peu trop populaire pour s'entendre avec Alvar, qui laissa rapidement tomber l'idée de l'apprécier comme lorsqu'ils étaient plus jeunes.
A la fin du lycée, Alvar réussit de justesse ses examens et eut son bac. Ses parents n'étaient pas vraiment fiers de lui, d'autant que leur troisième fils était une tête et sauvait l'honneur de la famille Mouton, qui comportait jusqu'alors un sportif populaire et un petit sauvageon. Alvar buvait déjà beaucoup à cette époque, il sortait avec quelques potes et passait la nuit à boire dans les granges, à écouter de la musique ou à en jouer au coin d'un feu de camp. Il s'en foutait du reste, et ne cherchait qu'une seule chose : profiter du moment présent. Lorsque ses parents abordèrent le sujet des études, Alvar se rappela d'Ella et de sa fuite à Seattle. Il décida d'aller voir ce qu'elle devenait, parce qu'après tout elle lui manquait, et parce qu'une fois à Seattle, ses vieux ne seraient pas sur son dos en permanence. Il accepta qu'on l'inscrive dans une fac bas de gamme à Seattle, pour étudier la communication. Alvar prit son baluchon et quitta Newcastle, où il ne revint qu'une ou deux fois par an ensuite, bien content de pouvoir profiter enfin de la vie, de faire ce que bon lui semblait. Évidemment, il n'alla jamais en cours. Ses parents reçurent les résultats de la première session d'examens, et face à cette flopée de mauvaises notes, lui déclarèrent qu'il n'avait qu'à se débrouiller seul.
Peu après son arrivée à Seattle, alors même qu'il n'avait que 18 ans, il rencontra Danny – qui elle en avait 17. Il s'accrocha à elle comme une moule à son rocher, elle était son ancre dans la tempête et il tomba rapidement amoureux d'elle. Danny, de son côté, ne courrait pas après les sentiments, cherchait juste à baiser. Là où Alvar s'investit réellement, Danny profita et elle finit par le quitter, quelques mois plus tard. On peut dire qu'il en eut le cœur brisé, mais c'est surtout la disparition soudaine de sa vie qui fit le plus mal à Alvar. Danny ne lui donna plus signe de vie, et il eut beau insister auprès de son amie Lya – qu'elle lui avait présenté – jamais celle-ci ne lui avoua où était Danny et comment elle allait. Il lui en voulut longtemps... jusqu'à ce qu'ils se retrouvent, en réalité. Alvar enchaînait les petits boulots, vivait au jour le jour à Seattle, cette grande ville qu'il ne connaissait pas et qui lui semblait si différente de sa campagne. Il ne se sentait pas seul, parce qu'il avait des potes. Il y avait des meufs, aussi, de temps en temps. Mais plus aucune à laquelle il s'accrocha : Danny lui avait appris la leçon correctement, il préféra laisser l'amour de côté pour se concentrer sur le sexe. Puis, il y avait Ella. Ce fut elle qui, un jour, l'emmena dans un bar de bikers. Il commença à fréquenter le dit bar, et les Fitzpatrick entre autres. Jusqu'au jour où Kieran lui présenta sa meuf, qui n'était autre que... Danny. Alvar vit leur relation d'un très mauvais œil, parce qu'il était beaucoup plus âgé qu'elle, mais aussi parce que... et bien, parce qu'il était jaloux. Le blond en voulait toujours à Danny de l'avoir abandonné sans plus donner signe de vie. Ce fut froid, étrange. Jusqu'au jour où Danny... lui offrit un taille-crayons. Il le regarda dans la paume de sa main de longues minutes. Elle n'avait pas oublié. Alvar mit alors sa rancœur de côté, et pardonna à Danny son abandon, pour finalement la laisser revenir dans sa vie. Il fut là dans les moments les plus difficiles, essaya souvent de la défaire de sa relation néfaste avec Kieran, l'aida beaucoup avec Lou. En gros, il reprit sa place dans la friendzone, et s'en contenta toutes ces années.
A présent, il travaille dans les cuisines de l’hôpital, mais rien n'a changé. Il vit toujours dans le même petit appartement miteux, il est toujours célibataire, fait toujours de la guitare, fume et boit, et collectionne encore les taille-crayons.



Dernière édition par Alvar Mouton le Mer 14 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown


❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: a l v a r • 26 ans, vagabonde dans la vie sans se soucier de rien.    Mer 10 Mai - 13:55

Linked In
   & autres réseaux ♀
Danny ◘ Ils sont sortis ensemble quand Alvar avait 18 ans. Il est tombé amoureux d'elle, puis elle a disparu de sa vie pendant un an. Quand il l'a retrouvée, il s'est imposé en tant qu'ami. Une amitié borderline... Danny est revenue dans ses bras plusieurs fois, a tenté l'exclusivité avec Kieran pour finalement se rendre qu'elle voulait Alvar. A présent, ils sont ensemble mais ont encore du mal à s'accorder sur certaines choses.
Ella ◘ C'est la première fille dont il est tombé amoureux. Son amie d'enfance, celle auprès de qui il a grandi et qu'il connait à présent mieux que lui-même. C'est aussi grâce à Ella qu'il vit à Seattle, et grâce à elle qu'il a retrouvé Danny. Alvar sera toujours présent pour elle, même si elle fait sa vie avec Dimitri. Elle sait qu'il sera toujours là en cas de pépin.
Devyn ◘ Sa cousine, la fille du frère de son père... qui l'a enlevée, alors qu'elle était encore une enfant, pour filer au Brésil. Ils sont fusionnels, et malgré leur séparation de longues années durant, s'entendent toujours aussi bien maintenant qu'ils se sont retrouvés. En revanche, comme Devyn a changé d'identité... personne n'est vraiment supposé savoir que c'est sa cousine. Et personne ne sait non plus ce qu'elle trafique... pas même Alvar, qui ne tardera cependant pas à le découvrir.
Lena ◘ Lena, son petit chaton. Ils passent pas mal de temps à se chamailler, à cause de Danny & Kieran entre autres. Ce qui ne les empêche pas d'être très proches, et hyper tactiles. Ils se connaissent depuis des années, depuis qu'Alvar est à Seattle en fait. Il est le seul au courant de son secret, et même s'il lui a promis de ne rien dire, le fait qu'il le sache pimente parfois leurs disputes.
   
Kristina ◘ Ils ont été collègues pendant un certain temps, puisqu'Alvar a brièvement travaillé au Red Devil avant de trouver son poste à l'hôpital. C'est une fille adorable, il aime passer du temps avec elle, lorsqu'il passe au bar - ce qui arrive souvent. Elle est clairement plus sympa que son patron, c'est pourquoi il préfère se faire servir par Kristina ! Puis il faut bien avouer qu'elle est drôlement sexy !
   
Rose ◘ Il l'a rencontrée totalement par hasard, à l'hôpital. Depuis, il passe de temps en temps la saluer, car il a bien compris qu'elle devra passer par mal de temps coincée dans sa chambre. Ils aiment tous les deux la musique, et ça plait au grand blond de venir distraire la patiente avec la guitare qui traine dans la salle de repos de son étage.
   
Riley ◘ Une autre patiente, rencontrée à l'hôpital mais cette fois-ci en psychiatrie. Alvar s'est pris d'affection pour Riley, et essaye de lui faire voir la vie du côté "keep cool" - ce qui n'est pas évident. Il a modifié ses habitudes, depuis sa sortie, et est devenu un fervent client du Starbucks où elle travaille. Devenu une habitude dans sa vie à elle, il ne se doute pas que sa disparition pourrait la perturber.
   
Spencer ◘ Ils se sont fréquentés pendant de longs mois, sans qu'Alvar remarque qu'elle tombait amoureuse de lui. Il profitait juste de la vie, sans se poser de questions, et pensait que Spencer en faisait de même. Lorsqu'elle lui a avoué ce qu'elle ressentait, cela a marqué un tournant dans leur relation. Et puis, il y a Danny... encore et toujours. Il sait qu'il vaut mieux ne plus la voir, car il ne peut rien lui promettre.
   
Lyzandra ◘ Elle est l'amie de Kieran, mais aussi médecin à l'hôpital. Alvar a souvent l'occasion de la croiser. Ils s'entendent bien, leurs rapports restent cordiaux tant qu'ils évitent de parler de Kieran et Danny. Elle est une "collègue" parmi les autres, tout simplement.
   
Lizzy ◘ Elle travaille à l'hôpital, Alvar la connaissait donc de vue. Il a eu l'occasion de lui parler un peu plus quand elle s'est retrouvée en charge de Max, le bébé prématuré de Danny. Il apprécie son professionnalisme, mais ne la connait pas personnellement.

   


Dernière édition par Alvar Mouton le Mer 14 Juin - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown


❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: a l v a r • 26 ans, vagabonde dans la vie sans se soucier de rien.    Mer 14 Juin - 13:22

Linked In
   & autres réseaux ♂
Leif ◘ coming soon
Duncan ◘ C'est le mari de sa cousine. A l'origine, Alvar et lui sont amis... mais la situation s'est un peu tendue quand il a appris que Duncan trafiquait de la drogue et que leur mariage n'était pas un mariage d'amour, sans parler de la violence de Duncan... il a promis de ne pas s'en mêler, mais Alvar a peur que leur amitié se retrouve perturbée par tout ça, et que Duncan s'en prenne à Devyn à cause de lui.
Kieran ◘ A la base, Kieran et lui s'entendaient bien... et puis, il y a eu Danny. Pendant des années, Alvar l'a ramassée à la petite cuillère quand ça n'allait pas avec le père de ses gosses. Leur entente s'est refroidie, et Alvar suppose à présent que le biker le déteste, puisque Danny et lui se sont séparés à cause de lui. Pourtant, il n'a rien contre Kieran. Il pense simplement qu'il n'était pas fait pour Danny.
Isaac ◘ Si Alvar a bien compris qu'Isaac ne le portait pas dans son cœur, il ne sait toutefois pas pourquoi... et il s'en fout. Cela fait des années qu'Isaac est froid et distant, ce que le blond respecte - après tout, il ne peut forcer personne à l'aimer. La nounou de sa filleule, Lou, devra pourtant s'habituer à lui, puisqu'il sort avec sa patronne, Danny.
   
Alej ◘ Lui, il ne l'aime pas. Alvar a bien compris qu'il s'était déjà passé quelque chose entre ce mec et Danny, et il n'apprécie pas son attitude avec la belle brune. Même s'il a confiance en Danny, Alvar se méfie d'Alej. Sa patience a des limites, et son "rival" semble bien décidé à les découvrir.
   
Nolan ◘ coming soon
Dimitri ◘ Alvar a souvent l'occasion de le voir, puisqu'il passe du temps au Club - le plus souvent, pour voir Ella. Il sait bien que Dimitri ne le porte pas dans son cœur, encore moins maintenant avec cette histoire avec Kieran et Danny. Lui ne pense rien de particulier du vieux biker. Tout ce qui compte, c'est qu'il rend Ella heureuse et c'est le principal aux yeux du blond.

   


Dernière édition par Alvar Mouton le Mer 14 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown


❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: a l v a r • 26 ans, vagabonde dans la vie sans se soucier de rien.    Mer 14 Juin - 13:25

Il était une fois
Votre chronologie

mai

◘ Danny lui annonce qu'elle se met en couple avec Kieran, pour de bon. Alvar lui promet que si ça merde encore une fois entre eux, il ne lui laissera plus le choix et lui montrera ce que c'est que d'aimer. Elle lui avoue à demi mots qu'elle le sait déjà, et prend la fuite. Ils ne se reparlent pas avant l'accident de Danny.
◘ Danny accouche prématurément, et avoue à Alvar ainsi qu'à elle-même ce qu'elle ressent pour lui. Au début, il se méfie... mais finit par lui accorder une chance. Ils se mettent en couple, et tentent de construire quelque chose alors que ni l'un, ni l'autre, n'a jamais été casé auparavant.
◘ Sa cousine Devyn lui avoue qu'elle n'est pas mariée à Duncan par amour, mais par obligation... et qu'il est trafiquant. Alvar promet de ne pas s'en mêler, mais cette information lui reste en travers de la gorge. Dev', elle, ne se gêne pas pour venir faire la morale à Danny, qui la rembarre.
◘ Être en couple s'avère plus difficile que prévu. Danny et Alvar se disputent beaucoup, ont du mal à trouver la bonne longueur d'ondes. Pourtant, ils ne lâchent pas l'affaire.

 
 juin

◘ Une nouvelle dispute éclate quand Danny propose à Alvar de vivre avec elle. Il freine des 4 fers, c'est trop rapide à son goût. Il n'est pas prêt, essaye de le faire comprendre à Danny mais ce n'est pas évident. Elle lui dit le lendemain que ce n'est pas grave, mais n'en pense pas un mot.
◘ Max peut sortir de l'hôpital. Danny explique à Alvar que Kieran pense qu'il veut sa place de père. Le blond va donc chez Kieran récupérer Lou, et en profite pour mettre les choses au clair avec lui.
◘ Alvar ne supporte plus la situation avec Duncan. Il sait qu'il n'arrive pas à faire semblait que tout va bien, qu'il l'évite depuis ce que lui a dit Devyn... alors, il l'invite à boire un café pour s'expliquer avec lui. Il apprend que sa cousine trafique, elle aussi. Ce qu'elle s'était bien gardé de lui dire.
◘ Festival de la bière, à Seattle. Danny et Alvar s'y rendent, mais finissent une fois de plus par se disputer.  Alvar se retrouve seul un moment... et Nolan fait son apparition dans sa vie. Lorsqu'Alvar se réveille, il est dans une cave. L'enfer commence pour lui. Nous sommes le 9 juin.
◘ Le 19 juin, Eliott, Eibhlin et lui sont enfin libérés de la cave.
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a l v a r • 26 ans, vagabonde dans la vie sans se soucier de rien.    

Revenir en haut Aller en bas
 
a l v a r • 26 ans, vagabonde dans la vie sans se soucier de rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» SHREK 6 ans type Bichon beige (Dépt 78) ADOPTE
» potion de boost des familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On organise tout ça :: Journal de bord :: Journal de vos liens
-
Sauter vers: