AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

DANNY - maman d'une petite fille de 5ans, coach en salle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 794
❖ Needles : 1149

MessageSujet: DANNY - maman d'une petite fille de 5ans, coach en salle.   Lun 8 Mai - 16:52

ton âge : 25 anstes origines : américainelà où tu es né : seattleton job/tes études : coach sportif persoinfos complémentaires : Tatouages dans le bas du dos, au dessus des fesses, jamais tombée malade, allergies aux imbéciles et à l'engagement., Elle adore l'aventure, les animaux mais n'a pas d'animaux chez elle, trop maniaque de la propreté pour ça.... orientation sexuelle : bisexuellestatut : en couple avec alvar, mère d'une fille de 5ans et d'un tit gars de 1 mois et demi (30 juin)
Danny Sloan
Josephine Skriver ❖ groupe
Merci de lire ce que j'ai mis, de me poser des questions, pas dde " jveux un liiiiien" si vous attendez que je vous donne le lien sur un plateau xD Je suis nulle à la réflexion solo donc ce sera forcément un taff  deux ^^ Soyez crédible, dany a un caractère de merde, donc elle aura pas 300 amis qu'elle adore xD Osez le négatif ! Le bordélique, c'est fun aussi ! Elle a eut BEAUCOUP d'ex, donc faites vous plaisir. mais aucun qu'elle aimé ou quoi. mais elle put les avoir apprécié.
Danny aime l'idée que sa mère lui ait donné un nom de mec. Son père moins. il n'a jamais compris pourquoi sa fille était un vrai garçon manqué. pourtant, elle n'est pas moins coquette, elle sait se faire belle, mais elle n'est pas non plus très attirée par le rose, les froufrous, les robes et les jupes. Elle aime aider les gens mais n'attend rien en retour, elle assume pas que sous son caractère de cochon, elle est un amour qui aime les gens. Elle dit les détester, mais elle en aime certains. en réalité, elle fuit l'attachement, ce qui fait qu'un jour les gens vous laissent avec vos sentiments et rien d'autre. Elle préfère les garder à distance même si certains arrivent à passer par les mailles du filet. On met du temps à ce qu'elle laisse barrières après barrière, tomber. Mais on découvre quelqu'un de loyal et de prêt à tout pour l'autre, mais ne lui dites pas trop, ne faites pas d'effusion et ne passez pas votre temps à dire je t'aime, elle sera déjà loin. C'est une maniaque du contrôle, du ménage, d'un tas de chose. Chez elle tout est à sa place, même Lou commence à comprendre. Elles sont un peu pareilles. Elle boit trop de cafés par jour et est toujours sur les nerfs, on lui répète qu'elle a un problème, elle s'en fout. D'ailleurs sans café, fuyez et vite. elle adore sa fille te ne supporte pas qu'elle soit laissée pour compte ou qu'on la critique. Elle montre les dents assez vite. C'est d'ailleurs pour ça q'elle vérifie régulièrement à la garderie du boulot si tout va bien. Sait on jamais qu'il y ait des incapables à celle ci. Elle peut être violente si on l'attaque de front ou si on critique, attaque, devant elle quelqu'un q'elle apprécie. Elle a commencé à apprendre à sa gamine de deux ans à mettre des baffes et hurler à la mort si on la touche comme il faut pas. Le problème étant qu'elle mets des baffes à tout le monde quand on la gonfle. A deux ans. elle se rend compte que sa fille lui ressemble un peu trop, surtout quand elle range ses peluches de façon homogène, symétrique et qu'elle s'arrange pour que la couverture soit bien mise. d'ailleurs lui mettez pas de cadres de travers, vous aurez une crise, ou une baffe. de la petite hein. Sinon la mère en met mais elle va lus loin, elle fait du krav maga avec son best et d'autres trucs pour s'entretenir. Elle a un magnifique sourire et l'utilise beaucoup, pas toujours pour vous sourire, en fait, c'est souvent qu'elle a fait un truc ou est en train de. Ou elle se moque de vous. Ya que sa fille, sa "nièce" et son best qui ont le droit aux vrais sourires.

elle déteste les choux de Bruxelles. Peu importe la façon de les cuire. Ou les endives. Elle mange plus ou moins de tout. elle aime faire la cuisine quand c'est pour sa fille ou declan, sinon que dalle, à la limite le père de sa fille. Elle aime jouer avec sa fille, la serre contre elle. elle aime être "seule" ou presque. Elle rit beaucoup, mais plus des autres. Elle déteste les beaux parleurs ou les menteurs. Elle aime pas des masse les jupes et robes mais peut faire un effort pour une soirée ou un mariage.
Il était une fois
Votre chronologie
2017

Mars ◘ Incident au club (crise cardiaque et kieran blessé) - Danny 5 mois
Mars ◘ opération kieran, une semaine hôpital, il rentre.
Mars ◘ Kieran apprend la grossesse possible, danny est à 5 mois.
Avril ◘ Danny sort avec liam, kieran l'apprend, il tombe dans l'escalier (cheville gauche - déchirure ligaments -  & fracture main gauche, tibia, pied droit) - rupture.
7 mai ◘ Kieran jette son fauteuil par la fenêtre, explose son plâtre, obtient une atèle à la jambe (cheville atèle) main bandée. Ils se mettent ensemble, teste l’exclusivité.
12. Mai ◘ partie de poker - (Danny 7 mois, kieran béquilles, atèle cheville, grosse atèle jambe droite)
13 Mai ◘ explosion - Danny 7 mois et quelques
14 Mai ◘ Voyage, accident, rupture. (Kieran genoux, cheville fracturée, 3 côtes pétées, danny un bras cassé et lou poignet)
17 Mai ◘ Max nait à 1kg200
17 Juin ◘ Max entre chez lui.
30 Juin ◘ Kieran a un bras en écharpe (le gauche +atèle à a main, doigts cassés), il maîtrise mieux son droit , jambe droite atèle solide et jambe gauche plâtrée (résine).

passé

17 ans (2007) ◘ rencontre avec Alvar (18 ans)
17 ans (2009) ◘ sort avec alvar (vit dans la rue)
18 Ans (2010) ◘ est violée, est récupérée par Kieran. (vit dans la rue toujours plus ou moins)
18-19 ans (2010-2011) ◘ disparaît puis impossible de la toucher, sauf Nikki qui s'en "occupe".
(2011-2012)19-20 Ans ◘ Danny commence à coucher avec Kieran. tombe enceinte, vit avec Nikki.
(2012) 20 ans ◘ Danny accouche de sa princesse, Lou.
(2014) 22 ans ◘ est recrutée comme assistante coach
(2015) 23 ans ◘ devient coach prend un appart avec sa fille.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Dernière édition par Danny Sloan le Mer 21 Juin - 18:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: DANNY - maman d'une petite fille de 5ans, coach en salle.   Lun 8 Mai - 16:53

Mes liens
A tes risques et périls

KieranCelui qui s'en est occupée après son viol. Le père de sa fille, lou, 5 ans. Celui qu'elle aurait du aimer jusqu'à sa mort, mais elle n'a fat que le fuir au final.

Lou ◘ Sa fille de 5 ans, son bébé, son ange, l'amour de sa vie.

Nikki ◘ Sa jumelle de coeur, son double, sa meilleur amie depuis gamines.

Alvar ◘ Ex petit ami, meilleur ami, celui sans qui elle peut pas vivre, et celui dont elle est en réalité amoureuse depuis 8ans..

Lena ◘ Elles s'entendaient plutôt bien à part des heurts, à présent, Lena s'est bien faite comprendre, c'est va voir ailleurs si j'y suis.

Lyzandra ◘ Lyz déteste danny de toutes les fibres de son corps. Et elle compte bien le dire en large en long et en travers à Kieran.

Tyler ◘ Il lui fout la frousse sachant qu'il était violent.

Trey ◘ Le collègue gros con qu'elle peut pas blairer et qu'elle veut baffer sans arrêt.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love

Dernière édition par Danny Sloan le Mer 21 Juin - 17:33, édité 6 fois

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: DANNY - maman d'une petite fille de 5ans, coach en salle.   Mer 21 Juin - 14:17

MAJ FAITE !

Come back to me my love

Trevor Seyton
Membre de Pan

❖ Job : Lieutenant officier de la Navy "à la retraite" → à présent coach sportif.
❖ House : North District

❖ Avatar : Kellan Lutz
❖ DC : Alvar Mouton, Oswaldo Guiness.
❖ En ville depuis : 14/06/2017
❖ Messages : 45
❖ Needles : 73

MessageSujet: Re: DANNY - maman d'une petite fille de 5ans, coach en salle.   Mer 21 Juin - 17:30

Euh j'te permets pas de dire que c'est fait alors que j'suis pas dedans mad

I died when she left

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: DANNY - maman d'une petite fille de 5ans, coach en salle.   Mer 21 Juin - 17:35

Rolling Eyes Yavait pas grand chose à dire. Ca y'est What a Face

Come back to me my love

Trevor Seyton
Membre de Pan

❖ Job : Lieutenant officier de la Navy "à la retraite" → à présent coach sportif.
❖ House : North District

❖ Avatar : Kellan Lutz
❖ DC : Alvar Mouton, Oswaldo Guiness.
❖ En ville depuis : 14/06/2017
❖ Messages : 45
❖ Needles : 73

MessageSujet: Re: DANNY - maman d'une petite fille de 5ans, coach en salle.   Mer 21 Juin - 17:40

& tu sais que tu as deux fois "ton âge" etc etc ? Une à côté du gif, et une autre juste en-dessous.

Enfin moi j'dis ça... mais c'est juste parce que je suis un gros con (a)

I died when she left

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: DANNY - maman d'une petite fille de 5ans, coach en salle.   Mer 21 Juin - 18:09

J'avais corrigé que le code en fait j'avais zappé d'éditer. comme je faisais 350 rp en même temps tout en mourant de chaud xD

Come back to me my love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANNY - maman d'une petite fille de 5ans, coach en salle.   

DANNY - maman d'une petite fille de 5ans, coach en salle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1