AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) Phoebe Tonkin ♦ Soeur adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 394
❖ Needles : 580

MessageSujet: (f) Phoebe Tonkin ♦ Soeur adoptive    Lun 8 Mai - 16:20

Lena Fitzpatrick
phoebe tonkin ❖ groupe
son âge : 27 ans ❖ ses origines : russo-irlandaise ❖ là où il est né : seattle ❖ son job/ses études : au choix ❖ infos complémentaires : des tatouages au choix, dont un qui représente sa famille et son frère. elle n'est jamais malade mais s'est éclaté la cheville dans un accident de voiture. ❖ orientation sexuelle: au choix ❖ statut : en couple, marié, veuf, avec enfants etc
besoins, envies
Lena c'est le bébé de dimitri et la soeur d'amour de kieran etc. Donc  merci d'avoir lu jusque là ** <3

Avatar : On est sur phoebe mais en réalité, on est pas non plus à cheval sur ça, tant qu'elle fait badass.

Présence&rp : On est pas non plus des speedy, donc un rp par semaine ça le fait très bien ! Plus c'est mieux encore mais c'est comme vous pouvez et avez envie ! Evitez les rps/fiches bourrés de fautes, on fuira, relisez vous, vérifiez votre rp sur word ou autre.

Précisions : Vous aurez aussi un lien avec le reste de la bande, par exemple @Danny Sloan & @Alvar mouton.

On vous adore déjà si vos la prenez  et on fera une montagne de saucissons  apero  **  poele  bon bon chocolat aussi si vous voulez xD)
raconte nous sa vie
Lena est une furie toujours à chercher un truc à faire, tient pas en place et adore passer du temps au club de son père, ou l'emmerder lui et sa famille. La famille pour elle c'est le plus important, même si elle les rend fous. Elle était très saloperie gamine et ado, elle s'est un petit peu assagie mais pas tant que ça. elle a accepté son frère assez vite et s'est créé son univers au coeur de seattle. Le reste est vraiment libre, on préfère en parler avec vous. Possibilité d'un petit copain, mp danny ^^

kieran, frère adoptif
Lena & Kieran c'est de l'amour du vrai. Ils ne partagent pas le même sang mais ça ne change absolument rien. Ils se sont adoptés avant même que Dimitri le fasse de manière officielle. Arrivé à dix ans, ça aurait qui être différent, mis non, ils se sont aimés et ont fait les 400 coups ensembles, puis une bande s'est formé et c'était parti pour la trope qui allait rendre fou Dimitri. Les deux s'adorent et sont tout de suite agressifs si on s’attaque à l'un d'eux

dimitri, père
Lena et son père c'est le feu d'artifices. Lena est indomptable et a du mal à suivre les consignes dirons nous. Pourtant ils sont très proches  Papa s'arrache juste les cheveux pour sa saleté de gamine. Heureusement Kieran fait parfois tampon. Il a tout de même peur de sa réaction face au fait qu'il est avec son amie ella.

Ella, soeur de coeur
 Ces deux là étaient amies et saloperies depuis des années avant qu'ella repère son père pour en faire son homme. Ca fait des mois qu'ella lui en parle sans dire qu'il s'agit de son père, ça va péter entre les deux femmes. Mais elles vont pouvoir être des vraies soeurs, et ça, c'est génial. Lien à développer en rp et avec la joueuse.

Lou, nièce et filleule
Lou et Lena c'est la tata gaga qui lui apprend un tas de conneries. Lou réclame souvent sa tante et l'adore ! Toujours fourrée avec Lena elle lui raconte toute sa vie et Lena adore. On touche ps sa nièce sinon elle mord. Puis bon ça reste sa marraine hein !

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Dernière édition par Kieran Fitzpatrick le Ven 12 Mai - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton

❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 124
❖ Needles : 274

MessageSujet: Re: (f) Phoebe Tonkin ♦ Soeur adoptive    Lun 15 Mai - 16:34

Je suis là pour t'ennuyer grand frère leak

Spencer Williams
leave don't stay

❖ Job : Détective privé, ex flic.
❖ House : DTC

❖ Avatar : martha hunt
❖ DC : Danny, Dimitri, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 11/05/2017
❖ Messages : 114
❖ Needles : 296

MessageSujet: Re: (f) Phoebe Tonkin ♦ Soeur adoptive    Lun 15 Mai - 17:36

Oh on va s'amuser ! (Je joue ton père xd)

love crushes you
i love you so much than i can't breath with you're here. you don't love me. you love her. ad everytime you say here name my heartbreak into a million pieces. • sheepirl.

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: (f) Phoebe Tonkin ♦ Soeur adoptive    Lun 15 Mai - 17:36

Yeeeeeees xtd leak waaa :01: mais cest le vieux qu'il faut embêter

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton

❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 124
❖ Needles : 274

MessageSujet: Re: (f) Phoebe Tonkin ♦ Soeur adoptive    Lun 15 Mai - 17:43

Oh moi j'ennuie les deux :D Je viens voir qui pour poser plein de questions ?

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: (f) Phoebe Tonkin ♦ Soeur adoptive    Lun 15 Mai - 18:11

Qui tu veux :)

she's my salvation

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 832
❖ Needles : 1176

MessageSujet: Re: (f) Phoebe Tonkin ♦ Soeur adoptive    Lun 15 Mai - 20:00

Au pire mp moi jte file mon skype et on voit ça à trois ^^

Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Phoebe Tonkin ♦ Soeur adoptive    

(f) Phoebe Tonkin ♦ Soeur adoptive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1