AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

coup de fil ◘ Kieran & Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 370
❖ Needles : 561

MessageSujet: coup de fil ◘ Kieran & Danny   Lun 8 Mai - 15:58

Je ne nous reconnais pas mais je me dois de lui demander si elle veut vraiment que je la touche, je ne veux pas me prendre ses foudres par la suite. Alors que je pose ma main sur son ventre, je ressens une drôle de sensation. Une sensation que je n'imaginais pas. Je lui demande s'il peut m'entendre et je souris à sa remarque même si je ne veux pas savoir de quoi elle parle, je n'ai pas envie de m'énerver pour rien. Je l'écoute une fois de plus, elle n'a pas tort ça sera moins chiant d'avoir une atèle mais je soupire quand elle parle de tout nous dire, je ne sais pas si cela a toujours été le cas mais on a fait le maximum « D'accord mais tu sais.. J'ai pas envie d'inquiéter qui que ce soit » c'est plus fort que moi, j'en ai assez qu'on s'inquiète pour moi simplement parce que c'est pas leur job. Je continue de caresser son ventre avant qu'elle ne décide de venir s'installer à mes côtés, malheureusement alors qu'elle me pousse d'un coup, je me retrouve par terre sur le dos et elle sur moi. Je sens une douleur vive me parcourir mais étrangement je souris c'est assez comique comme situation « Non, tu m'as pas blessé juste eu une douleur mais ça va passer. Je me redresse un peu tout en regardant sa main dans la mienne et je l'écoute, je reste abasourdi de tout ce qu'elle me dit et voilà qu'elle me parle de mensonges, qu'elle a encore des cauchemars, de Liam mais aussi de ce qu'elle ressent pour moi. J'essaie d'enregistrer tout, j'ai mal d'entendre tout ça, je me dis que je n'ai pas été à la hauteur pour qu'elle passe au-dessus de ce qu'il lui avait fait subir... mais surtout qu'avec moi, elle se sent aussi bien que mal, je baisse le regard, j'ai l'impression de suffoquer mais je commence à comprendre certaines choses mais pas seulement.. je relève le regard vers elle et remarque une larme coulait le long de sa joue, qu'elle l'essuie aussi vite qu'elle n'est apparue sur sa joue, je soupire et n'ai pas le temps de réagir quand elle se relève et attrape ses affaires. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle est déjà partie. A ce moment précis, mes sentiment se mélangent en moi, j'attrape mon fauteuil et mets bien 10 minutes à remonter dessus. J'ai besoin de lui parler mais elle doit être loin. Je cherche mon téléphone partout avant de composer son numéro de téléphone. J'ai les mains moites, mon cœur s'accélère, je m'énerve qu'elle ne décroche pas de suite mais c'est plus après moi que je m'énerve car je n'ai pas pu la rattraper. Quand elle décroche enfin, je laisse un léger blanc avant de prendre enfin la parole « J'ai pas envie de te perdre Danny. Pourquoi tu ne m'as rien dit avant ? . » j'avais besoin de savoir pourquoi elle ne l'avait pas dit mais au moins je savais une chose, je ne veux pas de quelqu'un d'autre dans ma vie mais ça j'attends un peu avant de lui dire..

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 794
❖ Needles : 1149

MessageSujet: Re: coup de fil ◘ Kieran & Danny   Lun 8 Mai - 17:07

Je suis arrivée chez Evie assez vite, je lui ait rien dit, elle avait compris que ça servirait à rien de toute façon. Que j’allais pas lui faire un topo sur ce qu'il avait pu être dit, du moins, pas de suite. Mon corps était vidé. Je venais de comprendre que Kieran et moi, ça se saurait jamais quelque chose de possible. Ca faisait pas plaisir de l'avoir avoué. Mais au moins c’était dit. J’avais enfin fait comprendre à Kieran ce qu’il avait pu se passer. J’étais soulagée tout de même. Tout en me demandant à quoi le reste de ma vie allait avoir comme goût. Fade. Je l’avais pas blessé physiquement, mais en parlant. ma bouche avait toujours été la pire des choses. Je m’en servais d’une me, là où le corps lui m’avait failli il y a sept ans. Mon téléphone se met à sonner. Je le prend et regarde l’appelant pendant quelques minutes. J’ai honte de l’avoir laissé là, mais c’était plus fort que moi. Je finis par répondre tout de même. - Parce que tu m’aurais pas sauté ça te va comme réponse ? Et depuis quand je parle de ce genre de choses ? J’ai mis 7 ans à en parler jte signale. Declan vient de le découvrir. Et puis je n’y pensais pas. Je me disais toujours que j’y arriverais, à effacer. A oublier. Que l’on continuerait à être ce qu’on était, rien de plus. Que je pourrais contourner le problème. Pourquoi tu appelles Kieran ? On peut pas et on pourra jamais avoir ce que tu aimerais. La seule raison pour laquelle ça a marché - temporairement - avec liam c’est qu’on ressentait rien. Moi jpeux faire comme avant, pas toi, on est dans une impasse. - J’ai pas envie d'être plus claire, pas envie d'être mauvaise, mais c’était ainsi, on allait pas en parler des années si ? Je serais pas capable de dire je t’aime sans péter un câble. J’étais pas sûre d’en être capable en fait. - Jsuis désolée. - Désolée de quoi  D’avoir été violée ? De pas être celle qu’il pourrait le rendre heureux ? Que je ferais que le briser encore et encore ? J’étais contre le mur, les yeux embués de larmes, Evie me regardait, mais j’étais incapable de me sortir de cette merde là. jpouvais plus prétendre, me cacher derrière des faux semblants. Lui et moi ça n’arriverait pas. c’était fini avant d’avoir vraiment commencé. - Par contre, j'ai menti. T'es le seul qui peut me toucher sans que je l'initie. J'avais juste pas envie que tu me touches, alors que tu las touches elle. - J'avais menti à tellement de gens. Mais quelque part, ne mentait on pas tous les jours ?

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: coup de fil ◘ Kieran & Danny   Mar 9 Mai - 8:33

L'entendre me fait du bien mais cela me fait mal aussi car je ne sais pas ce qui m'attend, je sens que je la perds, je sens que tout ça ne va pas être de tout repos. Je lui demande pourquoi elle ne m'a rien dit, pourquoi tout ça arrive maintenant alors que je ne demandais qu'une chose. Je l'écoute et je sers le téléphone dés les premières paroles de Danny, j'apprends que Declan le sait, il la su avant moi, je soupire et la voilà qu'elle reparle de Liam et d'avant, je lève les yeux au ciel et je m'efforce de rester calme, je m'efforce de ne pas m'emporter « Parce que tu ne le veux pas Danny, je ne te demande pas de changer ou quoi que ce soit... On ne pourra jamais reprendre comme avant, c'est sûr simplement parce qu'il y a notre enfant qui pousse en toi. Parce que l'on sait tous les deux ce qu'on ressent sans pour autant se l'avouer » Je marque une pause, je ne sais pas trop quoi lui dire, du moins tous les mots se mélangent en moi, je sais que je suis entrain de la perdre, que si elle reste loin de moi, ça sera un enfer. Ils ont tous raison, il faut parfois se battre pour avoir ce que l'on veut mais là j'ai du mal, j'suis vraiment un handicapé de tout.. Quand elle s'excuse, j'ai envie de crier d'arrêter de s'excuser surtout qu'il n'y a pas de raison à tout ça « Pourquoi tu t'excuses, t'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien dans tout ce qui t'es arrivée. Tu es capable de bien plus que ça... Tu es plus forte que n'importe qui sur cette terre » je soupire et me colle contre le dossier du fauteuil. Je sens qu'il est trop tard, j'ai l'impression que l'enfer vient d'ouvrir ses portes et est prêt à m'accueillir. Elle reprend la parole pour me dire qu'elle m'a menti et le reste, je ferme les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir « Danny... t'es vraiment impossible... Reviens s'il te plaît... J'ai besoin de toi... » j'osais enfin lui dire que j'avais besoin d'elle mais je n'étais pas sûr qu'elle comprenne tout « Oui j'ai été jaloux de Liam, je ne supportais pas de savoir que lui avait des choses que je ne pouvais avoir. Je suis peut-être égoïste Danny mais je te voulais toi et pas une autre, je voulais te donner ses choses qu'on ne donne qu'à une personne peu importe le temps que ça peu prendre... Si j'ai pété les plombs Danny c'est simplement parce que j'avais peur, peur de te perdre. Et j'me rends compte que ce que je craignais le plus est arrivé. » Je pose la tête sur le dossier la laissant tomber en arrière, était-ce vraiment le cas, je ne sais pas mais je le pense.

Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 794
❖ Needles : 1149

MessageSujet: Re: coup de fil ◘ Kieran & Danny   Mar 9 Mai - 12:49

Il finit par m’énerver, je perds définitivement patience. Pourquoi il abandonne pas  De nouveau. Pourquoi quand moi je comprend qu’on perd notre temps, il pense qu’on a une chance ? Serait on si peu synchronisé ? Je pose le téléphone un moment, et essaye de calmer mon angoisse. Il ne se rends pas compte, lui, à quel point je suis coincée entre ce que j’aimerais pouvoir ressentir, et les angoisses. J’ai pas juste “peur”. c’est comme si on mourrait, la sensation est identique, sauf qu’on a rien du tout, juste cette sensation horrible qui compresse le coeur, les poumons. - J’ai pas dis qu’on arrête de se voir, pour ça on a pas vraiment le choix. Mais le reste, oublie. Je serais là, pour toi, parce que jvais pas te laisser dans ta merde, mais c'est tout.  - Parce que plus il m’en parlait et plus une partie de moi voulait croire que c’était possible. Et je voulais pas m’accrocher à une illusion. A un truc qui n’arriverait pas. Pour lui j’étais forte, mais il savait pas lui, à quel point, je l’étais pas. Je prétendais l’être, je mettais tout sous le tapis. Ca faisait de moi une femme en plein déni, rien de plus. - Non. Je peux pas. - Ce qu’il venait de dire venait de m’arracher le coeur, mes larmes continuait, mon poing était serré. Tenir à quelqu’un suffisait pas, et dans mon cas, c’était encore pire. - Tu te souviens de ce que tu as dis. Tu me perds pas, tu m’as jamais eu. On est pas compatible. Question de timing, le pire moment de ma vie est aussi le jour où t’es devenu plus qu’une connaissance. Tu peux me dire comment on dépasse ça ? Fait 7 ans que ça passe pas. - Que je dis, las de tout ça, juste envie de foutre ma tronche dans le four, ou taper quelqu'un tiens. Mais mon médecin s'étranglerait si je me mettais à la boxe.

Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

MessageSujet: Re: coup de fil ◘ Kieran & Danny   Mar 9 Mai - 14:39

Je l'écoute, je fronce les yeux, c'est sur qu'on aura pas d'autre choix que de se voir pour les enfants mais ce n'est pas de ça que je veux et elle ne le comprend pas, je ne suis pas sûr qu'elle le comprenne un jour mais cela m'énerve encore plus quand elle vient à dire qu'elle sera là pour moi, qu'elle ne me laissera pas dans la merde, je soupire, j'ai envie de tout envoyer valsé, j'ai pas besoin de sa pitié. Quand elle dit qu'elle ne peut pas, c'est bon j'avais compris, elle ne peut pas mais elle ne veut pas. "C'est bon j'ai compris" Elle poursuit son discours, je serre le téléphone dans peu de temps, c'est contre le mur qu'il va se retrouver. Elle n'a rien compris mais ça c'est pas nouveau comme je ne comprends pas certaines choses la concernant. Je me rends compte qu'elle ne fera jamais de distinction entre ce qu'elle a vécu et moi... C'est ce qui fait certainement le plus de mal car j'ai l'impression d'être relégué à la même place que ce connard qui l'a brisé. Je me mord la lèvre, le goût du sang se fait sentir, je préfère cela que de tout virer. "En gros tu me fous dans le même panier que ce connard, j'sais pas ce qui fait le plus mal Danny... Tu sais quoi j'ai pas besoin de ta pitié, j'vais me démerder seul, ce n'était pas pour ça que je voulais que tu reviennes et tu es aussi buté que moi voir plus car à la différence, j'ai ouvert les yeux et j'ai su faire la part des choses. Certes ce qu'il t'a fait n'est pas pardonnable, j'aurai pu je l'aurai buté et je pourrai encore le faire, il t'a détruite, tu as du mal à aller de l'avant mais moi je voulais réellement t'aider... Bien sûr cela aura pris du temps surtout en sachant ce que tu traverses mais ça n'arrivera jamais.." Je regarde autour de moi, je sens une vive douleur en moi, je ne sais pas d'où ça vient mais je sais que si je ne prends pas mes cachets maintenant, la douleur sera insupportable. "Tu voulais que je te dise quand j'ai mal, c'est le cas la douleur est pire qu'avant simplement parce qu'elle est différente... Mais j'ai vraiment mal donc j'vais aller prendre ce qu'il faut. A un de ses jours Danny. Prends soin de toi" Je raccroche le téléphone et le balance contre le mur, j'en avais strictement rien à foutre, la rage était là, j'attrape la boite de cachet et la bouteille de whisky pour prendre deux cachets avec une grosse gorgée d'alcool... Rien à foutre si c'est pas bien, rien n'est bien de toute façon.

she's my salvation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de fil ◘ Kieran & Danny   

coup de fil ◘ Kieran & Danny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1