AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lou&Papy ◘ cuddles and love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Dimitri Fitzpatrick
love is all he needs

❖ Job : flic. Propriétaire d'un club de biker
❖ House : à côté du club, downtown


❖ Avatar : tommy flanagan
❖ DC : Danny, Spencer, Giuliano, Eliott, Vladimir.
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 82
❖ Needles : 246

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lou&Papy ◘ cuddles and love   Lun 8 Mai - 3:17

J’ai l’habitude des “crises” de ma petite fille. Je sais qu'elle a un sacré caractère et qu’elle vient tellement souvent au club - ce dont je suis pas très fan mêe si j’adore voir la puce - que lorsqu'elle demande à aller au club, ils cèdent. Là a priori, la nounou est malade mais je pige pas vu qu'il ya une garderie au niveau du boulot de sa mère. Bref, j’ai dis oui - parce que je résiste pas à cette gamine non plus - et elle arrive dans quelques minutes. Je préviens tout le monde que les gros mots c’est aux vestiaires et qu’on est réglo avec la mini pouce. Ils acquiescent , ils l’adorent aussi - et la petite arrive peu après. Elle court vers moi - comme d'habitude et je vois la gueule renfrogné de son père. Celui ci part travailler aussi sec. - Bon, je suppose que tu veux aller voir la moto de papa c’est ça ? On va manger d’abord. Ya croissants, pains au chocolat ce que tu veux. - Je vais à la cuisine , la petite sur les talons et sort du lait du frigo et des céréales au cas où.Les filles m’ont grondé la dernière fois que j’avais pas de la bouffe pour gamins. En même temps vous avez déjà vu des bikers se faire un ptit dej et manger leurs céréales, pourquoi pas un biberon aussi ? - Tu aimes ça ma puce ? Sinon on peut demander à un des amis de papy de te prendre autre chose ? - Je me revoyais des années en arrière, donnant à manger à trois monstres. L’époque où Sara parlait correctement, Lena était toujours là et Kieran pa encore ère et avec une trainée pour petite amie, si tant est qu’elle ait ce statut. Lena était celle qui squattait le club le plus. Là où sara évitait le club à tout prix. Je pris place sur un des tabouret regardant la beauté que mon fils avait créé. Pas étonnant qu’elle puisse d’un sourire gagner tout le monde à sa cause. - Tu sais, faire des caprices avec tes parents c’est pas super. Je te garde quand tu veux, pas besoin de faire ça. - Je sais que c’est pas mes affaires mais je me sens obligé de dire ce genre de truc. J’aurais aimé qu’Ella soit là.

_________________

i'm just yours, baby girl
you're the light in my darkest hours. You're the light in my heart. you're the sun in my eyes • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou&Papy ◘ cuddles and love   Lun 8 Mai - 18:04

Encore une fois, j’ai réussi mon coup. Maman bosse, papa doit le faire aussi et la nounou est malade. Il est hors de question que je n’aille à la garderie faire des trucs de bébés après tout ! J’aime pas passer mon temps là-bas, ça m’énerve, parce que franchement, je fais rien d’intéressant, alors qu’au club avec papy, c’est différent, il propose toujours pleins de trucs trop cools et je fais un peu ce que je veux du moment que je touche rien qui coupe ou qui tire des balles. En même temps, si on ne laisse pas les enfants toucher à tout comment ils apprennent ? Papy il dit que je pose trop de questions. Mais je suis sûre que ça le dérange pas tant que ça, parce que sinon il ne répondrait pas, et papy il a une patience incroyable avec moi ! Tout le monde le dit et surtout papa. Enfin maman aussi en fait. « Ouiiiii ! Et je pourrais monter dessus ? Et faire un tour avec toi papy ? Allez ! » Je commence déjà à le faire craquer histoire d’être sûre d’obtenir gain de cause.

« Non, c’est bon ça. Je pourrais en manger deux ? » Je préfère prévoir le coup, j’ai toujours tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre mais il vaut mieux m’avoir en photo qu’à table. En même temps, je dépense de l’énergie, il faut bien que je la puise quelque-part, et c’est papy qui l’a dit ça ! Papy il a quand même un peu toujours raison, un peu comme tonton, alors il faut les écouter, s’il dit que c’est normal, alors je peux continuer. Nous allons à la cuisine où je m’installe et je bois même un verre de lait, je préfère le sirop ou le Coca mais au petit déjeuner c’est interdit. Je ne mange pas très proprement, mais je fais des petits tas avec les miettes, histoire de pas en mettre partout, sous le regard halluciné de papy. Et il commence à me faire la morale, franchement ! « Ben ouais mais si j’avais pas fait de caprice, papa il aurait peut-être pas dit oui. Mais là, il a dit oui. » Ben oui, en insistant un peu, je le fais plier, sans lui laisser trop le choix, mais je sais ce que je veux et je sais surtout comment l’obtenir, et ça fait toute la différence. Mais papa il cède plus vite que maman. Maman elle est pas trop trop stricte mais quand elle dit non, je crois que c’est plus difficile de la faire plier…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ella Aleksandrova
she's only for him

❖ Job : Maman en devenir à temps plein.


❖ Avatar : Gal Gadot
❖ En ville depuis : 21/02/2017
❖ Messages : 91
❖ Needles : 137

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lou&Papy ◘ cuddles and love   Mar 9 Mai - 0:18

Ce garage, elle commençait à le voir de plus en plus. Ella aimait bien se dire que c'était parce que depuis qu'elle pouvait plus boire d'alcool et qu'elle se calmait, elle avait rien d'autre à faire, mais au fond ce n'était pas vrai. Elle avait envie de le voir, en fait non, elle avait besoin de le voir. Entrant, elle avait salué tout le monde. Faut dire qu'ils devaient commencer à être habitués de la voir trainer dans le coin. Le cherchant des yeux, l'un des gars lui disait d'aller dans la cuisine et aussitôt, elle fronçait les sourcils se demandant ce qu'il pouvait bien faire là. Ce n'était pas comme si c'était le meilleur endroit où s'amuser ici. Reconnaissant immédiatement la petite voix qui s'y élevait, elle comprit et se sentit sourire. C'est fou ce qu'elle était attachante cette petite puce. Elle était d'ailleurs assez près pour l'entendre dire en gros que des caprices, ça aidait à obtenir ce qu'on voulait et bordel, elle savait qu'elle était dans la merde. Les gamins comprenaient tout beaucoup trop rapidement et elle sentait déjà que ce monstre qui la transformait doucement en baleine n'allait pas faire exception. Elle était presque prête à prier pour que cet enfant ne lui ressemble pas trop à ce niveau sinon elle était cuite et à voir l'air sur le visage de Dimitri en ce moment, il risquait de pas vraiment être mieux. C'est clair, elle allait mettre un tas de problèmes au monde, mais au fond, elle s'en foutait parce qu'elle savait que peu importent comment cet enfant la rendrait dingue, elle l'aimerait. Et puis quant à lui... Il était adorable en mode papy... Elle était curieuse de le voir en papa.

« Tient salut la puce ! »


S'approchant d'eux, elle passait sa main contre le dos de Dimitri tout en l'embrassant rapidement. Elle n'avait pas l'habitude des gosses et encore moins des démonstrations d'affection devant eux et si son homme n'avait pas envie d'avoir à faire à son nouveau regard tueur, il avait intérêt à pas s'en moquer.

« Tu passes la journée avec ton papy ? »


Le fait qu'elle va bientôt avoir un "tante" plus jeune qu'elle la fait rire, elle ne peut pas s'en empêcher, tout comme ce titre de grand-mère avec laquelle elle a plus d'une fois blagué.

_________________
him
You know you're in love ▬ when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dimitri Fitzpatrick
love is all he needs

❖ Job : flic. Propriétaire d'un club de biker
❖ House : à côté du club, downtown


❖ Avatar : tommy flanagan
❖ DC : Danny, Spencer, Giuliano, Eliott, Vladimir.
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 82
❖ Needles : 246

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lou&Papy ◘ cuddles and love   Mar 9 Mai - 0:31

Cette gamine va me faire tuer. Elle veut grimper sur la moto. Je veux pas crever de la main de mon fils. Aucun risque que je fasse ça. Mais elle peut grimper et faire semblant cela dit. Je la regarde et souris. - Mon ange je pense pas que papa sera d’accord. Mais je peux te faire grimper dessus et on se prend en photo avec le portable de papy si tu veux ? -  J’espère que sa fascination pour les smartphones sera plus forte que le reste. Je sais qu’elle est du genre à faire des caprices, et je sais pas si je serais capable de les gérer. Comme ses parents elle aime manger, elle me regarde avec son air de lutin et veut savoir si elle peut manger deux viennoiseries. Je me marre doucement. - Deux pains ou deux croissants ? Profites en, tu grossis pas encore, t’as le droit.  -. je ris sous cape et lui fais un gros bisous. Je passerais tout mon temps avec elle si elle me fatiguait pas rien qu’en la regardant. Je me rappelais encore son père, ne tenant pas en place, fuguant au moindre truc et râlant comme un âne. Ça y est, elle joue les ménagères en faisant attention et ne pas en mettre et fais des mini tas. Je la regarde mort de rire. Cette gamine a un grain. Ça vient pas de son père, lui et le rangement, on repassera. Sans ses soeurs il aurait vécu dans un tel foutoir qu’il aurait pu finir enseveli. La voilà qui me fait la leçon sur les caprices. je lève les yeux au ciel, là c’est Léna que je vis, et pourtant, cette gosse autant que mon fils ne tiennent pas de moi. Ça doit être le truc de l'acquis et de l’inné, un truc que j’ai lu. - Sauf que si tu joues trop à ça, papa ne te fera pas plaisir, il le fera seulement parce qu’il veut que tu t'arrêtes, c’est dommage non ? - Je vois arriver ma femme et je souris comme un gosse. Son ventre commence à se voir et j’ai qu’une envie, mettre mes pattes d’ours dessus. Je m’en lasse pas. La voilà qu’elle me met sa main dans mon dos et m’embrasse. Ca fait toujours bizarre quand elle fait ça. Elle est plus câline depuis le bébé, je vais lui en faire tout plein si c’est ça, quitte à faire fuir ma fille définitivement. Toute façon, on engagera une nounou, pour quand on bosse, puis ya l’école, on est pas fous. Je la fais s'asseoir contre moi, en face de la petite, posant ma main sur son bide, elle y coupera pas. - Elle m'expliquait l’art du caprice, jsuis sure que tu connais toi aussi. - Que je ponctue d’un bisou dans le cou. Je parlais des caprices parce qu’Ella était doué pour me faire faire ce que j’avais pas envie. - Bon lou, dès que tu as fini, on peut faire un tour sur la moto d’Ella, mais juste au club ok, on sort pas. Enfin si t’es d’accord mon ange ? - Moi j’étais niais à crever et j’étais certains qu’elle était pas habituée. Et merde je venais de céder à un caprice, sans m’en rendre compte. mais je savais aussi que je devais m’arranger pour qu’Ella fasse partie de cette famille, quoi qu’en dise Sara. -  Tu as passé une bonne journée toi ? - Que je demande m'adressant cette fois ci à Ella.

_________________

i'm just yours, baby girl
you're the light in my darkest hours. You're the light in my heart. you're the sun in my eyes • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou&Papy ◘ cuddles and love   Ven 12 Mai - 18:25

« Et on peut même pas la démarrer ? Même pas un tout petit peu ? » Je fais mon petit sourire en coin, et mon regard par en-dessous, pour finir de convaincre papy, et j’espère que ça va marcher. Quel intérêt d’une moto sans qu’elle fasse de bruit ? C’est papa et papy qui les adorent et ils en font très bien, et très souvent. Et parfois ils m’emmènent faire des balades, enfin surtout papa parce que papy, il a pas franchement le droit.« Je peux en avoir un de chaque plutôt ? » J’aime avoir le choix, alors je prends tout ce que j’ai le droit de prendre et ensuite je fais le tri. C’est comme si je risquais de manquer, ça doit être ça qui fait de moi une gamine pourrie gâtée, non ? Des fois maman le dit, que je suis une princesse, mais elle vient vite s’excuser, parce qu’elle ne le dit pas méchamment. Avec papy j’ai le droit de tout faire ou presque alors j’en profite.Je me mets à table et papy me fait comprendre que les caprices c’est mal. Je le sais déjà ça, on me le rappelle souvent, mais ça marche alors moi je vais au plus simple et surtout au plus efficace. Mais quoi qu’il en soit, ça risque de manquer un peu si je deviens trop parfaite. « Mais si je le fais pas, des fois il veut pas toujours, alors comment je fais pour qu’il dise oui tout le temps ? » Je vois mon intérêt, je veux juste être le plus efficace possible et puis papy il sait pas lui, ce que ça fait qu’on lui dise non, il est grand maintenant et les adultes font tout ce qu’ils veulent, sauf que moi je suis encore toute petite et je suis encore loin d’être une adulte.Ella nous rejoint, j’adore Ella ! Elle est toujours super douce et gentille avec moi. J’ai même pas besoin de faire de caprices, elle dit oui à tout et j’aime pas la faire galérer. C’est pas pareil que papa et maman de toute façon, c’est pas leur rôle à papy, Ella, ou tonton Declan de galérer. « Trop cool !!! T’es d’accord Ella ? » Me mettant à genoux sur mon tabouret, surexcitée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ella Aleksandrova
she's only for him

❖ Job : Maman en devenir à temps plein.


❖ Avatar : Gal Gadot
❖ En ville depuis : 21/02/2017
❖ Messages : 91
❖ Needles : 137

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lou&Papy ◘ cuddles and love   Dim 14 Mai - 20:59

Un sourire aux lèvres, guidées par ses mains, elle prenait place contre ses cuisses le regard dirigé vers Lou, lui faisant un petit clin d’œil en entendant Dimitri la narguer gentiment à propos des caprices. Il n'avait pas tort. Elle aurait pu nier et en profiter pour faire une leçon de vie barbante comme l'auraient fait plusieurs, mais pas elle, parce qu'au fond, elle trouvait ça terriblement adorable et amusant et que l'un des gros avantages avec Lou, 'était que ce n'était pas à elle de faire la discipline. La proposition de Dimitri la surprend d'ailleurs et la fait se retourner vers lui au même moment où l'exclamation de joie de Lou résonne derrière elle, se retournant vers l'adorable jeune fille, elle ne tardait pas avant de confirmer.

« Évidemment que je suis d'accord. Si on te pose la question tu n'oublie pas de dire que c'est l'idée de papy ? »

Ne pouvant s'empêcher d'éclater légèrement de rire à la fin, Ella se tournait vers lui certaine qu'il avait sans doute bien compris pourquoi elle disait ça. Elle avait envie de passer ce moment avec Lou, mais elle se doutait bien qu'elle risquait d’agacer Kieran et comme c'était le seul des deux qui l'aimait bien... Elle ne pouvait pas prendre le risque de tout gâcher.

« Sympa oui. Et j'ai mon rendez-vous pour l'écho. »

Sa grossesse était bien loin d'être complètement rose et elle avait l'impression d'avoir un abonnement continuel à la nausée, mais elle supportait assez bien le tout. Ella avait envie de pouvoir revoir ce petit être qui allait sans aucun doute avoir grossis depuis la dernière fois, c'était complètement fou tout ce qui se passait là-dedans.

« Allez viens ma chérie, par contre même si on reste dans la cour, il te faut un casque. » Même s'il était trop grand pour elle, elle refusait de l'embarquer sans la moindre protection et ce même s'il n'y avait pas vraiment de risque. « Tu crois pouvoir nous trouver ça Hun' ? »

Le laissant fouiller, elle sortait les clés des poches de ses jeans moulantes qu'elle était passée bien près de ne pas pouvoir enfiler et c'était dirigé vers la bête qui les attendait dehors. Prenant place dessus, elle tendait les bras vers Lou, l'invitant et l'aidant à grimper et venir s'asseoir entre ses cuisses.

_________________
him
You know you're in love ▬ when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou&Papy ◘ cuddles and love   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou&Papy ◘ cuddles and love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Papy Blues
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Downtown
-
Sauter vers: