AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) taylor marie hill, amis d'enfance, 0/2 RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 794
❖ Needles : 1149

MessageSujet: (f) taylor marie hill, amis d'enfance, 0/2 RESERVE   Lun 8 Mai - 3:15

Lya Nom
son âge : 24 ans[ ❖ ses origines : au choix ❖ là où il est né : au choix ❖ son job/ses études : vendeuse en lingerie ❖ infos complémentaires : drôle, inventive, impulsive, douce, attachante, chiante, taquine, plutôt bien dans ses bottes.
Son passe temps, la cuisine, elle adore ça et y passerait sa vie. Elle a pas d'animaux car allergique, mais elle les adore.
orientation sexuelle : bisexuelle ❖ statut : en couple, marié, veuf, avec enfants etc
besoins, envies

Merci d'avoir lu jusqu'ici   What a Face  **  :<3:

Avatar ▹ Vous pouvez tenter toutes les jolies de VS, mais bon côté âge et leur complicité, jo & taylor vont carrément ensemble.  **

présence ▹ Un rp toutes les semaines ou un par 15aine, pourquoi pas mais avec du flood, des sms (en jeu hein) ou des mp de temps à autres ^^ J'aime garder le contact    What a Face

le rp ▹ Pas besoin de faire long, pas obligé de faire court, j'aime tout, tant qu'il y a de la matière à exploiter  :leche:  Évitez les fautes partout, les conjugaisons anarchiques (google est ton ami pour ça, jles utilise moi même) et les phrases sans aucun sens. je tolère les deux, trois fautes, quand yen a 50, je lis plus   dammit

Si vous prenez ma poulette je vous garantis des supers rps bien funs   **  :<3:  bez  hug  leak
raconte nous sa vie
Lya c'est la vie de merde, c'est le drame, mais la gamine qui s'en fout royal. Elle sourit, prétend, et sourit encore jusqu'à ce qu'elle en ait marre. Elle rencontre Danny gamineet s'y lie d'amitié. Elle est pas très dégourdie, elle sait pas se démerder dans la rue, elle, elle est paumée. Mais elle finit par trouver l'équilibre avec eux. Ils finissent tous par enfin trouver un job et se prennent un appart. Mais bien vite, tout change, au viol de danny. Le groupe éclate. Alvar ne sait pas. Plus tard Danny a Lou, et la vie de Lya change. Elle commence à draguer plus, Aller faire la fête plus, et parfois jouer les nounou. Elle change de job de serveuse et postule pour un poste de vendeuse en lingerie fine. Bien vite elle devient une des plus bonnes vendeuses. Elle aime la liberté qu'elle en mode célibataire, elle aime la nature et y passerait du temps sans compter.

danny ◘ Lya et Danny sont amies et tellement plus aussi. Amies à la vie à la mort depuis gamines, elles se soutiennent. Quand l’une et l’autres retrouvent à la rue, elles se tiennent debout et c’est Danny qui aide Lya à ne pas perdre espoir. Quand Danny est violée Lya sombre et est folle, pire quand Dany lui demande de ne rien dire à Al. Elle ne supporte pas qu’ils s’éloignent, ou que Al continue à aimer sa danny. Danny adore Lya et ne se rend pas compte du reste, du poids qu’elle lui a mi sur les épaules. Après sa période “off” pendant laquelle Danny ne peut pas être touchée, elle commencèrent à jouer toute les deux sans exclusivité. Depuis elles ont toujours été on et off jusqu'à ce que Danny réalise qu’elle est accro à Kieran. Elle adore Lou et jouer les tatas avec. danny la voit comme une soeur e coeur..incestueuse..

Alvar ◘ Lya et Al sont amis depuis des années, mais Lya est liée à Danny et non au reste de la “bande”. Elle était plus petit comité. elle aime Al mais trouve ça ridicule qu’il continue de porter la torche pour Danny et encore pire qu’il recouche avec dès que Danny revient vers lui. Elle sait que sa danny est paumée, mais lui devrait être celui qui remets les pendules à zéro. pourtant quand Al ne va pas bien c’est elle qui répare les pots cassés. Elle était là quand danny a “disparu”. Elle a vu son coeur à elle brisé en les voyant loin de l’un et l’autre. Lya fait tout pour qu’Alvar passe à autre chose mais comme Danny il a la tête dure.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Dernière édition par Danny Sloan le Jeu 11 Mai - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: (f) taylor marie hill, amis d'enfance, 0/2 RESERVE   Lun 8 Mai - 3:15

Alvar Nom
Ben delhaus ❖ nothing matters
son âge : 26 ans. ❖ ses origines : franco suisse. ❖ là où il est né : réponse. ❖ son job/ses études :  bosse dans les cuisines de l’hôpital. ❖ infos complémentaires : doux, brisé, perdu, impulsif, déterminé, jaloux et possessif, bon cuisinier. Couvert de tatouages. ❖ orientation sexuelle: hétéro. ❖ statut : amoureux de danny
besoins, envies
Merci d'avoir lu jusqu'ici   :<3:  **

Avatar ▹ Colton, qui correspond à mort avec le personnage, proposez ensuite (a).  What a Face

présence ▹ Un rp toutes les semaines ou un par 15aine, pourquoi pas mais avec du flood, des sms (en jeu hein) ou des mp de temps à autres ^^ J'aime garder le contact  :<3:

le rp ▹ Pas besoin de faire long, pas obligé de faire court, j'aime tout, tant qu'il y a de la matière à exploiter  :leche:  Évitez les fautes partout, les conjugaisons anarchiques (google est ton ami pour ça, jles utilise moi même) et les phrases sans aucun sens. je tolère les deux, trois fautes, quand yen a 50, je lis plus   :<3:

Si vous prenez mon ptit poulet je vous garantis des supers rps bien funs   :<3: ** aonh chrldr
raconte nous sa vie
Alvar naît dans une famille qui se moque de lui, qui n'a aucun respect et qui le délaisse. Il grandit quasi tout seul, à se démerder jusqu'à ce qu'il rencontre les filles, elles aussi seules et que le trio se forme. Fut un temps il n'est pas des plus stable, se barre souvent et perd son sang froid. Il essaye de protéger les filles mais elles aiment pas ça. Quand Danny part (18 ans) il dérive encore plus, pour ensuite se reprendre des années plus tard. Il n'a pas fait d'études, il sera donc plongeur. Il change de boulot comme de chemise. Il y a deux ans, il apprend que danny est mère et qu'elle se tape le type qu'il n'a jamais pu encadrer, il revient dans sa vie bien décidé à faire virer ce type. Pour finir par comprendre ce qui les lie.
Il fait du skate, du foot et adore la moto, il s'est déjà blessé plus d'une fois.
- il est bagarreur et s'est retrouvé dans pleins d'emmerdes.
- il est amoureux de la nature et aime les coucher de soleil même s'il dit que c'est cliché.
- il peut être romantique mais seulement avec elle. dommage qu'elle s'en foute.
- il fait des blagues qui ne font rire que lui en général.
- il aime taquiner les gens, ou être sarcastique.
- il a subit un grave trauma dans sa jeunesse et seule danny & lya savent ou du moins une partie.

danny, ex&amie ◘ Ces deux là se sont trouvés à un moment où ils avaient besoin d'une autre moitié pour survivre dans ce monde. Manque de bol, elle voulait coucher, il voulait plus, bien trop. Danny le quitte assez vite, à peine quelques mois ensemble. Elle rencontre ensuite Kieran, après son viol elle disparaît. Elle fait jurer à Lya de ne rien dire vu que les deux hommes ne se sont jamais aimés. Danny l'a aimé mais pas comme ça. Elle y tient pourtant énormément, il est devenu son meilleur ami. Lou l'aime bien et aime jouer avec, elle ne pige pas pourquoi Kieran perd son sang froid chaque fois. il déteste l'idée quelle se tape Kieran. Il continue de l'aimer malgré tout et couche avec quand elle le désire. Danny l'adore et le laissera pas tomber de toute façon.

lya, amie ◘ Lya et Al sont amis depuis des années, mais Lya est liée à Danny et non au reste de la “bande”. Elle était plus petit comité. elle aime Al mais trouve ça ridicule qu’il continue de porter la torche pour Danny et encore pire qu’il recouche avec dès que Danny revient vers lui. Elle sait que sa danny est paumée, mais lui devrait être celui qui remets les pendules à zéro. pourtant quand Al ne va pas bien c’est elle qui répare les pots cassés. Elle était là quand danny a “disparu”. Elle a vu son coeur à elle brisé en les voyant loin de l’un et l’autre. Lya fait tout pour qu’Alvar passe à autre chose mais comme Danny il a la tête dure.

kieran, pas en bons termes ◘ Kieran et Alvar se connaissent via Lena et Ella et le club de Dimitri. Amis ils auraient pu l'être mais quand les deux comprennent qu'ils aiment la même femme tout change. Kieran est moins raisonnable et sait se montrer odieux devant Alvar là où alvar se contente d'être le meilleur ami de Danny et se fout royal de ce qu'il pense sur ça. Alvar apprécie Kieran, en fait, il pense juste qu'il ne mérite pas Danny et qu'il va détruire ce qu'il reste de cette jeune femme brisée. Kieran apprécie l'homme, pas celui qui aime sa Danny.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) taylor marie hill, amis d'enfance, 0/2 RESERVE   Sam 13 Mai - 0:11

uesh alors.
t'as vu, j'ai pas menti, me voilà hehe waaa

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: (f) taylor marie hill, amis d'enfance, 0/2 RESERVE   Sam 13 Mai - 0:19

T'es belle ma wife. poele poele <3 <3 ** ** ** box bav On va juste trop s'amuser xD
L'autre est là aussi dans 2 minutes xD

Come back to me my love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) taylor marie hill, amis d'enfance, 0/2 RESERVE   Sam 13 Mai - 0:23

yeaaaaaaaaaaaaaah, on va roxer du poney ptn  hehe

Giuliano Alvarez
A soul lost in the chaos

❖ Job : barman
❖ House : dtc

❖ Avatar : nicolas simoes
❖ DC : Danny, Spencer, Dimitri, Vladimir, Eliott.
❖ En ville depuis : 13/05/2017
❖ Messages : 71
❖ Needles : 158

MessageSujet: Re: (f) taylor marie hill, amis d'enfance, 0/2 RESERVE   Sam 13 Mai - 0:30

Je confirme :siff:

you&me You need me, I need you, you're the sun, i'm the darkness. But every now and then, we switched.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) taylor marie hill, amis d'enfance, 0/2 RESERVE   Sam 13 Mai - 0:30

j'te viole. What a Face
j'annonce. xtd

Giuliano Alvarez
A soul lost in the chaos

❖ Job : barman
❖ House : dtc

❖ Avatar : nicolas simoes
❖ DC : Danny, Spencer, Dimitri, Vladimir, Eliott.
❖ En ville depuis : 13/05/2017
❖ Messages : 71
❖ Needles : 158

MessageSujet: Re: (f) taylor marie hill, amis d'enfance, 0/2 RESERVE   Sam 13 Mai - 0:33

Jme laisse violer, j'annonce xD

you&me You need me, I need you, you're the sun, i'm the darkness. But every now and then, we switched.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) taylor marie hill, amis d'enfance, 0/2 RESERVE   

(f) taylor marie hill, amis d'enfance, 0/2 RESERVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1