AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kieran&Danny ◘ love is hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Kieran&Danny ◘ love is hard   Lun 8 Mai - 2:46

Je dois dire que je m’attendais pas à ce que tout se passe bien. Après, je doute que liam et moi, on aille plus loin. Le truc avec logan a l’air de l’avoir réveillé même s’il me semble pas qu’il va bouger de suite. Les mecs hein. Je dois aller faire une echo, la prise de sang était positive. J’ai même pas tenté d’y penser. parce que c’est pas encore réel. J’aurais adoré que Kieran y assiste, mais c’est mort, il doit pas se balader, pas encore. Je dois me dépêcher de le rejoindre. Le faire manger puis aller faire l'écho. Le médecin m'appelle et me demande si je peux venir plus tôt. Il veut discuter. Je sms Kieran, je suis dégoûtée. Il va m’en vouloir, déjà qu’il s’ennuie à mourir à la maison. Je me dirige vers l’hosto du coup. En espérant qu’il se tiendra tranquille. J’arrive sur place et le médecin perd pas de temps, il m'ausculte, je le regarde comme une bête curieuse. Il fait l’écho, et je regarde le truc qui bouge, fascinée. Saleté de bambin, savent y faire, prêt ou pas. Je regarde le ptit machin. Yen a un qui va être content. - Vous savez quand vous avez fait..enfin vous savez ? - Je le regarde, heu. Je viens de piger, que même si j’aurais aimé qu’il soit de Kieran, je ne couchais pas qu’avec lui. - Heu je sais pas. Je savais même pas que j’étais enceinte. - Il me regarde avec cet air de premier de la classe que j’aime pas. Oui oui je couche pas qu’avec le père de ma fille, rien de nouveau. - Vous savez qu’à cause de votre dernière grossesse qui s’est terminé tôt, nous serons plus vigilant avec celui là. Vous pourriez avoir plus de problèmes, il va falloir vous ménager, calmer le sport. - Je le regarde. J’ai envie de lui en mettre une. Le sport. Ca va pas. Je ne fais que ça. En revanche le reste, j’y pense. Je remets mes affaires et me prépare pour rentrer. Avec la tête pleine de conneries. J’arrive enfin sur place et pose mes clés et mon manteau. - Suis rentrée. - Je regarde mon portable, j’ai raté un sms. Je regarde deux fois le message. Je vais le tuer. - KIERAN dis moi que ce que je lis c’est une connerie ? -  Je vais dans le salon, mais non, pas une connerie. Main plâtrée. il a réussi à se péter la main pendant que je faisais une echo. Il plaisante ? Au moins c’est du bon côté. Je m’approche, dépose un baiser sur sa joue, passe mes doigts sur les siens. - Cassée ? T’avais pas assez mal ? T’as fait quoi ? T’es tombé ou ? Pourquoi tu m’as pas attendu. Désolée de pas être venue de suite mais faut que tu fasses gaffe, si moi je dois me calmer sur le sport, toi faut te calmer sur vouloir faire tout seul ok ? T’aurais pu te blesser gravement, imagine tu te pètes l’autre jambe ? Ca te fait mal ? - Que tu demandes après l’avoir engueulé comme une merde, mais je dois avouer que j’ai eu peur quand l'infirmière a dit “blessé”. Je m’imaginais déjà pire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ love is hard   Lun 8 Mai - 13:59

Allongé dans ce putin de canapé, je soupire, j'en ai assez d'être comme ça, j'ai besoin de bouger, j'ai besoin d'être ''libre'' et c'est pas le cas... J'ai l'impression d'être en prison, je ne peux rien faire et je dois accepter les sorties de Danny avec son connard de mec. Il n'y aurait pas eu ma fille, j'aurai préféré crever ce jour-là, au moins je n'aurai pas à vivre de la sorte... Je commence à m'énerver, je sais que cet infirmier n'est pas loin mais je m'en fous, je n'ai pas envie d'attendre, il faut que je me lève merde je suis un homme pas une loque. J'échange quelques sms avec Danny, je soupire j'en ai marre d'écouter tout le monde et de faire ce qu'on attend de moi, encore en sachant que le médecin a demandé à la voir mais là non. Je chercher l'infirmier des yeux, il est occupé, ça tombe bien j'ai pas besoin de lui. Je me redresse et fais glisser mon fauteuil, voilà c'est bon je vais y arriver, je force, je sens que mes forces reviennent un peu plus. J'y suis presque mais tout part en couille, je me retrouve au sol et couillon comme je suis le fauteuil roulant me tombe sur la main. Je pousse un petit cri ou pas en fait et je vois l'infirmier courir « Kieran vous avez fait quoi, vous pouvez pas rester calme » Je regarde l'homme et je soupire « Me faites pas chier, j'en ai râle bol d'être là » L'infirmier me regarde et m'aide avant d'appeler l'ambulance. Après un peu plus d'une heure aux urgences, voilà que je me retrouve avec une main cassée... Voilà qu'une fois rentrée, je me retrouve une fois de plus dans ce canapé... Heureusement pour moi, Danny fait son retour quand je l'entends, je sais déjà que ce connard d'infirmier a déjà balancé le fait que je me suis cassé la main... Putin mais quel connard ce mec à croire que c'est marqué sur mon front.... « Quoi tu lis quoi ? » je fronce les yeux et la vois se remettre à côté de moi, je l'écoute et lève les yeux au ciel, ouai elle a pas tort mais merde j'en ai râle bol et puis j'ai besoin de voir du monde, Kat me manque, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu « J'en ai râle bol de dépendre de quelqu'un, d'être allongé toute la journée, j'ai voulu me débrouiller et me mettre dans le fauteuil mais ce con a roulé, j'me suis trouvé au sol et le fauteuil est tombé... sur la main. Voilà rien de grave » Mais je ne lui dis pas que je retenterai l'expérience, j'ai besoin de me sentir libre et de pouvoir faire ce que je veux « Il a dit quoi le toubib ? » je suis curieux même si j'ai plusieurs questions en tête.... et pleins de doutes..

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ love is hard   Lun 8 Mai - 15:49

Je le vois, il est énervé, excédé et las de tout ça. Je comprend, je serais hystérique si je pouvais pas bouger, mais de là à faire des bêtises, non. Il allait se blesser gravement s’il faisait n’importe quoi. Et j’aimais pas qu’il soit dans cette situation. Pas du tout même, même si j’étais pas douée pour le lui dire et que de toute, il faisait une fixette sur Liam. Il m’agresse dès que j’arrive, faut dire que je l’engueule aussi. - Un sms de ton infirmier. - Que je répond de suite. Voilà qu’il se confie à moi, il en a assez, il est pas bien. Ça me fait mal au coeur surtout que moi, tout va bien, enfin, à part le gosse dans le bide quoi. - Ça dépend pour qui, moi je l’aime bien ta main. - que je dis en déposant un bisou sur ses doigts.  Je reste là quand il me demande ce qu’a dit le médecin. Je m’enfonce dans le canapé. Je n’aime pas ce que le médecin l’a dit. Je n’aime pas ce qu’on m’a averti qu’il risque de se passer, et je dois l'avouer, ça m’angoisse un peu. - Il a dit que je devais faire très attention, ne pas faire comme pour Lou, me ménager et ralentir le sport. Il a peur que je sois plus fragile depuis ma dernière grossesse et que ce soit dangereux.  Rien d’alarmant en somme. - Ouais, je mentais bien. Arès le problème étant que j’avais besoin, en ce moment, de me défouler, de faire du sport, d’évacuer mes tensions, sans ça, entre les hormones et mon humeur du moment, ça risquait de pas être très joli. Alors je comptais pas ralentir tant que ça, et je savais que je prenais un gros risque. Mais qui aimerait que je devienne plus insupportable que je ne l'étais déjà. Surtout pas lui. - Dis moi, ça te dérange que j’emmène Lou à Disney ? Je me suis dis ce serait sympa, mais je comprendrais si tu voulais qu’on y aille avec toi ou attendre que tu ailles mieux pour ça ? - J’avais pas l’intention de lui dire que c’était avec Liam où il allait hurler qu’il n’en était pas question. Je voulais qu’il dise oui avant de savoir que c’était le cas. Pour atténuer le truc. Je jouais un jeu dangereux, je le savais, même si je commençais à saturer franchement avec ses crises de jalousie. Il était amoureux - j’essayais de pas trop d’y penser, ça m’angoissait - mais je n’avais pas promis d’être avec lui, encore moins d’être fidèle. J’étais libre, avec Liam ou non. - Tu veux qu’on regarde un film ? Je commande à manger ? - Que je propose pour changer de sujet, avant que les questions puissent fuser, sait on jamais. je posais un baiser sur sa joue et agrippais sa main valide, puis caressant le bout de ses doigts de l’autre. On était loin d’être de nouveau comme avant, le serait on à nouveau d’ailleurs ? Rien n'était moins sûr vu que je ne comptais pas céder aux menaces terroristes. Le problème c’est que s’il finissait par accepter, il sortirait avec des gens. Et j’avais beau être rationnelle sur certaines choses, je haïssais d’avance quiconque le touchait. Tout en pensant que mes hormones faisait la salsa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ love is hard   Lun 8 Mai - 15:57

Je me suis douté que c'est ce connard d'infirmier qui a envoyé un sms à Danny pour lui dire ce qu'il s'était passé, j'en ai assez de devoir rendre des comptes à tout le monde... Ce n'est pas pour moi... J'ai envie d'hurler mais je ne le fais pas, j'essaie de rester digne mais cela n'est pas évident surtout quand Danny s'y met. Voilà que maintenant j'ai besoin de savoir ce que le médecin a dit, j'ai besoin de savoir, je me pose peut-être beaucoup de questions sur cette grossesse mais je ne dis rien malgré le fait que mes réactions ne sont pas toutes des plus jolies. Je l'écoute alors qu'elle me parle qu'elle doit faire attention mais quand elle dit que cela peut-être dangereux, je fronce les yeux surtout qu'elle vient à dire que rien n'est alarmant... Elle se fout de moi ou quoi ?! « Tu dis que ça peut-être dangereux et pour toi rien d'alarmant? J'ai du sauter un épisode » Je soupire une fois de plus, j'en ai assez de tout ça, j'aimerai tellement que tout ça soit plus simple mais ça ne sera jamais le cas, rien ne sera simple surtout avec Danny... Je tourne la tête vers elle alors qu'elle me parle de Disney et emmener Lou, il est vrai que ça serait un truc sympa surtout pour lui changer les idées mais j'aurai aimé être là... Connaissant Danny même si elle demande, je sais que je n'ai pas le choix, elle a beau dire qu'elle comprendrait si je veux aller avec elles mais je la connais par coeur « Oui j'aurai aimé être celui qui vous y emmène... mais je te connais Danny, même si tu me demandes, je sais que je n'ai pas le choix » Je tourne la tête pour éviter son regard, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, c'est étrange comme situation. Mon regard se repose sur elle alors qu'elle parle de films et de manger, ouai ça serait une bonne idée, j'ai la dalle et puis j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, j'ai envie d'être calme et de profiter d'un moment zen. « Ouai commande ce que tu veux sauf pizza, j'en ai un peu assez de bouffer ça... Pour le film, je te laisse choisir mais par pitié par un film de gonzesse » Je lui souris et me colle contre le dossier du canapé tout en regardant sa main dans la mienne... C'était une chose étrange... Elle pouvait se montrer douce comme l'inverse avec moi, j'avais du mal à la cerner surtout en ce moment. Enfin je m'étais ça sur le compte des hormones... Où alors son connard de mec avait sur elle un pouvoir que je n'avais jamais eu et cela me mettait encore plus en colère.

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ love is hard   Lun 8 Mai - 17:09

On se dispute pas, c’est déjà ça. Mais la tension est bien là. On sait pas comment se parler ni quoi dire, c’est effrayant. On dirait deux gamins paumés. Deux gosses éreintés par la vie qui savent plus se faire du mal qu’autre chose. Il s’énerve quand je dis que ya rien d’alarmant, je lève les yeux au ciel. - Oh fais pas chier, on savait que yavait un risque. Mais il est pas si grand. Et jvais ralentir, jsuis pas stupide. -  J’étais mauvaise, agressive, je passais d’une émotions à l’autre et j’aimais pas ça. J’aimais pas qu’on puisse pas être sur la même longueur d’onde. On était plus synchro et je détestais ça. Il me dit qu’il aurait voulu venir, qu’il aurait aimé être là, et m’accuse presque d’être intransigeante. je fronce les sourcils. - Mais t’as fini oui ? Je te demande, c’est que tu as le choix. Tu me connais a priori pas aussi bien.- J’avais envie de dire tu me baises surtout, mais je me retenais. Parce que j’étais fatiguée de tous ces cris, qui m'angoissaient plutôt qu’autre chose. Je le regardais, l’observais. Il était fatigué, énervé, et j’en avais assez d’avoir des comptes à rendre à monsieur. Je le comprenais pas, ou plus et c’était pas franchement agréable. Il était indispensable à ma vie, quoi qu’il en dise. Et j’imaginais aussi la peine que Lou aurait en comprenant à quel point ses parents se sont éloignés. Il me dit de commander et je m'exécute sur le pc portable. le film, je choisi, sauf un truc de fille. - T’es amnésique toi ? Depuis quand je regarde ce genre de truc. T’es sur que ta tête a pas prit un mur récemment ? -  S’il était en colère au point d’oublier des pans de moi, c’était désolant. - Faut que je précise un truc, je veux pas te mentir. c’est LIam qui a proposé Disney. Au début j’ai hésité mais Lou serait aux anges. alors j’ai dis oui. je voulais pas la présenter comme ça mais après, Liam est aussi un ami. Et c’est pour s’excuser pour sa meilleure amie cinglée qui m’a agressé. C’est pas un rendez vous quoi. Tu m’en veux ? - Que je dis persuadé qu’il va m’arracher les yeux. S’il y avait un sujet à ne pas mettre sur le tapis c’était sa relation avec Lou, et il s’en sentait menacé par Liam, même si tout était dans sa tête. Il allait s'imaginer des bêtises mais au moins, il saurait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ love is hard   Mar 9 Mai - 8:36

Le fait qu'elle dise que ce n'était pas alarmant me mets hors de moi mais après tout, elle sait mieux que moi ce qui est dangereux ou non. Je soupire à sa remarque mais je ne prête pas attention à sa façon de me parler. Quand elle propose sa sortie à Disney, je sais que je n'ai pas le choix, je finis par connaître Danny, je sais comment elle est mais j'avoue que tout ça me fatigue, j'en ai assez de me prendre la tête sans cesse avec elle.. Il faudrait vraiment que je me réveille et reprenne le contrôle de ma vie. J'hausse les épaules quand elle parle d'amnésie, avec ses hormones tout aurait pu être possible, elle aurait pu aimer voir maintenant ce genre de films.. c'est à ce moment précis qu'elle lâche une nouvelle bombe, rapidement je m'écarte d'elle et la colère me gagne, je sens la haine me montait contre ce type qui vole ma famille, elle avait promis mais ses promesses ne sont que du vent... heureusement qu'elle n'avait pas promis fidélité sinon ça serait la vrai merde... « Tu te fous de moi là... Et après tu oses me sortir que j'ai le choix... Arrête de me prendre pour un con Danny, tu sais aussi bien que moi que ce connard n'est pas qu'un soit-disant pote.... ouai tu m'as rien promis mais en ce qui concerne notre fille j'ai mon mot à dire... » Il était vrai que j'avais mon mot à dire à la base mais connaissant la mère de ma fille, elle avait déjà du lui dire.. En gros je me faisais baiser sur tout la ligne... Je n'arrive pas à la regarder tellement que je suis en colère, je me redresse tant bien que mal et tire sur mon fauteuil, j'en ai rien à foutre qu'elle se foute à gueuler car ça ne lui plait pas, je n'ai plus envie d'être ici. Il est peut-être temps pour moi de tourner définitivement la page même si elle porte notre enfant... « Vous m'avez bien pris pour un con tous les deux mais je te jure Danny, enlève-moi mes enfants et je te jure que ça finira très mal... » je passe avec difficulté sur le fauteuil « J'enverrai mon vieux ou Sara chercher mes affaires ça ne sert plus à rien que je reste dans cette maison et t'en fais pas la page je vais vite la tourner » J'essaie de rester zen mais la colère me gagne de plus en plus et c'est le verre sur la table basse qui en fait les frais. Je me dirige vers la porte et l'ouvre rapidement, je ne sais même pas ce que je fais réellement, j'ai envie de tout casser « Eclatez-vous bien » dis-je en colère, cette fois-ci je n'y arrive plus... j'essaie tant bien que mal de diriger le fauteuil pour atteindre l’ascenseur mais il se bloque et voilà qu'une des roues glisse et je me retrouve en bas des escaliers..

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ love is hard   Mar 9 Mai - 12:50

La dispute, tu la sens, et tu vas l’avoir, tu le sais. Kieran n’est plus le type que tu as connu, qui me laissait vivre, qui me laissait être moi tout en ouvrant ses bras. On s’est éloigné, on s’est perdu et il est temps d’y faire face, même si ça fait mal. Il sort les grands mots, il hurle que je suis une menteuse. Que je le prend pour un con. - Oh arrête, tu pouvais très bien venir avec nous si tu arrêtais d’agir comme si j’étais ta chose. Et si c’est un ami. T’as ton mot à dire oui. Mais tu irais dire à ta gamine pas de disney parce que papa a des peurs irrationnelles ? Elle va pas l’appeler papa, faut arrêter tes délires. moi je m’en fous de Disney, jme suis dis que ça plairait à la puce. RIEN de plus. - Il m’énerve. Il exagère tout comme si j'avais déjà rempli les papiers d'adoptions. Il avait peur à ce point là de perdre la petite ? Mais pourquoi ? Je comprenais pas ses réactions, j'étais perdue. J’étais furieuse et en même temps démoralisée de devoir me justifier. Je le regarde se placer sur son fauteuil, qu’est ce qu’il fout ? Voilà qu’il disait carrément qu’on lui enlèverait ses gamins. - Mais tu nages en plein délire Kieran. Tu penses vraiment que je serais une salope pour retirer ma fille à son père ? Là où j’en ai pas eu ? T’as un souci sérieux. - J’étais de plus en plus en colère qu’il me voit ainsi. - Tu t’en vas ? Mais t’es sérieux en plus. Tu sais quoi, ok, casse toi. Mais reviens pas. Tu verras avec la nounou pour Lou. Moi j’arrête. Je passerais plus mon temps à justifier tout, à être accusée de conneries. T’as raison, on perd notre temps. va te faire foutre Kieran. - Il ajoutait une connerie, je le regardais partir, même en colère j’avais pas pu empêcher mes larmes de couler. Je reste là à le regarder partir, je m’effondre au sol. Je fixe la porte quand j’entend un cri et un bruit effrayant. Je cours vers la porte, ne voit pas Kieran, et l'ascenseur est coincé. J’entends un gémissement et je m’avance vers les escaliers avant de comprendre et devoir Kieran en bas. Je descend aussi vite et m’agenouille. Le plâtre de sa jambe est brisé, et l’os de son tibia ressort presque, j’ai envie de vomir. Son pied semble pas non plus au mieux de sa forme. Son autre jambe, le pied fait un angle qu’il n’est pas censé faire. - Hey, tiens le coup ok, j'appelle une ambulance. Je suis désolée, désolée de ne pas pouvoir te donner ce que tu veux. Mais je t’enlèverais jamais Lou. Sans le bouger, je place sa tête entre mes jambes. Mes larmes coulent. C’est dans ce moment là, dans les films, qu’un je t’aime sort, mais rien que d’y penser je suffoque. J’en ai marre. Les ambulanciers arrivent et le place sur une civière, ils m'autorisent à suivre. Je reste le regard dans le vide. On a rompu sans avoir jamais été ensemble. Ma faute. Mes tripes se nouent à l’idée d’un monde sans Kieran. Je savais pas ce que j’allais dire à Lou. On arrivait à destination et il partait en chirurgie, moi, épuisée, je m’endormais. Je fus réveillée par le chirurgien qui venait m’expliquer dans quel état était l’homme que je savais pas aimer. Il avait son pied et sa cheville gauches fracturés à plusieurs endroits et sa jambee blessée avait souffert elle d’une fracture ouverte moche du tibia et une triple fracture de son pied. Rien dans les membres supérieurs même si son épaule n’avait pas aimé la chute. Je me rendais à sa chambre, le coeur lourd. Je n’avais pas grand chose, j’entrais, déposais un baiser sur son front. - C’est pas parce que je sais pas le dire, que je ressens rien. Mais je crois qu’il est temps que jte rende ta liberté. Je suis désolée Kieran. Jte donnerais des nouvelles du bébé via la nourrice. Je sais que mes mots n‘ont plus de crédibilité face à toi mais jte promets que Liam ou aucun autre homme n’assistera aux échos. - Je reste là pour qu’il réponde et pas jouer les lâches mais je sens les larmes monter. je dis au revoir à un pan de ma vie et j’ai l’impression d'être amputée d’une partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ love is hard   Mar 9 Mai - 14:41

Les choses empirées depuis un moment entre Danny et moi, je commençais à saturer de tout ça simplement parce que je n'arrive pas à passer au-dessus de tout, je n'arrive pas à accepter qu'elle soit en couple et que tout change. Mais le pire de tout, je ne supporte pas que Lou voit ses mecs enfin son mec... Quand elle parle de Disney, sur le coup oui c'est une bonne idée bien que j'aurai préféré être là avec elles mais quand elle parle de Liam, je n'arrive pas à me contenir, j'ai l'impression de vivre un enfer. Il est vrai que c'est bien pour la petite, elle en rêve mais pas avec lui, pas avec ce connard... Je n'arrive plus à réfléchir, j'ai peur qu'il prenne une place trop importante dans la vie de ma fille et que cela entraîne la suite... mais au fond de moi, je sais qu'il n'y a pas que cela mais je ne parle pas du reste. Je ne veux pas perdre ma fille, c'est certainement ma pire hantise. Je nageais en plein délire, peut-être que oui peut-être que non mais il n'en restait pas moins que cela était possible. La colère était devenu un quotidien et le moindre petit truc me faisait péter les plombs pourtant j'aurai tellement voulu que cela se passe différemment, j'aurai tellement voulu être un autre mais je n'y pouvais rien, je n'y arrivais pas. Alors qu'elle continue de me répondre, je quitte l'appartement, je veux prendre ce putin d'ascenseur mais rien, rien n'y fait et voilà que je glisse et pars directement dans les escaliers. Eh merde ! Il manquait plus que ça, j'en pouvais plus de toute cette merde... J'entrevois Danny arriver et s'excuser, je soupire, j'ai envie de la croire mais la colère frêne tout ça, je ferme les yeux et attends, je n'ai pas la force de dire ou faire quoi que ce soit. Je tourne la tête vers les ambulanciers et l'on prend la direction de l'hôpital une fois de plus, sérieusement, je devrais songer à prendre des actions... ou une chambre à l'année... Sans que je ne puisse réellement protester, je me retrouvai sur la table d'opération, avant que je ne m'endorme, je pensais à Danny, je ne savais plus quoi faire, peut-être être loin d'elle serait la bonne solution... Je ne sais pas.. Voilà que je me trouve dans ce lit blanc, j'ai du mal à ouvrir les yeux mais quand je sens un baiser sur mon front, je fais l'effort de les garder ouvert, je l'écoute et me demande quel jeu elle joue, j'ai du mal à comprendre tout ses mots, ce qu'elle ressent ? Je ne comprends pas ou alors je ne veux pas comprendre, je serre les dents « Sors d'ici... Sors de suite... « Je n'arrive même pas à lui hurler dessus mais je veux qu'elle sorte, la douleur me ronge de l'intérieur et tous les deux avons fait notre choix bien qu'elle l'avait fait depuis bien des années quand elle avait choisi de ne pas faire confiance à un homme, quand elle avait choisi de ne pas aimer... J'aurai pu tout lui donner mais il est trop tard.. je pense... Je tourne la tête la laissant partir, la douleur de l'avoir perdu me prend d'un coup et sans que je ne puisse rien contrôler, une larme roule sur ma joue. Je ferme les yeux alors que j'entends la porte de la chambre se fermer, elle venait de partir et j'étais plus seul que jamais... Je venais de la perdre... Enfin c'était il y a longtemps..

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ love is hard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kieran&Danny ◘ love is hard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: Rps terminés-
Sauter vers: