AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
Need all of you <3 EmptyNeed all of you <3 EmptyNeed all of you <3 EmptyNeed all of you <3 EmptyNeed all of you <3 EmptyNeed all of you <3 Empty

Need all of you <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Need all of you <3   Need all of you <3 EmptyVen 17 Mar - 9:04

Bonjour par ici !

Je me suis inscrite pour pourvoir faire facilement un tour sur le forum (rassurez vous, j'ai envie de rester, ça faisait bien longtemps que je cherchais ce genre de RPG, merci d'avoir réalisé mon rêve :laugh: )

Bref... Je me tate entre plusieurs personnages... Déjà je ne sais pas trop si je jouerais une fille ou un garçon. Qu'en pensez vous ? Qu'est ce qui serait le mieux ?

Ensuite, je me demandais si c'était ok de créer un ou une juriste à l'hôpital. Genre une personne qui sert de médiateur quand y'a des problèmes, ce genre de chose (c'est mon boulot IRL, j'invente rien fufuu )

Et du coup éventuellement avoir des liens dès mon arrivée si vous avez besoin de certaines choses. J'aime bien jouer des scénario mais comme le forum est tout jeune y'en a pas encore beaucoup Rolling Eyes

Bisous à tous hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Need all of you <3   Need all of you <3 EmptyVen 17 Mar - 11:23

Bonjour toi !
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum. **

Alors, personnellement... le sexe m'est égal ! Après, ce serait bien d'avoir un peu de gente masculine. Histoire de faire tourner la tête aux infirmières & aux collègues ! :laugh: Non, plus sérieusement... fais comme tu le sens ! Le principal, c'est que tu te sentes bien.

Pour moi, je ne vois aucun inconvénient à ce poste ! Loin de là. C'est même très bien comme proposition ! :<3:

Pour les liens, je pense que plusieurs personnes seront intéressées (dont moi). Alors si tu as des idées ou des envies, tu peux sans autre en parler ici ou par MP ! :58:

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Need all of you <3   Need all of you <3 EmptyVen 17 Mar - 11:28

Je vais partir sur un Monsieur du coup, faut juste que je me creuse la tête sur l'avatar avant de me lancer :laugh:

Dès que j'aurais une idée plus claire sur mon personnage je viendrais sûrement te réclamer un lien xtd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Need all of you <3   Need all of you <3 EmptyVen 17 Mar - 12:42

Super ! **
Et n'hésite pas. xtd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Need all of you <3   Need all of you <3 EmptyVen 17 Mar - 13:23

Moi je viens après la guerre xDD
Contente que tu kiffes, moi après la fin de bring the pain j'étais déçue aussi xD

Je vais avoir besoin de toi pour les infirmières Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need all of you <3   Need all of you <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need all of you <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout démarre par ici
 :: Entre vous & Nous :: Partie invité & Questions
-
Sauter vers: