AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
⊹ Entre le staff & vous- Questions Empty⊹ Entre le staff & vous- Questions Empty⊹ Entre le staff & vous- Questions Empty⊹ Entre le staff & vous- Questions Empty⊹ Entre le staff & vous- Questions Empty⊹ Entre le staff & vous- Questions Empty

⊹ Entre le staff & vous- Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seattle

Seattle
the master of your lives

❖ Job : Vous pourrir la vie.
❖ House : seattle.
⊹ Entre le staff & vous- Questions 1489590932-gif-profil-png

❖ Avatar : seattle
❖ En ville depuis : 27/03/2013
❖ Messages : 218
❖ Needles : 336

https://p-a-n.forumactif.org
MessageSujet: ⊹ Entre le staff & vous- Questions   ⊹ Entre le staff & vous- Questions EmptyDim 5 Mar - 19:55

Questions
n'hésites pas
Vous avez un doute sur le fonctionnement du forum ? Une suggestion ? Toute question ne portant PAS sur les pv ou une recherche de liens sont à poser à la suite de ce sujet, invité comme membres.
Nous vous répondrons au plus vite. Ne vous inquiétez pas si cela met plus de temps, c'est que nous délibérons entre nous ^^
Pour les questions sur les préliens ou sur un personnage ou sur une recherche de lien, postez un nouveau sujet svp.
PS : Ce sujet est pour les membres & les invités.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Entre le staff & vous- Questions   ⊹ Entre le staff & vous- Questions EmptyLun 15 Mai - 11:20

Hola !

J'ai deux suggestions, visant à améliorer mon expérience sur le forum - donc purement personnelles, mais sait-on jamais que je ne sois pas la seule à les réclamer.

• Le bouton "nouveau" lorsqu'on veut poster un nouveau sujet, RP ou autre, est à mon sens placé beaucoup trop bas. A mon sens, il en devient quasiment invisible et je suggère qu'un second bouton soit placé tout en haut de page, pour nous permettre de choisir celui sur lequel on préfère cliquer.
• La taille des avatars. C'est très con, mais je les trouve trop petits. On ne les voit pas bien, à moins de faire un zoom écran qui déforme tout... et c'est dommage, à mon avis. Du coup, je suggère que leur taille soit agrandie, proportionnellement par rapport à celle du forum.

:01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Entre le staff & vous- Questions   ⊹ Entre le staff & vous- Questions EmptyLun 15 Mai - 12:56

Je sais pas de quoi tu parles pour le nouveau il est en haut et en bas xdd et il est à la même place que partout xdd

Pour les vavas le souci c'est que je devrais refaire entièrement le codage pour ca xd autant dire que je suis pas op pour ça de suite mais je verrais à la prochaine maj (parce que c'est lié au design etc si j'augmente le vava tout le reste devient minuscule si j'augmente le reste, le design fout le camp mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Entre le staff & vous- Questions   ⊹ Entre le staff & vous- Questions EmptyLun 15 Mai - 13:15

... bon bah pour le bouton, soit comme tu dis il y a eu un bug, soit j'ai de la merde dans les yeux :laugh: mais je t'assure que c'est la toute première fois que je le vois en haut ! - enfin tant mieux s'il y est, parce que c'est plus pratique.

Pour les avatars, c'est une suggestion pour le prochain design alors, on va dire ça comme ça clin d'oeil
Sans obligation d'achat, si tout le monde préfère les petits avatars, la majorité l'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Entre le staff & vous- Questions   ⊹ Entre le staff & vous- Questions EmptySam 5 Aoû - 22:33

Hey !

Est-ce qu'il n'y a que moi que ça choque, les avatars "invités" qui ne sont pas à la bonne taille ? :laugh:

Voilà, je venais juste demander si c'était possible de les remettre en 200*320 maieuh :577:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Entre le staff & vous- Questions   ⊹ Entre le staff & vous- Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ Entre le staff & vous- Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Scénario
» Deux trois questions
» bien envie de vous rejoindre
» Kieran & Alexander > Une soirée entre mecs
» Elliott & Nolan - Quand le diable entre dans la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout démarre par ici
 :: Entre vous & Nous :: Partie invité & Questions
-
Sauter vers: