AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les petites règles du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Seattle
the master of your lives

❖ Job : Vous pourrir la vie.
❖ House : seattle.


❖ Avatar : seattle
❖ En ville depuis : 27/03/2013
❖ Messages : 216
❖ Needles : 326

Voir le profil de l'utilisateur http://p-a-n.forumactif.org
MessageSujet: Les petites règles du forum.   Sam 4 Mar - 18:21

Les règles du forum
attention c'est important les gens !
Le règlement est une partie, les annexes en sont une autre. Pour ne pas être à l'ouest, lisez tout ^^ Un plan du forum hors rp par ici vous permet de suivre toutes les categories importantes du forum.

Toutes les étapes jusqu'à la validation

Choisis un PRENOM NOM et inscris toi. Tu as le choix d'un inventé, ou d'un inventé  (tu peux même demander un lien avec les membres avant en partie invité ou un prélien. Lis bien toutes les annexes puis tu postes ta fiche. Tu as trois jours à compter de ton inscription pour poster vide ou remplie, ensuite tu as 7 jours pour la finir. Tu peux demander un délai et tant que tu donnes des nouvelles, on est plutôt cool. Une fois terminé, remplis les détails importants du profil (voir ce sujet) préviens dans le sujet adapté et attend qu'on te valide. Ne harcèles pas par mp,  mais si on dépasse une semaine, préviens nous. Si deux fiches ont le même avatar, ce sera à la meilleure fiche (si pré-lien, ce sera au créateur de décider).

Une fois validé

Tu es à présent validé. n'oublies pas de faire ce que le module de validation te demandes, recense toi là ou il faut et commence l'aventure. Une fois lancé, fais des liens, n'hésites pas à y réfléchir un peu avant ou prépare un résumé de ton personnage. Le mieux, fais des liens avec les gens avec qui tu envisages de rp. Tu peux faire aussi des liens plus simplistes afin d'avoir une base dans les rps communs. N'hésites pas à annoncer dans la partie gérer son personnage que tu cherches un rp ou une idée de rp. d'autres moyens te seront proposés par ici. Penses à remplir ton profil afin qu'on sache les infos principales d'un seul coup d'oeil, et tes relations aussi. Merci de ne mettre qu'un seul gif dans le profil, ça évite de rendre épileptique les joueurs ou de ralentir les pc plus lents. Bien sur tu peux en mettre dans ta signature.

Présence & Absences

Pour que le fo marche bien, il faut des joueurs actifs et un tri régulier. Au bout de trois semaines sans rp, tu seras mis en danger (sauf absence) et une liste sera postée dans ce sujet. Tu auras une semaine pour poster un rp ou une absence ou changer de personnage, ensuite, si tu n'as pas régularisé (en postant un rp/une absence) tu seras supprimé.

Lorsque tu t'absentes plus d'une semaine, préviens nous. Si ton absence dure, nous te relancerons, tu pourrais perdre ton compte si tu ne réponds pas au moins dans ton absence.
Si ton personnages ou l'un de tes personnages ne te plait plus ou ne t'inspire plus, pas de souci, préviens nous ici et soit tu changeras, soit tu abandonneras ce personnage. Attention si tu changes de personnage, tu perdras tous tes needles sauf raison valable...

Si tu choisis de tenter un scénario, sache qu'il sera remis en jeu après deux semaines, si rien n'a été posté en plus de la présentation. Et ce pour éviter une déception pour le créateur du dit scénario, qui se retrouverait bloqué par quelqu'un d'inactif. Il faudra alors choisir un autre personnage/scénario si tu veux rester parmi nous.

Double compte etc

Les doubles comptes seront au maximum de 5, au delà ce sera en fonction de votre activité avec TOUS les comptes. Pour un 2e compte il faudra  5 postes rps. Le 3e, 4e et 5e auront les mêmes garanties, mais il faudra un certain nombre de needles pour réserver votre futur ava ou ses scenarios. La demande sera faite avant  et Par ici. Dans le cas contraire finie ou pas, ta fiche ne serait validée QUE le jour J (quand tu auras les messages rp) et si la demande est légitime.

Le respect est de mise, pas besoin de préciser que si vous faites ou dites n'importe quoi, on ne vous laissera pas faire. Réglez vos souci par MP et si quelqu'un vous pose problème, mp un admin. Nous nous concerteront. Ne lavez pas votre linge sale dans le flood ou dans la partie absence MERCI. Tout problème est vu par toute la team admin.

Pour qu'un forum marche, il faut que tout le monde s'y mette et pour ça, il faut être connu. n'hésitez pas à voter pour le fo régulièrement ou en parler autour de vous ou encore postez sur nos publicités. N'oubliez pas que chaque pub que vous faites vous sert vous avant tout, donc faites de la pub pour vos préliens. Pensez à le signaler, vous obtiendrez des needles en le faisant. Chaque rp et votes ou pub vous rapportera des needles sachez le.

Merci d'avoir lu, BON JEU et have fun  :hrt:    

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites règles du forum.   Ven 2 Juin - 14:49

Annexe au règlement.
02/06/2017

Si tu choisis de tenter un scénario, sache qu'il sera remis en jeu après deux semaines, si rien n'a été posté en plus de la présentation. Et ce pour éviter une déception pour le créateur du dit scénario, qui se retrouverait bloqué par quelqu'un d'inactif. Il faudra alors choisir un autre personnage/scénario si tu veux rester parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites règles du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum
» 2. RÈGLEMENT ∆ les quelques règles du forum.
» Règles du forum
» Règles du forum
» Règles du forum TheWalkingTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout démarre par ici
 :: Tout commence par ici
-
Sauter vers: