AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Dusk till dawn Ft. Charly Empty

Dusk till dawn Ft. Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vicky Creed

Vicky Creed
Little princess*

❖ Job : étudiante infirmière
Dusk till dawn Ft. Charly Giphy

❖ Avatar : Gigi hadid
❖ DC : Kristina Miles/ Leah Armaniez /Jade Mcmathis
❖ En ville depuis : 31/07/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 96

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Dusk till dawn Ft. Charly   Dusk till dawn Ft. Charly EmptyLun 25 Sep - 9:52

Dusk till dawnft. Charly Holloway

Elle ouvre les yeux c'est à peine croyable. Cela fait désormais quelques jours que la blonde n'est pas sortie de son lit.  Dégoût ? Mépris ? elle ne savait que trop ce qu'elle ressentait. Comme si le monde qui était autour d'elle avait cessé de tourner. Elle aurait pu voir cette expérience comme la réponse à son ultime question, mais au lieu de cela elle se sentait perdue la pauvre gamine. Plus rien n'avait de sens, tout ce qu'elle avait toujours imaginée était partie en fumée. Aurait-elle certainement voulut ne jamais savoir finalement. Elle attrape en un geste une chemise trop grande pour elle, qui suspendait sur sa chaise. Attendant sagement d'être enfilée. Sa main est presque trop lourde pour elle, mais tout cela est du au fait qu'elle ne se nourrit presque plus puisqu'un nœud s'est formé sous sa poitrine. Sa jolie tête blonde passe l'ouverture de sa blouse sans défaire un seuls des boutons se situant dessus et elle se lève pour mettre le premier jean qu'elle aurait à sa portée.

Inutile, futile, elle ne se maquille pas et laisse ses cheveux défaits. Son téléphone vibre au coin de sa table de chevet. Un SMS, Charly s'inquiète. Pauvre gars, depuis quand ne lui a-t'elle pas donnée de nouvelles? Idiote, égoïste, elle s'en veut. Elle lui envoie un sms assez bref, lui demandant de la rejoindre au fastfood dans lequel ils ont l'habitude de se poser pour discuter. Le vieux Joe's arrivera certainement les mains chargées de deux délicieux milkshake et rien qu'à l'image de ceux-ci Victoria eut une étrange envie de nausée. Pourtant elle n'était pas du genre à refuser de la nourriture, mais quelque chose avait foutue son humeur joyeuse presque intouchable en l'air.

La bretelle de son sac rouge sur l'épaule, elle file sans prendre le temps de dire au revoir à ses mères. Arrivant assez vite dans le centre-ville. Elle entre dans le restaurant et s'assieds à une table quelque peu éloignée des autres. Comme par peur que quelqu'un l'a voit dans cet état. Ses doigts tapotent la table, elle attend, impatiente de revoir son ami. S'adonnant à faire trésailler sa jambe droite sur la pointe de son pied. Une de ses mains vient se poser sur le haut de son crâne pour s'implanter dans sa longue chevelure qu'elle envoie valser en arrière. Puis elle l'aperçoit, il arrive presque hésitant à sourire, elle le voit sur son visage d'enfant. Le brun porte toujours ce bonnet dont il ne se sépare jamais à vrai dire. C'est un mystère pour Vicky, elle se pose inéluctablement la question suivante : Le garde-t'il sous la douche ? ou bien pour dormir ?.

Elle se force à sourire au jeune-homme qui a fait le déplacement pour elle, malgré son emploi du temps chargé. Se relevant pour écraser ses douces lèvres contre ses joues bien rebondit. Tel un cul de bébé, c'était un plaisir de faire la bise à Charly. Puis elle repose son derrière sur la banquette derrière elle. "Merci d'être venu..".


_________________

   

   
Tout mensonge est une bassesse, et sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dusk till dawn Ft. Charly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly-croisé caniche 4 ans (60) ADOPTE
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Cherche pack : Dawn of the Empire
» Event : I´ll march till the dawn brings
» Dragon Ball Dawn Chorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Downtown
-
Sauter vers: