AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les enfants Fitzgerald (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Sohaan Fitzgerald
Membre de Pan

❖ Job : titulaire en chirurgie obstétrique et néonatale


❖ Avatar : Tom Hardy
❖ DC : Javier Torres
❖ En ville depuis : 05/09/2017
❖ Messages : 37
❖ Needles : 57

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les enfants Fitzgerald (4/4)    Jeu 21 Sep - 11:11

on recherche
4 liens
Deuxième enfant
♀ Maggie (née Margaret) Fitzgerald (nom de naissance) est la seconde enfant de la famille. Elle a 34 ans. Le reste est libre.

Troisième enfant
♀ Lizzie (née Elizabeth) Fitzgerald (nom de naissance) est la troisième enfant de famille et la fausse-jumelle de Barth. Elle a 31 ans. Le reste est libre.

Quatrième enfant
♂ Barth (né Bartholomew) Fitzgerald est le quatrième enfant (et deuxième garçon) de la famille et le faux-jumeaux de Lizzie. Il a 31 ans. Le reste est libre.

Cinquième enfant
♀ Joy (née Jocelynn) Fitzgerald (nom de naissance) est la cinquième enfant et donc cadette de la famille. Elle a 29 ans. Elle est homosexuelle (ou bisexuelle, si vous préférez). De plus, elle a une relation très conflictuelle avec Sohaan. La raison: Alors qu'elle était adolescente (14 ans), il lui a piqué sa petite-amie de l'époque, une dénommée Juliet (qui était plus âgée que Joy). Bien qu'il l'épousera, Joy n'est pas parvenue à pardonner cet acte de trahison à son frère. Cependant, Joy s'est un peu adoucie lorsqu'elle a appris que Juliet était décédée, il y a six ans, dans un accident de voiture. Mais elle reste tout de même légèrement amère envers Sohaan. Le reste est libre.

dis nous tout
Everything about them

Les parents: William Fitzgerald (anglais & irlandais) est un ambassadeur anglais qui voyageait énormément. Il est tombée sous le charme de Viktoria Schwarz (une allemande & américaine), une riche héritière, lors d'une de ses déplacements aux Etats-Unis. Ils se marieront rapidement et continueront leurs carrières respectives, lui dans les ambassades et elle dans l'immobilier et les organismes lucratifs. Pour le travail de Monsieur Fitzgerald, ils devront se déplacer régulièrement. Cependant, ils ont toujours été de bons parents pour leur progéniture. Ils faisaient toujours au maximum pour eux.

Les enfants: Ils ont tous été placés dans des brillantes écoles privées, en internat. Ils ont plus ou moins souffert des séparations occasionnés. Néanmoins, ils se retrouvaient pour les anniversaires et les fêtes officielles ou durant les vacances (lorsqu'ils étaient enfants). Ils n'ont pas eu une enfance malheureuse ou difficile. Pour l'adolescence, c'est vous qui décidez!

Mes exigences: niveau avatar, je n'en ai pas. Il faut juste que cela corresponde à l'âge du personnage. Concernant le RP et la présence, je sais pertinemment que nous avons tous une vie IRL et des impératifs. Respectez juste les demandes du forum et tentez de vous intégrer, de faire évoluer votre personnage. En gros, ne jouez pas les membres fantômes dès le départ. What a Face Et pour le RP, je m'adapte assez facilement donc n'ayez pas peur si vous ne pondez pas des romans à chaque réponse! laugh


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants Fitzgerald (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On a besoin d'eux :: Petites annonces
-
Sauter vers: