AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Milla Evans  EmptyMilla Evans  EmptyMilla Evans  EmptyMilla Evans  EmptyMilla Evans  EmptyMilla Evans  EmptyMilla Evans  EmptyMilla Evans  EmptyMilla Evans  EmptyMilla Evans  Empty

Milla Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milla Evans

Milla Evans
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière en cardiologie au Seattle Hope Hospital
❖ Avatar : Behati Prinsloo
❖ En ville depuis : 31/08/2017
❖ Messages : 7
❖ Needles : 5

MessageSujet: Milla Evans    Milla Evans  EmptySam 2 Sep - 10:41

ton âge : trente-quatre printemps bien fleuri, trente-quatre ans d'histoires, trente ans d'insouciance et quatre ans de bonheur ❖ tes origines : Thé à dix-sept heure, biscuit sec et petit doigt relevé : l’aristocratie British bien évidemment ! ❖ là où tu es né : Londres étant la ville parfaite pour qu'une jeune anglaise de bonne famille voit le jour, Milla est née à Seattle. Obligations professionnelles de Maman oblige ! ❖ ton job/tes études : Besoin d'une infirmière qui soigne les petits tracas du quotidien, qui répare les gros chagrins ou qui suture les angoisses ? Milla est là pour ça. Elle sait aussi poser une perfusion, faire une prise de sang et connait votre anatomie mieux que votre mère !❖ infos complémentaires : Un tatouage discret sur les côtes : trois phrases et c'est tout !❖ orientation sexuelle : Êve aime Adam ❖ statut : Maman de la petite Léany, quatre ans. Célibataire ET cœur à prendre : une figure paternelle serai la bienvenue pour sa petite fille !  
Milla Evans
Behati Prinsloo ❖ They have faith
Milla elle est pas du genre à aimer le thé vert tu vois, non elle est plutôt café bien noir avec un demi-sucre (quand même. Tu l'auras compris, c'est le genre de femme qui fonce dans le tas, sans vraiment se poser de question. Elle y va c'est tout ! C'est ce qui côté un peu brut de décoffrage qui la rend si attachante. Parce qu'il faut pas oublier qu'elle fait pas exprès d'être comme ça Milla, elle est nature peinture c'est tout ... Sûrement la personne la moins hypocrite du monde, saches qu'elle n'a qu'une parole et que tu peux lui faire confiance. C'est peut-être la seule chose qui l'apparente à ses parents d'ailleurs. Lorsqu'on vous a toujours appris à dire la vérité, et à rester fidèle à ses paroles , dur de faire autrement. Il faut savoir que Milla déteste se prendre la tête, chez elle pas de règle à la con du type : demain boulot donc se soir dodo ! Négatif mon capitaine, pour Milla c'est plutôt : demain boulot ? On vous prend deux mojitos ! Bien évidement la miss est maligne,
elle a déjà tout prévu. En rentrant elle trouvera sur le buffet, la boite de cachet contre la migraine. Et Hop ! le tour est joué ... Milla c'est ça, c'est croquer la vie à pleine dents, mais pas comme dans une pomme ! Les pommes ça va deux minutes, nous on préfère croquer dans une pizza !
pseudo/prénom : Elsah❖ âge : Dix-sept ans ❖ activité prévue ici : le plus possible, au moins 3 fois par semaine ❖ où tu nous as trouvé ? : Forumactif ❖ un commentaire ? : Du love ? ♥
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
Milla c'est l'incarnation même du fantasme. Elle a une bombe nucléaire dans le ventre cette fille. Spencer rêve qu'elle le fasse exploser, secretement bien entendu. Il joue avec elle, avec ses cheveux et parfois même avec ses vêtements. Le plus dingue c'est que malgré tout elle semble l'aimer quand même. Ce qui est sûr c'est que Milla Evans est sans aucun doute la lumière de ses nuits trop sombres, peut-être même pourrait-on la qulaifier de "pire amour" . Milla est ce que Spencer n'est pas, ce qu'il adore et déteste à la fois.

-Ensemble, toi et moi on va faire gauler la lune Trésor.-

Elle rit, laisse se dessiner un sourire blanc sur ses lèvres roses, mais finit par secouer la tête.

-Non pas ce soir Spencer... Tu sais bien que je dois emmener Léany se faire soigner en Suisse. D'ailleurs je ne sais pas trop quand est-ce qu'on va rentrer, au plus tôt dans six mois.

La bouche en coin de Spencer s'efface aussitôt que la nouvelle gronde dans l'air moite du New-York estivale. Abassourdi il ne tente même pas de parler. La vérité c'est qu'il sait depuis longtemps que sa Milla doit partir avec leur fille, mais le moment venu il n'est pas prêt. On n'est jamais vraiment prêt à perdre quelqu'un de toute façon. Alors comme pour briser ce moment de flottement Milla se lève, ramasse ses affaires et celle de leur fille, en silence. Une unique larme vient perler sur sa joue, mais ce n'est pas grave parce qu'elle sait déjà que ce n'est que pour un temps, qu'elles reviennent bientôt. Comme si elles n'étaient jamais parti finalement...

La porte se referme laissant traîner dans l'air l'odeur de Bébé et de maman. Spencer n'a pas bouger, pas encore. Mais dans un geste idiot il se rappelle la solution la plus simple. "La solution des faibles" comme dit Milla. Peu impore, elle le laisse tout seul et il lui en veut beaucoup. Alors ce soir il se fiche de savoir si c'est une solution de faible. Il met sa veste en cuir , enfile une paire de basket et sort.

Spencer, le père triste de Seattle... Il avale deux pilules octogonales avec un dessin dessus. L'orage gronde sur les toit de la ville et dans son cœur. La nuit tombe, et le temps passe.

Ça fait des heures qu'il erre ci et là. Il tombe alors qu'il a déjà un genoux à terre, c'est ridicule. Il traîne aux alentours de son immeuble parce qu'il veut pas aller trop loin. Il a peur. Il crie à qui veut bien l'entendre toutes tes idées noires. Spectacle désastreux. La pluie s'abat sur son corps qui grelotte au sol, comme un animal blessé. Ce soir il n'est rien de plus que ça, un éternel blessé.

Dans un battements de cœur incompréhensif il grimpe sur cette échelle de secours. Il fait le con sur la plateforme en fer, pensant qu'après avoir touché le fond il ne peut pas atterrir plus bas, que le ridicule ne tue pas, qu'il s'en fout maintent qu'il n'y a plus ni Milla ni Léany, qu'elles sont parties.

Gigolo dansant sur son podium de fortune tombe.

Le misérable chiffon se jette dans le vide les yeux fermés. Il prie juste pour que quelqu'un le trouve dans cette nuit trempée. Il est inconscient, le sourire aux lèvres, il y a beaucoup de sang. Ce soir les étoiles veillent car malgré l'impact trois mètres plus bas et sa tête qui s'éclate contre le béton il ne meurt pas sur le coup.

Le sol est froid, mouillé, inhospitalier. Il sourit comme un idiot, la drogue lui monte à la tête. La faiblesse du confort l'attire et il fermes les yeux quelques secondes à peine après avoir touché le béton sale. Il se rappelle le visage de Milla, ses courbes bien faites, ses vêtements légers. Il se remémore les éclats de rire de Léany, ses rubans de couleurs dans ses cheveux fins, ses yeux bleus... La chute en devient presque rassurante.

Il aurait pu être laisser pour mort entre deux bennes à ordures, le corps bouffé par les rats, l'âme en peine déchiqueter par la nuit. Mais les étoiles veillent encore malgré l'heure tardive. Ce soir, la nuit raconte l'histoire d'un gars triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du remord, de l'insatisfaction, un sentiment étrange d’inutilité.

Étalé dans une flaque d'eau rouge le bel oiseau déplumé à le bec ensanglanté. Ca perle de sa lèvre arrachée, ça ruisselle de son arcade endommagée, ça explose dans son cœur blessé. Spencer vrille complètement, il hallucine imaginant le visage de cette femme qu'il aime tant. Il est moitié conscient moitié cosmos et il continue de sourire. Il ne veut pas ouvrir les yeux, il ne veut plus parce qu'il est faible. Seulement il a pas le choix ce soir, on le secoue, le retourne, le ballotte. Alors pour insulter la Vie une dernière fois il ouvre les yeux. Étrange surprise quand Milla se trouve devant lui.  Il phase sur cette silhouette familière quelques instant avant de comprendre. Elle est revenue. Elles sont revenues.

Il a froid, il a faim, il est trempé et défoncé. Milla aide un ambulancier à installer Spencer sur la civetteavant de monter à ses côtés. Elle lui tiens la main, lui, il s'envole vers le paradis. Pendant qu'a quelques centimètres Léany âgée d'à peine trois ans, dors dans sa poussette, innoncente et loin d'imaginer qu'elle est en train de perdre son père.

Milla a cette étincelle noire, cette pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Comme une vermine intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant quelques temps jusqu'à croire que vous l'avez exterminée. Mais la vermine ne meurt jamais et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. Et Spencer il l'aime pour ça. Milla c'est sa bombe à retardement, sa cam, son antidote.

Ce soir là il porte un blouson noir, en cuir. Ce genre de blouson dur et froid, un peu comme lui. Ce mec là c'est ce qu'il dégage, plus encore c'est ce qu'il est au fond de lui. Un homme rongé par ses vices, qu'il traîne comme on traînerai une serpillière. C'est un homme, un vrai.

Milla se blottit contre lui, contre les quelques souffles de vie qu'il arrache à un destin tragique. Ses joues sont humides, ses mèches blondes se prennent dans ses sanglots. Pour la première fois Milla a peur de le perdre. Elle a fermé les yeux depuis de longues minutes déjà. Dans ses souvenirs tachés de blanc, elle l'entend. Elle veut imprimer cette voix qui résonne, ce rire qui s'enfuit peu à peu.

Cette nuit là, Milla a chanté pour lui. Elle a déposé quelques mots au creux d'une oreille qui s'épuise. Un corps fatigué, chétif, démuni, c'est tout ce qu'il reste de lui. Cet homme a volé à Milla tant de choses, bien plus qu'elle ne le pense. Il lui a menti à maintes reprises, mais l'a aimé comme aucun autre. Il l'a laissé planté là tant de fois, mais l'a aimé comme aucun autre. Il ne lui a jamais dit, mais il l'a aimé comme aucun autre.

Ce soir là, il est parti. Mais cette fois, Milla ne va pas laisser sa porte ouverte. Cette fois il ne va pas revenir, non.

Elle n'a pas ouvert les yeux. Pas encore, c'est trop tôt. Elle l'a touché, essayant de retenir chaque courbe de ce visage. Mais il faut partir. Il faut rentrer, seule. Alors, toujours les yeux clos, elle a déposé un baiser sur son front. Elle s'est arraché à ce corps si familier et a franchi les portes de l'hôpital.

Milla ne sait plus. Elle marche simplement dans les rues vides de la ville, sa fille aux bras. New-York a revêtue son visage de nuit, est devenue sombre et inhospitalière. Mais Milla ne sait plus tout ça. Elle sait simplement que ce soir là l'a rendu bien triste, que malgré ses aptitudes elle n'a rien pu faire. Alors elle marche. Elle longe les bars et les commerces, espérant le croiser à chaque coin de rue. Elle croit pouvoir retrouver son visage, son corps, sa voix.  Mais le silence la tabasse. Elle s'est arrêté de marche, le souffle étouffé par des sanglots. Elle a compris. Elle a compris qu'il ne lui restait que sa fille, sa meilleure amie et son boulot. Ce sont les trois seules choses qui pourront lui faire remonter la pente.

Spencer, c'est son nom. Ses lèvres le garderont toujours secret. Personne n'aura l'emprise qu'il avait sur elle. Ce soir là, Milla avait le mal de lui.



Dernière édition par Milla Evans le Dim 10 Sep - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
Milla Evans  Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: Milla Evans    Milla Evans  EmptySam 2 Sep - 13:02

MA BEAAAAUUUUUTEEE ! Milla Evans  3586080627 je suis tellement contente de te voir enfin débarquer sur le forum ! Nous allons faire des trucs de folies ** ne t'en fais pas pour cela ! Si tu as la moindre question n'hésite pas chrldr chrldr chrldr iluvu leak mygad Milla Evans  3420940409 Milla Evans  542978237 Milla Evans  2928835002 Milla Evans  3586080627 Milla Evans  3352398182 Milla Evans  718070931 Milla Evans  2336442359 Milla Evans  436895877 Milla Evans  3570688181 Milla Evans  3709796455 Milla Evans  321771801 Milla Evans  3113051054 Milla Evans  1370189005 Milla Evans  1191126375 Milla Evans  1866501929
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
Milla Evans  Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Re: Milla Evans    Milla Evans  EmptySam 2 Sep - 14:06

Bienvenue chez les fous xtd

Très bon choix de scénario **
Revenir en haut Aller en bas
Javier Torres

Javier Torres
Membre de Pan

❖ Job : Officiellement, Javier est propriétaire d'un restaurant qui fonctionne bien. Officieusement, il est trafiquant d'armes et gère un grand réseau à Seattle.
Milla Evans  450929giphy

❖ Avatar : Hugh Jackman
❖ DC : Sohaan Fitzgerald
❖ En ville depuis : 21/07/2017
❖ Messages : 57
❖ Needles : 60

MessageSujet: Re: Milla Evans    Milla Evans  EmptySam 2 Sep - 14:43

Bienvenue sur le forum! xtd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milla Evans    Milla Evans  EmptyDim 3 Sep - 11:13

Bienvenuuue ! ça fait tellement longtemps que Kris attend ce scénario, excellent choix **
Have fun, & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
Milla Evans  Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: Milla Evans    Milla Evans  EmptyDim 3 Sep - 11:45

@Elizabeth Miller Tu fais bien de le dire haha laugh merci Milla Evans  3586080627
Revenir en haut Aller en bas
Milla Evans

Milla Evans
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière en cardiologie au Seattle Hope Hospital
❖ Avatar : Behati Prinsloo
❖ En ville depuis : 31/08/2017
❖ Messages : 7
❖ Needles : 5

MessageSujet: Re: Milla Evans    Milla Evans  EmptySam 9 Sep - 22:32

Bonsoir tout le monde !!! D'abord merci à tous pour ce putain d'accueil , j'vous aime déjà !! Et puis aussi désolé pour l'immense attente de ma fiche, j'ai eu le plus gros problème internet de ma vie : ma box à tout simplement brûlée.... Donc pas d'internet pendant une semaine......... J'me rattrape très vite promis ! run run run run
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
Milla Evans  Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: Milla Evans    Milla Evans  EmptyMar 12 Sep - 21:19

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp
Ma petite Milla, j'aime énormément ta fiche! Je sens que nous allons nous éclater! N'hésite pas à me joindre par mp ! Je te remercie encore d'avoir choisit mon scénario Milla Evans  3586080627 ** amuse-toi bien avec cette belle poupette ! Tu nous vends deja du rêves ! " -Kristina.
Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin  ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une  banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce  sujet. Et enfin pour tout savoir sur les  needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux demander une mise en valeur par ici.

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT ce sujet et ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥️.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Leon Ostroróg

Leon Ostroróg
Membre de Pan

❖ Job : étudiante en commerce et marketing inter / prostituée de luxe
❖ House : Grand loft dans le quartier de DownTown
Milla Evans  15170434

❖ Avatar : magdalena zalejska
❖ DC : Charly Holloway
❖ En ville depuis : 12/08/2017
❖ Messages : 60
❖ Needles : 67

MessageSujet: Re: Milla Evans    Milla Evans  EmptyMer 13 Sep - 12:39

Avec du gros retard, mais bienvenu (: Milla Evans  3586080627
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milla Evans    Milla Evans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milla Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: Bienvenue à Seattle
-
Sauter vers: