AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Come on Barbie, let's go party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Leah Armaniez
L'étoile filante

❖ Job : 3ème année d'internat (pédiatrie)


❖ Avatar : Shelley Hennig
❖ DC : Kristina Miles/Ava Carter/ Vicky Creed
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 125
❖ Needles : 283

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Come on Barbie, let's go party!    Mer 9 Aoû - 19:34



COLOCATION

I'm a barbie girl.. (clique-dessus ** )
Ft. Charly, Sae Hee, Ava & Leah

CONTEXTE : Ava et Leah accueillent leurs nouveaux colocataires Sae Hee et Charly. Pour fêter leur première semaine ensemble sans crêpage de chignon, Leah organise une soirée autour de la piscine, avec bien évidemment de la musique bien kitch (Spice Girls et tout le bordel), de la nourriture pour environ 6 mois de survie et des ami(e)s proches (ou pas). Les deux femmes espèrent de tout cœur que la soirée se déroulera bien et que personne n'abusera de la boisson     

Quelques rappels de règles de bienséances :
LÂCHEZ-VOUS ! (20 lignes maximum)



♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


Leah était arrivée en tenue d'hôpital, ave Maria, Ava avait tout préparée ! Une chance, la brune n'avait à l'évidence pas envie de faire autre chose que de prendre une douche et d'enfiler son maillot de bain. Lorsqu'il s'agissait de s'amuser la jumelle était très compétente, d'ailleurs il ne lui fallut que quelques minutes pour revenir de sa chambre. Elle avait enfilée son bikini rose et une paire de tongs blanches à fleurs, les colocataires n'étaient pas encore arrivés eux. Elle haussa un sourcil en souriant à Ava et tourna le bouton de la chaîne-Hifi afin d'en augmenter le volume, un verre de limonade à la main elle fit mine de chanter. Miracle, ils étaient tous de repos ce week-end, Leah avait réussit à convaincre Ava cadre infirmière d'en discuter avec les autres chefs de services. Auraient-ils le temps de décuver de cette soirée? là était la véritable question. La journée avait été longue pour la brune, écrasante même, ainsi elle s’essaya au bord de la piscine laissant tremper ses jambes dans l'eau fraîche et revigorante de celle-ci.

"Béni-sois-tu " - lâcha-t-elle dans un soupire  

 


Code by Joy

_________________

SAY THAT YOU LOVE ME

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Charly Holloway
Perdu dans sa tête

❖ Job : 2e année d'internat
❖ House : NORTH DISTRICT dans la villa de ses deux papas
parce que je t'aime à en mourir

❖ Avatar : COLE SPROUSE
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 165
❖ Needles : 223

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Come on Barbie, let's go party!    Mer 9 Aoû - 23:51

Come on Barbie, let's go party !
Charly &
Leah

feat.
Ava & Saehee


 

 



 

 

essayons de ne pas nous entre-tuer et de cohabiter de la meilleure des façons. pour l'amour de dieu, laver vos vêtement à part, respectez l'intimité des autres.  Δ cha' grognon

Charly ne savait pas vraiment dans quoi il s’était embarqué. Une fois de plus, tout compte fait. Mentir à ses parents sur le fait qu’il vit avec Leah et ne pas dire la vérité à Leah non plus. Pourquoi avait-il accepté d’emménager dans cette grande maison bourrée de jeunes femmes et hommes ? Charly avait l’impression d’intégrer une télé-réalité de mauvaise facture.

Après tout, il pouvait être avec Leah quand il le désirait, partageait son quotidien, vivait à ses côtés, ne manquant aucuns paliers de sa vie. Au final, ils ne se voyaient pas tant que ça avec leurs études respectives, ils se croisaient certaines semaines le temps d’un baiser et s’était reparti pour une autre semaine. Mais dès fois ils pouvaient se faire des après-midi à se regarder dans les yeux, sans parler, juste à se fixer et sourire bêtement, comme deux adolescents. Et Charly, il aimait ça, ces petits moments de complicités, ces petits moments banaux, mais tellement délectables.

Mais la cohabitation n’était pas toujours facile et les prises de tête étaient courantes. Charly était très exigeant, Leah aussi, les attentes des uns et des autres avaient du mal à se concilier de temps en temps. C’était le jeu.

Aujourd’hui ils accueillaient une nouvelle locataire, une jeune asiatique sud-coréenne et des amis. Charly n’était pas très friand de ces « pool party », mais c’était l’occasion de voir du monde et de sortir de ses études et profiter. Et puis Leah était en maillot de bain, ça valait le détour.

Ava, une de ses colocataires, avait tout préparer ainsi Charly n’avait eu qu’à monter au dernier étage de la maison pour poser ses affaires et se changer. Et faire un petit brin de toilette. Et peut-être tester ses connaissances en matière de socialisation.

Charly enfilait rapidement un tee-shirt blanc par-dessus son short de bain noir, ses tongues à la main, lunettes de soleil sur le haut de la tête, ça fait toujours office de barrière avec les autres. En bas des escaliers, il saluait sa colocataire d’un bref signe de main et d’un gentil sourire, il fallait faire bonne figure, Charly était arrivé il y a peu.

Leah était assise au bord de la piscine, les jambes battant l’eau à un rythme régulier. Charly prit place à ses côtés sans oublier de lui voler un petit baiser, même un long et tendre. Ses pieds avaient rejoint ceux de sa bien-aimée et battaient au même rythme.

« Bonne journée ? »
© Gasmask



_________________
i love u so much but i'm afraid
i'm scared about my feelings ⊹ tu es la personne la plus précieuse à mes yeux, mais te perdre pour l'amour me fait peur.


Dernière édition par Charly Holloway le Jeu 10 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come on Barbie, let's go party!    Jeu 10 Aoû - 15:59



COLOCATION

I'm a barbie girl.. (clique-dessus ** )
Ft. Charly, Ava, Vicky, Nolan & Leah


♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ma recherche de colocataires avait été bien moins longue que prévu. Quelques jours m'avaient suffit pour tomber sur cette annonce providentielle : une jeune interne en pédiatrie venait d'hériter d'une superbe maison familiale et souhaitait en faire une grande colocation. Au début je dois dire que ça m'a fait un peu peur de venir vivre avec autant de monde, j'étais partie pour une coloc' de trois personnes maximum... Et puis je me suis dit, qu'est ce que tu risques ?  

La demeure a accueillis ses premiers locataires il y a une semaine, malheureusement j'étais encore en Corée. Alors c'est aujourd'hui que je viens y poser mes valises. On m'a déjà prévenu qu'une petite fête m'attendais, une pendaison de crémaillère... autour de la piscine ; la culture américaine !

Toute excitée, j'avance énergiquement vers la porte d'entée, mes valises à la main. J'ai pu profiter de mon siège en première pour me reposer et suis fin prête à faire la fête, j'ai même acheté un nouveau maillot pour l'occasion avant de monter dans l'avion.
Ouh ! Je prends une grande inspiration, histoire de me donner du courage (parce que oui, je suis tout de même un peu anxieuse), j'expire tout cet air avant d'activer la sonnette dont la mélodie ne fait qu'empirer mon état.

 


Code by Joy


Dernière édition par SaeHee Yun le Mar 29 Aoû - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Charly Holloway
Perdu dans sa tête

❖ Job : 2e année d'internat
❖ House : NORTH DISTRICT dans la villa de ses deux papas
parce que je t'aime à en mourir

❖ Avatar : COLE SPROUSE
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 165
❖ Needles : 223

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Come on Barbie, let's go party!    Mer 16 Aoû - 1:22

Come on Barbie, let's go party !
Charly &
Leah

feat.
Ava & Saehee


 

 



 

 

essayons de ne pas nous entre-tuer et de cohabiter de la meilleure des façons. pour l'amour de dieu, laver vos vêtement à part, respectez l'intimité des autres.  Δ cha' grognon

En pleine discutions avec Leah, sur les principes fondamentaux d’une relation seine et stable d’un couple, Charly sentait venir le mal de tête. Il n’était pas très partisan de ce genre de discutions assez stérile et barbante. La mélodie de la sonnette sonna comme un gong libérateur, Charly sentant tout l’amour que le seigneur lui portait ou juste qu’il avait les fesses bordées de nouilles. Sortant les pieds en vitesse de l’eau, indiquant à Leah et Ava qu’il s’en occupait Charly trottina jusqu’au hall d’entrée jouant nerveusement avec ses doigts. Effectivement il ne voulait pas continuer la discussion lassante qu’il avait avec Leah, mais sociabiliser tout de suite avec sa nouvelle colocataire ce n’était guère mieux.

Inspirant un grand coup, se convaincant qu’elle devait être beaucoup plus nerveuse que lui d’arriver dans une si grande maison occupée par autant de personne. Soufflant un bon coup, répétant sa phrase d’accroche plusieurs fois articulant le mieux possible, défroissant énergiquement son tee-shirt. La première impression était très importante surtout s’ils étaient amenés à vivre ensemble. Dans une faible voix, espérant ruser l’ennemie sur le fait qu’il était loin dans le jardin et non derrière la porte, Charly prit une énième inspiration motivante avant de poser sa main sur la poigner.

Ses doigts se refermèrent sur le loquet de la porte, inspirant une dernière fois. Dans un geste maitrisé, mais calme, les fins rayons du soleil couchant entrèrent dans le hall éclairant les miroirs et autres sculptures somptueuses de la maison. Les reflets jouant entre eux désireux d’être le plus beau, se paradent entre les murs, couvrant les zones d’ombre, égaillant les murs pastels de la maison.

Un sourire scotché au visage, les zygomatiques tremblantes, Charly se présenta devant la porte, cette dernière entièrement ouverte. Une jeune asiatique, les yeux légèrement cernés dû à son long voyage, se tenait debout sur le parvis de l’entrée, ses bagages à la main. Il sentait de l’anxiété venant d’elle, pas étonnant ce n’était jamais simple d’arriver dans un nouveau lieu surtout quand ce n’était pas de son pays. Tassant sa nervosité au fond de ses entrailles, Charly esquissait un fin sourire, rassurant et chaleureux, pour la rendre confortable et lui éviter des inquiétudes inutiles.

« Bonsoir ! Bienvenue chez toi ! Je suis Charly, l’occupant de la chambre numéro 6 ! »

Tout sourire, la main légèrement tremblante il la présenta à la nouvelle venue en signe de bienvenue. Il connaissait assez mal les cultures asiatiques ne désirant pas faire de faux pas dès la première rencontre, Charly se cantonnerait à l’universel poignée de main.  

« Entre je t’en prie ! Tu as besoin t’aide avec tes bagages ? »

Se déplaçant sur la droite, Charly laissant la libre entrée à sa nouvelle colocataire agrippant une des poignée de sa valise, l’aidant à la rouler jusqu’à l’entrée.

« Je ne sais pas si tu préfères monter tes affaires tout de suite ou plutôt rencontrer le reste de la maison, mais Ava et Leah sont autour de la piscine si tu veux ! »
©️ Gasmask




Chère SaeHee:
 

_________________
i love u so much but i'm afraid
i'm scared about my feelings ⊹ tu es la personne la plus précieuse à mes yeux, mais te perdre pour l'amour me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come on Barbie, let's go party!    Mer 16 Aoû - 3:54



COLOCATION

I'm a barbie girl.. (clique-dessus ** )
Ft. Charly, Ava, Vicky, Nolan & Leah



Au bout d'une petite minutes d'attente, j'entendis le loquet de la porte qui s'ouvrit alors lentement, laissant pénétrer les derniers rayons de soleil dans le hall d'entrée.
Un jeune homme se tenait debout devant moi, souriant. Il ne portait qu'un tee-shirt et un petit short de bain. Pendant une demie seconde je fus très gênée et puis je me rappelai la fête autour de la piscine.

« Bonsoir ! Bienvenue chez toi ! Je suis Charly, l’occupant de la chambre numéro 6 ! »

« Ravi de te connaître, je suis ta nouvelle colocataire Yu.., Sae Hee Yun. »

J’amorçai une petite inclinaison de tête que je stoppa lorsque je vis qu'il me tendait sa main. Je la lui serra en souriant tout en reprenant mon inclinaison de tête, sans même m'en rendre compte.

« Entre je t’en prie ! Tu as besoin t’aide avec tes bagages ? »

« Yé, gumawo. Je veux dire oui, merci. »

Tout sourire, il se décala alors sur la droite, me laissant toute la place pour entrer. Il agrippa rapidement l'une des poignets de mes valises et m'aida à les faire rouler.
Une fois à l'intérieur, j'admire les miroirs, peintures et autres sculptures qui me sont données à voir. Je sens qu'ici, dans cette maison, je pourrais me sentir bien. Tout est beau et grand, comme chez mes parents, en Corée. Je souris à mon hôte qui referme la porte derrière moi.

« Je ne sais pas si tu préfères monter tes affaires tout de suite ou plutôt rencontrer le reste de la maison, mais Ava et Leah sont autour de la piscine si tu veux ! »

« Si tu veux bien m'aider à monter mes affaires, j'irais les saluer tout à l'heure. J'ai amené quelques présents, mais ils sont protégés au font de ma valise, je voudrais leur donner en les rencontrant. »

Je souris une nouvelle fois et agrippe la poignet d'une de mes valises, ainsi qu'un épais sac de voyage que je tiens de l'autre main ; laissant le plus grand et le plus lourd de mes bagages aux soins de mon tout nouveau colocataire. Puis j'avance vers l'escalier, le pas ralentit par le poids de mon chargement.

 


Code by Joy


Dernière édition par SaeHee Yun le Mar 29 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nolan Carter
Membre de Pan

❖ Job : Barman et stripteaser


❖ Avatar : Stephen James
❖ DC : Devine
❖ En ville depuis : 28/05/2017
❖ Messages : 59
❖ Needles : 202

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Come on Barbie, let's go party!    Mer 16 Aoû - 16:04

Assis sur le canapé du salon, je regarde l’heure, je me demande ce qu’il va se passer lors de cette petite fête à laquelle j’ai été invité par Vicky. Cette jeune femme je l’ai rencontré lors d’une soirée où j’avais du faire un strip pour l’une des invités. Elle est jolie, elle a ce petit je ne sais quoi qui donne envie de la connaître un peu plus. Pour le moment, je me laisse aller au grés du vent, je ne fais plus de films concernant les femmes, autant elles peuvent être le paradis sur terre autant elles peuvent être l’enfer. Après une douche rapide, il était temps de me préparer, un simple jean noir et une chemisette blanche feraient l’affaire, je ne sais même pas quel genre de fête est-ce, ce que j’espère c’est que Vicky ne m’a pas invité juste pour amuser la galerie, aujourd’hui c’est jour Off pour moi et j’ai pas envie de devoir faire l’inverse même si j’avoue que j’aime ce que je fais que ce soit le fait d’être barman mais aussi le fait de me foutre à poil sur de la musique et puis ça paye bien. Vicky m’avait donné rendez-vous directement sur place, il ne me fallut pas longtemps en moto pour y arriver, le casque dans la main, je monte les quelques marches qui me séparent de l’entrée qui est ouverte, il y a déjà quelques personnes, je cherche du regard Vicky avant de soupirer et de me mettre dans un coin en attendant que la jeune femme arrive, j’avoue que pour le moment, j’ai cette impression de ne pas être à ma place, c’est tellement loin de moi tout ça. Enfin façon de parler mais disons que si la jeune femme ne m’aurait pas invité, il était certains que je ne serais pas là..

_________________
A venir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leah Armaniez
L'étoile filante

❖ Job : 3ème année d'internat (pédiatrie)


❖ Avatar : Shelley Hennig
❖ DC : Kristina Miles/Ava Carter/ Vicky Creed
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 125
❖ Needles : 283

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Come on Barbie, let's go party!    Lun 21 Aoû - 19:06





I'm a barbie girl.. (clique-dessus ** )
Ft. Charly, Sae Hee, Ava & Leah

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


Lorsqu'elle aperçut son petit copain qui vint s'asseoir à ses côtés Leah fût à ce moment-précis la plus heureuse, jusqu'à ce que.. oh, le voilà se levant déjà. Elle se demandait ce qui avait bien pu clocher dans son discours. Une note de trop sans doute ? Secouant la tête, il n'en fallut pas plus pour qu'elle plonge dans la piscine, restant un cours instant elle en ressortit aussi-tôt croisant ainsi du regard le brun tatoué de haut en bas. Le regard perçant qu'était le sien fit détourner celui de Leah et elle partit en direction du salon. Retrouvant Charly, qui discutait avec la nouvelle colocataire. Elle n'avait guère appréciée la façon que ce dernier avait-eu de partir inopinément.

- "Enchantée SaeHee ! Je suis Leah, tu te souviens de moi? Nous avons parlées au téléphone, tu as besoin d'un coup de main pour tes affaires? .."

Elle tendit la main à SaeHee, coupant la parole à Charly et même sa trajectoire puisqu'elle se mise entre eux deux. De nature peu jalouse, voir absolument pas, Leah n'aimait néanmoins pas ne pas être la plus importante puis de toute façon elle ignorerait sans doute son petit-ami toute la soirée après cela. Son sourire s'élargit sur ses lèvres, elle paraissait même fort agréable vue de l'extérieur. Ce qui n'était bien souvent pas bon du tout venant d'elle. Elle pouvait être la meilleure des amies comme la pire des pestes, Leah quoi.   

 


Code by Joy

_________________

SAY THAT YOU LOVE ME

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Vicky Creed
Little princess*

❖ Job : étudiante infirmière


❖ Avatar : Gigi hadid
❖ DC : Kristina Miles/ Leah Armaniez /Jade Mcmathis
❖ En ville depuis : 31/07/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 96

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Come on Barbie, let's go party!    Lun 21 Aoû - 20:00

J'avais invitée le garçon que j'avais rencontrée à cette fameuse soirée. Nolan, oui le brun mystérieux, tatoué, après tout nous avions passés une agréable soirée la dernière fois. Après une journée de boulot, j'étais assez vite rentrée, certainement pressée de le revoir disons.. pour enfiler une tenue plus confortable. Ainsi j'arrivais à destination, visiblement la soirée avait belle et bien commencée, la musique était assez forte et les personnes invitées étaient toutes occupées, ce qui me laissait librement accès à l'intérieur de la maison sans passer pour la nana en retard. En entrant je le remarqua immédiatement, comme si j'étais inévitablement attirée par un foutu aimant et bien sûr il était l'aimant en question. Bordel Vicky .. j'avance un pas après l'autre pour me retrouver auprès de lui "Heeey ! Te voilà ! Excuse-moi j'étais au boulot toute la journée et le temps d'enfiler quelque chose de correct.. enfin me voilà enfin !" en effet j'avais vaguement enfilée une robe blanche légère, quelque chose qui fasse à la fois été et pas trop sophistiquée en dépit de la soirée. Je prenais enfin place à ses côté sur le coin de canapé qu'il restait. Observant au loin et brièvement Charly qui avait l'air dans une drôle de situation le pauvre, c'est jamais bon d'être avec deux femme, sauf au lit pour certain. Je me demandais bien pourquoi Nolan avait accepté de venir, après tout nous n'étions encore que deux inconnus il y à peu et je trouvais cela touchant qu'il prenne la peine de passer sa soirée de nouveau avec moi. "Si tu es trop mal à l'aise ici, on peux très bien filer tu sais ? aller manger une énorme pizza ou autre, même si je te remercie d'avoir fait le déplacement.. "   

_________________

   

   
Tout mensonge est une bassesse, et sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come on Barbie, let's go party!    Mar 29 Aoû - 15:25

SaeHee Yun a écrit:


COLOCATION

I'm a barbie girl.. (clique-dessus ** )
Ft. Charly, Ava, Vicky, Nolan & Leah



« Si tu veux bien m'aider à monter mes affaires, j'irais les saluer tout à l'heure. J'ai amené quelques présents, mais ils sont protégés au font de ma valise, je voudrais leur donner en les rencontrant. »

Je souris une nouvelle fois et agrippe la poignet d'une de mes valises, ainsi qu'un épais sac de voyage que je tiens de l'autre main ; laissant le plus grand et le plus lourd de mes bagages aux soins de mon tout nouveau colocataire. Je décidai de partir en première vers l'escalier quand, la main tendue d'une autre de mes colocataires stoppa mon élan. Elle se plaçait entre Charly et moi, parée d'un agréable sourire. Elle me salua poliment et proposa de m'aider avec mes bagages. C'était la propriétaire de la maison, celle avec qui j'avais déjà pu discuter au téléphone. Je réponds à son sourire, pose ma valise au sol et lui sers la main.

« Bonsoir. Je me souviens en effet de toi : Leah, Armaniez, c'est ça ? Merci pour ton aide, tu peux prendre cette valise. »

Je lui montre la dite valise du regard - la même que je portais tout à l'heure - et reprends mon avancée vers les escaliers. Je n'avais pas osé faire de remarque sur sa tenue ; personne ne m'avait encore jamais accueillis en bikini en rose. Elle a l'air charmante et ne semble pas manquer de savoir-vivre, je suppose donc que c'est "naturel" ou du moins ordinaire de recevoir en maillot de bain dans ce pays étrange qu'est les États-Unis d'Amérique.
 

 


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come on Barbie, let's go party!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on Barbie, let's go party!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après Barbie...
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Barbie
» Dungeon party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: South district :: Rps Terminés
-
Sauter vers: