AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Fire meet Gasoline Ft. Nolan EmptyFire meet Gasoline Ft. Nolan EmptyFire meet Gasoline Ft. Nolan EmptyFire meet Gasoline Ft. Nolan EmptyFire meet Gasoline Ft. Nolan EmptyFire meet Gasoline Ft. Nolan Empty

Fire meet Gasoline Ft. Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vicky Creed

Vicky Creed
Little princess*

❖ Job : étudiante infirmière
Fire meet Gasoline Ft. Nolan Giphy

❖ Avatar : Gigi hadid
❖ DC : Kristina Miles/ Leah Armaniez /Jade Mcmathis
❖ En ville depuis : 31/07/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 96

MessageSujet: Fire meet Gasoline Ft. Nolan   Fire meet Gasoline Ft. Nolan EmptyLun 7 Aoû - 13:56






Vicky & Nolan


- Je ne savais pas que l'amour c'était une maladie. Vous au moins vous êtes tranquille, vous vous êtes fait vacciner !Et Dieu créa la femme..

Perdue dans l'immensité de la foule qui se trouve-là ce soir, je tente tant bien que mal de me hisser sur la pointe de mes pieds. Ce devait-être une petite soirée entre copines, du moins c'est ce qu'avait mentionnée mon amie. Amie que je n'arrivais même pas à retrouver tant il y avait du monde. Mon regard s'arrêtait sur toutes les têtes qui dépassaient, ce serait déjà ça de fait si je voulais ne plus être toute seule. La musique détonnait de tout les côtés, pas étonnant qu'autant d'inconnus ce soient ramenés. Les minutes passèrent et je commençais à ressentir des crampes au niveau des pieds, il n'en fallut pas plus pour que je retombe à plat sur ceux-ci et décide de finalement aller me servir à boire.

Il était rare que je participe aux soirées, mais nous allions tous nous séparer pour étudier ailleurs alors je ne voulais pas rater celle-ci. Ce serait sans doute la dernière fois que je reverrais mes ami(e)s, je ne me faisait clairement pas d'illusions là-dessus.

Je me confina une sorte une bulle tout autour de moi-même, n'y laissant entrer que la musique que j'appréciais particulièrement, tellement que je me mise à la susurrer " This is my kingdom come.." attrapant d'une main un gobelet en plastique rouge, j'y fis couler l'espèce de mélange/punch qui se trouvait sur la table dans un immense récipient. Est-ce que j'avais le droit de le faire? Certainement pas, la majorité ici était de 21 ans, mais sincèrement ce soir-là je m'en fichais. Qui aurait crû que se découvrir un père était un pire sentiment que d'être abandonnée?

La pièce était pleine à craquée, je ne ressentais pas forcément l'envie de danser, du moins pour l'instant, alors je m'installa très discrètement sur les escaliers en bois, gardant un œil sur la soirée, mais ce fût avant que mes yeux vinrent se poser sur ce type très tatoué. Et bien que d'apparence il pourrait faire peur à n'importe quels parents si celui-ci s'intéressait de trop près à leur enfant. Il attirait peut-être en réalité mon attention plus que de raisons.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Carter

Nolan Carter
Membre de Pan

❖ Job : Barman et stripteaser
Fire meet Gasoline Ft. Nolan Tumblr_inline_nvoon981bf1tydw0x_400

❖ Avatar : Stephen James
❖ DC : Devine
❖ En ville depuis : 28/05/2017
❖ Messages : 59
❖ Needles : 202

MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline Ft. Nolan   Fire meet Gasoline Ft. Nolan EmptyJeu 10 Aoû - 23:09

Un regard sur l’heure et il est temps pour moi d’aller à cette fête où j’ai été engagé pour faire quelques cocktails mais pas seulement, il avait été demandé que je fasse un striptease pour je ne sais qui et je ne sais pour quelle occasion. Je me lève et je finis par partir, je déteste partir sans rien savoir mais la soirée va me permettre de toucher un bon petit paquet de tunes. J’arrive sur place et je reconnais la jeune femme que j’avais vu auparavant, une jeune femme qui avait l’air de savoir ce qu’elle veut et ne veut pas. Elle me fait voir où je peux me préparer, elle a des idées bien précises sur ce qu’elle veut. Elle me signale que le striptease sera pour une jeune femme dont l’anniversaire est dans quelques jours et qu’elle est un peu coincée. Je souris et part me changer, j’enfile un jean blanc et une chemisette que je laisse quelques boutons ouverts. Je redescends et je commence à faire quelques cocktails attendant le feu vert pour le striptease. Au bout d’une heure, je vois la jeune femme revenir vers moi me disant qu’il était temps, je la suis la laissant emmener la jeune femme en question sur une chaise et mettant la musique adéquate. Je m’avance doucement commençant mon show, j’oublie tout ce qu’il y a à côté, lentement ma chemise rejoint le sol, alors que je m’approche un peu plus de la jeune femme mon regard se pose sur une autre jeune femme un peu à l’écart. Je laisse mon regard sur elle alors que mon corps ondule sur le rythme de la musique. Pendant tout le reste du show mon regard est comme attiré par la blondinette, je finis par me retrouver quasiment nu avec juste un chapeau cachant mon précieux appareil. Je dépose un baiser sur le front de la jeune femme assez prude avant de prendre la direction des escaliers afin de remonter dans la chambre. Je passe à côté de la jeune femme blonde et monte rapidement me changer puis je redescends m’installant à côtés de la jeune femme. « J’ai l’impression que tu t’ennuies ? » C’est simple c’était soit elle s’ennuyait soit elle n’était pas fan de ce genre de fête…
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Creed

Vicky Creed
Little princess*

❖ Job : étudiante infirmière
Fire meet Gasoline Ft. Nolan Giphy

❖ Avatar : Gigi hadid
❖ DC : Kristina Miles/ Leah Armaniez /Jade Mcmathis
❖ En ville depuis : 31/07/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 96

MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline Ft. Nolan   Fire meet Gasoline Ft. Nolan EmptyLun 21 Aoû - 19:37






Vicky & Nolan


- Je ne savais pas que l'amour c'était une maladie. Vous au moins vous êtes tranquille, vous vous êtes fait vacciner !Et Dieu créa la femme..

Mon regard vint se poser sur l'homme tatouer, qui faisait jusqu'à présent le show de part son strip-tease tout à l'heure. Il était désormais assit à côté de moi et même si je ne savais pas si ce qu'il avait fait faisait partie de son job ou d'un truc fun entre potes, je n'avais pas pour autant l'envie de m'en éloigner. Il comprit visiblement tout de suite que ça n'allait pas fort que j'étais un peu à l'écart de toute cette soirée dansante. "Disons juste que je ne connais que l'hôtesse de maison et tout le monde à l'air de s'éclater, il y a peut-être justement un peu trop de monde à mes yeux.." les doigts de ma main droite entoure délicatement le gobelet en plastique blanc qui détient un doux nectar avec ma fois certainement un fond d'alcool. "Et toi alors? c'est habituel ce genre de show? je veux dire c'est ton boulot de faire ça ? non pas que je te juge hein.. c'est maladroit de ma part excuse-moi." Je ressens à l'instant présent mes joues rougir, une douce chaleur s’immisce aux creux de celles-ci. Nerveusement j'attrape la mèche de cheveux qui me tombe devant le visage pour la placer derrière mon oreille, idiote   je ne faisais pourtant pas partie des gens timides, mais ce soir tout était différent, la soirée, ces gens, lui.. Il m'intriguait tellement .


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Carter

Nolan Carter
Membre de Pan

❖ Job : Barman et stripteaser
Fire meet Gasoline Ft. Nolan Tumblr_inline_nvoon981bf1tydw0x_400

❖ Avatar : Stephen James
❖ DC : Devine
❖ En ville depuis : 28/05/2017
❖ Messages : 59
❖ Needles : 202

MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline Ft. Nolan   Fire meet Gasoline Ft. Nolan EmptyJeu 24 Aoû - 16:00

Le show s’est plutôt bien déroulé, comme à chaque fois certaines jeunes femmes ne pensaient qu’à une chose mais ce soir, je ne ressens pas l’envie d’en emmener une dans mon lit son soir. Mon regard s’était posé sur une jeune femme blonde, assise à l’écart, elle n’avait pas l’air dans son assiette, elle donnait l’impression de ne pas avoir sa place ici, je peux me tromper mais je ne pense pas. Après m’être changé, je redescends prenant place au côté de la jolie blonde et je l’observe tout en prenant la parole. Je soupire alors qu’elle me répond, c’est bien ce que je disais, elle n’a rien à faire là, c’est pas son ‘’monde’’, enfin ce n’est que mon avis. Je finis par sourire alors qu’elle me demande pour les shows à quoi bon lui mentir, je n’ai jamais caché ce que je fais jusqu’à aujourd’hui alors même à une inconnue je ne vais pas lui mentir. « Tu n’as pas à t’excuser, je ne cache pas ce que je fais et je n’ai encore moins honte. Je suis principalement barman dans un bar de la ville et je suis aussi stripteaseur, je ne le fais pas parce que je suis obligé mais je le fais parce que j’aime ça tout simplement » Mon regard se pose droit devant moi avant de me lever et de lui tendre la main « Viens on bouge ! » j’essaie de la rendre en confiance au moins un minimum « On ne va pas loin si tu as peur, juste dans le jardin et il y a de la lumière donc je ne viendrai pas profiter de toi et c’est pas mon trip » Je lui tends la main, j’attrape un nouveau verre de ce que la jeune femme buvait et une bière puis je l’entraine dans le jardin. Je remarque les regards sur nous mais franchement qu’est-ce que j’en ai à faire. Je m’installe sur une table de jardin lui laissant le fauteuil et je lui tends son verre « Je m’appelle Nolan et toi ? » Je laisse mon regard parcourir le jardin avant de revenir sur la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Creed

Vicky Creed
Little princess*

❖ Job : étudiante infirmière
Fire meet Gasoline Ft. Nolan Giphy

❖ Avatar : Gigi hadid
❖ DC : Kristina Miles/ Leah Armaniez /Jade Mcmathis
❖ En ville depuis : 31/07/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 96

MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline Ft. Nolan   Fire meet Gasoline Ft. Nolan EmptyMer 30 Aoû - 11:48

Il n'avait en effet aucunement honte de ce qu'il faisait de sa vie.De toute évidence à quoi bon avoir honte ? Il suffisait de garder la tête haute et d'avancer comme beaucoup de personnes, pour se rendre compte que le monde qui nous entoure était de toute évidence bien plus noir que nous le pensions. Cela ne me dérangeais guère en réalité, quoi que nous fassions nous serions jugée un jour ou l'autre. Il était assis-là comme si ne rien n'était. Comme si nous nous connaissions depuis toujours. Je lui souris. Non pas que je voulais me montrer agréable, mais seulement parce qu'il me donnait envie de sourire.Bien que ce ne fut pas ma seule envie à ce moment précis. Je détournais rapidement mes yeux des siens pour y revenir l'esprit plus clair et je le voyais déjà debout à me tendre sa main. Gentleman ou psychopathe peu importe ce qu'il était. Ce soir j'avais besoin de compagnie et il était agréable bien au-delà de son apparence. Un rire nerveux s'échappe de ma bouche lorsqu'il évoque le fait de profiter de moi dans le jardin. Je me doutais bien d'une part qu'il n'aurait clairement jamais envie d'une espèce d'adolescente tandis qu'il a très certainement déjà vu des femmes bien plus attrayantes dans son boulot. J'attrape avec plaisir la main qui se tient devant moi et m'échappe le temps d'une soirée avec ce brun, cet inconnu, dans le jardin de mon amie. Rougissant même lorsque certains regards nous dévisagent. Je ne ressentais pas de l'embarras vis à vis de tout cela, mais plutôt une certaine fierté à être celle qui intéresse celui dont les mains de chaque femmes présentent s'arracheraient. "Victoria, mais mon petit cercle d'amis m'appelle Vicky.. chacun son truc hein.. Donc c'est toi qui vois ! Enchantée Nolan ! " Il m'arrivait parfois d'être un véritable moulin à paroles, je n'avais absolument pas l'habitude d'être invitée de la sorte à faire bande à part et encore moins avec un homme autre que mon ami gay. J'entrecroise mes jambes en récupérant de sa main mon verre pour y tremper les lèvres. "Tu as eu raison de me proposer de changer d'air, nous sommes bien mieux ici en fait.. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline Ft. Nolan   Fire meet Gasoline Ft. Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire meet Gasoline Ft. Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan ♦ As days go by the night's on fire
» Evan&Eliott ◘ When you meet someone
» SMS - Alexander & Nolan
» Ariadne & Nolan - The game starts
» Kristina & Nolan - The simple answer never what it seems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Downtown
-
Sauter vers: