AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
Vicky recherche 5/5, parents, amis, love EmptyVicky recherche 5/5, parents, amis, love EmptyVicky recherche 5/5, parents, amis, love EmptyVicky recherche 5/5, parents, amis, love EmptyVicky recherche 5/5, parents, amis, love EmptyVicky recherche 5/5, parents, amis, love Empty

Vicky recherche 5/5, parents, amis, love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vicky Creed

Vicky Creed
Little princess*

❖ Job : étudiante infirmière
Vicky recherche 5/5, parents, amis, love Giphy

❖ Avatar : Gigi hadid
❖ DC : Kristina Miles/ Leah Armaniez /Jade Mcmathis
❖ En ville depuis : 31/07/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 96

MessageSujet: Vicky recherche 5/5, parents, amis, love   Vicky recherche 5/5, parents, amis, love EmptyMar 1 Aoû - 12:33

Genny Creed
Maman n°1
Vicky, fille adoptive ◘ Les deux femmes sont très proches et même si Vicky sait que ce n'est pas sa véritable maman, elle l'aime comme s'il s'agissait d'elle. N'ayant aucune affection particulière pour sa mère biologique, elle qui l'a abandonnée à l'âge de 4 ans. Genny c'est un peu une espèce de grande barbie,
extravertie, elle n'a pas froid aux yeux et n'a pas non plus sa langue dans sa poche. (à déterminer ensemble mais je vois le lien très positif). Elle est la compagne de Charline **
dis nous tout
Everything about them
Niveau avatar: Malin Akerman ce serait juste top, elle n'est pas très jouée niveau forum et je l'a trouve tellement original, ces rôles sont géniaux et de toute façon j'imagine Genny de cette façon, mais si vous avez d'autres propositions je suis preneuse, à condition qu'elle soit blonde et un peu délurée. Connectivité: nous avons tous une vie en dehors du forum alors je ne demande pas la lune, mais au minimum de bien s'intégrer ici, il y a déjà pas mal de personnages disponibles et ce serait chouette que vous vous trouviez des liens. C'est un lien important à Vicky, donc ce serait encore plus cool si vous pouviez répondre fréquemment. Je n'ai pas réellement d'autres exigences, hors mis le respect des règles du forum  Vicky recherche 5/5, parents, amis, love 3586080627  j'espère que ce personnage vous plaira autant qu'à moi.



Dernière édition par Vicky Creed le Mar 1 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Creed

Vicky Creed
Little princess*

❖ Job : étudiante infirmière
Vicky recherche 5/5, parents, amis, love Giphy

❖ Avatar : Gigi hadid
❖ DC : Kristina Miles/ Leah Armaniez /Jade Mcmathis
❖ En ville depuis : 31/07/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 96

MessageSujet: Re: Vicky recherche 5/5, parents, amis, love   Vicky recherche 5/5, parents, amis, love EmptyMar 1 Aoû - 12:36

Charline Creed
Maman n°2
Vicky, fille adoptive ◘Charline c'est un peu le papa de la maison, moins extravertie que Genny mais tout aussi cool puisque les deux sont en couple de toute façon. Contrairement à Genny, Vicky sait qu'elle peut obtenir de très bon conseils de Charline même s'il est plus dur pour elle de s'y confier à cause de son autorité légèrement plus dure. (La suite à déterminer ensemble mais grosso maudo elle serait le pilier de la famille) Elle est la compagne de Genny ** .
dis nous tout
Everything about them
Niveau avatar: Zoe Saldana c'est le must, cette actrice est genre juste parfaite, donc à moins de me convaincre avec potentiellement "mieux" :laugh: j'espère que vous la choisirez comme telle Vicky recherche 5/5, parents, amis, love 3586080627 Connectivité: nous avons tous une vie en dehors du forum alors je ne demande pas la lune, mais au minimum de bien s'intégrer ici, il y a déjà pas mal de personnages disponibles et ce serait chouette que vous vous trouviez des liens. C'est un lien important à Vicky, donc ce serait encore plus cool si vous pouviez répondre fréquemment. Je n'ai pas réellement d'autres exigences, hors mis le respect des règles du forum  Vicky recherche 5/5, parents, amis, love 3586080627 j'espère que ce personnage vous plaira autant qu'à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Vicky Creed

Vicky Creed
Little princess*

❖ Job : étudiante infirmière
Vicky recherche 5/5, parents, amis, love Giphy

❖ Avatar : Gigi hadid
❖ DC : Kristina Miles/ Leah Armaniez /Jade Mcmathis
❖ En ville depuis : 31/07/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 96

MessageSujet: Re: Vicky recherche 5/5, parents, amis, love   Vicky recherche 5/5, parents, amis, love EmptyMar 1 Aoû - 12:43

Jillian Foster
Mère biologique
Vicky, Fille abandonnée ◘ Elle n'avait que 16 ans lorsqu'elle est tombée enceinte de Victoria, à l'époque en couple avec @Enaël Flint, lorsqu'ils ce sont quittés elle a décidée de garder sa grossesse secrète et de ne pas faire adopter sa petite fille.
Seulement pour des raisons encore inconnues pour Vicky, cette dernière l'a tout de même fait alors qu'elle n'avait que 4 ans. Un souvenir traumatisant pour la blondinette qui lui en veut énormément et n'est pas prête à lui adresser de nouveau la parole. Jillian revient à Seattle après 15 ans d'absence afin de revoir Victoria et peut-être même Enaël, même si cette dernière à bel et bien refait sa vie avec un autre.
dis nous tout
Everything about them
Niveau avatar: Charlize Theron n'est presque pas négociable comme les autres :laugh: oui je suis chiante.. Rolling Eyes Connectivité: nous avons tous une vie en dehors du forum alors je ne demande pas la lune, mais au minimum de bien s'intégrer ici, il y a déjà pas mal de personnages disponibles et ce serait chouette que vous vous trouviez des liens. C'est un lien important à Vicky, donc ce serait encore plus cool si vous pouviez répondre fréquemment. Je n'ai pas réellement d'autres exigences, hors mis le respect des règles du forum Vicky recherche 5/5, parents, amis, love 3586080627 j'espère que ce personnage vous plaira autant qu'à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Vicky Creed

Vicky Creed
Little princess*

❖ Job : étudiante infirmière
Vicky recherche 5/5, parents, amis, love Giphy

❖ Avatar : Gigi hadid
❖ DC : Kristina Miles/ Leah Armaniez /Jade Mcmathis
❖ En ville depuis : 31/07/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 96

MessageSujet: Re: Vicky recherche 5/5, parents, amis, love   Vicky recherche 5/5, parents, amis, love EmptyMar 1 Aoû - 12:50


Asher Powell
meilleur ami
Vicky, meilleure amie ◘ Elle sans lui c'est comme Tic sans Tac, y a un problème vous voyez ?. Ils s'adorent et ça depuis l'enfance, toujours fourrés ensemble quoi qu'il arrive, même si leur arrive de se disputer en aucun cas ils ne se laissent tomber.
dis nous tout
Everything about them
Niveau avatar: Ryan McCartan n'est presque pas négociable comme les autres laugh oui je suis chiante.. Rolling Eyes Connectivité: nous avons tous une vie en dehors du forum alors je ne demande pas la lune, mais au minimum de bien s'intégrer ici, il y a déjà pas mal de personnages disponibles et ce serait chouette que vous vous trouviez des liens. C'est un lien important à Vicky, donc ce serait encore plus cool si vous pouviez répondre fréquemment. Je n'ai pas réellement d'autres exigences, hors mis le respect des règles du forum Vicky recherche 5/5, parents, amis, love 3586080627 j'espère que ce personnage vous plaira autant qu'à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Vicky Creed

Vicky Creed
Little princess*

❖ Job : étudiante infirmière
Vicky recherche 5/5, parents, amis, love Giphy

❖ Avatar : Gigi hadid
❖ DC : Kristina Miles/ Leah Armaniez /Jade Mcmathis
❖ En ville depuis : 31/07/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 96

MessageSujet: Re: Vicky recherche 5/5, parents, amis, love   Vicky recherche 5/5, parents, amis, love EmptyMar 1 Aoû - 12:53


LIEN SIMPLE
Éventuellement un lien love
Vicky ◘ Je n'ai pas vraiment d'idées, mais je vois bien un espèce d'amour fou, une histoire dingue, une liaison dangereuse. Réciproque en tout point de vues, mais ils seraient assez opposés.
dis nous tout
Everything about them
Niveau avatar: Il va falloir que l'on en discute, évidemment il faudra se mettre d'accord pour qu'il vous plaise autant qu'à moi.. :laugh: Vicky recherche 5/5, parents, amis, love 3586080627 Connectivité: nous avons tous une vie en dehors du forum alors je ne demande pas la lune, mais au minimum de bien s'intégrer ici, il y a déjà pas mal de personnages disponibles et ce serait chouette que vous vous trouviez des liens. C'est un lien important à Vicky, donc ce serait encore plus cool si vous pouviez répondre fréquemment. Je n'ai pas réellement d'autres exigences, hors mis le respect des règles du forum j'espère que ce personnage vous plaira autant qu'à moi. Vicky recherche 5/5, parents, amis, love 3586080627

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicky recherche 5/5, parents, amis, love   Vicky recherche 5/5, parents, amis, love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky recherche 5/5, parents, amis, love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicky , Let it be
» Vicky ♦ Une découverte qui fait mal
» Vicky - 19 ans- Etudiante en droit - Célibataire
» nos amis
» Leah, recherche 4/7 colocataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On a besoin d'eux :: Petites annonces
-
Sauter vers: