AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Vicky , Let it be  EmptyVicky , Let it be  EmptyVicky , Let it be  EmptyVicky , Let it be  EmptyVicky , Let it be  EmptyVicky , Let it be  EmptyVicky , Let it be  EmptyVicky , Let it be  EmptyVicky , Let it be  Empty

Vicky , Let it be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vicky Creed

Vicky Creed
Little princess*

❖ Job : étudiante infirmière
Vicky , Let it be  Giphy

❖ Avatar : Gigi hadid
❖ DC : Kristina Miles/ Leah Armaniez /Jade Mcmathis
❖ En ville depuis : 31/07/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 96

MessageSujet: Vicky , Let it be    Vicky , Let it be  EmptyLun 31 Juil - 15:14

ton âge : 19 ans ❖ tes origines : Américaines et Suisses ❖ là où tu es né : Seattle ❖ ton job/tes études : Travaille dans un magasin de vêtements en attendant sa rentrée en fac de droit. ❖ infos complémentaires : Un papillon sous le rein droit, connait le nom de son père sans le connaître réellement {@Enaël Flint}, vit avec ses deux mamans adoptives puisque sa mère biologique l'a abandonnée à l'âge de 4 ans.❖ orientation sexuelle : hétérosexuelle ❖ statut : Mariée avec des enfants .. non papa je rigole, je suis célibataire et je m'en sors plutôt bien.
Victoria Rose Creed
Dove Cameron ❖ I believe in reality
♦️ Entêtée ♦️ Et j'obtiens généralement ce que je désire grâce à mon obstination, lorsque j'ai une idée en tête elle ne disparaît que très difficilement.♦️ Drôle♦️ Je ne me prends pas vraiment la tête, tant que je suis heureuse je raconte et fais des conneries à longueur de journée. ♦️ Sportive ♦️ Le sport c'est genre vital pour moi, d'ailleurs je ne me déplace presque jamais en voiture, ça me soulage et calme mon tempérament nerveux. ♦️ Audacieuse ♦️ j'y vais généralement au culot, de toute façon qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? . ♦️ Créative ♦️ peindre est ma passion, j'ai d'ailleurs une pièce faite rien que pour cela et des toiles accrochées un peu partout dans ma chambre. ♦️ Gourmande ♦️ J'adore manger ! Offrez-moi un hamburger et je suis la fille la plus heureuse au monde. ♦️ Rabat-joie ♦️ Ce qui est à moi est à moi, je n'aime pas partager hélas. Sauf avec quelques personnes. ♦️ Réaliste ♦️ même si peindre me permet de m'évader, je garde la tête sur les épaules et n'hésite pas à recadrer une personne un peu trop rêveuse. ♦️ Peureuse ♦️ Pas énormément, disons qu'à la vue d'une araignée je préfère crier pour que l'on vienne l'a tuer à ma place plutôt qu'y toucher.  ♦️ Extrême ♦️ je vis pour l'adrénaline, j'aime être surprise (dans le bon sens) et j'ai prévue de retourner sauter en parachute bientôt .
pseudo /prénom : JeenyPhoenix/Karen❖ âge : 20 ans ❖ activité prévue ici : Variable mais dispo❖ où tu nous as trouvé ? : j'ai déjà 3 comptes ici x)  ❖ un commentaire ? : Have fun  chrldr .
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
1ère méthode

1◘ Victoria ne connaît pas son père et vaguement sa mère, puisque cette dernière l'a abandonnée lorsqu'elle avait 4 ans. Quelques images lui reviennent en tête, ce qu'elle sait le mieux c'est qu'elle aussi était blonde comme les blés.
2◘Elle a été adoptée par un couple de femmes, ce sont à présent ses véritables mamans, celles qu'elle aime plus que tout.
3◘Lorsqu'elle était encore petite sa mère biologique, Jillian, a déposée une lettre, contenant le prénom et le nom de son père, elle l'a confia à Charline et Genny, qui elles devraient la remettre à Victoria quand elle serait assez grande pour comprendre.
4◘Victoria eu une enfance heureuse, jusqu'à ce que les enfants se mettent à se moquer du fait qu'elle est deux mamans. Cette période de sa vie la marquera au plus profond. Blessée, déçue de la réaction de ses "ami(e)s", elle se renfermera sur elle même jusqu'au collège.
5◘ Grande sportive, elle mène des compétitions de gymnastique artistique lorsqu'elle ne peint pas chez elle et cela depuis qu'elle a 6 ans.
6◘C'est une véritable casse-cou, hors-mis les insectes qu'elle déteste au plus haut point, elle n'a peur de rien, s'adonnant à des sports extrêmes. Il faut pouvoir la suivre la miss puisque lorsqu'elle est lancée elle ne s'arrête pas de si tôt.
7◘L'homosexualité de ses parents fera sa force, au collège elle se battra violemment avec un garçon de 2 ans son aîné qui ce sera ouvertement moqué de sa famille. Après cela, malgré sa punition, plus personne n'osera lui rire au nez pour cela.
8◘Victoria, même lorsqu'elle est blessée, sourit. Plutôt du genre à se cacher dans les toilettes pour pleurer, elle garde tout pour elle et finit inévitablement par exploser tôt ou tard.
9◘Elle a une bonne âme, elle défend toujours ceux qui en ont besoin et c'est pour cela qu'elle se lance dans des études de droit pour sa rentrée. Espérant ressortir fièrement diplômée et avocate pour punir les impunits.
10◘La blonde a un chien, Sam, un labrador, depuis qu'elle a 10 ans. Il est son confident.
11◘Lorsqu'elle eu 16 ans, elle se fit appeler par tout ses nouveaux amis "Vicky", ne pouvant plus voir en peinture le prénom Victoria, une adolescente ce qu'il y a de plus normal disons..
12◘Lors de son bal de promo, la jeune diplômée, partie le soir même se faire tatouer un papillon dans le bas du dos, du côté droit. Accompagnée de son amie Jessie, c'était pour elles une façon d'étendre leur liberté.
13◘Adorable, mais pas pour autant abordable, elle n'hésite pas à envoyer boulet les mecs un peu trop collants. Le seul type qui lui plaisait était en réalité le quaterback de l'équipe de football de son lycée, sauf que lui était plus intéressé par les fesses de la cheerleader naïve qui applauddissait comme une otarie face à lui.
14◘Son rêve est de partir visiter Paris, non pas pour faire le tour des boutiques, mais pour ses pâtisseries.. à bon entendeur.
15 ◘à ses 19 ans, le 15 juin, ses mères le lui ont données la fameuse lettre. Obstinée, elle n'en lu que la moitié et partie à la recherche de son père dans tout Seattle, essayant de comprendre pourquoi ils ont étaient trop lâches pour l'élever.
16◘Elle découvrira enfin physiquement son père, du moins son donnateur de sperme comme elle l'appelle. Pompier, blond, immensément grand, le stéréotype de l'homme physiquement parfait. Vicky est un peu dure, mais elle trouve que ce n'est rien face à l'abandon qu'elle a subit étant enfant.
17◘ Jours après jours elle l'observe en sortant de la boutique d'où elle travaille. N'osant jamais aller lui parler. C'était pourtant tellement tentant, mais elle avait peur d'être d'autant plus déçue si celui si se comportait comme un gros con.
18◘Genny, une de ses mamans chéries, est hospitalisée suite à un accident de voiture et lorsque cette dernière l'apprend, elle file en vitesse de son boulot, tombant nez à nez à l'hôpital avec le pompier ayant recueillit sa mère. @Enaël Flint
19◘Les jours passent et ce dernier demande en vint de ses nouvelles, mais celle-ci l'évite de peur de ne lui gueuler dessus. Oui j'avais oubliée de mentionner qu'elle était légèrement impulsive la petite blonde.
20◘Elle abandonnera son boulot dans cette fichue librairie pour ne plus être face à la caserne de pompiers et en trouvera un nouveau dans le centre commercial. Une boutique de fringues, dans laquelle Victoria doit être bien vêtue de la tête aux pieds.




Dernière édition par Vicky Creed le Lun 31 Juil - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicky , Let it be    Vicky , Let it be  EmptyLun 31 Juil - 15:54

J'allais dire "rebienvenue, bon courage, blablabla"... et puis j'ai vu le gif, j'ai eu la chanson en tête, je t'ai détestée, TOUSSA TOUSSA :laugh: :laugh:

Ps : rebienvenue quand même... grrr... x)
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Vicky , Let it be  Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Vicky , Let it be    Vicky , Let it be  EmptyLun 31 Juil - 16:08

Mon bébé :laugh: ** qui je ne connais pas ** :3333: aonh

ReBienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche friendz
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Creed

Vicky Creed
Little princess*

❖ Job : étudiante infirmière
Vicky , Let it be  Giphy

❖ Avatar : Gigi hadid
❖ DC : Kristina Miles/ Leah Armaniez /Jade Mcmathis
❖ En ville depuis : 31/07/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 96

MessageSujet: Re: Vicky , Let it be    Vicky , Let it be  EmptyLun 31 Juil - 16:11

@Elizabeth Miller MMDDRR !! :laugh: pardonne-moi c'était bien trop tentant **

@Enaël Flint moi je te connais papa, même que t'es pompier ! :laugh: Vicky , Let it be  3586080627 ma fiche te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Vicky , Let it be  Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Vicky , Let it be    Vicky , Let it be  EmptyLun 31 Juil - 16:18

Parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Creed

Vicky Creed
Little princess*

❖ Job : étudiante infirmière
Vicky , Let it be  Giphy

❖ Avatar : Gigi hadid
❖ DC : Kristina Miles/ Leah Armaniez /Jade Mcmathis
❖ En ville depuis : 31/07/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 96

MessageSujet: Re: Vicky , Let it be    Vicky , Let it be  EmptyLun 31 Juil - 16:19

Super Vicky , Let it be  3586080627 **
Revenir en haut Aller en bas
Sara Pierce

Sara Pierce
Membre de Pan

Vicky , Let it be  Tumblr_mus14lQdc41rqb2ifo1_500

❖ Avatar : Adriana Lima
❖ DC : Sexy Anton Miles.
❖ En ville depuis : 11/07/2017
❖ Messages : 65
❖ Needles : 136

MessageSujet: Re: Vicky , Let it be    Vicky , Let it be  EmptyMar 1 Aoû - 7:57

OMG quand j'ai vue ton avatar et mon cerveau chantais déjà "they say I'm trouble....." heureusementque tu n'as pas pris d'avatar avec les cheveux mauve :laugh:
ReBienvenue Vicky , Let it be  3758060267
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Creed

Vicky Creed
Little princess*

❖ Job : étudiante infirmière
Vicky , Let it be  Giphy

❖ Avatar : Gigi hadid
❖ DC : Kristina Miles/ Leah Armaniez /Jade Mcmathis
❖ En ville depuis : 31/07/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 96

MessageSujet: Re: Vicky , Let it be    Vicky , Let it be  EmptyMar 1 Aoû - 12:18

@Sara Pierce haha ce n'est qu'une question de temps :laugh: Vicky , Let it be  3586080627 merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicky , Let it be    Vicky , Let it be  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky , Let it be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicky ♦ Une découverte qui fait mal
» Vicky - 19 ans- Etudiante en droit - Célibataire
» Vicky recherche 5/5, parents, amis, love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: Bienvenue à Seattle
-
Sauter vers: