AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jasmine & Elizabeth ▬ fitness, mes fesses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Jasmine & Elizabeth ▬ fitness, mes fesses !   Lun 31 Juil - 13:52

Elizabeth s’était inscrite à une séance de fitness en groupe, ce premier août. Il était aux environs de 10h45 quand elle arriva à la salle, le cours commençait à 11h. Au programme ? Des exercices avec des ballons, cordes à sauter et haltères légères, en groupe. Liz’ aimait participer à ce genre de cours, une fois de temps en temps… mais ce n’était pas ce qu’elle faisait principalement, le plus souvent elle s’entrainait seule et faisait des exercices plus cardio. Puis évidemment, il y avait la boxe, qu’elle aimait plus que tout. Elle remarqua une nouvelle tête dans les vestiaires, elle connaissait toutes les autres femmes – plus âgées, pour la plupart – et apprécia de voir quelqu’un qui semblait avoir son âge. Si elle était présente en milieu de journée par contre, soit elle était chômeuse, soit en congés… ou, comme Liz’, exerçait un métier de la nuit. Elle salua la nouvelle venue d’un sourire, et se rendit dans la salle une fois prête : legging coloré, brassière de sport et jolie paire de baskets assortie, le tout estampillé Destiny, la marque de lingerie, tenues de sport, maillots et pyjamas qu’elle préférait. D’autant qu’elle était engagée pour eux comme mannequin pour leur prochaine campagne, à sa plus grande surprise : il était à présent improbable qu’elle porte une autre marque, à présent ! Bref, le cours commença rapidement et Liz’ suivit le mouvement, un peu lent à son goût. Rapidement, elle se désintéressa de la coach, qui tentait de motiver sa troupe de cinquantenaires, et jeta quelques regards à la nouvelle venue. La brune semblait clairement s’emmerder, elle aussi. Elizabeth sourit intérieurement, la jolie brune semblait dynamique tout comme elle… et pas vraiment à son aise au milieu de toutes ces femmes au foyer qui jacassaient à tout va. A la fin du cours d’une heure, elle s’empressa de suivre la brunette aux vestiaires, alors que les autres restaient pour papoter entre elles, comme souvent. Elle poussa la porte et trouva la jeune femme en train de se changer. « Alors, pas convaincue ? » lança-t-elle tout naturellement, un léger sourire aux lèvres. « C’est vrai que les écouter jacasser pendant une heure empêche peut-être un peu de se concentrer et d’apprécier ces exercices… hautement compliqués ! » C’était ironique, évidemment. La belle brune se dirigea d’un pas souple vers le casier où elle avait rangé ses affaires, et l’ouvrit pour les récupérer. Elle se doucherait une fois rentrée chez elle, elle n’aimait pas particulièrement partager sa douche avec d’autres femmes, qu’elle ne connaissait pas – précieuse, elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine & Elizabeth ▬ fitness, mes fesses !   Lun 31 Juil - 21:20

Jasmine qui avait tendance à rester cloîtrée chez elle, s'était laissé tenter par un cours de fitness, vu sur une publicité. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre mais faire du sport lui manquait terriblement. La jeune femme préparaut son sac puis se rendit au cours sabs être totalement convaincue. Ses premières impressions furent les bonnes puisque en dehors des femmes au foyer qui semblaient plus intéressées par leurs vies que le coach, rien de la retenait. Jasmine ne se sentait vraiment pas dans son élément. Elle ne tarda pas d'ailleurs à rejoindre les vestiaires pour se changer et partir. C'était sans compter sur cette autre jeune femme, elle l'avait remarquée tantôt. Cette inconnue ne s'était pas mêlée au groupe d'épouses dévouées. Ceci dit elle lui accordait quelques instant pour savoir ce qu'elle allait lui raconter. Jasmine esquissait un sourire voyant qu'elle partageait son point de vue. "Non pas vraiment, faut dire que dès le début j'étais pas vraiment emballée. A les entendre ca ne me donne vraiment pas envie d'être comme elles" Jasmine préférait dz loin les sports un peu plus violent où parler etait sans doute la dernière chose qu'on avait le temps de faire.


Dernière édition par Jasmine Wealer le Mer 2 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine & Elizabeth ▬ fitness, mes fesses !   Mar 1 Aoû - 10:01

« Femme au foyer ? » questionna Elizabeth en riant. Elle non plus, ce n’était pas vraiment son truc. Pas du tout, même. Puis pour le devenir, elle aurait déjà dû se trouver un compagnon, ce qui était peine perdue au vu de son métier. Quand elle commençait à sortir avec un homme et que, par respect, Liz’ lui parlait de son activité principale – escort girl, donc – ils fuyaient, tous sans exception. Au pire, elle aurait pu être une vieille femme aux chats, mais elle n’avait pas d’animaux et ne prendrait pas le risque d’en adopter, pour les pauvres bêtes. Elle n’avait pas une vie assez stable pour cela, et était surtout très étourdie et bordélique. Elle aurait peur d’en perdre un dans le bordel de son appartement ! « Personnellement, je viens dans cette salle plutôt pour profiter des machines de musculation et cardio, je ne suis les cours collectifs que de temps en temps » expliqua-t-elle en s’asseyant sur un banc des vestiaires, non loin de la brune, « mais ça ne vaut pas la boxe ! » Elle sourit encore, ôta ses baskets et les mit dans son sac de sport. « Je m’appelle Elizabeth, au fait » ajouta la belle black en enfilant ses chaussures de ville – qui n’étaient autre que des baskets, mais pas celles qu’elle portait à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine & Elizabeth ▬ fitness, mes fesses !   Mer 2 Aoû - 15:47

La jeune femme ne répondit pas, se contenta juste un signe de tête pour répondre par l'affirmative. Déjà qu'elle avait perdue il y a peu l'homme qu'elle aimait avec qui elle se voyait bien avoir une vie de famille, alors entendre ses femmes jacasser était un peu trop. Surtout qu'elles semblaient assez nunuche. MAis cette inconnue semblait différente, plus posée dans sa vie à l'entendre parler. Puis il faut dire que la salle possédait un bel équipement en matériel de musculation et cardio, bien mieux que la salle de sport de son ancien commissariat. "Je vous comprend, leurs machines donne vraiment envie." C'était la première fois, où Jasmine adressait un sourire. Quand elle se mise à parler de boxe, la jeune femme brune posait plus sérieusement son attention sur son interlocutrice. La boxe était sans doute l'un de ses sports préféré mais en plus de ça, Jasmine recherchait un club où pratiquer. "Vous savez où je pourrais signer?" Elle semblait se détendre au fur et à mesure de la discussion ce qui n'était pas gagner si cette fameuse Elizabeth n'aurait pas mentionnée la boxe. Voyant qu'il ne s'agissait pas d'une femme simple d'esprit, elle acceptait d'échanger un moment de conversation. "Enchantée, moi c'est Jasmine"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasmine & Elizabeth ▬ fitness, mes fesses !   Mer 2 Aoû - 20:21

C'est vrai que l'équipement de la salle donnait envie, c'était d'ailleurs ce pourquoi Elizabeth s'était inscrite. Malheureusement, ou heureusement – selon le point de vue – les cours collectifs étaient compris dans le prix, c'est pourquoi elle y participait de temps en temps. Liz' capta l'attention de la nouvelle venue, en lui parlant de la boxe. Cette dernière se montra immédiatement intéressée, et demanda si Liz' savait où elle pouvait signer : sous-entendu, j'en suis. La barmaid sonda son visage de longues secondes, comme pour la jauger et voir si elle serait capable de tenir le rythme. Elle décida rapidement que oui, et lui sourit. « Oui, bien sûr ! Ici à Downtown, il y a une salle qui s'appelle Tekken. Comme le jeu vidéo, vous voyez ? J'en fais depuis 6 ans là-bas ». Elles échangèrent leurs prénoms, la glace était brisée à présent. « On propose un cours d'essai tous les mois, le prochain est après-demain. Venez y faire un tour, si vous voulez. C'est à 17 heures » proposa-t-elle, avenante. Elle ferma son sac de sport, prête à rentrer chez elle. « C'est beaucoup plus physique qu'ici par contre, il faudra vous accrocher si ça vous tente de passer ». Elle fit un clin d'oeil à la jolie brune, et se releva du banc sur lequel elle était assise jusque là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasmine & Elizabeth ▬ fitness, mes fesses !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine & Elizabeth ▬ fitness, mes fesses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasmine Laurendeau [Serdaigle]
» Les fesses à l'air par le toit ouvrant d'une voiture...
» EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» L'envol de l'Aigle [Ciel & ses fesses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Downtown :: Rps Terminés
-
Sauter vers: