AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Enaël & Elizabeth ⊹ je te prête un muscle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Enaël & Elizabeth ⊹ je te prête un muscle ?    Ven 28 Juil - 21:09

L'odeur de la salle de boxe s'imprégna en elle, et Liz' ferma les yeux quelques secondes pour la savourer. Cet endroit, c'était sa maison. Elle se sentait mieux ici que n'importe où ailleurs. La boxe lui permettait d'oublier tout. Les clients, le bar, ses « collègues » ou encore sa solitude. Elle lança quelques sourires, des signes de la main à droite et à gauche, tout en se dirigeant vers les vestiaires pour changer de chaussures et déposer son sac. Elle portait déjà sa tenue, un legging et une brassière assortie, d'un beau bleu turquoise qui tranchait avec sa peau ébène. La jeune femme attacha ses cheveux en queue de cheval et se rendit sur le ring, pour y retrouver son partenaire. Un grand brun, maigre et sec... qui la poussait dans ses retranchements, et elle adorait ça ! Rapidement, Elizabeth oublia tout le reste. Elle se concentra sur ses mouvements, sur ceux de son adversaire. Le bruit de la salle n'était plus qu'un vaste brouhaha, qui ne suffirait pas à lui coller une migraine, aujourd'hui. La sueur perlait sur sa peau, signe qu'elle ne boudait pas son effort. L'escort girl ne remarqua pas, à la fin de son entraînement, qu'elle était observée. Elle connaissait quasiment tout le monde ici, puisqu'elle fréquentait le Club depuis des années, et elle ne se sentait jamais épiée – depuis le temps, les gens avaient pris l'habitude de la voir déchaîner toute sa rage sur les sacs ou sur un partenaire quelconque. Parfois, les nouveaux s'interrogeaient puisque les femmes n'étaient pas nombreuses à pratiquer, mais on les prévenait vite de ne pas insister et tout se passait bien. Miles, son partenaire, la remercia pour la séance et s'éloigna, la laissant seule sur le ring. Il devait être aux alentours de midi, la salle s'était vidée. La belle brune descendit de son perchoir et se dirigea vers les sacs. L'un d'entre eux était tombé, et la personne qui l'avait jeté à terre n'avait pas pris la peine de le remettre à sa place. Elle leva les yeux au ciel, attrapa le sac en se baissant en squat – pour ne pas tuer son dos – puis se releva, en essayant de le soulever. C'était plus lourd que ce qu'elle ne se l'était imaginé, Liz' rencontra rapidement quelques difficultés pour redresser le gros sac. Elle y parvint tout de même, mais comprit rapidement qu'il allait être compliqué de le pendre, seule. C'est là qu'arriva la paire de bras salvatrice... accrochée à un corps, grand, à vue de nez 1 mètre 90, à un regard azur, aussi. Un regard dans lequel Liz' se perdit trois secondes. « Oh, euh... merci, je... » bafouilla-t-elle, en sentant le poids du sac s'alléger subitement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enaël & Elizabeth ⊹ je te prête un muscle ?    Dim 30 Juil - 17:38

Le bruit des balles raisonne autour de moi, je ne vois rien, je ne sais pas ce qu’il se passe, mn cœur bat vite et d’un coup plus rien, le néant a pris sa place, je vois cet homme débouler devant brandissant une arme, disant qu’il va m’abattre, j’entends le bruit sourd du coup Je me réveille en sursaut, mon corps est luisant, j’ai du mal à retrouver mon calme, j’en ai assez de tout ça, j’aimerai tellement que ça s’arrête, oublier cette partie de ma vie comme j’ai oublié ma vie entière. Je regarde par la fenêtre et je vois que le soleil a déjà pointé le bout de son nez. Je regarde l’heure et je me rends compte qu’une fois de plus je n’ai dormi que 5 heures à croire que cela me suffit. Je soupire et je finis par me lever, je prends rapidement un bon déjeuner, j’en ai besoin mais je sais de quoi j’ai encore plus besoin. C’est de me défouler dans un ring, en ce moment c’est le seul endroit où je peux laisser toute mes émotions partir. Je me change rapidement et je finis par attraper mon sac et mon casque pour partir directement au club de boxe. Sur place, j’enfile mes bandes et je finis par m’échauffer pendant plus d’une heure sans prêter attention à tout ce qu’il se passe autour de moi, cela m’est égale, je ne suis pas là pour me faire des amis, je n’ai pas envie de me retrouver à être dégouté par tout ce qu’il y a autour.. Je soupire puis j’enfile les gants, je commence à frapper le sac doucement puis avec plus de force, je passe mes nerfs dessus puis j’arrête, je retire mes gants et je m’assois sur le banc buvant doucement un peu d’eau. Mon regard se pose alors sur la jeune femme qui essaie de soulever un sac qui était au sol. J’attrape le sac que la jeune femme avait et je l’attache tout en lui souriant. « De rien ! Ici c’est un peu chacun pour soit, peu de personne viendront vous aider si vous ne le demandez pas » je lui souris et lui tends la main « Enael » Dis-je sans la quitter du regard.

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enaël & Elizabeth ⊹ je te prête un muscle ?    Lun 31 Juil - 10:59

L’homme raccrocha le sac, que Liz’ se permit alors de lâcher et ils échangèrent un regard. La jeune femme le remercia, il lui dit que ce n’était rien, et qu’ici peu de personnes prendraient la peine d’aider si on en faisait pas la demande. Elizabeth sourit encore, détacha sa queue de cheval et enfila l’élastique à son poignet. « Vous dites ça parce que vous êtes un homme. Vous seriez étonné de voir le nombre de mecs qui se précipitent pour aider une jeune femme en détresse ». Elle dit ces deux derniers mots en faisant des guillemets dans l’air avec ses doigts. Liz’ passa d’un pied sur l’autre, et se rendit compte que ce n’était pas forcément sympa pour le grand blond, ce qu’elle venait de dire. Elle s’empressa donc d’ajouter, en battant un peu des cils : « enfin, ça ne veut pas dire que vous n’êtes pas serviable et que vous êtes juste… euh… intéressé. Enfin… ». Liz’, tu t’enfonces non ? Elle mordilla sa lèvre, gênée. « Désolée ». La honte, la belle brune baissa les yeux et observa quelques secondes le bout de ses chaussures. Elle était maladroite, décidément. L’homme ne sembla pas vraiment lui en tenir rigueur, puisqu’il lui tendit la main et se présenta. Elle serra celle-ci de bon cœur, en redressant la tête pour croiser à nouveau son regard. « Elizabeth. Mais vous pouvez m’appeler Liz’, si vous voulez. Ravie ». Oui bon, elle n’en avait pas eu spécialement l’air quand elle l’avait plus ou moins traité de dragueur, mais passons ce détail – elle l’était réellement. « Encore merci pour votre aide ». Elle songea alors qu’elle ne l’avait pas vu souvent, ici. « Vous êtes nouveau ? Je n’ai pas souvenir de vous avoir déjà croisé par ici… » le questionna-t-elle, curieuse. Ils avaient peut-être simplement des jours d’entrainement différents, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enaël & Elizabeth ⊹ je te prête un muscle ?    Jeu 3 Aoû - 18:18

Le besoin d’aller de l’avant, d’essayer d’oublier ce qu’il s’est passé lors de cette dernière mission était plus forte que tout. Je ne sais plus quoi faire pour que ses cauchemars arrêtent, alors j’ai pris la décision de faire de la boxe, il faut que j’évacue cette rage qui m’anime un peu plus alors que les journées avancent. Je lui dis qu’ici si on ne demande pas personne ne vient aider, elle me fait comprendre que j’ai tort… Elle a peut-être raison être une femme est bien plus aidée qu’un homme mais bon cela dépend aussi des personnes. Je la regarde alors qu’elle continue de parler battant des cils, je ne suis pas sûr de comprendre, il faut dire que j’ai perdu l’habitude pour comprendre la logique des femmes… « Il n’y a pas de soucis du tout et pour vous rassurer je ne suis pas intéressé par quoi que ce soit, je ne voulais juste aider et vous empêcher de vous faire mal. » Je finis par me présenter, je ne lui tiens pas rigueur pour ce qu’elle a dit avant et puis à quoi bon ça sert à rien. Je fais un signe de tête alors qu’elle me remercie. Je me retourne vite fait alors que je sens la sueur couler le long de mon dos, Je retire mon t-shirt attrapant une serviette et m’essuie sans me faire réellement attention qu’elle puisse voir mes cicatrices sur mon dos et mon torse. « J’étais inscrit il y a bien des années mais on peut dire que je suis nouveau, ça fait deux semaines que j’ai repris, un besoin primaire… » Je me retourne et plante mon regard dans celui de la jeune femme. Je me rends compte à ce moment précis que je peux choquer et remets immédiatement mon t-shirt. « Je suis désolé, si je vous ai choqué par les marques » J’essaie de sourire pour faire penser à autre chose « Si je ne vous trompe pas vous devait faire de la boxe depuis pas mal d’années non ? » je ne pouvais pas nier que je l’avais observé à quelques reprises de loin et qu’elle n’était pas une débutante.

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enaël & Elizabeth ⊹ je te prête un muscle ?    Ven 4 Aoû - 14:26

Quand il lui dit qu'il n'était intéressé par rien du tout, si ce n'est le fait d'aider, et qu'elle pouvait se rassurer, Liz' ne put s'empêcher de rire. « Disons que ça me rassure, alors » lança-t-elle, guillerette – oui, sur le fait que tous les hommes n'avaient pas une bite à la place du cerveau, mais pour sa féminité et son côté attirant, on repasserait ! Bon, en vérité, elle n'aurait pas dit non à l'idée de se faire draguer par un homme comme lui – tout à fait son genre ! – mais ça, pas question de l'avouer tout haut, elle s'était déjà assez enfoncée comme ça. Ils firent les présentations, et Enaël ôta son tee-shirt pour s'éponger le corps. Et quel corps... évidemment, Elizabeth ne put s'empêcher de l'observer et de remarquer qu'il était vraiment bien tracé. Elle vit aussi les cicatrices dans son dos, heureusement elle n'était pas de nature trop curieuse. La jolie brune préféra lui demander s'il était nouveau, dans le coin. Il lui expliqua qu'il était inscrit il y a des années et qu'il avait reprit quelques deux semaines plus tôt. Il se retourna, planta son regard azur dans celui d'Elizabeth et lui parla d'un besoin primaire... la barmaid sentit une douce chaleur lui envahir les reins, se surprenant à avoir envie de lui. Ils ne se connaissaient pas, et pourtant le désir sexuel la submergea en un regard, quelques mots. Le grand blond rompit le contact visuel, et elle reprit sa respiration en se sentant complètement idiote. Il était rare qu'un homme lui fasse autant d'effet, juste... comme ça. Habituellement, elle avait envie d'eux quand ils la frôlaient, quand ils posaient leurs lèvres sur sa peau, à certains endroits stratégiques. Son imagination lui avait joué des tours, sur deux mots. Deux simples mots. Enaël avait remis son tee-shirt, il s'excusa pour les marques. « Les marques ? Ah ! Euh, non, pas du tout... » fit-elle, en comprenant de quoi il parlait, « j'imagine qu'elles témoignent de votre vécu, et je ne me permettrais pas de... de m'offusquer ». D'autant qu'elle n'avait pas été choquée à proprement parler. Plutôt... surprise ? Bien sûr, elle se demandait d'où ces très nombreuses cicatrices pouvaient bien provenir, mais ça ne la regardait pas. Elle sourit, quand il parla de la boxe – il valait en effet mieux changer de sujet. « Oui, depuis 6 ans. C'est une vraie passion, je suis presque déçue de ne pas m'y être mis plus tôt. A l'époque, je n'avais que 20 ans et ça m'a permis de me... canaliser. J'ai un peu trop d'énergie, je suppose ». Et de rage, surtout... contre cette vie qui n'était pas toujours facile, mais elle préférait garder ce détail pour elle. « Mais je fais aussi d'autres sports, du fitness, de la course... et vous ? Ça fait combien de temps ? » enchaîna-t-elle, en tripotant l'élastique à son poignet. « Je ne vous ai pas vu vous entraîner, dommage... si on se recroise un de ces quatre, que diriez-vous d'un petit entraînement en ma compagnie ? » Miles était sympa, mais changer de partenaire de temps en temps permettait de ne pas s'encroûter, et de ne pas s'habituer à la façon de travailler de l'autre personne. Peut-être Enaël avait-il une façon différente de boxer, qui l'obligerait à changer ses habitudes, prises avec des partenaires devenus peut-être un peu trop prévisibles ? Et puis, elle devait avouer que l'idée d'un corps à corps avec lui n'était pas déplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enaël & Elizabeth ⊹ je te prête un muscle ?    Dim 6 Aoû - 21:00

Je me doute que beaucoup d’hommes doivent lui courir après et doivent bien se montrer lourd avec des propos souvent déplacés mais je ne suis pas comme ça, la vie a fait que j’ai changé, j’ai du mal à faire confiance aux femmes que je ne connais pas. Je souris à sa remarque, elle n’a pas l’air d’être comme toutes ses femmes qui ne juge que par l’apparence ou par la taille du porte-monnaie. Mon regard se perd sur elle, elle est une belle femme, elle a un côté mystérieux aussi, je n’arrive pas à la cerner, c’est peut-être trop tôt, je ne sais pas en tout cas, elle a un petit truc en plus. Je finis par retirer mon t-shirt pour essuyer la transpiration, je ne le fais que rarement devant du monde, je sais que les marques sur mon corps peuvent choquer et parfois plus. Perso, je m’en fous qu’on les voit, cela fait partie de moi, elles sont certes le reflet des tortures subies mais j’essaie de passer au-dessus même si les cauchemars sont bien présents. Je remets vite mon t-shirt m’excusant et je souris presque timidement qu’elle dit qu’ils témoignent de mon vécu, elle ne peut pas savoir à quel point elles le sont, personne pas même ma meilleure amie sait ce qu’il s’est passé dans ce sous-sol. « C’est en quelques sortes ça… » Oui en quelques sortes, je ne le souhaite à personne pas même à mon pire ennemi… Je lui demande depuis combien de temps qu’elle fait de la boxe, à première vue je pense quelques années. Je l’écoute avec attention et je souris, on se ressemble un peu C’est étrange de se dire ça, c’est tellement inattendu aussi « Moi ça remonte à mon engagement chez les marines ça remonte à 17 ans mais c’était surtout pour me défouler et lors des entrainements de défenses mais disons que ces 10 derniers mois, je n’ai pas pu m’entrainer. » 7 mois de captivité et 3 mois de coma ont eu raison de mon entrainement et tout ce qui allait avec. Mon corps avait eu du mal à se remettre correctement en route mais j’avais le besoin viscéral d’y arriver et de faire que tout rentre dans l’ordre. Malheureusement pour moi, ma mémoire n’était pas encore revenue même si des brides venaient par moment. Je bois une gorgée d’eau avant de venir planter mon regard dans le sien « ça sera avec plaisir, si vous voulez je peux vous tenir le sac le temps que vous frappiez dedans… Sinon je vous laisse tranquille » Pour le moment, je n’avais rien à faire donc si elle avait besoin j’étais présent pour l’aider un peu.

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enaël & Elizabeth ⊹ je te prête un muscle ?    Ven 11 Aoû - 1:25

Elizabeth se doutait que ce genre de marques ne devaient pas révéler un vécu bien heureux. Provenaient-elles de tortures, d’auto-flagellation ou même d’un accident, elle n’en avait pas la moindre idée mais ne se pensait en aucun cas apte à juger le beau blond à ce sujet. Encore moins à lui poser des questions, ce n’était pas du tout ses affaires. Ainsi n’insista-t-elle pas, et accepta volontiers le changement de sujet. Lui avait commencé la boxe il y avait des années, il devait donc être plus âgé qu’elle. En règle générale, Liz’ aimait les hommes plus âgés. De par son travail d’escort girl, elle en fréquentait énormément il faut bien l’avouer. Il n’y avait qu’à regarder le père de Devyn, notamment, pour se rendre compte du charme qu’un homme peut prendre avec l’âge ! Elle ne cacha pas sa surprise, lorsqu’Enaël lui avoua ne pas avoir pu s’entraîner ces derniers temps. « Vous étiez en mission ? » l’interrogea-t-elle, peut-être un peu curieuse pour le coup, « heureusement que la boxe… c’est comme le vélo ». Elle sourit, les mouvements ne pouvaient pas s’oublier une fois qu’ils sont imprégnés en nous. Ce qui se perd en revanche, c’est la condition physique… mais s’il était marine – grrr, un homme en uniforme – il n’avait sans doute pas eu l’occasion de louper l’entrainement ! Du moins, c’est ce qu’elle pensait mais elle était évidemment bien loin de se douter de ce qu’il avait vécu pendant dix mois. Elle lui proposa un entrainement… et rit quand le blond parla de lui tenir le sac. « Allons ! » fit-elle semblant de s’offusquer, « vous avez peur d’affronter une femme que vous me parlez du sac ? Je pensais plutôt à un entrainement sur le ring. Vous et moi, deux paires de gants ». Elle lui fit un clin d’œil et joua avec l’élastique à son poignet. « N’ayez pas peur, je suis moins fragile que j’en ai l’air ». A vrai dire, elle le trouvait sympathique. Elizabeth n’avait pas envie de partir maintenant, alors qu’elle avait pourtant terminé sa séance. La jeune femme se mordilla la lèvre, en observant à la dérobée la stature du blond, impressionnante. « J’admets que vous devez faire partie des hommes les plus imposants de la salle, mais vous ne mimpressionnez pas ». Elle laissa échapper un rire, léger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enaël & Elizabeth ⊹ je te prête un muscle ?    Lun 14 Aoû - 16:52

Passer du temp dans une salle de sport me faisait un bien fou, je pouvais me défouler, penser à autre chose, je pouvais ne plus me soucier de ce que les gens pouvaient penser de moi. Certes parfois je vois les regards se tourner vers moi alors que mes cicatrices sont visibles, les murmures de tous ceux qui aimeraient bien savoir ce qu’il s’est passé mais je m’en fous royale de tout ça, enfin aujourd’hui je m’en fous avant ce n’était pas le cas. Je réponds à la jeune femme sur le fait que ces derniers mois je n’ai pas pu m’entraîner, j’aurai aimé pouvoir le faire, cela aurait été plus simple, cela m’aurait permis peut-être de tenir encore plus le coup.. Je ne sais pas… « Pas vraiment, j’ai été capturé lors d’une mission, ils m’ont retenu sept mois et j’ai été trois mois dans le coma juste après… Mais comme vous dites on n’oublie pas » j’avais parlé sans la regarder et sans penser que cela pourrait aurait pu avoir un quelconque impact sur elle, je n’avais pas besoin de la pitié des gens, j’en avais déjà assez avec ma famille. Alors qu’elle me parle d’entrainement, je lui réponds pour le sac mais quand je la vois rire, je ne peux que comprendre qu’elle ne parle pas de ça. Je souris et l’écoute, un sourire s’affiche sur mes lèvres, elle taquine, elle provoque, elle n’est pas comme toutes les femmes qui ne pensent qu’à leur manicure ou leur tenue parfaite. J’attrape mes gants et je plante mon regard dans le sien « Peur de vous affronter ? Je viens de finir mais aller ça ne va rien me faire de continuer un peu. » Je détourne mon regard légèrement venant regarder le ring vide « Quand vous voulez Mademoiselle Elizabeth, à moins qu’il vous faut une invitation maintenant » je souris, je taquine à mon tour et je finis par monter sur le ring sans l’attendre, je m’appuie sur les cordes et lui fais signe de venir. J’avoue que cela me fait du bien d’être ainsi avec une femme surtout avec une femme comme elle – bien que je ne connaisse rien de son histoire – J’enfile mes gants et j’attends qu’elle monte, une fois sur le ring, je laisse mon regard sur elle, son corps est magnifique, je ne peux le nier et au vue des regards des autres hommes, je ne suis pas le seul à le penser. « Alors c’est partie ! » Je rigole venant lui porter un premier coup tout en retenant ma force au maximum.

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enaël & Elizabeth ⊹ je te prête un muscle ?    Mer 16 Aoû - 14:31

Elizabeth ne s'attendait pas à une telle révélation de la part d'Enaël, qui lui dit qu'il avait été capturé lors d'une mission, pendant 7 longs mois... suivis de 3 mois de coma. En tout, 10 mois de perdus, presque une année. Il conclut en disant qu'on n'oubliait pas – en parlant de la boxe – et elle lui sourit tristement. « Dans certains cas, ça serait pourtant pratique » murmura-t-elle, en pensant à ce qu'il avait dû subir. Heureusement, ils changèrent rapidement de sujet. Elle lui proposa un affrontement, sur un ring. Liz' pensait à la prochaine fois qu'ils se verraient... mais le grand blond avait l'air partant pour s'y mettre tout de suite. Elle trouva qu'il avait un beau sourire, et songea qu'il fallait être courageux pour continuer à sourire après ce qu'il avait dû vivre. Il lui dit qu'il venait de finir son entraînement, mais qu'il était partant pour continuer. Elle rigola quand il lui demanda si elle avait besoin d'une invitation, et l'observa monter sur le ring vide. « J'avais fini aussi mais... » fit-elle, en rattachant sa longue chevelure en queue de cheval haute, « puisque vous insistez, faisons ça maintenant ». Il était appuyé sur les cordes, elle pénétra sur le ring et l'observa tout en remettant ses gants. Elizabeth pratiquait la boxe française dans ce club, c'est à dire que le KO n'était pas le but, mais bien les touches. Tout le corps travaillait, à la différence de la boxe anglaise. « Si je gagne, vous m'offrez un verre ? » lui lança-t-elle en lui adressant un regard taquin, un grand sourire aux lèvres. Elle aimait ce petit jeu qui s'installait, et les réactions d'Enaël. Cela ne partait pourtant de rien, mais ce genre de rencontre lui plaisait. Surtout qu'ici, elle était dans son élément ! Une fois prête, il s'approcha et annonça le début du match, en lui décochant directement un crochet. La jeune femme l'évita, vive comme l'éclair, et riposta immédiatement d'un coup de pied que le blond réussit lui aussi à éviter. Elle se redressa, en position de défense. « Intéressant », elle sourit encore, et lança une nouvelle offensive, plus directe cette fois – elle visait son épaule, d'un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enaël & Elizabeth ⊹ je te prête un muscle ?    Lun 4 Sep - 21:03

Spoiler:
 

Parler de ce que j’ai vécu ne me fait rien du moins pour le moment, je ne veux pas songer à tout ça, je ne cherche pas non plus à ce qu’on est pitié de moi parce que ce que j’ai vécu est traumatisant au plus haut point. Je souris alors qu’elle dit que ça serait pratique pour certaines choses, elle n’a pas tort parfois j’aimerai oublier ce qu’il s’est passé, parfois j’aimerai me dire que rien ne sait passer que la douleur ressentie n’est en rien réel. J’ai fini l’entrainement mais je ne peux pas faire autrement que d’accepter la proposition de la belle. Je la provoque, je lui dis de venir, je lui fais signe, cela traine un peu trop, j’attends qu’elle fasse le premier pas mais elle ne le fait pas. Je m’avance essayant de lui mettre un crochet qu’elle évita, il en suivit d’un coup de pied venant de la jeune femme, l’évitant de justesse. « On fait comme ça alors » je n’ai pas le temps de réagir qu’elle vise mon épaule d’un coup de poing assez fort, je fronce les yeux regardant mon épaule avant de reprendre ma position et de commencer à donner des coups avant de lui décrocher une droite qui la toucha, malgré tout je retenais mes coups, il était hors de question que je ne lui fasse mal, il était hors de question de la blesser. Et puis aller boire un verre n’était pas mal surtout avec une jeune femme comme elle. Je ne sais pas qui elle est, je ne sais rien de plus et j’ai pas envie d’en savoir plus. Du moins pour le moment… Je souris tout en m’arrêtant pour l’observer un peu et regarder autour de nous, certains faisaient non de la tête et cela me fit rire intérieurement, beaucoup pensait que les femmes n’étaient pas l’égale de l’homme mais si personne ne se donnait la peine de laisser les femmes le devenir, elles n’y arriveront jamais. Je l’observe avant de revenir vers elle tentant un nouveau coup.

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enaël & Elizabeth ⊹ je te prête un muscle ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Enaël & Elizabeth ⊹ je te prête un muscle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: Rps Terminés-
Sauter vers: