AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Les vacances & le boulot EmptyLes vacances & le boulot EmptyLes vacances & le boulot EmptyLes vacances & le boulot EmptyLes vacances & le boulot EmptyLes vacances & le boulot EmptyLes vacances & le boulot Empty

Les vacances & le boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Javier Torres

Javier Torres
Membre de Pan

❖ Job : Officiellement, Javier est propriétaire d'un restaurant qui fonctionne bien. Officieusement, il est trafiquant d'armes et gère un grand réseau à Seattle.
Les vacances & le boulot 450929giphy

❖ Avatar : Hugh Jackman
❖ DC : Sohaan Fitzgerald
❖ En ville depuis : 21/07/2017
❖ Messages : 57
❖ Needles : 60

MessageSujet: Les vacances & le boulot   Les vacances & le boulot EmptyDim 23 Juil - 19:41

Coucou à vous! **
Je sais, à peine validée et voilà que j'annonce une absence. box Toutefois, j'ai une bonne raison! Je pars du 25.07 au 01.08 en Egypte, pour les vacances! waaa Donc forcément, je compte en profiter au maximum. snif
Ensuite, je démarre une nouvelle formation de 3 années le 02.08. Je serai donc en présence réduite, le temps de trouver un rythme adéquat! Les vacances & le boulot 2652354476 Et,  entre-temps, je dois préparer mon propre mariage qui aura lieu le 09.09. De ce fait, je ne risque pas d'être trop dans les parages quelques jours avant & après. Les vacances & le boulot 718070931

Mais je reste dans les parages, évidemment! :3333:
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
Les vacances & le boulot Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Re: Les vacances & le boulot   Les vacances & le boulot EmptyLun 24 Juil - 7:52

Bonne vacances et surtout profite bien :3333:
Revenir en haut Aller en bas
Javier Torres

Javier Torres
Membre de Pan

❖ Job : Officiellement, Javier est propriétaire d'un restaurant qui fonctionne bien. Officieusement, il est trafiquant d'armes et gère un grand réseau à Seattle.
Les vacances & le boulot 450929giphy

❖ Avatar : Hugh Jackman
❖ DC : Sohaan Fitzgerald
❖ En ville depuis : 21/07/2017
❖ Messages : 57
❖ Needles : 60

MessageSujet: Re: Les vacances & le boulot   Les vacances & le boulot EmptyLun 24 Juil - 9:20

Merci ma belle! waaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vacances & le boulot   Les vacances & le boulot EmptyMar 25 Juil - 1:45

Oh l'Egypte ** très belle destination :) Félicitation pour le mariage :pompom: Plein de bonheur Razz

Brefouille profite bien et bon courage pour tout chrldr
Revenir en haut Aller en bas
Javier Torres

Javier Torres
Membre de Pan

❖ Job : Officiellement, Javier est propriétaire d'un restaurant qui fonctionne bien. Officieusement, il est trafiquant d'armes et gère un grand réseau à Seattle.
Les vacances & le boulot 450929giphy

❖ Avatar : Hugh Jackman
❖ DC : Sohaan Fitzgerald
❖ En ville depuis : 21/07/2017
❖ Messages : 57
❖ Needles : 60

MessageSujet: Re: Les vacances & le boulot   Les vacances & le boulot EmptyMar 25 Juil - 4:47

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Javier Torres

Javier Torres
Membre de Pan

❖ Job : Officiellement, Javier est propriétaire d'un restaurant qui fonctionne bien. Officieusement, il est trafiquant d'armes et gère un grand réseau à Seattle.
Les vacances & le boulot 450929giphy

❖ Avatar : Hugh Jackman
❖ DC : Sohaan Fitzgerald
❖ En ville depuis : 21/07/2017
❖ Messages : 57
❖ Needles : 60

MessageSujet: Re: Les vacances & le boulot   Les vacances & le boulot EmptyJeu 21 Sep - 12:44

Je suis de retour. **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances & le boulot   Les vacances & le boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances & le boulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout démarre par ici
 :: Panneau d'affichage :: Les absences
-
Sauter vers: