AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lou, Ophélia et Kieran ♦ Monde cruel quand on est à la merci de deux chipies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lou, Ophélia et Kieran ♦ Monde cruel quand on est à la merci de deux chipies    Mer 19 Juil - 13:38

Il ne suffit pas de croire être bon pour l’être réellement, je sais très bien que quoi qu’il arrive, je ne serais jamais l’homme parfait mais une chose est sûre pour mes enfants, je me devais être un bon père mais il y avait aussi une autre petite fille qui comptait aussi sur moi et c’était ma filleule, elle avait une place important dans ma vie tout comme sa mère. Assis sur la terrasse, je tire sur ma clope doucement alors que mon regard se pose sur une femme qui passe, je reste un moment à l’observer alors qu’elle n’a vraiment pas l’air d’être dans son assiette, il suffit de la regarder pour voir sur son visage, les ravages de la drogue. Le plus malheureux est cet enfant dans sa poussette, ses habits dans un état plus que lamentables. Je soupire avant d’écraser mon mégot dans la boite de conserve que j’ai mis sur l’une des marches et je rentre à l’intérieur alors que deux petites chipies ne vont pas tarder à se lever, Ophélia avait dormi à la maison suite à une dispute entre ses parents. Je sais qu’il va falloir les occuper si je ne veux pas qu’elle me retourne toute la maison. Je m’en fichais qu’elles mettent le bazar mais cela n’allait pas vraiment plaire à Spencer si elle rentrait plus tôt et voyait le désordre qu’elles pouvaient engendrer quand elles étaient à deux. Je prépare la table du petit déjeuner en y allant doucement puis je fais couler du café avant d’entendre des rires dans la chambre de ma fille. Ayez les tornades blondes sont réveillées. Je n’ai pas le temps d’aller les rejoindre que je vois les deux petites filles débouler dans la cuisine. « Hey les filles ! bien dormi ? » Je souris aux petites avant de venir déposer un baiser sur leur front. Très vite, je leur sers leur petit déjeuner avant de m’appuyer contre le plan de travail pour les observer. « Alors vous voulez faire quoi de votre journée ? On fait tout ce que vous voulez ? » Qu’est-ce que je ne disais pas là, cela pouvait être à double tranchant, les connaissant cela pouvait être du truc simple aux trucs de filles. Bon je leur réservais quand même un petit tour au club Bikers où une surprise les attendait toutes les deux.

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou, Ophélia et Kieran ♦ Monde cruel quand on est à la merci de deux chipies    Mer 19 Juil - 19:57

S’il y avait bien quelque chose qu’Ophélia appréciait, c’était les soirées pyjamas avec ses copines. Surtout Lou, cette fille qu’elle voyait comme une meilleure amie, une cousine même si elles n’étaient pas liées par le sang. Lou, elle la connaît depuis toujours et elle ne pourrait pas s’en séparer. Alors quand elle a appris qu’elle passerait la nuit chez son amie, elle ne s’est pas posé de questions et s’est tout de suite mise à sautiller comme une petite sauterelle. À elles les dessins-animés, les bonbons et les poupées ! Elles s’étaient toutes les deux bien amusées la veille au soir et s’étaient couchées à une heure acceptable après avoir reçu la visite de Spencer et de Kieran pour les fameux bisous de bonne nuit. Le lendemain matin, c’est Ophélia qui s’est réveillée la première, se remuant un peu dans le lit de Lou. C’est d’ailleurs Ophélia qui a réveillé son amie d’un simple coup d’épaule, non intentionnel bien entendu alors qu’elle était en train de s’étirer. La voyant ouvrir les yeux, elle s’est mise à rire, se roulant dans le lit jusqu’à tomber à terre. Elle s’est immédiatement relevée, attrapant son doudou qui traînait sur son oreiller. « Tu viens ? » lui a-t-elle demandé d’une petite voix matinale avant de la regarder se lever. Ophélia descendait donc les escaliers en courant, vêtu de son pyjama bleu dédié à la reine des neiges, son Disney préféré, tenant son doudou Elsa d’une main et celle de sa copine de l’autre, riant comme des petites folles, déjà prêtes à attaquer la journée.

Elles sautèrent de la dernière marchée de l’escalier puis entrèrent finalement dans la cuisine, Ophélia portait un grand sourire aux lèvres. « Super bien ! » répondait-elle à cet homme qu’elle voyait comme son tonton, laissant s’échapper un mignon petit bâillement alors qu’il venait leur embrasser le front une par une. Elle lui a rendu ce bisou sur la joue puis Ophélia vint s’asseoir à table, posant sa peluche sur ses genoux avant d’attaquer son petit déjeuner, mangeant comme un véritable bébé… Elle aimait jouer aux grandes mais à son âge, elle ne pouvait s’empêcher d’encore faire des bêtises. « Moi, je veux qu’on mette du vernis et qu’on se fasse belles, qu’on soit belles comme des princesses ! » La petite blonde avait lancé à son oncle, la bouche pleine alors qu’elle riait, les yeux rivés vers sa copine. « Si on sort dehors, tu pourras me faire mes cheveux ? » La tête tournée vers Kieran, elle préférait le lui demander, s'il était aussi doué que son père, c'était pas gagné... Dans les affaires que sa mère lui avait donné, dans ce fameux sac, elle y avait sûrement mis des nœuds, des élastiques ou des barrettes. Ophélia déjeunait, balançant ses petits pieds sous la table tout en échangeant quelques regards complices à sa sœur de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou, Ophélia et Kieran ♦ Monde cruel quand on est à la merci de deux chipies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille est un refuge dans ce monde cruel.
» Une nuit irréelle dans un monde trop cruel. '' Lyleïa&Swann "
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: South district :: Rps Terminés
-
Sauter vers: