AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Junon - God Save The King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Junon King
Membre de Pan

❖ En ville depuis : 13/07/2017
❖ Messages : 1
❖ Needles : 5

MessageSujet: Junon - God Save The King   Ven 14 Juil - 0:50

ton âge : 45 y.o ❖ tes origines : Louisinaise (mère) + Anglaise (père) ❖ là où tu es né : Londres ❖ ton job/tes études : Titulaire urgentiste au Seattle Hope, Médecin-chef des Urgences ❖ infos complémentaires : Toujours les meilleures extensions et perruques de tout l'hôpital - Prends un accent britannique très marqué quand elle s'énerve - Toujours un rouge-à-lèvres mat longue tenue sur la bouche - Insomniaque - Des cicatrices à la base du crâne - N'a jamais de stéthoscope attitré, se contente de se servir de ceux des autres dans le désordre ambiant des urgences - Change régulièrement de parfum mais les gens ne perçoivent depuis des années que l'odeur de son café noir tant il est corsé - Des injections d'acide hyaluronique dans le visage - Endettée - Peut sauver ta vie en talons de douze - Fume des cigarettes Vogue mais jure d'arrêter à chaque fois qu'elle tombe sur un cas de pneumologie. ❖ orientation sexuelle : Pansexuelle ❖ statut : Veuve
Junon King
Naomi Campbell ❖ groupe
Junon. Voilà qui la décrit. Sommairement mais pleinement. Car n'est-elle pas reine dans son palais immaculé ? Le plastique stérilisé a remplacé le marbre, les libations se font à grand rinçage de bétadine, les Sibylles se nomment ECG. Sa couronne est faite de sueur et de sang, ses odes sont les cris de douleur et les ordres aboyés. Pas de sacrifices nécessaires pour cette déesse de la vie en excursion aux enfers, la mort la baigne déjà. Nul n'oserait ignorer son nom, honorer ses miracles. Puisqu'elle est fière, orgueilleuse, car elle sait qui elle est. Elle sait ce qu'on lui doit. Elle attend un respect qu'elle ne renvoie qu'à peu. La Mère des dieux. Dans son giron, ils viennent, idiots et frémissants, croyant savoir, croyant être quelque chose déjà. Bien évidemment que non. C'est elle. Et uniquement elle, qui décide, qui enseigne, qui les créée de toute pièce, ces divinités en blouse blanche. Matriarche absolue, dure, exigeante, tyrannique souvent, rassurante, de bon conseil, sage parfois. Elle ne tolère pas l'ingratitude de ses enfants et n'hésite pas à punir les récalcitrants, à les pousser dans leur limite. Leur réussite est la sienne, elle ne laissera personne admis dans son service rester médiocre. Ses colères font loi, des coulées de lave vocale ou une tempête glaciale susurrée. Toute sa vie elle a palpé, cherché, deviné. Des corps elle est passée à l'âme. Trouver les faiblesses, comprendre les histoires. Elle sait blesser pour faire grandir comme enlacer pour calmer des pleurs. Instable. Hyperactive. Théâtrale. Son sceptre est son scalpel, qui détruit la chair pour reconstruire la beauté. Elle est esthète, la blouse repassée, le mascara soigné. Elle se fait oracle dans l'hôpital comme dans les musées et galeries d'art. Oeuvre à la croisée de l'art et de l'anatomie, son dégoût pour la vieillesse génère peu à peu la compulsion des crèmes, l'addiction des sérums, le besoin des modifications. Son visage. Son corps. Ses attitudes. Autant de choses pour attirer les regards. Car c'est de cela qu'elle s'abreuve, qu'elle s'injecte en intra-veineuse. Hommes, femmes, collègues, patients. Fascinés, terrifiés, amoureux. Elle les voudrait collés à sa peau, incrusté en elle comme des tatouages, des peintures de guerre. Elle déploie son charisme comme les plumes des paons divins, accroche leurs yeux au bout de sa parure et ne les laisse plus jamais partir.  Caprices et mensonges gouvernent sa vie. La déesse a accouché du dieu des volcans, la médecin explose par elle-même. Quand les mâles viennent, un peu trop larges d'égo. Quand les étudiants rechignent, un peu trop étroit de cerveau. Quand les patients marmonnent, un peu trop blancs de peau. Les mots ou les gifles, ça finit toujours par claquer. On ne la conteste pas, on ne lui dit pas qu'elle a tort, on baisse les yeux devant elle. Elle ne connaît de hiérarchie que celles des exploits héroïques, il faut l'impressionner pour qu'elle vous prête une oreille. Il faut l'affronter pour qu'elle écarte les cuisses. Guerrière amazone à l'hôpital ou dans la chambre. Les nerfs tendus, les yeux ouverts, jamais elle ne s'arrête. Jamais elle ne cède le moindre centimètre de terrain. Pour les autres comme pour elle-même. Peut-être que quelque chose s'est disloqué en elle. Il y a bien longtemps. A force de danser avec la mort, la tête finit par tourner. Son sommeil. Ses limites. Son éthique. Sa perfection. Ses tourments sont les échos de mythes et de sacres qui n'ont plus lieu d'être mais qu'elle s'inflige comme des honneurs. Les statues antiques sont tombées depuis des siècles, les temples ont été rasé. On a oublié les pratiques, abandonnés les dieux. La poussière a recouvert l'histoire. Et pourtant Junon est revenue. Non-plus reine. Mais Roi.
pseudo /prénom : alias/simon ❖ âge : 20 ❖ activité prévue ici : les week-ends a priori quoi qu'il arrive ❖ où tu nous as trouvé ? : bazzart, vous êtes un des rares forums médicaux encore présents  **  ❖ un commentaire ? : Nul, c'est pour ça que je suis là.  
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
Vous avez 2 méthodes. 1ère méthode Racontez votre histoire en plusieurs points, minimum 20 points (anecdotes). Puis choisissez l'un des points et rédigez le. Les anecdotes peuvent être fournies n'hésitez pas.
1 ◘ Un point sur ma vie. 2 ◘ Un point sur ma vie. 3 ◘ Un point sur ma vie. 4 ◘ Un point sur ma vie. 5 ◘ Un point sur ma vie. 6 ◘ Un point sur ma vie. 7 ◘ Un point sur ma vie. 8 ◘ Un point sur ma vie 9 ◘ Un point sur ma vie. 10 ◘ Un point sur ma vie. 11 ◘ Un point sur ma vie. 12 ◘ Un point sur ma vie. 13 ◘ Un point sur ma vie. 14 ◘ Un point sur ma vie. 15 ◘ Un point sur ma vie. 16 ◘ Un point sur ma vie. 17 ◘ Un point sur ma vie. 18 ◘ Un point sur ma vie. 19 ◘ Un point sur ma vie. 20 ◘ Un point sur ma vie.
2nde méthode Vous rédigez votre fiche sous la forme de votre choix. Un épisode de votre vie, plusieurs, comme vous voulez sauf anecdotes.

Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 1009
❖ Needles : 1318

MessageSujet: Re: Junon - God Save The King   Ven 14 Juil - 2:36

Bienvenue par ici !

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me
i'm not whole without your arms around me

Anton Miles
Membre de Pan

❖ Job : Cardiologue
❖ House : South District

❖ Avatar : James Franco
❖ DC : Sara Fitzpatrick
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 125
❖ Needles : 266

MessageSujet: Re: Junon - God Save The King   Ven 14 Juil - 2:42

Bienvenue parmi nous
Bon choix de célébrité dents
On va être colluège de travail colgate
Courage pour ta fiche fight

:3333:Fonder une famille, chérir son épouse et son enfant ; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas, voilà l'unique but d'une vie.

Alexander Smily
Membre de Pan

❖ En ville depuis : 10/07/2017
❖ Messages : 57
❖ Needles : 67

MessageSujet: Re: Junon - God Save The King   Ven 14 Juil - 6:29

Bienvenue

Tyler Galenorn
Membre de Pan

❖ Job : mécano
❖ House : North district
❖ Avatar : Jensen Ackless
❖ DC : Duncan
❖ En ville depuis : 09/06/2017
❖ Messages : 44
❖ Needles : 124

MessageSujet: Re: Junon - God Save The King   Ven 14 Juil - 11:03

Bienvenue ^^

Love will kill us one day

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Gérante d'une boutique de son mari
❖ House : North district

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Kiki, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 202
❖ Needles : 472

MessageSujet: Re: Junon - God Save The King   Ven 14 Juil - 11:10

Bienvenue chez les fous xtd

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir voir le staff **

I Love you my Love
I was forced to be with you but someday i chose to love you with all my soul. • Gif by Chou - sheepirl.

Kristina Miles
Membre de Pan

❖ Job : Barmaid au Red Devil (Ancienne infirmière)
❖ House : South District

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 170
❖ Needles : 576

MessageSujet: Re: Junon - God Save The King   Ven 14 Juil - 11:41

Un canon cette femme ! **
Bienvenue sur le forum ! courage pour la suite de ta fiche et nous allons avoir un lien ensemble

FOREVER AND EVER MINE

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 244
❖ Needles : 560

MessageSujet: Re: Junon - God Save The King   Sam 15 Juil - 8:21

Bienvenu :D

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

Charly Holloway
Membre de Pan

❖ Job : 2e année d'internat
❖ House : NORTH DISTRICT dans la villa de ses deux papas
parce que je t'aime à en mourir

❖ Avatar : COLE SPROUSE
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 119
❖ Needles : 175

MessageSujet: Re: Junon - God Save The King   Mar 18 Juil - 11:06

Bienvenu ! nous allons êtres amenés à travailler ensemble (:
courage pour ta fiche (:

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 535
❖ Needles : 719

MessageSujet: Re: Junon - God Save The King   Jeu 20 Juil - 10:05

Il te reste un jour avant la fin de ton délai pour faire ta fiche. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? :)

Dominic Guiness
Membre de Pan

❖ House : South Seattle

❖ Avatar : Mariano Di Vaio
❖ DC : Duncan et Tyler
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 13
❖ Needles : 12

MessageSujet: Re: Junon - God Save The King   Dim 23 Juil - 14:06

Coucou  **  ton délai est officiellement terminé depuis Vendredi pourrait-on avoir des nouvelles s'il te plait ? oreol  Si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas à nous le demander  **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junon - God Save The King   

Junon - God Save The King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1