AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Keep with me forward all through the night - ft. Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Keep with me forward all through the night - ft. Alexander   Jeu 13 Juil - 12:59



Reste avec moi..
FT. Alexander

Après une journée de travail bien remplit, mes jambes étaient en lambeaux. Toute la journée je n'avais cessée de courir dans les différents étages de l'hôpital afin de rendre les dossiers qui ne nous concernaient pas aux bons services. Oui, nous avions quelques soucis d'organisations visiblement. Les ambulanciers qui étaient venus aujourd'hui n'étaient pas fichus de lire la pancarte avec le nom et l'étage du service médical adapté et étant désormais cadre je me devais de rendre l'ambiance de travail moins lourde et plus soutenable pour les employés. 11 heures de boulot, l'administration ce n'était pas ce que je préférais, mais j'avais cependant besoin de ce salaire qui était plus conséquent.

Cette journée était derrière moi et une, une de plus. Je ne tarderais de toute façon pas à prendre des congés, la véritable question était de savoir où et si je partais toute seule ou accompagnée. Je détestais être seule, mais mieux vaut cela qu'être mal accompagnée comme on dit et je ne comptais absolument pas sur la présence de mon actuel compagnon, qui lui pouvais toujours aller se faire cuire un œuf. Lorsque pendant des années ce dernier ose te traiter comme une moins que rien et que lorsque tu agis de la même façon qu'il te supplies d'être plus agréable, d'être "souriante comme avant" pour le citer. C'est l'hôpital qui s'fout de la charité clairement. Tant pis. Désormais je m'étais faite une raison,
il fallait que j'avance, que j'aille de l'avant et sans lui. Seulement l'idée de me retrouver seule dans ce grand appartement me donner froid dans le dos.

Depuis le départ de chez mes parents, jamais je ne m'étais sentie seule. Il était toujours-là, même si ce n'était pas que des moments de bonheurs, voir jamais.
Au moins, j'avais le droit à un "bonjour" lorsque je rentrais et le soir le dîner était prêt, du moins ses restes puisque je passais toujours en second après monsieur. Depuis quelques temps il était étrangement plus attentionné. Comme s'il sentait que j'allais le faire déguerpir de ma vie.

Comme à mon habitude, je portais ma blouse blanche avec ces sabots assez laids mais confortables. Traînants mes derniers pas de la journée dans le couloir du service de cardiologie, je relève la tête lorsque j'entends une voix familière venir du bureau des infirmières.
"Alex?"déambulant difficilement jusque celui-ci, je souris lorsque je te découvris en train de demander je ne sais quoi aux employés de nuits et lorsque je vis de la gène dans le regard de l'un d'eux je t’attrapas par le bras pour t'entraîner dans le bureau d'à côté."Qu'est-ce qui se passe ? Tu sais que les heures de visites sont finit ?" j'haussais un sourcil sur mon visage, étonnée par sa venue.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keep with me forward all through the night - ft. Alexander   Jeu 13 Juil - 13:15

La journée avait été longue mais elle était encore loin d'être terminée. Ses derniers temps je me noyais volontairement dans le boulot pour ne pas sombrer dans la déprime. Même en agissant ainsi le moral n'était pas assez haut. Pour tout combler je m'étais pris la tête avec mon chef, une fois de plus. J'en avais un peu ras le bol. Du coup je m'étais concentré sur une affaire en particulier, un collègue qui semblait ne plus y voir clair dans son investigation m'avait demandé mon aide sachant mon expérience. Je m'étais même porté volontaire pour rendre visite à son potentiel coupable pour l'interroger à ma façon.

Les visites étaient terminées depuis plusieurs heures quand je fis mon apparition à l'hôpital. Je frappa au bureau  des infirmières mais rien à tirer. Personnes ne voulaient me renseigner et vu l'heure je ne pouvais oas leur en tenir rigueur. Ils avaient des ordres. Une gois féminine vient couper court à la discussion. C'était Ava, je la connaissais depuis un moment à présent. Même si je n'aimais pas vraiment ce que je m'apprêtais a faire, je comptais lui demander de me renseigner.

Salut la miss, je sais mais il faut que j'aille voir l'un de tes patients. J'ai quelques questions à lui poser.

Je l'avais laissé m'entraîner dans le bureau voisin. M'appuyant sur le mur en attendant sa réponse qui he l'espèrais soit positive. Je la regardais avec un petit sourire avant de reprendre.

Tu crois que je pourrais avoir son numéro de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keep with me forward all through the night - ft. Alexander   Jeu 13 Juil - 20:49



Reste avec moi..
FT. Alexander

Je l'observe silencieuse, ne sachant pas vraiment si je devais le laisser faire ce qu'il avait à faire ou non. Je connaissais bien son boulot mon père était des leurs. Je savais par dessus tout que c'était important pour lui, pour la continuité de son enquête. Je lève alors les yeux au plafond en soupirant, tapant mes ongles doucement contre le bureau devant moi. "Tu te rends comptes de ce que tu me demandes Alex ?C'est pas une stupide partie de jambe en l'air là. Je ne suis pas censée te donner la chambre d'un de mes patients.." je relève mon regard pour venir le planter droit dans le sien, il avait ce sourire stupide aux lèvres. Celui qui me faisait bien évidemment trancher en sa faveur. Finalement je n'étais pas la plus maligne des deux. J'avais peur des conséquences que cela pourrait avoir sur mon job. Je n'étais en aucun cas directrice de l'établissement ou à un grade qui me permettait de faire des erreurs. "Tu m'emmerdes.. et arrête de sourire de cette façon ! Ça ne marche pas avec moi." Faux, faux, faux, complètement faux. Je le trouvais charmant, c'était pas faute d'avoir essayer de le trouver laid.

J'attrape le registre des chambres et m'asseyant sur le bureau, je le pose sur mes jambes. "Donne moi un nom avant que je te mette un coup de pied aux fesses Smily .."  je poses mes doigts sur le papier prête à le feuilleter. "Je veux être de la partie.. laisse moi me changer, peu de mes patients connaissent mon visage, puis tu es dans mon service donc tu n'as pas le droit de me le refuser.."J'avais déjà eu des idées folles, mais celle là battait tout les records, me faire passer pour une flic..
ça rendrait ma soirée bien plus excitante après tout.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keep with me forward all through the night - ft. Alexander   Jeu 13 Juil - 21:16

Je sais ce que je te demande mais tu sais très bien que je te couvrirais.

Lui répondis-je avec le sourire qui la faisait craquer à coup sûr. Et puis de toute façon je l'avais toujours couverte quand elle m'avait aidé, ce qui était totalement normal vu que j'étais au courant des risques qu'elle prenait pour moi. Même si Ava disait que mon sourire n'avait aucun effet sur elle, elle se trahissait toute seule. Au final, elle était pour m'aider à une seule condition qui pouvait se révéler marrante, celle de se faire passer pour une des nôtres.

Marché conclus Ava. Je te dois bien ça.

Je lui donna le nom. Après tout je savais qu'elle ne dirait rien à personnes. Puis après réflexion, elle pourrait être d'une aide bienvenue. Sans compter qu'étant infirmière, en cas de problème elle serait un gros avantage. Etant hospitalisé depuis quelques jours, c'était sûr qu'elle ne l'avait probablement jamais vu.

Je suppose que tu veux aller te changer ?

De toute façon j'avais suffisamment confiance en elle pour accepter son idée. Je savais qu'elle ne ferait rien qui pourrait la nuire, elle ou moi ni même son patient ce qui m'arrangerais un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keep with me forward all through the night - ft. Alexander   Ven 14 Juil - 22:36

Lorsqu'il me donna le nom du patient, je fis défiler les pages en faisant une moue incertaine.

"Oh le voilà ! Chambre 234.."

Je me relève aussi-tôt me dirigeant vers l'armoire dans mon bureau pour sortir un vieux jean et une chemise blanche. Mon regard se détourna vers Alexander lorsque je fut sur le point de me changer. Il était appuyé dos contre le mur et se grattait la tête pensif. Cet homme était-il toujours aussi tête en l'air ? Ou était-ce l'heure qui le rendait comme ça?

"Cela te dérangerait-il de te retourner ? le temps que j'enfile tout ça?"

Ce qu'il fit, je pu donc me changer. J'avais entrée la fin de ma chemise dans mon jean et finit par boucler ma ceinture. Relevant mes cheveux en une queue de cheval. Je voyais souvent ce look dans les séries policières. Je vint taper sur l'épaule de ce dernier pour lui dire de se retourner et sourit.

" Allons-y co-équipier!"

Je me sentais comme une enfant, excitée, souriante, presque pas assez sérieuse pour ce rôle. J'avais encore des choses à apprendre, mais pour cela je comptais sur Alex. Je le regardais de bas en haut. Bon dieu, cet homme me plaisait, même si son caractère de cochon avait le don de me rendre dingue. Hélas, je ne savais que trop bien qu'il était veuf, un véritable drame. Je ne me permettrais donc pas de l'aguicher. Non, c'était bien trop culotté. J'étais culottée, mais pas cette fois.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keep with me forward all through the night - ft. Alexander   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep with me forward all through the night - ft. Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: Rps terminés-
Sauter vers: