AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ophélia / Shut up and dance with me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ophélia Miles
Membre de Pan

❖ Job : Écolière, actuellement en classe de CP
❖ House : South District avec papa, maman et surtout ses doudous et poupées

❖ Avatar : Anna Pavaga
❖ En ville depuis : 11/07/2017
❖ Messages : 19
❖ Needles : 24

MessageSujet: Ophélia / Shut up and dance with me!   Mer 12 Juil - 11:50

ton âge : six ans, c'est une grande fille. ❖ tes origines :  Bulgaro-Sicilienne avec des origines Grecques et Américaines.  ❖ là où tu es né : à Seattle, dans un grand hôpital. ❖ ton job/tes études : écolière, elle vient tout juste d'entrer au CP. ❖ infos complémentaires : elle a une petite marque de naissance dans le bas du dos. ❖ orientation sexuelle : est-ce réellement important ? ❖ statut : mariée à ses parents, et secrètement en couple avec son doudou Elsa de la Reine des Neiges.
Ophélia Miles
Anna Pavaga ❖ They may have fait
Ophélia est une petite fille pleine d'énergie, elle passe ses journées à courir, à sautiller, et ça n'a pas l'air de vraiment la fatiguer. C'est une vraie petite pile. Petite sportive, elle passe pas mal de son temps libre à l'extérieur à jouer au football, à faire du vélo ou à faire du roller, elle adore ça et ce sont probablement les seules choses qui la font dormir avant dix heures. Petite coquine, elle fait pas mal de bêtises, le voulant ou non. Elle aime se faire remarquer, avoir l'attention de ses parents sur elle et la plupart du temps, ça fonctionne ! Assez jeune, c'est quand même une grande peureuse et la moindre chose l'effraie. Le vent qui frappe contre la fenêtre de sa chambre la nuit, le noir, les sauterelles et les monstres qui se cachent dans son placard. Artiste dans l'âme, elle fait souvent de jolis petits dessins qu'elle aime distribuer aux membres de sa famille, et on peut dire qu'elle dessine plutôt bien pour son âge même si ses dessins sont loin d'être des chefs d’œuvres. Aimante, elle aime énormément ses parents et la famille est très importante pour elle. Joyeuse, elle a toujours un petit sourire sur les lèvres, même si elle a aussi ses petites crises. Ah, les crises... Elle en fait pas mal. Quand elle n'a pas ce qu'elle veut et que ses parents lui disent "non", quand elle a fortement peur de quelque chose, quand elle a mal. Alors, il n'est pas rare de la voir se rouler à terre dans les magasins, de la voir fondre en larmes sans raison apparente... C'est ça, Ophélia.
pseudo /prénom : N. ❖ âge : Je suis déjà très grande ! ❖ activité prévue ici : autant que possible, je passerai minimum deux fois par jours, je pense. ❖ où tu nous as trouvé ? : Bazzart, je pense. ❖ un commentaire ? : ♥♥♥
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
1 ◘ Elle est née et a toujours vécu avec ses parents à Seattle. C'est une ville qui lui plaît et à laquelle elle a toujours été habituée, elle ne se sentirait pas de partir de là, elle perdrait ses amis, sa famille et tous ses repères. 2 ◘ Elle a une vie plutôt heureuse. Elle a une famille aimante, elle a tout ce dont elle a besoin et tout ce qu'elle veut, même si ça ne l'empêche pas de parfois criser comme tous les autres enfants de son âge. 3 ◘ Très attachée à son doudou, elle l'a toujours sur elle. Elle a dû faire un sacrifice lors de son entrée au CP puisqu'elle n'a pas le droit de l'avoir avec elle en classe. C'est pour cette raison qu'elle le laisse dans son sac pour pouvoir le regarder de temps en temps. C'est dur pour elle, mais elle essaie. 4 ◘ Elle adore les bains et pourrait rester plusieurs heures à jouer chaque soir dans la baignoire si c'était possible. 5 ◘ Elle fait beaucoup de sport : du roller, du football, du vélo... mais elle fait aussi officiellement de la gymnastique au club de son école privée. Elle aime bien, ça lui plait, elle trouve ça rigolo. 6 ◘ Grande dormeuse, ses parents passent deux minutes à la réveiller chaque matin tellement elle a le sommeil profond. Puis une fois les yeux ouverts, soit elle boude pour rester au lit, soit elle a la tête dans les nuages pendant une bonne trentaine de minutes. 7 ◘ Même si elle est grande, elle cherche toujours à être à bras. Dans ceux de sa mère, de son père, de sa famille. Elle cherche toujours à avoir de l'affection, et ça de n'importe quelle façon. 8 ◘ Quand elle n'arrive pas à dormir, elle s'incruste très souvent dans le lit de ses parents pour passer la nuit avec eux. Dormir seule dans le noir, avec les monstres dans le placard... c'est pas top. 9 ◘ Malgré ses cinq petites années, Ophélia pense être assez grande pour agir comme une adulte. Il n'est pas rare de la voir essayer de monter à l'avant en voiture, de préparer son propre petit-déjeuner ou de sortir elle-même ses vêtements de son armoire... mais ça finit toujours en catastrophe. Soit elle en met partout, soit elle créé un véritable bazar. Mais elle reste quand même fière d'elle. 10 ◘ Grande fan des Disney, elle connaît la Reine des Neiges et le Roi Lion par cœur, ce sont d'ailleurs ses deux dessins-animés préférés. 11 ◘ La plage est son endroit préféré. Le sable chaud, le soleil qui brille, l'eau... elle adore ça, et il n'y a rien de mieux à ses yeux. 12 ◘ Elle aime faire les magasins avec sa mère, voir sa mère craquer pour de jolies tenues qui iraient parfaitement à sa fille... La plupart du temps, elles quittent le magasin avec plus qu'elles ne sont censées avoir. 13 ◘ Malgré qu'elle soit assez calme, Ophélia cherche toujours à ne pas respecter les règles. Elle doit aller se coucher à huit heures ? Mais pourquoi ne pas regarder la télé jusque onze heures ? Elle doit porter un robe ? Mais pourquoi pas prendre un t-shirt et un jean dans l'armoire ? Ophélia, c'est tout un spectacle. 14 ◘ Elle aime l'école et y passe du bon temps, elle y a d'ailleurs déjà son petit groupe d'amis qui viennent de temps en temps à la maison. 15 ◘ Les animaux sont une passion pour elle. Les caresser, les chouchouter et leur faire plein de petits câlins... 16 ◘ Une fois, en voulant jouer à l'adulte, elle a perdu ses parents dans un centre-commercial. Depuis, quand ils font les courses, elle ne les quitte plus et les tient toujours par la main. 17 ◘ Grande gourmande, elle adore les confiseries et autres produits sucrés. Les gâteaux, les bonbons, les glaces... il n'y a rien de mieux à ses yeux. Mais elle déteste par contre les légumes. Le brocolis, la salade, la tomate... ne sont pas sa tasse de thé, ce qui rend ses parents chèvres. 18 ◘ Elle est heureuse que sa mère soit enceinte, même si elle craint secrètement de se faire remplacer. Elle espère néanmoins avoir une petite soeur avec laquelle jouer... ou un petit frère, ça serait bien aussi. 19 ◘ Plus tard, elle aimerait être une princesse. 20 ◘ Elle insiste chaque soir pour que ses parents la mettent au lit en lui lisant une ou deux histoires.

Dernière édition par Ophélia Miles le Mer 12 Juil - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Reid-Callahan
Membre de Pan

❖ Job : Pour l'instant aucun mais j'espère vite en trouver un !
❖ House : Un petit hôtel dans les alentours de la ville.

❖ Avatar : Troian Bellisario
❖ DC : Lena Fitzpatrick
❖ En ville depuis : 18/06/2017
❖ Messages : 20
❖ Needles : 31

MessageSujet: Re: Ophélia / Shut up and dance with me!   Mer 12 Juil - 12:17

Oh petit choupinette ! Bienvenue sur le forum !

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 1009
❖ Needles : 1318

MessageSujet: Re: Ophélia / Shut up and dance with me!   Mer 12 Juil - 14:15

Bienvenue ptit bout !

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me
i'm not whole without your arms around me

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Gérante d'une boutique de son mari
❖ House : North district

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Kiki, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 187
❖ Needles : 447

MessageSujet: Re: Ophélia / Shut up and dance with me!   Mer 12 Juil - 14:26

Ma filleule d'amour :3333: (sous les deux comptes)

Bienvenue chez les fous ** bon courage pour ta fiche **

I Love you my Love
I was forced to be with you but someday i chose to love you with all my soul. • Gif by Chou - sheepirl.

Kristina Miles
Membre de Pan

❖ Job : Barmaid au Red Devil (Ancienne infirmière)
❖ House : South District

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 170
❖ Needles : 576

MessageSujet: Re: Ophélia / Shut up and dance with me!   Mer 12 Juil - 14:32

Ma petite princesse que j'ai hâte de te voir validée ** que maman puisse te faire pleins de câlins ! chrldr leak iluvu

Ton doudou Elsa mon dieu ! ** Tu me fais rêver laugh

FOREVER AND EVER MINE

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Ophélia / Shut up and dance with me!   Mer 12 Juil - 15:09

Alors pour valider il va falloir remplir d'abord le 4e point qui a été oublié ^^
Ensuite si elle a 5 ans elle est en dernière année de maternelle, en elemetary school, kindergardten.. et non au cp ^^ (qui se nomme first grade aux etats unis ^^)
Sauf si elle est née tard et qu'elle a ses 6 ans après la rentrer à la limite. Là elle sera en 1rst grade ^^ Toujours en elementary school ^^

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me

Ophélia Miles
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Ophélia / Shut up and dance with me!   Mer 12 Juil - 15:13

C'est modifié, merci ! ^^
Par contre, je ne sais pas trop quoi faire du coup puisque sur le scénario, la maman dit qu'elle est en CP et qu'elle a cinq ans, bientôt six...

FAMILY.
The most important thing in the world is family and love.

Kristina Miles
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Ophélia / Shut up and dance with me!   Mer 12 Juil - 15:16

Alors choisis ce qui te conviens le plus, je n'ai pas de préférence de toute façon elle fêtera tôt ou tard ses 6 ans laugh

FOREVER AND EVER MINE

Ophélia Miles
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Ophélia / Shut up and dance with me!   Mer 12 Juil - 15:17

Bon, c'est modifié alors ! leak

FAMILY.
The most important thing in the world is family and love.

Kristina Miles
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Ophélia / Shut up and dance with me!   Mer 12 Juil - 15:18

Pour moi, tout est ok, j'aime beaucoup ta fiche ** @Danny Sloan , @Ophélia Miles

FOREVER AND EVER MINE

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Ophélia / Shut up and dance with me!   Mer 12 Juil - 15:31

Si tout est bon pour maman c'est bon pour nous !

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet. Et enfin pour tout savoir sur les needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux demander une mise en valeur par ici.

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT ce sujet et ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Stay close to me

Anton Miles
Membre de Pan

❖ Job : Cardiologue

❖ Avatar : James Franco
❖ DC : Sara Fitzpatrick
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 121
❖ Needles : 254

MessageSujet: Re: Ophélia / Shut up and dance with me!   Mer 12 Juil - 22:03

OMG je suis déconnecté 12h et tu es déjà validée.
Bienvenue parmi nous le bébé de son papa d'amour **

:3333:Fonder une famille, chérir son épouse et son enfant ; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas, voilà l'unique but d'une vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ophélia / Shut up and dance with me!   

Ophélia / Shut up and dance with me!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1