AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Spencer & Alexander > Quelles sont les nouvelles  Empty

Spencer & Alexander > Quelles sont les nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Spencer & Alexander > Quelles sont les nouvelles    Spencer & Alexander > Quelles sont les nouvelles  EmptyMar 11 Juil - 10:43

J'étais en pleine enquête, venant d'interroger un témoin important pour la seconde fois, il me fallait des informations complémentaires à la suite des résultats de la scientifique. Je prenais donc la direction de ma voiture pour rentrer au poste. Passant devant l'agence de détectives privés où travaillait à présent Spencer Williams, une ancienne collègue que j'avais peu croisé, je décidais de m'y arrêter pour prendre de ses nouvelles. Elle aussi avait connue une période compliquée. J'ignorais si elle était là ou si elle était sur le terrain, ce qui ne m'empêcha pas de pousser la porte.

Ce n'était pas la première fois que je rentrais dans une telle agence. Lorsque j'étais agent du FBI, il y avait eu cette enquête sur un privé ripoux. Depuis je ne les portais plus vraiment en estime, bien que je savais pertinemment qu'ils n'étaient pas tous semblables. A ma grande surprise la femme à qui je rendais visite était assise à un bureau. Je m'approchais donc elle tout en ouvrant la bouche.

Bonjour Williams ! Je te dérange pas ?

Si jamais elle me répondait que je tombais mal je n' aurais qu'à repasser plus tard ou appeler. Je restais debout derrière la chaise qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer & Alexander > Quelles sont les nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS - Alexander & Nolan
» (alexander) hasard et contrariétés.
» On va planer ! - Alexander McMathis
» (M) Alexander Skargard - Cousin
» Keep with me forward all through the night - ft. Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Downtown :: Rps Terminés
-
Sauter vers: