AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alexander- 38 ans- policier, sans enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexander Smily
Membre de Pan

❖ En ville depuis : 10/07/2017
❖ Messages : 57
❖ Needles : 67

MessageSujet: Alexander- 38 ans- policier, sans enfants    Lun 10 Juil - 22:05

Alexander Smily
Texan (né à Irving) ~ veuf ~ vient d'arriver à Seattle
Situation familiale : parents vivants, sans enfants et fils unique
Métier : ancien militaire reconverti en agent du FBI et à présent détective de police  
Nationalité : Texans né a Irving
Habitation : dans un petit appartement à Downtown  depuis très peu de temps

Caractère : Je suis quelqu'un de protecteur parfois même trop surtout avec les personnes qui comptent le plus à mes yeux. Il m'arrive de sourire mais beaucoup moins ses derniers temps, il faut dire qu'apprendre ou plutôt s'avouer la vérité est difficile. Je suis souvent lunatique, il m'arrive d'être énervé sans raisons apparentes. J'adore faire de petites blagues ou lancer de petits pics quand j'ai le moral bien que je sache être très sérieux. Je ne m'avoue jamais vaincu facilement ni baisse les bras. Généralement lorsque j'ai une idée en tête je vais au bout des choses peu importe les retombées. Je supporte mal les ordres surtout si je ne suis pas d'accord, il m'arrive de travailler jusqu'à point d'heure sur des enquêtes qui me tiennent à coeur.

Chronologie: à venir

Recherche de liens : une attirance (à développer en rp), meilleure ami(e)/confident(e), ami(e)s, protégée, des liens négatifs en tout genre

Dernière édition par Alexander Smily le Mar 11 Juil - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Smily
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Alexander- 38 ans- policier, sans enfants    Lun 10 Juil - 22:06

les demoiselles
toutes les femmes
Ava Carter dès que je l'ai rencontré quelque chose en elle me faisais penser à Clara. De ce fait je n'arrivais pas à être agréable avec elle, c'était comme si je projectais mes rancœurs, ma tristesse sur elle. Je m'en apercevais bien mais c'était plus fort que moi. Puis, il y a eue ce jour où elle a dut en avoir marre et m'avait dit mes quatre vérités, sans comprendre pourquoi ni comment je lui balançais au visage ce que je pensais. Depuis nos rapports ce sont améliorés et j'essaie de me faire pardonner au mieux.  

Spencer Williams, je ne la connais pas tellement, avant qu'elle ne quitte la police pour rejoindre les détectives privés, elle a eut quelques ennuis.
Ce qui est certains c'est que je l'apprécie, au fond le peu que j'ai travaillée avec elle, c'était du bon boulot. Il n'y a que l'avenir pour nous dire si nous sommes fait pour devenir amis ou non.

Dernière édition par Alexander Smily le Mar 11 Juil - 11:58, édité 2 fois

Alexander Smily
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Alexander- 38 ans- policier, sans enfants    Lun 10 Juil - 22:07

les demoiseaux
tout les hommes
Kieran Fitzpatrick je l'ai rencontré grâce à un collègue en commun qui voulait lui rendre visite. Le courant est tout de suite passé entre nous, si bien que je n'hésite pas à le consulter sur des enquêtes quand j'ai besoin ou même à organiser des moments entre mecs au dernier moment. Je sens qu'on va devenir d'excellents amis.

Dimitri Fitzpatrick, contrairement à son fils on ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre nous. On ne s'entends pas vraiment et pour cause,
il ne se cache pas pour faire comprendre qu'il pense que ma venue est lié au faite que je pourrais le remplacer alors que c'est loin d'être le cas. Je ne demande pas à prendre la place de quiconque mais on dirait bien que cette relation très tendue n'est pas prête de s'améliorer.

Ava Carter
Membre de Pan

❖ Job : Cadre infirmière en cardiologie

❖ Avatar : Priyanka Chopra
❖ DC : Kristina Miles/ June McIver
❖ Messages : 31
❖ Needles : 80

MessageSujet: Re: Alexander- 38 ans- policier, sans enfants    Jeu 13 Juil - 12:09

Ohhh j'adore ma description ** faut que je fasses la tienne !

SUMMERTIME SADNESS.
Nymphadora Tonks ☽

Alexander Smily
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Alexander- 38 ans- policier, sans enfants    Jeu 13 Juil - 12:11

Ravi que ça te plaise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander- 38 ans- policier, sans enfants    

Alexander- 38 ans- policier, sans enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1