AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ava - Like a flower made of iron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Ava - Like a flower made of iron    Lun 10 Juil - 17:59

ton âge : 30 ans, déjà. ❖ tes origines :  Australienne, Française, Amérindienne et Brésilienne. ❖ là où tu es né : à Adélaide en Australie. ❖ ton job/tes études : Cadre infirmière en cardiologie, ancienne infirmière du service de psy. ❖ infos complémentaires : Essaie d'arrêter de fumer, mais ce n'est pas évident étant donné sa relation avec sa mère (conflictuelle). Déteste le maïs. Tatouée d'une petite croix au poignet pour son cousin Nolan. Boit régulièrement un bon verre après le boulot (ou avant..) ❖ orientation sexuelle : hétérosexuelle ❖ statut : En couple avec un homme qui égocentrique.. dont elle se fiche un peu au fond.
Ava Rosalie Carter
Miranda Kerr❖ Nothing matters
Charismatique, Ava est une femme pleine de charme et de vie, ce qui pousse les autres généralement à aller vers elle. Énergique, peut être un peu trop au goût de certains. Imaginative,
lorsqu'elle est toute seule, qu'elle attend dans une salle remplit de monde,
elle imagine des tas de situations. Qu'elles soient plausibles ou pas. Vive, jamais découragée elle est du genre à sautiller dans tout les sens,
tant elle est expressive. Opportuniste, elle ne laisse jamais passer une occasion de réussir à obtenir ce qu'elle désire. Perverse, elle se plaît à mater le cul des mecs.. "Bah quoi on nous a fait des yeux pour voir.. " Impatiente, la belle déteste attendre c'est bien son plus grand défaut,
il lui faut tout et tout de suite. Arrogante, parfois elle vous paraîtra chiante.. mais d'une force ! Dévouée, son métier est tout pour elle.
Pseudo/Nom : JeenyPhoenix/Karen ❖ âge : ça n'a pas changé.. :laugh: ❖ activité prévue ici : variable mais bien souvent là ❖ où tu nous as trouvé ? : Grâce à mes premières moi, c'est à dire mon fond de schizophrénie (Kristina et June) ❖ un commentaire ? : Toujours plus de folie ... Et à la tienne Etienne !  apero
Il était une fois
Votre histoire & bien plus

2nde méthode Ava Rosalie Carter est née à Adélaide, une jolie ville d'Australie. De parents aux multiples origines. C'est ce qu'elle obtiendra de meilleur d'eux. C'est une petite fille agréable bien que capricieuse, mais elle doit cela surtout au fait qu'elle voit souvent ses parents se disputer. La petite famille déménage alors qu'elle est âgée de 16 ans pour aller vivre à Seattle. Ces années en Australie seront sans doutes les plus belles. Elle vit son adolescence à fond, profitant de la plage et du surf avec ses ami(e)s les plus proches.
La brune, fait la rencontre de son cousin Nolan  alors qu'il est âgé de 4 ans et elle huit. Il vient visiter l'Australie avec ses parents et son frère. Elle l'adore déjà, n'ayant pas eu de frère ou de soeur, elle le considère comme tel. Un drame touche la famille lorsque les parents de celui-ci se font durement assassiner. Il avait 14 ans, elle 18 .. C'est là qu'ils deviennent encore plus proches que ce qu'ils n'étaient déjà puisque le jeune Nolan vient vivre chez eux.

Ils font les 400 coups ensemble malgré la différence d'âge qui les séparent. Le soir lorsqu'il va mal, lorsque ses angoisses refont surface, elle se permet de dormir avec lui. Une relation que les parents d'Ava trouveront presque incestueuse bien qu'il n'y ai pas de quoi. La mère de la brune décide de faire interner Nolan lorsqu'il commencera plus tard à "délirer" selon eux encore une fois.

C'est ce qui poussera Ava à devenir infirmière. C'est pour cela qu'elle travaillera une grosse partie de sa vie en psychiatrie, pour être avec lui. Ce qui fonctionne à merveille, elle réussit même à le faire sortir de cet endroit miteux et le pousse à se trouver un job. La belle s'installe avec son petit ami dans un grand appartement et bien qu'elle ne soit pas entièrement heureuse, il convient à ses parents et elle est trop jeune, trop naïve pour les décevoirs.

Elle a longtemps souffert de cette relation destructrice, mais maintenant elle ignore presque totalement l'homme avec qui elle vit et c'est bien lui qui le regrette. Elle n'est en rien au courant du fait que Nolan dort dehors et retient des personnes dans une cave. Cela la détruirait, elle qui a toujours crû en lui.
D'infirmière en psychiatrie elle passe en cardiologie auprès du chirurgien Anton Miles. C'est une femme acharnée et dévouée à son boulot ainsi elle deviendra assez rapidement cadre du service. Et selon les chirurgiens et autres toubibes de l'hôpital c'est un plaisir d'avoir une personne aussi motivée (bonne) parmi eux. Elle n'est pas dupe.

Ses parents divorceront quelques temps après qu'elle soit partie de la maison. Puisque de toute évidence plus rien n'allait entre eux et c'était ainsi bien mieux cela même pour elle. Les repas de famille commençaient à être lourds et déprimants.

En 2015, elle adopte un petit chien nommé Stitch, premièrement parce qu'elle adore cette petite bête qu'elle allait souvent voir au chenile et ensuite parce que bien évidemment son "copain" y est allergique. Un peu folle sur les bords? Ce doit être de famille.

Ava est particulièrement proche de son père contrairement à sa mère, qu'elle ne peux pas se blairer. D'ailleurs depuis le divorce elles ne ce sont pas revues et Ava ne s'en porte pas plus mal.

Lorsqu'elle sort avec ses ami(e)s, c'est bien souvent pour aller voir des concerts. Ses favoris? lorsqu'il y a du rock. Bien évidemment, elle ne citera pas ACDC, Scorpions, RHCP, Muse et Radiohead.. Dans sa penderie elle collectionne un t-shirt de chaque groupe, qu'elle n'hésite jamais à sortir pour les bonnes occasions ou pour trainer. T-shirts que sa mère à voulue maintes fois utiliser en chiffons pour faire le ménage lorsqu'elle vivait chez ses parents. (MALHEUREUSE!)

Depuis qu'elle a 15 ans elle fume régulièrement, elle tente en vint d'essayer d'arrêter mais chaque fois qu'elle essaie elle reçoit un appel de sa mère. Ironique?

Pour ses 17 ans, elle s'est faite tatouée une petite croix au poignet représentant son cousin. Elle est la seule à connaître sa signification. N'en n'ayant jamais parlée à quiconque puisqu'elle avait déjà été prise de vent de rumeurs concernant sa soit disant "attirance" avec Nolan. Oui sa mère est une pourriture sur pattes je vous aurez prévenue !





Dernière édition par Ava Carter le Lun 10 Juil - 20:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava - Like a flower made of iron    Lun 10 Juil - 18:01

poele T'as pas mis le prénom en début de titre !
Sinon rebienvenue avec ce canon bav bav bav bav bav bav
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava - Like a flower made of iron    Lun 10 Juil - 18:03

Haha c'est fait patronne :laugh:
merci ma jolie ravis d'être de nouveau parmi vous ! Avec ce tc :laugh: je vous ai dans la peau ! ** aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava - Like a flower made of iron    Lun 10 Juil - 18:03

On t'a aussi What a Face :3333:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district


❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 496
❖ Needles : 794

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ava - Like a flower made of iron    Lun 10 Juil - 18:04

Rebienvenue chez les fous :3333:

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava - Like a flower made of iron    Lun 10 Juil - 18:05

@Danny Sloan Ravis de l'apprendre ** un lien s'impose bien évidemment.. lequel ça reste à voir :laugh: mais j'en veux un avec un de tes perso **

@Devyn McKilt Un grand merci ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava - Like a flower made of iron    Lun 10 Juil - 18:05

@Ava Carter T'as lu dans mes pensées What a Face


Dernière édition par Danny Sloan le Lun 10 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava - Like a flower made of iron    Lun 10 Juil - 18:06

@Danny Sloan Oh oui **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava - Like a flower made of iron    Lun 10 Juil - 21:01

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet. Et enfin pour tout savoir sur les needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux demander une mise en valeur par ici.

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT ce sujet et ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava - Like a flower made of iron    Mar 11 Juil - 0:03

re-bienvenue et super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anton Miles
Membre de Pan

❖ Job : Chef de cardiologie
❖ House : South District


❖ Avatar : James Franco
❖ DC : Sara Pierce
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 188
❖ Needles : 380

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ava - Like a flower made of iron    Mar 11 Juil - 3:19

ReBienvenue
J'aime vraiment ton choix d'avatar, mais je suis fidèle à ton autre toi

_________________
Una famiglia
:3333:Fonder une famille, chérir son épouse et son enfant ; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas, voilà l'unique but d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ava - Like a flower made of iron    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava - Like a flower made of iron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» Asa Made Jugyou chu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: Présente tes papiers :: Bienvenue à Seattle
-
Sauter vers: