AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Un lien important et interessant EmptyUn lien important et interessant EmptyUn lien important et interessant EmptyUn lien important et interessant EmptyUn lien important et interessant Empty

Un lien important et interessant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Well Armaniez

Well Armaniez
Membre de Pan

❖ Job : Diplomé en doctorat masseur-kiné
❖ House : Downtown pas trop loin de l'hôpital
❖ Avatar : Rajiv Dhall
❖ DC : Lowen
❖ En ville depuis : 04/07/2017
❖ Messages : 105
❖ Needles : 174

MessageSujet: Un lien important et interessant   Un lien important et interessant EmptySam 8 Juil - 22:44

Well a besoin d’un lien important et c’est un lien qui est assez intéressant à jouer je trouve, car rare étant donné que c’est spécifique au handicap de Well et à son activité d’athlétisme. Well a besoin d’un guide pour courir, c’est un lien ou la confiance est maitre, il a besoin d’avoir pleine confiance en lui, car il court ensemble, le guide devient ses yeux, il doit lui faire confiance, ils doivent être synchronisé, ils deviennent généralement des amis proches.
Ils se verront donc pour l’entrainement (assez intensif, Well faisant des compétitions), parfois aussi pour aider a préparer les repas lors des compétitions (alimentation cruciale, sa sœur peut aider, mais bon, le but est d’enrichir le lien)
Il faut donc quelqu’un de sportif, avec un peu de temps aussi. J’avais plusieurs perso à qui proposer le lien, mais ce n’est pas pratiquer, je préfère poster pour qu’une personne vraiment intéressée et qui se sens pour se lien vienne d’elle même du coup ^^
voilà j’espère trouver preneur, car je trouve ce lien vraiment cool à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
Un lien important et interessant Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: Un lien important et interessant   Un lien important et interessant EmptyDim 9 Juil - 12:01

J'espère que tu vas trouver mon biquet Un lien important et interessant 3586080627
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien important et interessant   Un lien important et interessant EmptySam 5 Aoû - 22:31

Un lien important et interessant 1317905077 *juste pour poser mes délicates fesses sur ce lien, à moiii*

Un lien important et interessant 3790389710
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
Un lien important et interessant Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Re: Un lien important et interessant   Un lien important et interessant EmptySam 5 Aoû - 22:57

Oh oui passe tes délicates fesses Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien important et interessant   Un lien important et interessant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien important et interessant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cliquez, gagnez un lien et sauvez un panda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout démarre par ici
 :: Entre vous & Nous :: Partie invité & Questions
-
Sauter vers: