AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Amaya Powell
Membre de Pan

❖ Job : Rédactrice en chef dans un grand magazine de mode.
❖ House : http://p-a-n.forumactif.org/f19-downtown

❖ Avatar : Blake Lively
❖ En ville depuis : 03/07/2017
❖ Messages : 23
❖ Needles : 23

MessageSujet: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Mar 4 Juil - 18:45

Amaya Powell
Feat Blake Lively
29 ans
Américaine
Célibataire
Bisexuelle
Rédactrice en chef de MODE Magazine
« Life is a game. » Nous connaissons tous cette citation simple qui veut tout dire. Pour certains, il s'agit simplement de quelque chose d'absurde puisque la vie est loin d'être un jeu et pour d'autre comme Amaya qui trouve cela tellement ennuyeux du au fait qu'elle soit née avec presque toutes les cartes en mains, il lui a fallut faire en sorte de trouver certaines choses à faire dans sa vie pour la rendre plus amusante et c'est aussi ce qui a influencé son caractère au fil des années. Manipulatrice, elle l'est. Au fil des années, elle a toujours eu ce qu'elle voulait et lorsqu'elle ne pouvait pas l'avoir, elle a toujours fait en sorte de l'avoir quand même. Que ce soit avec ses parents, son frère ou même lorsqu’ils s'agit d'un homme, si elle le veut, elle l'a quitte à faire des choses improbable ou à mentir pour cela. Plutôt têtue, elle est du genre à ne pas se laisser faire et à toujours vouloir avoir raison, oui car même quand elle a tord, elle a raison et il ne vaut mieux pas la contre-dire si vous ne voulez pas voir son côté peste et rancunière en action. Matérialiste, née dans la luxure elle a toujours connue que la démesure et ne jure que part ça. Chanel, Louboutin, Yves Saint Laurent et Balmain sont ses meilleurs amis. Lorsqu'elle doit dormir dans un hôtel, il faut que ce soit un cinq étoiles sinon rien. Pétillante et joyeuse, elle est aussi fêtarde et croque la vie à pleine dents. Elle aime sortir en boite de nuit pour s'amuser avec ses amies ou rencontrer des hommes. Elle est plutôt assez libérée, ne lui parlait pas d'amour...elle aime trop sa vie pour se poser pour le moment. Séductrice, elle aime plaire et draguer. Lorsqu'elle veut un homme en général elle l'obtient en usant de tous les moyen possible et inimaginable. D'ailleurs, lorsqu'elle le peut, elle joue avec son frère et échange ses partenaires sexuels avec lui. Qu'il s'agisse d'homme ou de femme tout y passe. D'ailleurs, souvent ses proies préférées ne sont pas celles que l'ont pense...si on pense que la jolie jeune femme préfère les hommes riches et au physique de mannequin, elle a un petit faible pour les plus faibles,comme par exemple au lycée le premier de la classe, le petit stagiaire de l'entreprise ou la fille du principal. Fouineuse, elle aime se mêler de se qui ne la regarde pas ou plutôt mettre son nez dans les affaires des autres. Mais cette jeune femme n'a pas que des défauts, elle est aussi un véritable bourreau de travail et c'est d'ailleurs ainsi qu'elle a réussi à obtenir la place qu'elle a aujourd'hui en tant que rédactrice en chef d'un célèbre magazine de mode. Si elle ne sort pas, elle travail et c'est l'une des raisons principale pour laquelle elle ne veut pas d'homme et d'enfants pour le moment, son mari, c'est le travail. Amaya est aussi une femme très sociable et à l'écoute qui sait se faire beaucoup d'amis et qui est souvent une très bonne amie...souvent celle que l'on appelle lorsque l'on a un coup de blues ou après une rupture.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché

Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Amaya Powell le Mar 4 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Powell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Mar 4 Juil - 18:46

La crème de la crème
Samaël Powell
Frère Jumeau → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Amaya Powell le Jeu 6 Juil - 21:32, édité 1 fois

Amaya Powell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Mar 4 Juil - 18:46

Girls wanna have fun
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Amaya Powell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Mar 4 Juil - 18:47

Pretty Boys
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Amaya Powell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Mar 4 Juil - 18:47

Ah voous !! :D

Elliot Reyes
Membre de Pan

❖ Job : Etudiante en art & photographe & dessinatrice
❖ House : la cave

❖ Avatar : taylor marie hilll
❖ DC : Danny, Dimitri, Spencer, Giuliano, Vladimir.
❖ En ville depuis : 14/06/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 135

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Mar 4 Juil - 18:48

Moiiiiiiiiiiiii ! Mais pas avec lio xDD
Avec vladimir, ou Giu ou danny ^^
Voire spencer elle a pas d'amies xDD

Alistair Rockefeller
Membre de Pan

❖ Job : Chirurgien infantile

❖ Avatar : Kellan Lutz
❖ En ville depuis : 02/07/2017
❖ Messages : 44
❖ Needles : 50

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Mar 4 Juil - 18:49

alors certes nous ne faisons pas du tout le même boulot, je veux bien un lien avec toi xD

Amaya Powell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Mar 4 Juil - 19:01

Oh mon dieu vous êtes déjà là ! J'adore !! **

Oui, je veux plein de lien avec toi...même si je ne peux pas profiter de Eliott cry
Oublies pas que mon frère a déjà arrangé le coup pour moi avec Danny hehe bez laugh

Après tu peux me faire un résumé de tes personnages que j'en sache plus ? Histoire que ça aille plus vite, sinon je vais aller lire toutes les fiches ^^

Alistair; je viens de lire juste le caractère de ton personnage et en effet si lui est chirurgien et elle rédactrice en chef, ils ont quand même la même personnalités. ^^ Enfin, à part le côté garce de Amaya, mais elle est comme lui c'est à dire qu'elle passe de lit en lit et enchaine les conquêtes. Elle ne se pose pas (pour l'instant elle n'a pas l'intention de le faire) elle mène une vie à cent à l'heure avec le boulot qu'elle fait et elle mène aussi une vie plutôt saine à part quand elle sort en boite de nuit et qu'elle boit un peu. ^^ Alistair est de Seattle à la base ? Ils ont presque le même âge je crois, ils auraient pu même se connaitre depuis longtemps. ^^

Elliot Reyes
Membre de Pan

❖ Job : Etudiante en art & photographe & dessinatrice
❖ House : la cave

❖ Avatar : taylor marie hilll
❖ DC : Danny, Dimitri, Spencer, Giuliano, Vladimir.
❖ En ville depuis : 14/06/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 135

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Mar 4 Juil - 19:26

Danny : son père voulait une gentille fille, il a eu un ptit garçon manqué. elle passait tout son temps chez june ou dehors et à 17 ans elle se barre. Elle passe un an ds la rue avec june, puis à 18 se fait violer, pendant un an on peut pas la toucher sauf june. elle couche avec un type ( kieran) qui l'a aidé cette nuit là et a sa fille à 20 ans, Lou. Qui a donc 5 ans à présent. Elle couche avec ses clients, etc (coach sportif) femmes ou hommes. Plus femmes fut un temps. Ensuite elle sort pour le fun avec un type ce qui rend fou le père de sa fille, ils finissent par tenter l'exclu, elle se rend compte quelle est pas amoureuse du père de ses gamins ils ont un accident et elle accouche à l'avance de son fils. elle sort avec le même type qu'avant mais quand elle parle d’emménager, il recule, elle stoppe tout xD

VLAD : Il est riche par ses parents mais refuse de prendre le fric. Il a juste accepté un loft pour sa soeur et lui + la meilleure amie (dont vlad est amoureux). le trio sont proche depuis toujours et vlad et juliet aiment aller aux galas pour critiquer etc. ils détestent mais font des apparitions. il reste quelqu'un de très bien éduqué et habile en société. Amoureux des arts. Il couche avec des femmes, il est très attentif, mais ne s'engage avec aucune. Il est drôle, plutôt calme sauf si on est mauvais, là il frappe. En sauvant sa soeur d'un viol, il a subit les répercussions, il a des problèmes de dos depuis.

Giu : Barman tranquilou, pas chiant, qui flirte mais n'a de yeux que pour sa petite amie qui a été enlevée ya peu et qui est blessée. il s'en occupe à mort, très protecteur. Il est amoureux de son lit, grand dormeur xD

Amaya Powell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Mer 5 Juil - 16:06

ALors ma belle, pour Danny je t'avoue que je sèche un peu à part si elles auraient pu se rencontrer à la salle de sport ou un truc comme ça.

Pour Vlad, si il est riche et que ses parents aussi il pourrait connaitre Amaya depuis toujours en fait. Tu vois, le genre de gosses de riches qui se connaissent depuis la naissance etc...même si elle elle est attirées par les billets et que lui non. Si il ne s'engage pas avec les filles et qu'il est amoureux de l'ami de sa soeur, Amaya pourrait même être l'une de ses conquêtes en fait. Puisque de son côté elle s'en fiche elle s'envoie juste en l'air et basta. ^^

Pour Giu, j'ai une petite idée...Amaya pourrait sortir assez régulièrement dans le bar ou il travail. Il aurait pu flirter une ou deux fois avec elle et même si lui est amoureux de sa chérie, Amaya pourrait être un peu pot de colle...genre elle aurait développé une attirance envers lui et elle ne lâcherai pas l'affaire tu vois ? Elle continuerait son rentre dedans etc...ce qui pourrait même l'énerver à un moment ou un autre. Ca ne change rien à ton lien avec ta chérie, sauf que Amaya pourrait casser les bonbons de temps en temps mdr

Dit moi surtout si les liens te conviennent ou non ou si tu as des choses similaires comme liens qu'on trouve autre chose ^^

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 1009
❖ Needles : 1318

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Mer 5 Juil - 16:47

Écoute ça pourrait être drôle pour giu j'aime xdd
Pour vlad carrément !

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me
i'm not whole without your arms around me

Amaya Powell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Jeu 6 Juil - 10:28

C'est parfait alors ahah , tu veux qu'on se fasse un rp ? Enfin si tu es disponible . :D

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Jeu 6 Juil - 14:57

Pour vlad ?

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me

Amaya Powell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Jeu 6 Juil - 17:02

Pour celui que tu préfères et qui est disponible ma belle. On s'occupera de l'autre après. ^^

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Jeu 6 Juil - 17:06

Ecoute vlad a pas de rp xD
si tu peux débuter xD

Stay close to me

Samaël Powell
Membre de Pan

❖ Job : Vétérinaire

❖ Avatar : Tyler Hoechlin
❖ Messages : 15
❖ Needles : 14

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Jeu 6 Juil - 21:09

Où suis-je ?

Amaya Powell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Jeu 6 Juil - 21:30

Ca marche ma belle, je t'envois le lien dès que c'est fait :D

Oups...faut que je t'ajoute ** :3333: omg leak

Samaël Powell
Membre de Pan

❖ Job : Vétérinaire

❖ Avatar : Tyler Hoechlin
❖ Messages : 15
❖ Needles : 14

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Jeu 6 Juil - 21:34

Me semblait bien pétasse !

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 528
❖ Needles : 708

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    Dim 16 Juil - 12:05

J'aimerai bien un lien avec Nolan **

Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique    

Amaya Powell ♦ Ain't no body fresher than my clique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1