AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Stan&danny - you scared me dumass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Stan&danny - you scared me dumass   Mar 4 Juil - 1:06

Tu es franchement dégoutée de comment Pete a réagi. Tu pensais qu'il tenait à toi, qu'il serait celui pour qui tu serais enfin sérieuse. Mais comment t'engager avec un abruti qui ne faisait que jouer ? Tu étais furax. Mais tu n’avais pas eu le temps d'y penser. Un ami à toi avait disparu aussi sec et tu avais cru au début que c'était fait exprès. Non ca ne l'était pas.  Il avait disparu aussi sec. Après avoir rallie pas mal de monde, vous l'aviez trouvé. Pas dans un état très frais. Le type qui avait fui l’avait pas raté. Tu souris, le long du couloir qui te mène à sa chambre. Devyn t’avait détesté quand elle avait découvert que tu avais joué avec sans le lui dire. Mais elle avait fini par s’y faire puisque que tu t'étais tenue sage ensuite. Tu arrives à sa chambre et tu lui souris. Même si son état ne te réjouis pas. Son pied est plâtre - et pas un mini truc - son poignet aussi. Il semblait fatigué. Épuisé. Tu rentres et t’assieds sur le lit. - Tu sais que si tu voulais du sm j'ai des contacts. Un rien pour te faire remarquer hein ? Comment tu te sens ? - Que tu dis avec un sourire ta main sur la sienne. Tu as toujours eu du mal à approcher les gens. Mais avec lui c’était facile.  C'était étrange de le voir affaibli. Fragile. Tu ne l'avais jamais vu ainsi. Tu savais pas comment réagir. Tu étais nullissime pour rassurer ou autre. Toi tu plaisantais. Tu changeais de sujet. T'avais eu peur pour lui. Pour une fois tu n'avais pas pu le cacher. Tu souris. - Tu m’as fichu la frousse. Abruti. Tiens jvais lire ton dossier. Main, doigts, poignet et pied et outch orteils..  Et ben. Tu fais rien à moitié toi. Tu sais si t'auras des séquelles ? Ils parlent d'opérations quand t’ira mieux ? - Ouais tu t'inquiètes. Tu lui en veux. T'aimes pas t’inquiéter. On pourrait croire que t’as un cœur.

Dernière édition par Danny Sloan le Mer 5 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stan&danny - you scared me dumass   Mar 4 Juil - 2:26

Je me demande encore qui a été ce cinglé ? Que m’a-t-il voulu ? Que sont devenues ses autres personnes … je suis désormais dans une chambre, mes yeux sont fermés, la douleur est sourde, mon épaule a été disloquée, j’ai des fractures à divers endroits, ma jambe gauche est plâtrée tout comme ma main, je ressemble presque à une momie. Pour l’instant, je suis seul j’entends que des pas dans le couloir, des voix inconnues ou presque. Ce n’est pas avec un tel brouhaha que je peux me reposer. J’ai envie de fermer les yeux et d’oublier. Mais une arrivée, me fait sourire, sa présence me ravit carrément. Elle vient s’asseoir sur mon lit, sa main sur la mienne. « J’aurais préféré tester avec toi ce genre de choses… » Enorme sous-entendu que je suis en train de lui glisser. Nous avons déjà joué ensemble sans le dire à Devyn « Toujours, tu le sais bien ma belle… » Je suis touché quand elle me demande mon état, j’ai l’impression de compter pour elle. « Comme un homme sur qui est passé un tracteur… » Par tracteur, je parle des coups de marteau que j’ai pris. Je ne souhaite pas lui en dire trop, elle va en faire des cauchemars. Lentement, je prends sa main dans la mienne et la garde, j’ai besoin de cette chaleur humaine. On change de sujet et voilà que cela plaisante à nouveau entre nous, je me fais traiter d’abruti. Rire me fait mal, j’ai des côtes cassées et putain que cela fait mal. « Moi qui pensais que t’allais faire un puzzle avec mes os… j’suis déçu. Désolé, j’ai voulu attirer ton attention… » Mon accent russe se fait fort, je grimace en me marrant à nouveau. « Normalement, ils vont m’opérer pour ma jambe, une broche à ce qu’il parait. J’aurai pas de séquelles hormis une belle cicatrice. Un souvenir de guerre en soit. » J’arrive à faire le malin dans mon état. Je la regarde et lui fais un clin d’œil avec celui qui n’est pas tuméfié, « Tu voulais pas un russe en kit par hasard ? C’est con je suis là désormais. » Encore de l’humour de merde pour détendre la chose et ce même si ce qui se tend rapidement habituellement est hors de fonction actuellement. « Comment tu vas toi Danny ? » L’espace d’un instant, je redeviens sérieux. Je tiens à elle et je ne le cache pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stan&danny - you scared me dumass   Mer 5 Juil - 1:10

Je souris à sa remarque. Toujours le mot pour rire, même quand c’est pas du tout le moment. A croire que tout doit être minimisé. Il me sort qu’il aurait préféré jouer avec mio et je ris doucement. - Pff tu serais dans un état encore pire jt’assure ! - Je suis pas tellement mieux en fait. J’ai jamais été doué pour ces trucs là. Il me dit qu'il est passé sous un tracteur et je souris, timidement. J’aime pas l’idée qu’on lui ait fait du mal. - Carrément, un tracteur. mais quelle idée aussi ! - On allait surement plaisanter un moment comme deux idiots. J’étais sûre qu’il était aussi inutile pour les moments sérieux du genre. Mais bon, c’était pas forcément le genre qu’on discutait non plus. c’était comme si on papotait de mon viol hein. il prend ma main que j’ai lâché et la serre. Le message passe bien, il me dira pas, mais il aime pas y penser. il rit mais grimace, et je passe mon autre main sur son ventre doucement. - Hey, doucement. Faut pas rire c’est mal. - Il parle d’attirer l'attention, je dépose un bisou sur son front. J’ai eu peur. Après Kieran, lui. ils s’étaient donné le mot ? - Ok. Tu squatteras à la maison alors. Cicatrices hein ? Parait que les filles aiment ça. Peut être que l'infirmière tombera amoureuse. - Je dis pour la maison, pour me rassurer surtout. Savoir qu’il est chez moi, pas dans un endroit ou l’autre peut finir le travail. Puis je lui demande pas son vis, il s’est fait enlevé, il est pas doué pour s’occuper de lui ! I parle d’un russe en kit et je ris. - Ecoute jsuis pas très Ikéa, mais je ferais avec. - Il redevient sérieux, il me demande comment moi je vais. Je réfléchis. ma vie est un champ de bataille, mais à part l'enlèvement d’un ami important, tout est devenu plutôt..stable. - Ecoute, à part que j’ai un ptit monstre à la maison qui m’empêche de dormir, que Lou a pas aimé que maman pète un cable et la colle chez son père pendant que monsieur était dans un hotel 2 étoiles avec un cinglé. Ca va mieux avec Kieran. Surement parce qu’il se tape une nana. spencer crois. Le poignet de Lou va mieux. Tout va bien en fait ! - Que je dis tout en me blottissant contre lui. Il a mal ? Fallait pas faire mumuse avec un cinglé ! Je caresse son bras doucement, me rassure, si je touche, c’est qu'il est là, avec moi, que tout est fini. - Putin, j’ai plus de vodka. J’ai tout bu. faut que j’en rachète. quoi que.. Ca fait pas bon ménage avec les médocs donc toi t’auras pas le droit. - Que je dis avec un grand sourire. - Me refais jamais ça. Tu vas ruiner ma réputation de sans coeur. t'imagines. - Que je dis toujours collée à lui les yeux fixant son regard. Je caresse sa joue, touche son oeil. - Quand tu seras prêt, tu me diras, ce qu'il s'est passé ? Par expérience, garde pas pour toi tout ça. Au fait.. J'ai viré Pete. Il voulait pas emménager. était pas "prêt". Sauf que moi c'était plus pour le côté pratique, j'ai Max, il est trop petit pour que j'aille partout... Je lui demandais ps de l'épouser ! - Que je dis finalement. Je lui déposer un bisou sur la joue. C'est marrant, j'ai juste envie de e tripoter, me rassurer, me calmer. J'y tiens à cet imbécile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stan&danny - you scared me dumass   

Stan&danny - you scared me dumass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1