AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sian Foster ♦ Hell is mauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Sian Foster
Membre de Pan

❖ Job : Concepteur auto à temps partiel + mecano sur son temps libre
❖ House : Outside Seattle
❖ Avatar : Marie Avgeropoulos
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 03/07/2017
❖ Messages : 22
❖ Needles : 20

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sian Foster ♦ Hell is mauve   Lun 3 Juil - 18:28

ton âge : 24 ❖ tes origines : Canadienne ❖ là où tu es né :  Toronto, mais j'ai la nationalité américaine depuis plusieurs années ❖ ton job/tes études : Concepteur de moteurs/mécano  ❖ infos complémentaires : Une cicatrice sur la hanche dûe a une chute à vélo plus jeune et un tatouage au bas du dos ❖ orientation sexuelle :  ❖ Messieurs... faites vos preuves  Cool statut : Célibataire et totalement désabusée de la gente masculine.
Sian Foster
Marie Avgeropoulos ❖ Nothing Matters

« Cette fille là? Ah.... »
Sian n'est pas le genre de fille à mettre tout le monde d'accord. Loin de là, elle n'a jamais fait l'unanimité auprès de son entourage, qu'il soit scolaire ou même privé.
« Elle a toujours un truc en tête, mais on ne sait jamais vraiment ou elle veut en venir... »

Certaines personnes vous la décriront comme une fille contradictoire. A souffler le chaud puis le froid, à jouer une sorte de jeu dont ils n'ont jamais eu les règles. D'autres, vous décriront une fille pleine d'humour, qui n'hésitera pas a vous dire le fond de sa pensée. Parfois caustique, parfois mignonne, c'est souvent un personnage a elle toute seule.
« Ouais, Plus jeune, elle a envoyé des gens au tapis. Physiquement et verbalement. On ne la force jamais a faire ce dont elle n'a pas envie.»
La seule constante, c'est sa liberté, qu'elle chérit plus que tout, sa liberté de travailler, sa liberté de vivre aussi. Elle n'aime pas être contrainte et lui donner un ordre équivaut a avoir tout et son contraire comme résultat. Elle ne se prend que rarement la tête, elle prend la vie comme elle vient, cependant, elle n'oublie jamais rien. Dites lui non demain pour quelque chose de tout bête, et sa réponse sera la même quand vous, vous aurez besoin d'elle.
« Ouais, elle lâche jamais l'affaire, tu te souviens de la vieille moto cassée qui trainait a l'entrepot? Elle a passés des mois dessus et elle ne la quitte plus maintenant.  »
Elle a aussi cette volonté, probablement due aux multiples sports qu'elle a pratiqués plus jeune, de toujours accomplir ses objectifs, quoi qu'il lui en coûte. Elle n'a jamais froid aux yeux, et c'est bien là son majeur problème, elle a parfois des comportements qui démontrent totalement un manque de réflexion, mais aussi une certaine habitude a ne faire que ce qu'elle désire, quoi qu'il lui en coute.
« J'sais pas, je l'ai jamais vue s'énerver... Mais paraît que c'est pas beau a voir... »
Elle n'est pas le genre prise de tête, à crier et faire sa diva... Mais quand ca arrive, il vaut mieux fuir que rester sur place. Elle peut être aussi douce que cassante. Elle peut rester calme, et vous briser sur place, comme vous balancer tout ce qui se trouvera sous sa main, ou a essayer de vous taper. Elle se montre souvent très second degré aussi, toujours des conneries a raconter, mais attention, sous ces grands sourires, elle est très, voir trop franche, et elle n'hésite pas à dire la vérité. Elle n'est pas non plus le genre de fille a planter des couteaux dans le dos, d'après elle, une bonne engueulade résouds tous les problèmes... Mais c'est aussi le cas d'une bonne tarte dans la gueule. Des volontaires?
« Elle peut passer des heures les mains dans le cambouis. Ou sur une moto. »
Elle n'a jamais été très studieuse non plus, mais elle a une vraie passion pour tout ce qui a trait à la mécanique et aux courses. Elle aime que tout soit réglé au millimètre, et découvrir de nouveaux trucs pour améliorer ses moteurs. Parce que pour elle, la vie c'est souvent un spectacle, un spectacle amusant, dont il faut se distancer.
« On parle bien de la fille qui savait s'amuser, hein? L'ex du capitaine? »

Elle aime s'amuser. Sous toutes les variations, elle vit comme si sa jeunesse allait bientôt prendre fin, elle se refuse a se dire dans 15 ans qu'elle n'a rien fait de sa vie. Donc la voilà, toujours dans les sorties, dans les plans parfois bizarres, parce qu'elle ne veut rien manquer de la jeunesse.
« Tu sais, c'est la meuf qui est restée au garage une soirée, parce qu'elle voulait absolument participer a cette course le lendemain et que la voiture était loin d'être prête... »
Ah oui, quand elle se bloque sur un truc, elle ne lâche pas l'affaire. Croyez moi. Si elle décide que ce sera rouge, ca sera rouge. Et pas une autre couleur. Elle est également joueuse, donc la placer devant un jeu pouvant potentiellement prendre plusieurs heures... C'est mauvais signe.
« Elle s'est fait briser le coeur trop de fois, tu sais, pour ça qu'elle repousse souvent les gens qui l'approche »
Elle a une approche totalement désabusée des mecs, quand ils sortent les violons, elle peut parfois être cassante, pour cause, les gars qui baratinent, elle en assez fait les frais par le passé.
pseudo /prénom : Eris, le pingouin de sa dawa et de sa nowel  What a Face  ❖ âge : 24 ❖ activité prévue ici : C'est variable, je peux passer et juste flooder et 3 jours après faire 4 rps d'un coup :o  ❖ où tu nous as trouvé ? : On m'en a parlé, Charlie et Anton chut  ❖ un commentaire ? : Du bien pour le moment :D
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
Il parait que je suis canadienne. Ouais, le sirop d’étrable, la bonne humeur et la politesse. Laissez-moi corriger. Je suis effectivement née à Toronto, de parents 100% canadiens. Cependant, je n’ai jamais été dans le cliché type du Canada. J’aime pas vraiment le sirop d’Erable, ca colle et c’est hyper sucré… Et la politesse, c’est comme tout, ça a ses limites. Des limites parfois restreintes avec moi, mais passons.
Je pourrais vous parler des merveilles de Toronto, mais je n’y ai jamais vraiment vécu. Mon père était de ces personnes en mouvement permanent, ces fonctionnaires diplomates envoyés d’une ambassade a une autre. Par contre, je pourrais vous parler de Paris, de Londres ou même de New York pendant des heures, vu que ce sont les principales villes ou je me suis sentie à ma place. Je n’ai jamais manqué de rien, j’étais une privilégiée et j’en avais pleinement conscience. J’ai étudié dans les écoles américaines, avec tous les avantages et les désavantages… J’ai appris des langues supplémentaires, des tas de choses que je n’aurais peut être jamais apprises au fin fond du canada, mais ca ne me suffisait plus. J’avais envie de liberté et de faire des choses parfois moins conventionnelles. Le sport, j’étais de celles des plus assidues à mes cours de kickboxing. J’avais vu ça comme un exutoire a force de déménager, c’était une des constantes, les pays changeaient, mais pas les salles de sports qui restaient semblables. Et c’est ainsi que j’ai passé ma graduation dans le merveilleux lycée américain de Londres. Merveilleux parce que j’y ai probablement passé les meilleures années d’école, une mentalité que je comprenais, et surtout, j’avais réussi a me fixer. Un groupe d’ami, des soirées, des fous rires, et tout ce qui allait avec.
Je n’étais probablement pas la fille la plus populaire, mais j’étais moi. Cette fille qui profitait de la vie. Et c’est comme ça que je me suis retrouvée dans ce qui est aujourd’hui ma grande passion. J’avais ce pote, Julian, qui disparaissait souvent le soir, pour faire on ne savait quoi. J’étais curieuse de tout, et un soir, je suis partie avec lui. L’univers de la mécanique et des voitures venait de s’ouvrir devant moi. Entendre le bruit d’un moteur V6, couplé à des modifications maison, voir ces moteurs et écouter les commentaires de Julian sur telle ou telle chose avaient réussi à faire naître un intérêt subtil pour la mécanique. Et c’était devenu notre truc. S’intéresser aux différents moteurs, faire de la customisation… Et admirer les courses parfois organisées dans les vieux terrains industriels. Julian et moi, on s’était même lancé dans un pari un peu fou. Acheter une vieille voiture et la retaper nous même. En faire une voiture roulante qui serait aussi rapide. Et c’est comme ça que j’ai mis les deux pieds dans la mécanique. Apprendre a manier la clé de 12, démonter les différentes parties du moteur, les remonter, modifier des trucs, plus on avançait, et plus ça me plaisait. Et au bout de deux ans, notre « bolide » (oui, oui, une vieille chrysler que nous avions repeinte en un vert kaki mat affreux maintenant que j’y pense) était roulant. On avait fait des erreurs, mais elle roulait, et on l’aimait en l’état. Passer autant de temps sur un projet aussi colossal ca rapprochait. Et Julian… C’était Julian. Des cheveux bruns, des fossettes. Et cette combinaison avait fini par me faire craquer. Pour le meilleur comme pour le pire. Mélanger le feu et l’eau, c’était une mauvaise idée. Des caractères diamétralement opposés, ca donnait des choses amusantes… Sur le court terme. Et c’est comme ça qu’après une énième dispute, j’avais préféré prendre mes distances avec et on s’était séparés comme on s’était mis ensemble. Dans le feu.  Puis j’ai eu ma graduation, comme pas mal de mes amis, on est tous partis de nos côtés. Je voulais aller en ingénierie. Et de toutes mes candidatures, Seattle était la seule université américaine à avoir accepté mon dossier.
Et avec la promesse que je remonterais souvent au Canada, j’étais partie étudier a Seattle en Ingénierie et en mécanique. Sauf que voilà, autant les principes et la mécanique m’interessait… Les calculs nettement moins. Je compensais mes lacunes en mathematiques par mes capacités en mécanique. C’était difficile mais je m’appliquais du mieux que je pouvais. C’était ma passion, et j’avais l’intention d’en faire mon métier, rien de plus. Après un semestre de lobotomie a base de principes mécaniques et de calculs savants, j’étais décidée a tenter certaines de mes théories sur un plan plus réel. J’avais besoin d’une voiture. Ou d’une moto. Je rêvais de conduire une moto. Et un soir, après une fête un peu trop arrosée dans une vieille zone industrielle je l’ai trouvée. Bon j’étais totalement patasse, je l’admets totalement, mais cette vieille moto m’appelait. Cette vieille moto ruinée que j’avais ramenée je ne sais pas comment d’ailleurs sur le parking de l’université. Et que j’avais regardé le lendemain totalement perplexe. J’en aurais surement pour des mois, voir des années, mais j’étais prête a assumer. Il en allait de ma liberté. Et c’est ainsi que ma moto était devenue mon cobaye numéro 1. Le moteur d’une moto, et celui d’une voiture étant assez différents, j’acceptais le challenge. L’architecture, et la motorisation avaient toute leur importance. J’étais partie loin dans mon projet. Ca me calmait, ca me donnait envie de me surpasser. Ca, et mes cours de kickboxing. Je profitais de l’atelier du campus pour avancer au maximum mon projet sans me prendre la tête. J’étais heureuse. La fac avait ouvert un monde de possibilité, devenir mécanicienne, concepteur de moteurs, ou encore chez les équipementiers, tout était là. Mais j’étais toujours une brêle en mathématiques. Et ca, l’année suivante, mon professeur de mathématiques appliquées ne s’était pas dérangé pour me le faire remarquer, et que si sortir tous les soirs, traîner avec les gars de l’équipe de foot, passer mes après midi libres sur la moto faisaient parti de mes plans d’avenir, je n’avais pas besoin de faire partie de ce cursus. Comment dire que dès ce jour là, je m’étais fais un malin plaisir de le contredire. Je n’étais pas devenue un génie des mathématiques, mais juste assez pour qu’il me lâche un peu. Et c’est comme ça que j’ai pu passer mes 3 premières années. J’avais 22 ans, une moto quasiment montée et encore deux années d’études. J’étais prête a les passer, a m’affirmer. Et a devenir une geekette des moteurs.  
Quelques mois plus tard, j’avais terminé mon bijou. J’avais décrété que je ne la vendrais jamais. Après tout, c’était ma création. Une moto réparée, améliorée même par endroits. Noire et rouge, c’était juste une pure merveille. Puis je me suis relancée dans les moteurs. La théorie, puis la pratique. Je proposais parfois mes services de mécanicienne à côté. Et c’est comme ça que j’économisais. Pour des voyages, pour un appartement, je ne savais pas encore pourquoi, mais j’économisais. J’aimais ce que je faisais. Je vivais en m’amusant. C’était totalement jouissif la mécanique. Puis un matin, un gars qui avait une de ces voitures tunées atroces m’avait parlé d’un rassemblement et d’une course de voitures retapées. J’étais sceptique au début. Après tout, vu la tête de sa voiture… J’étais prête a parier qu’elles seraient toutes sur le même modèle. Et j’avais tort. A côté, Londres c’était de la blague. Moi et ma vieille chrysler vert kaki, on pouvait aller se rhabiller. Je gagnais pas trop mal avec mes activités à côté, mais ca me donnait des idées. J’avais des idées de préparation de moteur pour en faire de vrais petits bolides, et je savais qu’il y avait de la clientèle pour ca. A côté, j’avais ma moto que j’utilisais pour faire quelques courses par-ci, par là. Pour le plaisir au début, mais j’aimais l’adrénaline de faire un truc pas vraiment légal, et qui pouvait parfois rapporter gros.
Je continuais donc à étudier et a faire mes activités annexes. Et plus le temps passait, plus l’idée de me faire un garage-maison me tentait de plus en plus. Par garage maison, j’entendais un garage avec une tentative de loft quelque part. C’était utopique mais ca me bottait bien. Mais pour ça, il me fallait des fonds. J’aimais mes parents mais leur réclamer de l’argent ca me revulsait tout court.
Des projets, j’en ai plein la tête, encore aujourd’hui. J’ai terminé mon diplôme, je suis actuellement conceptrice de moteurs a temps partiel pour une grosse boite automobile américaine, cependant, je ne suis pas sûre d’avoir un réel avenir dedans. J’aime les moteurs mais pas sur papier. J’ai mon batiment industriel,en cours d'aménagement d'un côté, avec une grande partie garage ce qui est un plus quand on est accro a la mécanique comme moi, et je travaille sur une vieille impala, qui à un moment donné sera capable de faire des courses.



Dernière édition par Sian Foster le Jeu 6 Juil - 1:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Duncan McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Propriétaire d'une chaine de boutique de fringues et trafiquant de drogue
❖ House : North district
❖ Avatar : Travis Fimmmel
❖ DC : Tyler et Stan
❖ En ville depuis : 29/05/2017
❖ Messages : 198
❖ Needles : 314

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sian Foster ♦ Hell is mauve   Lun 3 Juil - 18:34

Bienvenue à toi ^^ Bon courage pour ta fiche :sushi:En cas de question(s) n'hésite surtout pas à mp le staff **

_________________

sweetheart
We can spit in the mouth, eat ourselves, destroy ourselves, it does not prevent my feelings for you her there now.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Charly Holloway
Membre de Pan

❖ Job : 2e année d'internat
❖ House : NORTH DISTRICT dans la villa de ses deux papas
parce que je t'aime à en mourir

❖ Avatar : COLE SPROUSE
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 118
❖ Needles : 175

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sian Foster ♦ Hell is mauve   Lun 3 Juil - 18:49

Bonjour belle demoiselle ;)
Bienvenue Pingouin, plein de courage pour ta fiche !

_________________
i love u so much but i'm afraid
i'm scared about my feelings ⊹ tu es la personne la plus précieuse à mes yeux, mais te perdre pour l'amour me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle


❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 1009
❖ Needles : 1318

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sian Foster ♦ Hell is mauve   Lun 3 Juil - 18:52

Bienvenue par ici What a Face

_________________
I don't know who i am and where i'm going but i know this. You're here for me and it counts.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me
i'm not whole without your arms around me

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Gérante d'une boutique de son mari
❖ House : North district


❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Kiki, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 187
❖ Needles : 447

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Sian Foster ♦ Hell is mauve   Lun 3 Juil - 18:55

Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche xtd

_________________

I Love you my Love
I was forced to be with you but someday i chose to love you with all my soul. • Gif by Chou - sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anton Miles
Membre de Pan

❖ Job : Cardiologue
❖ House : South District


❖ Avatar : James Franco
❖ DC : Sara Fitzpatrick
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 121
❖ Needles : 254

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sian Foster ♦ Hell is mauve   Lun 3 Juil - 19:59

Haaannnnn mon petit pingouin **
Bienvenue, el Prio est au complet, trop d'émotion en moi :3333:
Sinon, vous attendez que je suis en amour avec morphée pour vous inscrire avec l'autre tsssssss.
Bon courage pour ta fiche pingouin fight

_________________
Una famiglia
:3333:Fonder une famille, chérir son épouse et son enfant ; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas, voilà l'unique but d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elliot Reyes
Membre de Pan

❖ Job : Etudiante en art & photographe & dessinatrice
❖ House : la cave


❖ Avatar : taylor marie hilll
❖ DC : Danny, Dimitri, Spencer, Giuliano, Vladimir.
❖ En ville depuis : 14/06/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 135

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sian Foster ♦ Hell is mauve   Lun 3 Juil - 20:11

Sian c'est en jours de présence mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alistair Rockefeller
Membre de Pan

❖ Job : Chirurgien infantile


❖ Avatar : Kellan Lutz
❖ En ville depuis : 02/07/2017
❖ Messages : 44
❖ Needles : 50

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
MessageSujet: Re: Sian Foster ♦ Hell is mauve   Lun 3 Juil - 21:44

bienvenue belle demoiselle :55:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sian Foster
Membre de Pan

❖ Job : Concepteur auto à temps partiel + mecano sur son temps libre
❖ House : Outside Seattle
❖ Avatar : Marie Avgeropoulos
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 03/07/2017
❖ Messages : 22
❖ Needles : 20

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sian Foster ♦ Hell is mauve   Lun 3 Juil - 23:54

Merci pour votre accueil ♥

Duncan, je n'y manquerais pas, merci waaa

Devyn, Danny; Merci ♥

Charlie, Anton: EL PRIO IS BACK ♥  Thanks les P ~ (et non, je voulais faire la surprise mais en fait, ma fiche prend plus de temps que prévu :(( )

Eliott: Merci pour la correction, j'avais demandé dans la cb, mais je pense que j'ai rien capté

Alistair: Bonjour monsieur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alistair Rockefeller
Membre de Pan

❖ Job : Chirurgien infantile


❖ Avatar : Kellan Lutz
❖ En ville depuis : 02/07/2017
❖ Messages : 44
❖ Needles : 50

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
MessageSujet: Re: Sian Foster ♦ Hell is mauve   Lun 3 Juil - 23:55

au plaisir d'avoir un lien avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elliot Reyes
Membre de Pan

❖ Job : Etudiante en art & photographe & dessinatrice
❖ House : la cave


❖ Avatar : taylor marie hilll
❖ DC : Danny, Dimitri, Spencer, Giuliano, Vladimir.
❖ En ville depuis : 14/06/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 135

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sian Foster ♦ Hell is mauve   Mar 4 Juil - 0:16

@Sian Foster nan ils savaient pas que tu parlais de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Skyler Lowell
Nerve Babe

❖ Job : Etudiante en Arts - peintre et dessinatrice


❖ Avatar : Barbara Palvin
❖ En ville depuis : 11/06/2017
❖ Messages : 116
❖ Needles : 161

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sian Foster ♦ Hell is mauve   Mar 4 Juil - 21:28

Bienvenue Sian!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sian Foster
Membre de Pan

❖ Job : Concepteur auto à temps partiel + mecano sur son temps libre
❖ House : Outside Seattle
❖ Avatar : Marie Avgeropoulos
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 03/07/2017
❖ Messages : 22
❖ Needles : 20

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sian Foster ♦ Hell is mauve   Jeu 6 Juil - 0:28

Merci ♥

Fiche terminée au passage Razz

(si y'a des modifs, je les ferais la semaine pro, désolée, je m'absente quelques jours ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle


❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 1009
❖ Needles : 1318

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sian Foster ♦ Hell is mauve   Jeu 6 Juil - 0:39

Manque le gif de la présentation :55: Et le remplissage du profil comme dit dans le règlement des fiches que personne lit jamais :577:

_________________
I don't know who i am and where i'm going but i know this. You're here for me and it counts.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me
i'm not whole without your arms around me

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sian Foster
Membre de Pan

❖ Job : Concepteur auto à temps partiel + mecano sur son temps libre
❖ House : Outside Seattle
❖ Avatar : Marie Avgeropoulos
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 03/07/2017
❖ Messages : 22
❖ Needles : 20

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sian Foster ♦ Hell is mauve   Jeu 6 Juil - 0:51

J'y suis normalement What a Face

Désolée des oublis :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle


❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 1009
❖ Needles : 1318

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sian Foster ♦ Hell is mauve   Jeu 6 Juil - 0:58

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet. Et enfin pour tout savoir sur les needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux demander une mise en valeur par ici.

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT ce sujet et ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !



_________________
I don't know who i am and where i'm going but i know this. You're here for me and it counts.

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me
i'm not whole without your arms around me

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sian Foster ♦ Hell is mauve   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sian Foster ♦ Hell is mauve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: Présente tes papiers :: Bienvenue à Seattle
-
Sauter vers: