AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Amaya Powell # La vie est une richesse Conserve-la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Amaya Powell
Membre de Pan

❖ Job : Rédactrice en chef dans un grand magazine de mode.
❖ House : http://p-a-n.forumactif.org/f19-downtown

❖ Avatar : Blake Lively
❖ En ville depuis : 03/07/2017
❖ Messages : 23
❖ Needles : 23

MessageSujet: Amaya Powell # La vie est une richesse Conserve-la.    Lun 3 Juil - 1:50

ton âge : 29 ans ❖ tes origines : Américaine❖ là où tu es né : Seattle (11 Août 1987) ❖ ton job/tes études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode ❖ infos complémentaires : Elle a un faux-jumeau qui est Samaël. ❖ orientation sexuelle : bi-sexuelle ❖ statut : célibataire
Amaya Alexandra Powell
Blake Lively ❖ I believe in reality
« Life is a game. » Nous connaissons tous cette citation simple qui veut tout dire. Pour certains, il s'agit simplement de quelque chose d'absurde puisque la vie est loin d'être un jeu et pour d'autre comme Amaya qui trouve cela tellement ennuyeux du au fait qu'elle soit née avec presque toutes les cartes en mains, il lui a fallut faire en sorte de trouver certaines choses à faire dans sa vie pour la rendre plus amusante et c'est aussi ce qui a influencé son caractère au fil des années. Manipulatrice, elle l'est. Au fil des années, elle a toujours eu ce qu'elle voulait et lorsqu'elle ne pouvait pas l'avoir, elle a toujours fait en sorte de l'avoir quand même. Que ce soit avec ses parents, son frère ou même lorsqu’ils s'agit d'un homme, si elle le veut, elle l'a quitte à faire des choses improbable ou à mentir pour cela. Plutôt têtue, elle est du genre à ne pas se laisser faire et à toujours vouloir avoir raison, oui car même quand elle a tord, elle a raison et il ne vaut mieux pas la contre-dire si vous ne voulez pas voir son côté peste et rancunière en action. Matérialiste, née dans la luxure elle a toujours connue que la démesure et ne jure que part ça. Chanel, Louboutin, Yves Saint Laurent et Balmain sont ses meilleurs amis. Lorsqu'elle doit dormir dans un hôtel, il faut que ce soit un cinq étoiles sinon rien. Pétillante et joyeuse, elle est aussi fêtarde et croque la vie à pleine dents. Elle aime sortir en boite de nuit pour s'amuser avec ses amies ou rencontrer des hommes. Elle est plutôt assez libérée, ne lui parlait pas d'amour...elle aime trop sa vie pour se poser pour le moment. Séductrice, elle aime plaire et draguer. Lorsqu'elle veut un homme en général elle l'obtient en usant de tous les moyen possible et inimaginable. D'ailleurs, lorsqu'elle le peut, elle joue avec son frère et échange ses partenaires sexuels avec lui. Qu'il s'agisse d'homme ou de femme tout y passe. D'ailleurs, souvent ses proies préférées ne sont pas celles que l'ont pense...si on pense que la jolie jeune femme préfère les hommes riches et au physique de mannequin, elle a un petit faible pour les plus faibles,comme par exemple au lycée le premier de la classe, le petit stagiaire de l'entreprise ou la fille du principal. Fouineuse, elle aime se mêler de se qui ne la regarde pas ou plutôt mettre son nez dans les affaires des autres. Mais cette jeune femme n'a pas que des défauts, elle est aussi un véritable bourreau de travail et c'est d'ailleurs ainsi qu'elle a réussi à obtenir la place qu'elle a aujourd'hui en tant que rédactrice en chef d'un célèbre magazine de mode. Si elle ne sort pas, elle travail et c'est l'une des raisons principale pour laquelle elle ne veut pas d'homme et d'enfants pour le moment, son mari, c'est le travail. Amaya est aussi une femme très sociable et à l'écoute qui sait se faire beaucoup d'amis et qui est souvent une très bonne amie...souvent celle que l'on appelle lorsque l'on a un coup de blues ou après une rupture.

pseudo/prénom : zaza/elisabeth❖ âge : 23 ans ❖ activité prévue ici : 5/7 ❖ où tu nous as trouvé ? : grâce à monsieur Samaël ❖ un commentaire ? : J'adore le design, je viens de temps en temps pour voir les nouveautés du forum en réalité et c'est monsieur Samaël qui m'a poussé à m'inscrire.
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
Vous avez 2 méthodes. 1ère méthode Je m'appelle Amaya, je suis née à Seattle il y a 29 ans de cela...plus précisément le 11 Août de l'année 1987 . En réalité, ce que je ne vous ai pas dit sur moi pour le moment, c'est que je ne suis pas née seule non, en réalité, un autre bébé est né en même temps oui..un garçon prénommé Samaël et qui est donc mon frère..mon jumeau. Nés d'un père dans les affaires et d'une mère qui s'est fait connaître en tant qu'actrice du petit écran devenue maintenant star de la télé-réalité « The Real Housewives », nous n'avons jamais manqué de rien et avons toujours vécu dans le luxe et la démesure. Puisque ce fut la seule chose que nous avons connu, il est fort certain que c'est la seule chose que nous apprécions. De tout petit, nous avons été élevés par des nourrices et notre but dans la vie déjà tout petit était de casser les pieds des gens, dont ces pauvres femmes qui finirent tous les unes après les autres pars démissionner. On nous surnomma les jumeaux démoniaques et nos parents finirent pars avoir du mal à la longue à trouver des nourrices pour nous surveiller. Heureusement pour eux, nous atteignons rapidement l'adolescence.

Depuis le primaire, nous fréquentions les écoles privés avec tous les jeunes bourgeois de Seattle. Nos amis sont essentiellement des fils et filles d'hommes politiques, de traders, de milliardaires ou d'hommes d'affaires influents. Après l'école, une deuxième journée commençait pour Samaël et moi, nous avions le droit en prime à des leçons de bonnes manières, ainsi que des cours de musiques et de solfège. Rapidement à l'adolescence, j'avais fini par comprendre les besoins et les envies de mon corps et je peux vous dire que mon professeur de violon ne m'a pas laissé indifférente bien longtemps. D'ailleurs, avec Sam, nous avions mis un petit jeu en place, une sorte de petite liste où nous avions inscrit le nom des personnes vivants à Seattle et dans notre entourage que nous aimerions avoir dans nos lits. Cela pouvait passer du professeur de musique, à l'un des amis de notre père ou même la fille du principal. Au plus nous validions nos objectifs au plus nous nous en fictions de nouveaux allant même jusqu'à échanger nos conquêtes. Certains pourront trouver cela dégoûtant ou étranges, mais chez nous c'est juste normal. Il faut dire que nous cherchions à passer le temps comme nous le pouvions. Mon statut de capitaine des cheerleaders m'avait d'ailleurs beaucoup aidé pour cela, il faut le dire...qui ne rêve pas de se taper une pom-pom girl ? En dehors du sexe, j'ai toujours été plutôt sportive et je déteste perdre. D'ailleurs, lorsque l'échec arrive, mon côté garce bourgeoise ressort au péril de mes adversaires ou mes coéquipiers qui peuvent en prendre plein à la figure. Oui, si on m'associe facilement à un ange grâce à ma jolie chevelure doré et mon large sourire chaleureux, je ne suis en réalité qu'une petite garce sans scrupule et je ne m'en cache pas. J'adore cela même !

En ce qui concerne mon frère, il représente quelque chose de fort et d'unique pour moi. Il est ma moitié. Nous avons ce lien assez fusionnel qui nous uni et il faut dire qu'il est difficile pour nous de passer une journée sans nous avoir au téléphone au moins une petite heure. D'ailleurs, lorsque nous étions enfants, j'ai eu du mal à couper le cordon...non pas avec ma mère, mais avec mon frère. Oui, j'allais sans cesse le rejoindre dans sa chambre pour dormir avec lui, n'arrivant pas à fermer les yeux tant qu'il était loin de moi. Aujourd'hui, nos vies ont bien changés et même si j'ai toujours besoin de sa présence dans ma vie, j'arrive quand même à passer mes nuits seules dans mon appartement ...même s'l habite juste là porte à côté.

Il faut dire que nos parents nous ont toujours appris à être indépendant dans la vie de tous les jours et à ne rien attendre des autres. C'est pourquoi, j'ai décidé de ne m'attacher à aucun homme ou aucune femme...en tout cas, pour le moment. Ma vie actuelle me convient, j'ai percé dans le domaine du journalisme après mes études en devenant rapidement rédactrice en chef d'un magazine de mode célèbre. Oui, la encore une fois ce côté peste capricieuse, gamine de riche était ressortit et même si j'avais les qualités nécessaires pour cette promotion, je n'avais pas pu m'empêcher de coucher avec le propriétaire du magazine et plusieurs collègues au bureau pour m'assurer la place. Je suis prête à donner de ma personne pour avoir ce que je veux. En prime de cela, j'avais réussi à détruire la réputation de mes deux adversaires en les faisant passer pour de véritables traînées dans tout Seattle.

En plus d'avoir un job de rêve, j'ai un logement de rêve puisque je possède un magnifique duplex dans l'un des plus hauts gratte-ciels de la ville. Financièrement je ne manque de rien. Je pourrais m'arrêter de travailler aujourd'hui si je le souhaite...mais je m'ennuierais bien trop. Oui, si certains travails pour vivre, pour moi le travail n'est qu'un loisir. En ce qui concerne ma vie sentimentale, je n'ai personne. Je préfère garder mon indépendance plutôt que de me tracasser avec un homme. J'ai un petit chat angora roux qui me suffit amplement.

Dernière édition par Amaya Powell le Lun 3 Juil - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Reyes
Membre de Pan

❖ Job : Etudiante en art & photographe & dessinatrice
❖ House : la cave

❖ Avatar : taylor marie hilll
❖ DC : Danny, Dimitri, Spencer, Giuliano, Vladimir.
❖ En ville depuis : 14/06/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 135

MessageSujet: Re: Amaya Powell # La vie est une richesse Conserve-la.    Lun 3 Juil - 1:53

Bienvenue par ici avec un si joli prénom !
Par contre on ne fait pas les initiales si autres prénoms il y a, on les mets dans sa fiche ^^
Et si tu peux mettre le prénom en début de titre stp ^^ C'est pour l'ordre des fiches c'est par ordre alphabétique ^^
Hâte de lire ce que tu prepares avec sam !

Amaya Powell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Amaya Powell # La vie est une richesse Conserve-la.    Lun 3 Juil - 1:56

Hello miss !
Merci d'avoir prévenu, j'ai tout modifié Razz
C'est de la faute de Samaël qui m'a cassé la tête pour mettre un deuxième prénom en plus . laugh

En tout cas merci ! J'ai hâte de vous rejoindre **

Duncan McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Propriétaire d'une chaine de boutique de fringues et trafiquant de drogue
❖ House : North district
❖ Avatar : Travis Fimmmel
❖ DC : Tyler et Stan
❖ En ville depuis : 29/05/2017
❖ Messages : 198
❖ Needles : 314

MessageSujet: Re: Amaya Powell # La vie est une richesse Conserve-la.    Lun 3 Juil - 1:59

Bienvenue sur le forum Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ^^ nous t'aiderons avec plaisir

Bon amusement sur le forum ;)

sweetheart
We can spit in the mouth, eat ourselves, destroy ourselves, it does not prevent my feelings for you her there now.

Elliot Reyes
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Amaya Powell # La vie est une richesse Conserve-la.    Lun 3 Juil - 2:00

Les hommes... Faut taper ça marche bien xdd
Merci <3

Amaya Powell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Amaya Powell # La vie est une richesse Conserve-la.    Lun 3 Juil - 2:02

Merci Duncan ! Pas de soucis, je viendrais vous voir si j'ai des questions ! **

Eliott ahaha, je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi laugh

Elliot Reyes
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Amaya Powell # La vie est une richesse Conserve-la.    Lun 3 Juil - 2:13

Je pense aussi xd

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 528
❖ Needles : 708

MessageSujet: Re: Amaya Powell # La vie est une richesse Conserve-la.    Lun 3 Juil - 7:07

Bienvenue chez les fous xtd

Bon courage pour ta fiche :3333:

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Charly Holloway
Membre de Pan

❖ Job : 2e année d'internat
❖ House : NORTH DISTRICT dans la villa de ses deux papas
parce que je t&#39;aime à en mourir

❖ Avatar : COLE SPROUSE
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 118
❖ Needles : 175

MessageSujet: Re: Amaya Powell # La vie est une richesse Conserve-la.    Lun 3 Juil - 8:35

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

Anton Miles
Membre de Pan

❖ Job : Cardiologue
❖ House : South District

❖ Avatar : James Franco
❖ DC : Sara Fitzpatrick
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 121
❖ Needles : 254

MessageSujet: Re: Amaya Powell # La vie est une richesse Conserve-la.    Lun 3 Juil - 9:01

Bienvenue
Courage pour ta fiche fight

:3333:Fonder une famille, chérir son épouse et son enfant ; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas, voilà l'unique but d'une vie.

Alistair Rockefeller
Membre de Pan

❖ Job : Chirurgien infantile

❖ Avatar : Kellan Lutz
❖ En ville depuis : 02/07/2017
❖ Messages : 44
❖ Needles : 50

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
MessageSujet: Re: Amaya Powell # La vie est une richesse Conserve-la.    Lun 3 Juil - 9:26

Bienvenue parmi nous

Amaya Powell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Amaya Powell # La vie est une richesse Conserve-la.    Lun 3 Juil - 15:13

Merci à tous, vous êtes chou leak

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 1009
❖ Needles : 1318

MessageSujet: Re: Amaya Powell # La vie est une richesse Conserve-la.    Mar 4 Juil - 0:39

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet. Et enfin pour tout savoir sur les needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux demander une mise en valeur par ici.

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT ce sujet et ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

et va voir par ici @Amaya Powell http://p-a-n.forumactif.org/t929-les-cadeaux

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Stay close to me
i'm not whole without your arms around me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaya Powell # La vie est une richesse Conserve-la.    

Amaya Powell # La vie est une richesse Conserve-la.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1