AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Samaël Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samaël Powell
Membre de Pan

❖ Job : Vétérinaire

❖ Avatar : Tyler Hoechlin
❖ En ville depuis : 03/07/2017
❖ Messages : 15
❖ Needles : 14

MessageSujet: Samaël Powell   Lun 3 Juil - 1:48

ton âge : 29 ans ❖ tes origines : Américaine ❖ là où tu es né : Seattle ❖ ton job/tes études : Vétérinaire ❖ infos complémentaires : La plus grande particularité de Samaël est d'avoir une soeur jumelle ! Bien que les deux Powell sont en réalité des faux jumeaux. ❖ orientation sexuelle : Bisexuel ❖ statut : Célibataire
Samaël Alexander Powell
Tyler Hoechlin ❖ I BELIEVE IN REALITY
La vie est pour moi un jeu de séduction, j'ai longuement été un véritable séducteur jouant de mes charmes pour arriver à mes fins, mais ce n'est pas tout dans notre milieu, la manipulation était souvent aux rendez-vous et quoi de mieux qu'un véritable manipulateur dans le secteur pour semer le chaos dans la vie des gens ? Certes, je suis loin d'être le mec jaloux étant donné que j'adore collectionner les conquêtes qu'elles soient de la gent féminine à la masculine pourquoi se priver d'un plaisir quand on peut en avoir le double ? Par contre, je suis assez protecteur, je ne peux m'empêcher de protéger les personnes qui partagent ma vie, on est d'accord que je parle de ma famille, de mes vrais amis et non des multitudes de passages dans mon lit. Je suis de nature joueuse surtout avec ma soeur, on a passé pas mal notre adolescence à se lancer des défis, on avait créé une liste de personnes à se taper et pas le genre de personne qui au moindre regard écarte les cuisses, c'était du genre les petits puceaux qui vivaient dans les règles de la religion par exemple ou bien même la douce et fragile fille du proviseur du lycée… Ah là là tant de bon souvenir et l'on pouvait dire que l'on excellait dans le domaine.  Sous l'aspect du diable, je suis de nature têtu ! Certes, on pourrait croire que je sors que des défauts, ce qui n'est pas le cas à mes yeux . Très ordonné, il est difficile de trouver le foutoir que ce soit à mon cabinet de vétérinaire ou chez moi, je déteste voir du désordre, j'aime quand les choses sont bien rangées, que tout soit propre. On dit souvent de moi que je suis inoubliable, quelqu'un de sociable, à l'écoute également. Certains diront que je suis en réalité une personne fragile, sensible et douce… Mais je répondrais à ces personnes que l'on est bien loin du conte de fées avec les Powell et qu'il faudrait un véritable miracle pour me faire changer.
pseudo /prénom : JDreamer ❖ âge : 27 ans❖ activité prévue ici : 5/7 ❖ où tu nous as trouvé ? : facebook  ❖ un commentaire ? : comme je le disais dans la partie invitée, le forum m'intéresser vraiment et du coup me voilà !.
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
Seattle, 11 août 1987. Aujourd'hui, j'ai pu faire la rencontre de mes parents, mais également celle de ma soeur avec qui j'avais durant pratiquement 9mois partager le même espace de vie. Délicatement je pouvais ressentir la sensation d'un corps contre ma peau de nouveau née et j'avais reconnu l'esquisse douceur de ma mère, mais également celle de ma soeur. Au bout de quelques heures tout semblait s'agiter autour de nous, les bruits s'accentuaient et beaucoup de voix se mélanger, me laissant ronchons et faisant entendre mon mécontentement mais rien ne semblait changer. On était porté de bras en bras, le son de cliché retentit dans la chambre et enfin le calme plat.

Quelques jours ont suivi avant que nous puissions rentrer chez ce que l'on appelait maison. Du moins nous vivions dans une des suites des plus luxueuses de la ville de Seattle, très vite on fit confier à des nourrices pour que monsieur Powell puisse reprendre son travail dans le domaine des affaires et il était souvent en voyage d'affaires. Notre mère était une ex-star du petit écran jouant dans quelques séries télévisées qu'on berçait autres fois la jeunesse américaine, aujourd'hui on la retrouve dans des télés réalité comme « The Real Housewives» ou a mené la vie d'une véritable femme au foyer riche.

Enfants, nous avons souvent changé de nounou et beaucoup nous appelaient les jumeaux démoniaques, il était difficile pour nos parents de trouver des successeurs à nos précédentes nourrices. On menait la vie dure à toutes celles qui avaient franchi les portes de notre domicile, la complicité que j'avais avec Amaya était si grande que l'on avait l'art de mettre si jeune des plans en action et petits déjà, j'étais un véritable manipulateur pour avoir ce que je désirais, enfin ce que l'on désirait ! Il est vrai quand portant le véritable nom de Lucifer, j'avais beaucoup de similitudes avec le diable, alors que ma soeur avait pour apparence le côté angélique, chevelure blonde, de beaux yeux bleus et un visage de petites filles sages, j'étais tout son contraire, les yeux d'un vert, les cheveux noirs corbeau, mais elle comme moi étions de véritables démons. Nous avons fréquenté les écoles privées et partageons nos activités avec l'élite de notre statut social. Nous étions obligés après chaque cours de suivre ceux de bonne manière histoire de bien se tenir à table lors de grands galas, mais également de suivre des formations de solfège, piano, violon et tout le train-train ennuyant d'une vie d'enfant de bourge.

Seize années avaient passé depuis notre premier cri, depuis nos premiers pleurent, depuis le jour où on a pointé le bout de notre nez dans cette vie. Ma soeur était reconnue pour être la reine des soirées, elle avait le chic d'organiser les soirées les plus brancher et moi je profitais pour me taper ses jeunes et nouvelles copines. J’étais un jeune homme qui avait le hic de tout posséder et je passais le plus clair de mes soirées sous influence d’alcool, de drogue et de mes différents partenaires…  Notre vie avait tout pour ne pas être fait d’ennui, mais ce n’était pas notre cas ! On avait monté une liste avec ma soeur histoire d'occuper notre temps libre, plusieurs noms y étaient indiqués, la fille du psy, le prof de musique et j'en passe et on se mettait au défi de les avoir dans notre lit en premier. En grandissant il était même arrivé de partager nos conquêtes, certains trouveraient notre passe-temps malsain, mais pas nous.

La fin de nos années Lycée annonçait également l'entrée dans le monde universitaire et la séparation avec celle qui avait dès nos premiers jours étaient avec moi et ce fut assez délicat. On avait pris des routes différentes, le chemin de la littérature pour elle, enfin le journalisme et pour ma part celle de la médecine vétérinaire. Mais je ne savais pas passer un jour sans appeler ma tête blonde, une conversation visio sur skype et quand on trouvait un temps, on se retrouvait autour d'une table pour un déjeuner entre frère et soeur. Le monde de l'université m'avait assagi sur certains points, pour d'autres, j'étais resté le même homme. 

À l'heure actuelle, nous avons tous deux réussis dans notre domaine et j'avais ouvert mon propre cabinet vétérinaire et j'en étais des plus fière, bien que mon père visé sur le fait de reprendre les affaires, j'étais loin d'avoir envie de fréquenter son genre de vie, de passer du temps dans le jet privé en voyage d'affaires. Sans compter qu'avec le temps j'avais fini par détester celle qui m'avait donné la vie.

M'enfin il est l'heure d'écrire un nouveau chapitre de ma vie avec vous !

Dernière édition par Samaël Powell le Mar 4 Juil - 18:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Reyes
Membre de Pan

❖ Job : Etudiante en art & photographe & dessinatrice
❖ House : la cave

❖ Avatar : taylor marie hilll
❖ DC : Danny, Dimitri, Spencer, Giuliano, Vladimir.
❖ En ville depuis : 14/06/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 135

MessageSujet: Re: Samaël Powell   Lun 3 Juil - 1:54

Bienvenue par ici !
Attention pas d'initiales hors fiche <3

Duncan McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Propriétaire d'une chaine de boutique de fringues et trafiquant de drogue
❖ House : North district
❖ Avatar : Travis Fimmmel
❖ DC : Tyler et Stan
❖ En ville depuis : 29/05/2017
❖ Messages : 198
❖ Needles : 314

MessageSujet: Re: Samaël Powell   Lun 3 Juil - 1:54

Bienvenue à toi ^^ Bon courage pour ta fiche

N'hésite pas à contacter le staff en cas de soucis :3333:

sweetheart
We can spit in the mouth, eat ourselves, destroy ourselves, it does not prevent my feelings for you her there now.

Samaël Powell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Samaël Powell   Lun 3 Juil - 1:56

Merci à vous deux hug

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 528
❖ Needles : 708

MessageSujet: Re: Samaël Powell   Lun 3 Juil - 7:08

Bienvenue chez les fous xtd et bon courage pour ta fiche :3333:

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Samaël Powell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Samaël Powell   Lun 3 Juil - 11:09

Merci beaucoup

June McIver
Membre de Pan

❖ Job : Etudiante en art et Vendeuse de lingerie fine (à mi-temps)

❖ Avatar : Lili Reinhart
❖ DC : Kristina Miles
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 81
❖ Needles : 208

MessageSujet: Re: Samaël Powell   Lun 3 Juil - 12:34

Bienvenue avec le beau Hoechlin ! chrldr

SAY THAT YOU LOVE ME

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

Samaël Powell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Samaël Powell   Lun 3 Juil - 13:48

Merci beaucoup

Elliot Reyes
Membre de Pan

❖ Job : Etudiante en art & photographe & dessinatrice
❖ House : la cave

❖ Avatar : taylor marie hilll
❖ DC : Danny, Dimitri, Spencer, Giuliano, Vladimir.
❖ En ville depuis : 14/06/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 135

MessageSujet: Re: Samaël Powell   Lun 3 Juil - 20:43

Avant de valider va falloir passer un coup de bonpatron ou antidote ^^
Ou une bonne dose de relecture ^^
Tu me fais signe quand c'est fait !

Samaël Powell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Samaël Powell   Lun 3 Juil - 22:27

voilà, enfin j'espère.

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Gérante d'une boutique de son mari
❖ House : North district

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Kiki, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 187
❖ Needles : 447

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Samaël Powell   Mar 4 Juil - 19:33

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet. Et enfin pour tout savoir sur les needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux demander une mise en valeur par ici.

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT ce sujet et ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Aller c'est partie pour toi ! Juste fais attention lors de tes rps et amuse toi bien **

I Love you my Love
I was forced to be with you but someday i chose to love you with all my soul. • Gif by Chou - sheepirl.

Samaël Powell
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Samaël Powell   Mer 5 Juil - 15:26

merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samaël Powell