AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

June - Etudiante en art - célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

June McIver
Membre de Pan

❖ Job : Etudiante en art et Vendeuse de lingerie fine (à mi-temps)

❖ Avatar : Lili Reinhart
❖ DC : Kristina Miles
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 81
❖ Needles : 208

MessageSujet: June - Etudiante en art - célibataire   Dim 2 Juil - 23:10

June
McIver

25 ans
Étudiante en game design (art)
Irlandaise, Suédoise et Française.
Célibataire ..
Infos
Et infos
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
CODE BY MAY

Dernière édition par June McIver le Mar 4 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

June McIver
Membre de Pan

MessageSujet: Re: June - Etudiante en art - célibataire   Dim 2 Juil - 23:11

Charly Holloway
Meilleur ami (♥). Comment décrire en quelques lignes ce que toute une vie ne suffira à faire ?. Charly, mon pilier, mon meilleur ami, mais également celui pour qui mon cœur fait des bonds dans ma poitrine. Je me suis bien trop longtemps voilée la face, désormais je sais ce que je ressens pour lui.. mais jamais je n'oserais le lui avouer.. Le revers serait trop dur à encaisser.
Danny Sloan
Meilleure amie pour toujours. Elle seule sait ce que j'ai vécue, elle m'a comprise, écoutée, réconfortée et aimée. Cela fait beaucoup mais pour cela je lui en suis reconnaissante, elle est certainement une des personnes les plus importantes de ma vie
CODE BY MAY

Léon McIver
Ma vie pour la tienne grand frère. Enfants nous étions si proches, si complices .. puis le temps nous a séparés.. La dispute familial n'a rien arrangée.. J'espère pouvoir te retrouver un jour..
Duncan McKilt
Meilleur ami/Comme un frère. Tu fais partie des personnes que j'aime le plus, la famille que je me suis construite, tu es le grand frère que j'ai toujours rêvée d'avoir.. tu as été là lorsque Léon lui pensait comme mes parents, qu'il valait mieux m’éviter.
CODE BY MAY

Dernière édition par June McIver le Mar 4 Juil - 18:05, édité 2 fois

June McIver
Membre de Pan

MessageSujet: Re: June - Etudiante en art - célibataire   Dim 2 Juil - 23:12

C'est à vous **

SAY THAT YOU LOVE ME

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June - Etudiante en art - célibataire   

June - Etudiante en art - célibataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1