AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
bien envie de vous rejoindre Emptybien envie de vous rejoindre Emptybien envie de vous rejoindre Emptybien envie de vous rejoindre Emptybien envie de vous rejoindre Emptybien envie de vous rejoindre Empty

bien envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

.max
Invité

MessageSujet: bien envie de vous rejoindre   bien envie de vous rejoindre EmptyDim 2 Juil - 1:09

Bonsoir,

Je suis bien séduis par le forum, le contexte me plait bien, je cherchais depuis longtemps un forum avec pour thème "un hôpital"

Bref, je vais vous parler de mon personnage:

Médecin brillant qui débarque de New York. Il a 32 ans et a fait ces études dans une fac très populaire, il est issus d'une famille très riche. C'est un coureur de jupon, il adore les femmes, peut être même un peu trop xD - Je prendrais comme avatar Kellan Lutz.

je recherche des liens, toutes sortes de liens:

- j'aimerais un lien avec une femme vers 45 ans, mon amante xD ce lien pourrais être marrant à jouer.
- des collègues
- mes meilleur(e)s potes
- ...

Hâte de débarquer parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bien envie de vous rejoindre   bien envie de vous rejoindre EmptyDim 2 Juil - 1:25

Bonjour et contente que le fo t'ait séduit !
Pour le coup ton personnage a l'air sympa !
J'ai as d'idée la de suite mais je suis sûre que les membres en auront il y a plusieurs personnes bossant à l'hôpital ^^
T'as de la chance on vient juste de libérer kellan !
Médecin ou chirurgien par curiosité ^^
Pour la femme de 45 je crois pas qu'on en ait une à part mon pv mais il est pas encore prit xd (katey sagal) et elle est plus vieille xd
Pour le reste à voir avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
bien envie de vous rejoindre Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Re: bien envie de vous rejoindre   bien envie de vous rejoindre EmptyDim 2 Juil - 6:25

Coucou,

Alors nous sommes issus du même milieu, mon père était un riche directeur d'un groupe pharmaco (oui il est mort). Mais du coup il aurait pu déjà ce croisée à plusieurs reprisent même si tu es pas de NY, mais genre a des réunions du petit gratin médical.
Si tu as quand même vécu a NY, que tu es partout et que tu revois, du coup il aurait même pus carrément ce fréquenter depuis petit.

J'ai pas grand chose d'autre sous la pattes de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bien envie de vous rejoindre   bien envie de vous rejoindre EmptyDim 2 Juil - 22:43

je me suis inscrit xD

Je vois bien mon Ali être chirurgien ^^
LOWEN: j'aime bien ta proposition =) ils peuvent se connaitre depuis de longue années, cela me plait ^^ tu peux me parler un peu de ton personnage stp (d'où il vient, où il a grandit et ce qu'il fait dans la vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
bien envie de vous rejoindre Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Re: bien envie de vous rejoindre   bien envie de vous rejoindre EmptyLun 3 Juil - 6:06

Cool te voilà :)

Alors Lowen, c'est un bourré de fric grâce à son père, qui est mort il y a 5 ans maintenant de la maladie de Charcot. Mais Lowen a toujours détester son père, il a toujours été en rébellion, son père n'a jamais été là pour lui a par pour l'argent. Il a donc refuser toute étude, il passe son temps à faire la fête, boire et se drogue. Il a aucune ambition, aucune envie pour travailler. Il est encore plus mal depuis qu'il a découvert que son père était pas un aussi gros salaud et qu'il l'aimais malgré tout. Son père a fait en sorte que malgré leur oncle a la tête il puisse garder le même train de vie.

Loxen glande rien, il fait le fête pas excès, mais il se bat aussi beaucoup, l'alcool aide c'est sur mais il recherche cette adrénaline, cette punition. Il est pas doué pour la bagarre et c'est un patient chronique des urgences. Il est bi est couche avec les deux sans égard. Et voilà je crois que c'est déjà bien.

:D

PS : C'est très drôle tu as l'avatar du type qui de base était l'un de ceux qui me détester et me frapper régulièrement XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bien envie de vous rejoindre   bien envie de vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien envie de vous rejoindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes - à vous de choisir
» ⊹ Entre le staff & vous- Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout démarre par ici
 :: Entre vous & Nous :: Partie invité & Questions
-
Sauter vers: