AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Giu et Gin - Premier feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Giu et Gin - Premier feeling   Sam 1 Juil - 17:45

Premier jour de travail en temps que serveuse dans un bar de la ville. J’ai de la chance d’avoir trouvé ce taf parce que franchement, je ne pourrai pas vivre dans cet hôtel miteux bien longtemps .Je ne dis pas que je cherche le grand luxe, mais passer mes nuits à entendre les voisins s’ébattrent ou encore les violentes disputes entre les autres voisins. Franchement non merci, je ne peux pas y rester. Je vais même devoir me trouver un petit appart, ô et comble du bonheur un colocataire sérieux. Enfin soit, là n’est pas la question, je m’habille d’un jeans slim , taille basse, de mes boots, d’un débardeur blanc sur le dessus une chemise à carreau rouge et noire. Mes cheveux sont légèrement attaché, dans un chignon chiffonné et je suis maquillée. Prête pour faire mon taf quoi !

Je prends ma moto, ce qui m’obligera malheureusement à refaire mon chignon une fois arrivée, mais qui au moins, aura le don de me déstresser avant d’entrer dans le Red Devil. Oh purée, j’aime ce nom ! Enfin soit, je suis sur la route et j’arrive rapidement devant l’entrée. Mais je ne laisse pas ma bécane là devant, cela tenterait bien trop de monde, bien du contraire, je vais la mettre dans la petite ruelle qui mène à l’arrière du bâtiment. Elle sera plus en sécurité ! J’en descends, enlève mon casque et me recoiffe à la va vite avant de faire mon entrée pour y trouver un barman vachement sexy. Je m’approche et je lui dis, souriante, une fois arrivée à son niveau Alvarez ? Une fois qu’il lève le regard vers moi, je rajoute Je suis Ginger, je suis la nouvelle serveuse, on m’a dit de m’adresser à toi pour mon premier jour ! Je me mordille un peu la lèvre en attendant sa réponse et sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Giu et Gin - Premier feeling   Sam 1 Juil - 18:00

Je suis là à regarder et je m’énerve. J’ai envie de rentrer un truc et pas moyen, il ne veut pas. je finis par tellement forcer que le shaker explose et me voilà complètement trempé. Je me complique pas la tête, je retire immédiatement mon t shirt et me passe un coup. Pas de vêtements de rechanges, pas grave. Je reviens au comptoir et cette fois ci abandonne ce que je faisais pour passer à la suite. je nettoie un verre quand une jolie Jeune femm entre. A priori c’est la nouvelle. Chouette ! Il était temps qu’il y ait du sang neuf ici. Je lui souris, pose le verre et lui tend la main. - Bienvenue Gigi ! Tu as déjà fait ce job ? Si oui, jte file tes shifts toute à l’heure. si non, jte laisserais avec la demoiselle a fond qui te dre comment faire ok ? Moi c’est Giu. - Une serveuse m’amène une commande, je le prend et m'exécute. - Ecoute je fais cette commande et tu vas t’en charger. Que je vois ce que tu vaux. Ensuite selon, peut être que je chargerais de ton cas. - Je reçois un sms de Lin et souris, elle s’ennuie mon coeur. Je lui réponds et reprend ma commande. - Nouvelle dans le coin ? - Que je demande curieux. Lin me taperait dessus elle me voyait. Je flirte toujours un peu et ça l’agace. Mais je le fais sans arrières pensées, j’en aime qu’une. Mais je prends volontiers des shifts qui me font penser à autre chose. A ce qu’elle a vécu, à ses blessures, à notre relation. J’ai beau jouer, sourire, une part de mo sait qu’on est plus au même point et je reconnais à peine cette Lin là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Giu et Gin - Premier feeling   Mar 4 Juil - 20:57

Le barman est pas mal du tout, je sens que je vais pouvoir me rincer l’œil assez fréquemment. En plus, la salle a l’air vraiment chouette, l’autre serveuse bien sympathique. Enfin le rêve quoi ! Quand il me surnomme Gigi, je grimace mais je ne dis rien. Ne pas me faire trop remarquer dans le mauvais sens dès le premier jour, mais qu’est-ce que je déteste ce surnom, ça fait gamine innocente. Mon vrai surnom c’est Abi, mais chut, juste les intimes en sont au courant. Yep, j’ai travaillé dans plusieurs bars du style ! Il faut dire que n’importe quel travail est bon à avoir, serveuse, barmaid, femme de chambre, croupière dans un casino, j’ai même joué à la mécano une fois. Je suis pas du genre à rechigner devant un travail, ni à me salir les mains. Je n’ai pas peur des horaires difficiles ni de mettre un poivrot dehors si il est trop insistant.

Ok, va pour servir la table là bas ! Je regarde d’où vient la commande, remercie d’un signe de tête la serveuse qui me montre. J’enlève ma chemise, je l’attache par les manches autour de ma taille. Puis je réponds à la question du barman Ouais, je suis toujours la nouvelle !  dis je dans un sourire. Puis, lui montrant son torse nu, qui est loin de me déplaire faut pas croire, je lui demande Je préviens que si c’est la tenue obligatoire pour travailler ici, je risque de me défiler vite fait ! Je lui fais un grand sourire, lui montrant que je rigole bien entendu, j’essaie juste de rendre cette première rencontre moins carrée. Puis je finis par rajouter Y a des choses à savoir sur le bar ou ses habitués ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Giu et Gin - Premier feeling   

Revenir en haut Aller en bas
 
Giu et Gin - Premier feeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Downtown :: Rps Terminés
-
Sauter vers: