AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Mariano Di Vaio ♦ Frère adoptif amoureux de sa ''soeur'', Meilleur ami, frère de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liliana Guiness
Membre de Pan

❖ Job : Elle donne des cours de Danse et Etudiante à l'école de Danse de la ville
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale

❖ Avatar : Shanina Shaik
❖ DC : Enaël et Devyn
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 89
❖ Needles : 259

MessageSujet: (M) Mariano Di Vaio ♦ Frère adoptif amoureux de sa ''soeur'', Meilleur ami, frère de coeur.   Ven 30 Juin - 21:49

ton âge : Alors il a entre 23 ans et 25 ans maxi ❖ tes origines : Mexicaine  ❖ là où tu es né : Il est né au Mexique ❖ ton job/tes études : Alors il fait des études en médecine en 1ère année, je vous laisse choisir la spécialité ❖ infos complémentaires : X ne fume pas et fais attention à lui, il peut avoir des tatouages, cicatrices etc... à vous de voir ❖ orientation sexuelle : Hétéro ❖ statut : Célibataire mais amoureux de sa soeur
Dominic Carlos Guiness
   Célébrité choisie ❖ groupe
Travailleur, généreux, intelligent, sur de lui, fidèle, méfiant, téméraire, sportif, jaloux surtout par rapport à Liliana .  1 ◘ Dominic est né au Mexique et a été abandonné par sa mère à l'âge d'un an. La famille Guiness l'a adopté quand il avait 3 ans. (en fonction de l'âge, Lili avait soit son âge, soit plus jeune - jusqu'à 2 ans de moins) 2 ◘ Il a eu une enfance heureuse et toujours proche de sa famille et de ses amis . 3 ◘ Il a eu une grande histoire d'amour mais il y a un an 1/2 il s'est rendu compte qu'il était en réalité amoureux de sa soeur, il sait qu'au fond c'est interdit mais parfois il se dit qu'elle n'est pas vraiment sa soeur donc ils pourraient s'aimer, il ne sait pas que c'est réciproque et pense qu'elle le voit comme son frère. 4 ◘ Il vient d'avoir son examen et entre en médecine (spécialité au choix) à la rentrée. 5 ◘ Après ses examens, il est partie une semaine avec Lili au Mexique, là-bas tout s'est bien passé mais il a rencontré son vrai père dans le dos de Lili. 6 ◘ Deux jours après leur retour, il s'est disputé avec son père adoptif, avouant sa rencontre avec son vrai père mais aussi ses sentiments envers sa soeur. Cela a été assez violent verbalement et il a décidé de partir de la maison sans rien dire à Lili. Il sait qu'elle va lui en vouloir car il lui avait fait la promesse de ne jamais la quitter mais il a besoin de ça pour essayer de l'oublier (chose qu'il n'arrivera pas à cause de ses sentiments envers elle qui sont plus fort chaque jour.
Merci d'avoir lu jusqu'ici    xtd  **  

Avatar ▹ Alors j'ai mis Mariano Di Vaio car je trouve qu'il colle bien au personnage mais s'il ne vous convient n'hésitez pas à le changer, il faut juste qu'il colle au personnage, à l'âge et au type mexicain. Je ne suis pas difficile.  aonh

présence ▹ Alors je ne suis pas bête, on a tous une vie en dehors des forums mais 1 rp par semaine, c'est pas compliqué je pense sauf si vraiment vous avez un soucis =) donc n'hésitez pas à prévenir si c'est le cas, je ne suis pas un monstre dents

l'histoire et le rp ▹ En ce qui concerne l'histoire, elle est assez libre à part quelques points pour coller à mon histoire. Sachez que les liens ne sont en aucuns cas modifiable mais peuvent avoir des rebondissements.
Pour les rps : Pas besoin de faire long, pas obligé de faire court,  j'aime tout, tant qu'il y a de la matière à exploiter.  Évitez les fautes partout, je ne suis pas infaillible mais j'essaie de faire très attention    oreol  

Si vous prenez mon petit chéri, je vous garantis des supers rps bien funs   leak  oreol  friendz  chrldr

Son entourage
   Les liens du personnage
Liliana, soeur adoptive et futur love ◘ Entre eux cela a toujours été fort dés l'adoption de Dominic, au départ, ils étaient comme frère et soeur, ils faisaient beaucoup ensemble. C'est Lili qui a initié Dominic à la danse et depuis régulièrement, ils vont au club cubain pour danser.
Dominic a commencé à voir sa soeur autrement il y a 2 ans mais c'est réellement rendu compte de ses sentiments il y a un an 1/2. Il ne lui a rien dit mais il lui arrive de se montrer assez jaloux quand il la voit avec un garçon.
Son dernier petit ami, il ne l'a pas aimé et s'est vite rendu compte qu'il ne cherchait qu'une chose la mettre dans son lit. Leur semaine au Mexique a provoqué en lui l'envie fou de tout lui révéler mais il ne l'a pas fait car il a été occupé avec son vrai père délaissant un peu Lili pendant ses vacances. Elle ne lui en a pas tenu rigueur même si elle était jalouse le croyant avec une autre femme. A leur retour, une violente dispute a provoqué chez lui, l'envie de partir,
il a écrit un mot à sa soeur avant de partir pensant qu'elle le trouverai (ça n'a pas été le cas, leur père l'ayant pris) il sait très bien qu'elle va lui en vouloir surtout qu'il lui avait promis d'être toujours là pour elle... Il espère qu'en revenant, il pourra lui dire tout ce qu'il ressent pour elle..

The angel of my night
Uc • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Mariano Di Vaio ♦ Frère adoptif amoureux de sa ''soeur'', Meilleur ami, frère de coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1