AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
(M) Alexander Skargard - Cousin  Empty

(M) Alexander Skargard - Cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
(M) Alexander Skargard - Cousin  Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: (M) Alexander Skargard - Cousin    (M) Alexander Skargard - Cousin  EmptyJeu 29 Juin - 11:33

ton âge : 35 ans ❖ tes origines : franco-suédois ❖ là où tu es né : Grande-Bretagne ❖ ton job/tes études : Au choix ❖ infos complémentaires : Tes particularités, tatouages, problème physique, de santé peu importe. ❖ orientation sexuelle : Hétéro ❖ statut : en couple, marié, veuf, avec enfants etc
Prénom Malker
   Alexander Skargard ❖ groupe
Boudeur, Têtu, Loyal, Tactile, Téméraire, Méfiant, Sportif.  1 ◘ X a toujours été proche de sa famille bien qu'avec son frère cela a été un peu plus compliquer surtout quand il a quitté la famille 2 ◘ Jusqu'à l'âge de 4 ans il vivait en France avant de venir vivre aux états-unis, c'est là qu'il a fait connaissance avec le frère de sa mère (Scénario), Devyn est né quand il avait 10 ans et c'est de suite devenue sa petite princesse bien qu'elle ne soit que sa cousine. 3 ◘ Devyn a été kidnappée par son père quand elle avait trois ans, il n'a pas très bien compris mais tant qu'il pouvait la voir il s'en fichait du reste surtout que cela lui permettait de venir visiter le Brésil. Devyn est revenue avec son père ici à Seattle à l'age de 15 ans et le lien avec X est redevenu fusionnel. 4 ◘ Sa rencontre avec Duncan de pas mal d'années, il avait 6 ans et Duncan 7 ans, depuis ils ne se sont jamais quittés et a été surpris du mariage avec Devyn. 5 .  Le reste est à ta convenance, fais nous rêver **
Alors pour l'avatar, nous avons mis Alexander car nous trouvons qu'il va avec le personnage, si vraiment il ne vous convient pas, n'hésitez pas à la changer tout en respectant l'age mais aussi le type.  aonh  **

présence ▹ Alors je ne suis pas bête, on a tous une vie en dehors des forums mais 1 rp par semaine, c'est pas compliqué je pense sauf si vraiment vous avez un soucis =) donc n'hésitez pas à prévenir si c'est le cas, je ne suis pas un monstre    colgate

le rp ▹ Pas besoin de faire long, pas obligé de faire court,  j'aime tout, tant qu'il y a de la matière à exploiter.  Évitez les fautes partout, je ne suis pas infaillible mais j'essaie de faire très attention    oreol

Si vous prenez mon cousin d'amour je vous garantis des supers rps bien funs    hehe  friendz  :3333:
.
   
Son entourage
   Les liens du personnage
Devyn McKilt, Sa cousine ◘ Ils ont beaux avoir 10 ans de différence entre eux, c'est assez fusionnel, ça a toujours été comme ça même pendant les 12 ans qu'ils ont été séparés. X a toujours veillé sur elle et elle a toujours été là pour lui. Quand elle s'est mariée avec son meilleur ami, il n'a pas très bien compris car au fond, Devyn ne connaissait pas plus que ça Duncan mais il n'a rien dit et a été là pour eux. Il y a quelques temps, il a surpris une violente dispute entre sa cousine et son meilleur ami. Il n'a pas très bien compris car il pensait qu'ils étaient heureux, c'est ce jour-là qu'il a appris que son oncle trafiquait mais pas seulement, que son meilleur ami avait une activité illicite également et que le mariage avait été arrangé sans compter qu'entre elle et Duncan c'était souvent violent (Duncan n'a jamais frappé Devyn). Malgré cela Devyn lui avoue être réellement amoureuse de son mari. (Le soir même une violente dispute a eu lieu entre les deux mariés et ils se sont avoués leur amour pour leur première fois en bientôt 4 ans et se sont promis d'être moins violent entre eux) Mais Duncan lors d'un café entre pote lui a appris que Devyn faisait dans le trafic d'armes, il a boudé Devyn pendant plusieurs jours avant qu'il ne vienne la voir pour s'expliquer. Il a compris que cela n'était pas important pour lui bien qu'ils se soient disputer. Aujourd'hui Devyn est enceinte (3 mois) pour le reste on en parlera ensemble ♥️

   


   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Alexander Skargard - Cousin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS - Alexander & Nolan
» Keep with me forward all through the night - ft. Alexander
» Alexander McMathis - Journal
» (alexander) hasard et contrariétés.
» On va planer ! - Alexander McMathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On a besoin d'eux :: Scénarios
-
Sauter vers: